(✰) message posté Dim 20 Avr 2014 - 10:42 par Invité
Les larmes coulent sur mon visage, je suis dans l'incapacité de les arrêter, elle me noie sans que je puisse remonter à la surface. La réalité est frappante, dure, affreuse. Je n'aurais jamais pensé que ce qui m'arriverait un jour. La mort de l'être aimé. Je ne comprend pas ce que nous avons fait de mal. Je suis profondément croyante et j'ai toujours pensé qu'en respectant les volontés du seigneur bêtement comme mère m'a toujours dit de le faire et bien rien de grave, d'horrible, de triste, de bouleversant voir traumatisant ne pourrait m'arriver. Je ne peux pas avoir tout perdu. Pas comme ça, j'ai l'impression que tout est ma faute, s'il ne s'était pas mis avec moi il serait en vie avec une autre femme et aurait peut-être des enfants. Pourquoi je n'ai jamais voulu que nous ayons des enfants.. je me pose des questions.. mais je ne sais pas.. j'ai toujours dis que je n'étais pas prête mais j'adore les enfants, je serais tombée enceinte j'aurais été heureuse. Je me torture à revoir des trucs comme ça.. à penser que tout est ma faute, mais moi je suis en vie, j'ai survécu, alors pourquoi pas lui ? Je me regarde dans le miroir, je suis sûre que je vais réussir à faire couler mon maquillage waterproof. Je n'aurais jamais pensé une robe si sombre et morbide. Une longue robe noir.. elle aurait pu être belle. Je relève mes cheveux, mon coté espagnol ressort avec la fleur dans les cheveux, une rose rouge, elle symbolise l'amour que je lui portais.. Je finis par sortir de ma chambre et je descend. C'est là que je vois Dex' alors que je suis en train de descendre les marches. Je déglutis, je me retiens de pleurer. Mon bras est dans son écharpe pour maintenant l'épaule que j'ai pratiquement cassé dans l'accident. Je sens ma joue me tirailler, je porte encore les séquelles de ce qui s'est passé.. je me bloque face à Dex', il a perdu son frère.. je craque et j'avance vers lui pour fondre en larmes dans ses bras. " je peux pas y aller Dex.. "
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 20 Avr 2014 - 21:35 par Invité
Des jours comme ceux là, on aurait préféré les éviter. La sentence est tombée fatalement quelques jours plus tôt, mon frère subit le séquelles de cet accident de voiture et meurt rapidement à l’hôpital, sans que personne ne puisse rien faire pour le sortir de là. Et voilà, nous sommes tous réunis aujourd'hui pour "célébrer" son départ, lui rendre un dernier hommage avant de le laisser six pieds sous terre. Je souffle un coup, assis dans le canapé des nouveau mariés, j'attends que mon amie se prépare, j'ai dormi, enfin quelques heures seulement, ici hier, pour surveiller ma jolie meilleure amie et prendre soin d'elle après une nouvelle si tragique. Les larmes montent facilement aux yeux. Alors c'est comme ça la vie, les gens vous quitte de façon si brutale que réparation ne sera jamais faite, il sera impossible à la jeune femme de se remettre d'un tel échec, quant à moi, ce décès me tourmentera jusqu'à la fin de mes jours, si seulement je l'avais empêcher de prendre le volan ce soir là. Si seulement je ne lui avais pas avouer mes sentiments pour sa femme, il serait encore parmi nous. je peux pas y aller Dex.. Elle descend l'escalier comme un cygne noir : déchue, peinée mais si belle dans sa détresse. Elle se vautre dans mes bras et je l’accueille avec un plaisir soutenu, je vais vous semblez réellement monstrueux mais une part de moi a presque été soulagé que la concurrence ne soit plus de ce monde. Évidement, j'ai tout de suite compris que ça voulait dire que je perdais par la même occasion mon confident et mon meilleur ami et j'ai fondu en larme. Si l'on en croit la légende, on finit par aller mieux. Et puis, si tu n'y vas pas, tu le regretteras plus tard, tu dois lui faire tes adieux. fis je en lui caressant les cheveux.
