"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici follow me down to the river 2979874845 follow me down to the river 1973890357
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


follow me down to the river

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Déc 2014 - 15:33 par Invité

Aylin L. Fitzwater

ft. Nicola Peltz


21 years oldanglaiseétudie le droittravaille dans un cafécélibataire

choses à savoir

Vit à Londres depuis qu'elle a deux ans + Fille d'une avocate et d'un disquaire + A toujours été protégée par ses parents + Aime beaucoup sortir et rencontrer des gens + Particulièrement obstinée, ne lâche jamais ses objectifs de vue + Mordue de musique, elle peut écouter de tout + A des rêves d'évasion + Plus jeune, elle s'est tentée à la rébellion adolescente, mais n'a connu que des déceptions + Sa mère était atteinte d'une tumeur et cela l'a beaucoup affecté + Durant cette période, elle s'est faite manipulée et cela l'a également beaucoup touchée + Elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance + Mais c'est une personne très fidèle et loyale + A une très bonne mémoire + Particulièrement rancunière + A peu confiance en elle, mais elle tente de prouver l'inverse + Doute souvent d'elle, mais trouve toujours un moyen de penser à autre chose + Veut marcher sur les traces de sa mère pour la rendre fière + Cherche à vivre indépendamment de ses parents désormais + Est du genre à avoir beaucoup de connaissances et peu d'amis proches + A aussi une bonne culture cinématographique +

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Déc 2014 - 15:34 par Invité
+ one.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Déc 2014 - 15:34 par Invité
à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Déc 2014 - 15:40 par Invité
follow me down to the river 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Déc 2014 - 15:47 par Invité
Je ne peux bien entendu pas t'oublier :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Déc 2014 - 19:18 par Invité
oh je veux. follow me down to the river 2107231163 obligé qu'elles se soient croisées une fois ces deux là. follow me down to the river 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Déc 2014 - 23:05 par Invité
ah oui? follow me down to the river 1922099377 dis m'en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Déc 2014 - 12:06 par Invité
Elles sont toutes les deux étudiantes en droit, éventuellement dans la même université ou même promo, qui sait. Fidèle, loyale, elles rêvent d'évasion, manquent de confiance en elle, ont peu d'amis proches tout ça. Bref, ça fait pas mal de points communs je trouvais sur le coup. follow me down to the river 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» follow me, i'll be your river. (linny)
» jonas ☆ follow me down.
» ○ 《 follow me down 》
» Follow me (kit)
» I follow you (ft. Jonah ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-