Je renifle, simplement car l'émotion m'enivre et je ne sais pas bien comment retenir ce flot de larmes qui ne demande qu'à sortir. Je suis pourtant fort, prêt à affronter des cyclones, mais ce sentiment d'injustice, de peine et de tourment est si nouveau pour moi que je ne sais pas bien comment le gérer. Je prend la main de mon ami, elle ne sera que ça aujourd'hui, parce que je respecte trop mon frère pour la lui voler après sa mort. Et puis, il faut se rendre à l'évidence, c'est lui qu'elle a épousé, pas moi. Je la conduis dans la voiture et l'on s'installe dans la voiture en silence, le voyage le plus calme que nous ayons vécut. Incroyable, elle pourtant si bavarde. Nous sommes arrivés. L'église, le discours que j'ai promis de faire et qui m'a tenu éveillé durant toute la nuit parce que rendre un hommage, c'est fort... Je souffle un bon coup et je prend la place du prêtre, les yeux sont tous rivés sur moi, je n'aime pas ça, j'ai toujours eu tendance à bégayer. L'effort surhumain, je le fais par respect et par amour pour Roman. Je suis pas doué pour les speechs, ça a toujours eu tendance à me mettre mal à l'aise, c'était plutôt le truc de Roman. Je vais vous racontez une anecdote. Quand on était gamin, notre jeu préféré c'était de prétendre qu'il lui était arrivé un truc grave, je me ruais vers maman et je pleurais et criais en lui disant qu'il avait heurté une voiture ou un truc grave dans le genre. Et là, maman, elle arrivait en courant et Roman lui sautait dessus pour lui faire peur et la surprendre. Maman était si en colère, elle nous engueulais comme pas possible et elle pleurait, si fort. Moi, je comprenais pas, on était censé tous avoir un fou rire. Maintenant je comprends. Parce que, je pourrais pleurer toutes les larmes de mon corps, Roman ne reviendra pas... C'était un homme formidable et il nous a quitté. Je secoue la tête, je vois ma mère pleurer toutes les larmes de son corps et je me stoppe pour descendre de l'estrade sur laquelle j'étais perché, s'en est trop. La reste de la cérémonie se fait sur le même ton et on finit par revenir à la maison. Je m'approche alors de Poppy, assise, le regard dans le vide et je lui adresse un sourire faussement ironique : J'ai du serrer la main d'au moins 300 personnes aujourd'hui, la plupart ne connaissait même pas Roman. Et je ne peux m'empêcher de les détester, parce qu’égoïstement, on peut être entourés de millions de personnes qui sont là pour nous soutenir et se sentir si seuls et je leur en veux de simplement me dire : "on comprend, ça ira mieux tu sais" parce que dans le fond, ils n'en savent rien du tout, ils ne peuvent même pas toucher du doigt ce que tu ressens... Tu vois ce que je veux dire ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 22 Avr 2014 - 10:42 par Invité
Je suis morte de trouille. Je ne suis pas douée pour les sentiments. Je n'ai jamais su être très expressive sur mes sentiments je ne vais pas tellement ce qu'il faut faire pour plaire, pour être attentionnée. Je tente de m'en sortir mais là je vais montrer à tout le monde ma peine et j'ai l'impression de montrer mes faiblesses à un tas de personnes que je nconnais pas. Maintenant on sait comment m'atteindre. Et puis il n'y a pas que cela. Je n'arrive pas pouvoir imaginer que je ne le verrais plus, je ne dormirais plus dans son lit, je ne serais plus protégée par lui et ça me rend légèrement folle. Je vais surement apprendre un tas de choses sur l'homme que j'allais épouser.. je vais devoir faire le tri de ses affaires, je crois que le mieux c'est de tout mettre dans la cave de l'immeuble, je ne veux plus devoir vivre dans les souvenirs, je veux m'en remettre vite, même si j'ignore comment je vais m'en sortir. Comment je vais faire pour me retrouver toute seule, c'est ce qui me fait le plus peur. En ce moment c'est Dex qui reste avec moi, on partage notre peine, il est mon meilleur ami et c'était le frère de mon fiancé, il perd aussi un être cher. Perdre un frère c'est une étape horrible, autant que moi je perd l'homme que j'aime. Ce qui me rassure c'est que Dex est toujours là. Je n'aurais pas supporté de les perdre tous les deux. Je ne m'en serais pas remise.. parce que pour de bons, je serais toute seule, perdue. J'aurais perdu les deux personnes qui semblaient me connaître que mieux que les autres.
Je me blottis rapidement dans les bras de Dexter, persuadée que je n'arriverais pas à surmonter ce moment.. l'enterrement. Je ne veux pas que les gens me voient comme ça.. c'est à la superficielle mais je ne peux pas. Je ne suis pas le genre qui montrer qu'elle va mal.. J'aide les autres, ce n'est pas l'inverse. Je l'écoute. Je sais qu'il n'a pas tort. Si je ne vais pas me rendre à cet enterrement je le regretterais. Il faut juste que j'ai du courage, j'inspire longuement. Je serre sa main et je le suis dans la voiture, je ne peux pas le lâcher, je ne veux pas le perdre, je me sens mieux quand je le tiens. Le trajet est calme, je regarde la pluie s'abattre sur Londres sans regretter le soleil. J'appréhende les condoléances. On arrive, je retourne mes parents qui me serrent chacun contre eux. Je regarde les parents de Roman et Dexter, je vois bien sa mère me jeter un regard noir, elle me déteste d'avoir survécu et pas son fils, elle ne m'aimait déjà pas.. vous comprenez, une roturière avec une roche héritier. Non cela faisait tâche et en plus je suis sortie avec deux de ses fils.. Dommage pour elle, elle pensez surement avoir mieux. Elle n'aura plus à me supporter de toute façon. Je m'installe à coté de Dexter en écoutant la messe, caler contre lui pleurant sans m'arrêter. Il se lève pour aller faire un discours que j'ai refusé de faire, j'aurais été incapable de parler je le sais. Je regarde parler pleine d'admiration.. il est parfait je trouve son discours. Il marque la fin de la messe. Je reste assise à la même place des gens viennent me saluer poliment Mes parents reviennent et je leur dis que je vais rester un peu encore. Je leur souris pour les encourager à leur montrer que je tiens le coup. Lorsque la foule a légèrement quitté l'église et je retire la rose et je la pose avec lui dans le cercueil. Il sera incinéré et je ne veux pas être là. C'est restreint, juste ses parents je crois seront présent puisqu'ils veulent garder les cendres. Peu importe je n'ai pas ma place. C'est Dex qui me ramène à la maison. Je l'écoute qu'à moitié. Je quitte mon manteau et mon écharpe. J'ai séché mes larmes et j'ai une migraine à force de pleurer. " Oui je vois ce que tu veux dire " J'inspire, je quitte mes escarpins qui me tuent les pieds. " Ta mère me déteste encore plus je crois. " et ça me tue d'ailleurs, je me dirige vers la cuisine pour chopper un aspirine, deux.. puis trois finalement si cela me m'abrutir. Je reviens vers Dex et je les avale avec un verre d'eau. " Tu veux pas rester encore ici.. je veux pas être toute seule.. " Je suis fatiguée et j'ai besoin de lui. " Je repose mon verre, je détache mes cheveux rapidement et je fonce dans le canapé retrouver et je me blottis contre lui. " dors avec moi cette nuit, comme avant tu te souviens ? " Je tente un sourire mais avec les yeux rouges je crois que ça doit faire peur. " t'as pas intérêt de me laisser toi.. "
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 26 Avr 2014 - 8:39 par Invité
Oui je vois ce que tu veux dire Elle quitte ses chaussures, elle n'a pas l'habitude de mettre des escarpins aussi haut, elle voulait probablement être parfaite pour lui, et si l'on en croit les dires, c'est ce qui plait aux hommes. Ca n'a jamais été mon truc ceci dit, pour moi, le naturel prime sur tout le reste. Ta mère me déteste encore plus je crois. Je ne sais pas si elle la déteste, elle met un point d'honneur à respecter les apparences et les traditions, alors forcément, le jour où je lui ai présenté Poppy, qui jure parfois et ne sait pas forcément se tenir "correctement", elle se trouve désemparée, mais dans le fond, elle est celle qui a su éveillé cette lueur magique dans le regard chez deux de ses fils, alors, je pense pas qu'elle l'a déteste. Elle a bien essayé de nous séparer quand on était que des gamins sans jamais parvenir à ses fins. Oh non, plus, c'est impossible. fis je en souriant, comme pour tenter de la faire rire, une mission périlleuse qui se solderait probablement avec beaucoup d’échecs, mais tant pis. Si son sourire s'illumine au moins une fois, j'aurais gagné mon paris.
Elle se dirige ensuite vers la cuisine, je reste dans l'entrée, comme un con. Des photos du couple sont entreposés sur le meuble qui orne cette salle. Je baisse la tête, je ne peux m'enlever cette idée malsaine du cerveau : je suis responsable de sa perte, si je ne lui avais pas avoué un amour à sens unique, il serait probablement encore en vie aujourd'hui. Je secoue le visage, pour essayer de penser à autre chose, mais la déception que j'ai pu lire reste ancrée dans ma tête. Je finis par retirer mes chaussures à mon tour et je m'installe dans le canapé.Tu veux pas rester encore ici.. je veux pas être toute seule... Je buffle un instant, j'aurais voulu être seul se soir et hurler un coup, probablement aller courir un peu, mais ces besoins passent bien avant les miens, c'est un fait. Je n'aime pas la voir s'abrutir de la sorte avec des mais si c'est la seule chose qui la soulage. J'hoche la tête pour lui faire comprendre que je suis d'accord et elle vent se blottir contre moi, la chaleur de son corps réchauffe mon coeur. dors avec moi cette nuit, comme avant tu te souviens ? Avant ? Avant qu'elle sorte avec mon frère et me brise le coeur elle veut dire ? Enfin, penser à ça en cette journée de deuil serait déplacé, je ne peux pas me le permettre. Enfin, on a aussi pris des bains ensemble totalement nus, je suis pas sure que tu veuilles réitérer cette expérience. Toujours un léger sourire sur les lèvres, je lui caresse doucement les cheveux. Mais je vais rester, autant de temps que tu veux. De toutes façons, je ne peux rien lui refuser. t'as pas intérêt de me laisser toi..Jamais. Je ne l'abandonnerais pas, c'est hormis, parce que je l'aime beaucoup trop pour ça et ne plus l'avoir dans ma vie serait trop dur. Je préfère être son ami "amoureux transi pendant le reste de mon existence plutôt que de me séparer d'elle.
Mon seul refuge à présent c'est lui. Il reste le seul à pouvoir comprendre que ce que peux endurer. Je ne sais pas comment il le vit, il ne m'en parle pas tellement, il est mal je suppose, c'était son meilleur ami, son frère, ils restaient proches tous les deux. J'aimais en Roman ce qui me faisait penser à Dex. Un paradoxe qui semble un peu malsain, mais c'était peut-être qu'à défaut d'avoir celui que j'aimais, j'ai eu le frère. Il se montrait attentionné dans un moment ou Dex était absent et occupé avec des femmes. Alors je me suis laissée séduire, je sais que cela n'a rien à faire avec ce que j'ai déjà vécu avec Dex à l'époque mais on ne peut pas retrouver les mêmes choses à l'identique, c'est tout bonnement impossible. Dex je ne l'ai plus eu.. et je ne l'aurais surement jamais. Je suppose qu'il m'en parlera quand il sera prêt, mais je le sens amoureux. Je le connais par coeur, depuis un petit moment il semble un peu torturé par un amour que je ne comprendrais jamais. Je sais que je n'aimerais pas la fille, je lui trouverais tous les défauts possible et imaginable. Dex mérite la perfection, hors elle n'existe pas.. peu de personne savent le combler.. il fut un temps j'aurais eu la fierté de dire que je faisais partie de ses gens là. Apparemment c'était une pure erreur. Une engueulade stupide peut tout changer c'est vrai, on ne peut pas s'imaginer s'aimer pour la vie, parce que la vie nous surprend toujours. Elle nous met des obstacles sur sa route qui semble pourtant à première vue si tranquille. J'espère qu'il voudra m'en parler, je n'aime pas qu'il ne me dise pas, mais je ne vais pas lui tirer les verres du nez clairement. Je n'oserais pas. Je me sentirais mal.
Je me permet de réclamer sa présence ici. Je ne veux pas me retrouver toute seule dans une grand appartement londonien typique. C'était l'appartement de son frère à vrai dire.. j'ai juste rajouter ma marque en arrivant, Dex ne voulait pas le laisser trouvant qu'il était parfait. Je ne partageais pas cette opinion, j'aurais aimé un vieille appartement avec du charisme, j'aime les vieilles choses, ce qui a vécu, qui a de l'histoire. Ici rien n'est à mon image.. j'ai toujours envisagé des travaux, si je veux mieux repartir je peux refaire cette maison. je garde l'idée dans ma tête, je le vois me dire oui de la tête pour rester, je me blottis dans ses bras lui demandant un peu plus, dormir avec moi.. tous les deux.. juste l'avoir pour me serrer si je me sens mal. Le souvenir qu'il me rappelle m'extirpe un sourire. ça me donne envie d'un bon bain. " On peut en prendre un, tu garde ton caleçon, moi mes sous-vêtements.. et on se prend un bain ! " Je reste contre lui.. c'est comme une promesse qu'il ne me quittera jamais. je me met à trembler légèrement la fatigue.. le stresse tout retombe lourdement. Je décide de me lever pour le motiver à aller prendre un bain avec moi, pour nous reposer. Je n'ai plus de complexes avec lui, la pudeur entre nous n'existe pas.. mais je veux garder une certaine distance, en mémoire à Roman. On ne pouvait pas faire tout cela lorsqu'il vivait, on se l'interdisait par respect bien que ce soir naturel. Je le tire par la main pour qu'il se lève et qu'il reste collé à moi, je le mène dans la salle de bain, j'ai envie de rire un peu. J'ai mal encore à la tête, les médicaments commencent tout juste à faire effet. Je fais couler de l'eau. Je le fixe, comme si nous étions deux jeunes adolescents sur le point de se donner l'un à autre. " ça me fait bizarre de le refaire avec guoi.. ça semble si loin.. " à la fin de cette phrase je fais glisser la fermeture de ma robe, elle tombe au sol, je suis en sous-vêtements, parfait. " allez à toi, qu'on se mette dans la baignoire ! "
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 30 Avr 2014 - 9:35 par Invité
Tout dans cet appartement me rappelle douloureusement mon frère. J'ai toujours perçu un complexe d'infériorité face à lui, simplement parce qu'il était plus grand, plus musclé, plus intelligent, il ne faut pas creuser bien loin pour comprendre pourquoi Poppy l'avait choisi, lui. Je me suis toujours tue face à cette impression, parce que personne ne l'aurait compris, parce qu'il était loin d'être infaillible et que le ramener à sa pseudo perfection aurait surement généré des tensions ente nous et je n'aime pas beaucoup de conflit. On peut en prendre un, tu garde ton caleçon, moi mes sous-vêtements.. et on se prend un bain ! Pas si surpris de ça, parce que des idées un peu farfelues comme celle là, elle en a souvent mais je reste dubitatif face à cette idée. Je ne peux m'empêcher de penser à Roman, et ce qu'il penserait de tout ça. Me baigner nu avec elle serait un rêve éveillé, mais lorsque je mixe mon angoisse, ma timidité ainsi que cette étrange culpabilité, je ne suis pas séduis par l'idée. Il n'y a pourtant jamais vraiment eu de pudeur entre nous, enfin disons que depuis qu'elle est avec Roman, les moments et les possibilités pour que l'on découvre le corps de l'autre ont été infimes.
En tout cas, elle n'a pas l'air du tout dérangé par cette idée, au contraire, cela semble la rassurer. Elle me tire vers elle pour m'emmener jusqu'à la salle de bain. Sur le lavabo, la brosse à dents de mon frangin est toujours là. Je baisse la tête un instant et je me reconcentre sur ma meilleure amie, c'est un sourire là, qui s'affiche sur son visage ? ça me fait bizarre de le refaire avec toi.. ça semble si loin.. Très loin, peut être même trop pour réussir à me détendre, je suis mal à l'aise comme je ne l'ai jamais été auparavant avec elle. Elle retire sa robe et laisse apparaitre ce corps d'une perfection troublante, je détourne rapidement le regard, cela crée en moi des envies malsaines et mon membre inférieur s'est d'ailleurs réveillé. C'est maintenant clair et net, il est complètement impossible que je me déshabille devant elle et qu'elle ne se rende pas compte de mes sentiments ou en tout cas, de mes envie face à elle. Si je retire mon caleçon maintenant, elle remarquera directement mon érection. allez à toi, qu'on se mette dans la baignoire ! Je souffle un bon coup, je n'arrive pas à croire que je m’apprête à refuser une telle invitation et pourtant : Waoh, je pense pas que ce soit une bonne idée. Toujours tourné vers la porte, je me frotte la tête à l'aide de ma main gauche. L'image de son corps presque nu reste gravé contre le mien. Je déglutis difficilement. Mais prend ton temps, je vais aller faire un truc à manger. Je sors, ferme la porte et m'appuie ensuite contre cette dernière. Je passe ensuite une main sur mon visage, c'est ce que l'on peut appeler une journée éprouvante. Je suis épuisé. Je rejoins la cuisine et regarde à l'intérieur du frigo. Il n'y a pas grand chose, elle n'a pas du beaucoup ces jours ci. Je choisi quelques ingrédients et m'attèle à la tâche, j'aime cuisiner, c'est aussi mon métier.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 2 Mai 2014 - 11:55 par Invité
Apparemment j'ai aussi perdu tout ce qui faisait que Dex et moi étions meilleurs amis. Il n'avait pas de complexe rien avant ma relation avec Roman et c'est à croire que tout a disparu. A croire que rien ne va plus enfaîte entre nous deux. Je le sens distant.. est-ce que lui aussi pense que c'est de ma votre l'accident . Il est vrai que si je n'avais pas été là.. il serait encore en vie, donc je ne peux que culpabiliser. Il parlait d'un bain, je pensais vraiment qu'il était partant pour en refaire un.. pas forcément nus totalement, juste en sous-vêtements.. mais j'ai surtout l'impression qu'il ne veut pas rester avec moi. Je ne sais pas ce que je suis parano ou pas mais là.. J'ai vraiment l'impression que c'est moi qu'il veut fuir, il n'a pas l'air à l'aise avec ma présence. Je suppose que je ne suis pas la bonne personne.. on a perdu ce truc qu'on avait tous les deux. C'est difficile.. je ne sais pas comment réagir lorsqu'il me dit qu'il n'est pas partant que ce n'est pas une bonne idée. Je.. je baisse les yeux. Il me dit de prendre mon temps pour me relaxer.. mais c'était avec lui que je voulais être mais il semble totalement s'en foutre. Je déglutis. Je le regarde refermer les porte de la salle de bain. Il veut aller faire à manger. Mais c'est totalement frustrant comme situation.. on pourrait faire ce dont on a envie et non.. il refuse, peut-être que c'est parce qu'il a une autre fille, ce qui conforterait ce que je pense. Qu'il est amoureux.. et que je n'ai peut-être plus tellement ma place dans sa vie. Enfaîte j'ai perdu les deux hommes qui comptaient le plus pour moi en trop peu de temps. Je me douche mais je ne prend pas de bain, l'envie m'est passé.. je déteste un bain toute seule.. Je m'enroule dans un peignoir, je sèche mes cheveux et je m'énerve toute seule. Je ne sais pas ce que je veux.. je rentre dans ma chambre et je m'énerve.. Je vois trop de truc qui me rappelle que ma vie décline que je vais me retrouver toute seule. Je prend le premier cadre avec une photo de nous deux et la balance par terre. Puis la deuxième et dernière qui se trouve dans la chambre. Puis j'ouvre son tiroir et je le balance dans toute la chambre en m'énervant et pleurant. Enfaîte je casse tout ce qui le appartient, j'en ai marre, il m'a laissé et maintenant à cause de ça je suis en train de perdre Dex.. je les déteste totalement ! je m'énerve sur tout ce que je trouve. C'est devenu un bordel monstre dans la chambre. C'est horrible de se sentir presque mieux dans ce genre de moment. Je tente de me calmer.. mais je suis énervée.. vraiment. Je craque.. j'en ai marre.. je ne supporte pas de voir Dex s'éloigner de la sorte.. et je ne supporte pas les images de Roman mort.. je craque, encore fatigue,nerfs.. c'est moi qui ne peux pas ou même plus avancer. Je me sens totalement mal. Je me laisse tomber au sol après avoir explosé en pleure, une espèce de crise d'angoisse.. les nerfs qui ont craqué. Je choque ce qui reste d'un cadre et je le balance dans le miroir sans remarquer que je me coupe la main. Je veux plus penser à tout ça.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 5 Mai 2014 - 17:55 par Invité
Je m'affaire dans la cuisine, prêt à lui préparer un repas digne de ce nom, qu'elle mange un peu plus que ce qu'elle a du faire ces derniers jours. Elle a toujours eu un appétit de moineau mais c'est limite si on ne voit pas ses côtes depuis le décès de mon frère. J'entends alors des bruits sourds qui viennent de l'étage. Je fronce les sourcils et accours jusqu'à la chambre où je trouve Poppy en train de détruire littéralement tous les souvenirs qui la relie à Roman. J'observe la scène dans un silence de marbre quelques instants, dans le fond, elle a surement besoin de ça pour commencer à tourner la page et passer à autre chose. Elle tombe au sol, la fatigue, le manque de sommeil et de nourriture, la détresse d'avoir perdu celui avec qui elle avait choisi de passer le restant de ses jours. Je comprend sa détresse si bien que j'ai presque eu envie de me joindre à elle. Je m'approche et je passe mes bras autour d'elle. Je cale ma tête contre son épaule et on reste là, deux âmes en peine, l'un contre l'autre, cette chaleur réconfortante, sans rien dire.
Je ne remarque d'ailleurs qu'après quelques minutes que du sang perle le long de sa main, je me recule quelques instants et je vais chercher le nécessaire pour nettoyer la plaie, ça n'a pas l'air profond, pas besoin de points de sutures, un simple pansement devrait faire l'affaire. J'effleure sa main, la toucher de cette façon éveille en moi des envies malsaines que je refrène depuis si longtemps que j'ai presque l'habitude de subir cette douleur dans le bas du ventre, parce que oui, lorsque les choses sont irréalisables, elles en deviennent douloureuses. Perdu dans un amour qui n'aboutira jamais parce qu'elle ne me verra jamais comme celui à épouser, le bon, celui qu'elle pourrait aimer. Maintenant, c'est malheureusement trop tard, oui, j'aurais du lui avouer ce que je ressentais avant même qu'elle ne rencontre mon frère mais j'ai été trop gauche, par peur d'un rejet que je n'aurais pas su encaisser, trop fragile, j'ai préfèré la voir heureuse dans les bras d'un autre plutôt que malheureuse avec moi. Quel sombre crétin. Et si je n'avais pas eu l'idée saugrenue de tout dire à mon frère, il serait là aujourd'hui. Ca va piquer un peu. fis je, d'une voix douce et suave, en rapprochant le coton imbibé d'alcool près de la plaie.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 7 Mai 2014 - 10:24 par Invité
J'ai peur de le perdre lui aussi. Dexter. C'est la personne que je connais le mieux et c'est pas possible qu'il s'éloigne de moi, je ne m'étais pas rendue compte combien ma relation avec son frère a pu m'éloigner de lui. J'ai l'impression qu'il n'y a plus grand chose entre nous et que je ne le reconnais plus. Je ne sais pas comment m'y prendre, je pensais qu'il voulait que l'on retrouve notre complicité mais je me suis totalement trompée. Il m'évite limite, il m'a laissé. Je suis presque sûre qu'il est amoureux d'une autre femme. Je ne sais pas comment faire pour qu'il me dise qu'il est avec une autre fille, j'aimerais qu'il me parle de sa vie mais il n'y a plus tout cela entre nous. Il est vrai que Roman n'aimait pas tellement ma proximité avec son frère, il sait qu'on est plus ou moins sortis ensemble lorsque nous étions plus jeune.. que j'ai perdue m'a virginité avec Dexter.. Je le comprenais mais je ne m'étais pas rendu compte de la distance que cela installait. Je me rend compte surement trop tard que ça me manque, de ne plus pouvoir faire des choses sans penser aux conséquences avec lui. Je suppose que c'est comme ça dès que l'on devient des adultes, moi qui était impatiente.. mais enfaîte non. Je ne veux plus avoir à me souvenir de Roman.. je veux passer à autre chose et vite je ne veux pas souffrir, je déteste cette douleur dans le coeur, celle qui fait mal pendant trop de temps. Je l'ai ressenti lorsque je voyais Dexter avec d'autres filles et que moi j'étais bêtement amoureuse de lui toujours amoureuse. Aujourd'hui les choses ont changé, mes sentiments aussi.. Je ne veux pas me poser de question, je pense juste qu'il n'a pas le droit de me laisser. Peut-être qu'il est triste pour son frère, mais en tout cas je me sens vide.. je brise tout un tas de trucs sans savoir si c'est la solution, sans même voir la petite plaid que ma main a. Je m'affaisse au sol, comme vidée de toutes énergies. J'entend Dexter arriver vers moi. Est-ce qu'il a assisté à ma scène pathétique ? Surement. Il ne dit rien, je ne sais toujours pas ce qu'il pense, il me prend contre lui, pas un mot. Je me laisse faire en calmant tout ce que je ressens, laissant des larmes couler en silence, fermant les yeux pour faire le vide. Il s'écarte de moi.. Je le regarde partir sans comprendre, il revient rapidement avec de quoi nettoyer ma main. Je n'avais pas tellement fait attention. Il s'installe à nouveau à coté de moi au sol prévenant que cela va piquer. Il pose le coton imbibé et je grimace un peu. Il ne dit rien alors c'est moi qui prend la parole. " Elle s'appelle comment cette fille que tu sembles aimée ? Je t'ai jamais vu aussi distant de moi.. je suppose qu'elle doit être bien, je commence à te connaître je sais quand tu es amoureux. J'attendais que tu m'en parles.. mais tu ne le fais pas.. " Ma voix est un peu enrouée avec mes sanglots précédents. Je regarde ma main avec un pansement. J'inspire et je le regarde avec un sourire triste. J'aimerais qu'il me parle cette fois, qu'il ne se défile pas. Je ne suis pas en sucre, je peux entendre ce qu'il va me dire.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 7 Mai 2014 - 17:23 par Invité
Elle grimace sous la douleur, la plaie n'est pas très profonde mais elle doit malgré tout être particulièrement douloureuse. Ca me rappelle certains souvenirs d'enfance, elle avait toujours la fâcheuse tendance à se casser la gueule et c'est moi qui réparait les dégâts le plus souvent. Sauf que les raisons étaient bien différentes à l'époque. Son pétage de plomb est plus que compréhensible, surmonter la perte d'un grand amour sera surement le défi le plus difficile qu'il lui sera demandé de relever. Elle s'appelle comment cette fille que tu sembles aimée ? Je t'ai jamais vu aussi distant de moi.. je suppose qu'elle doit être bien, je commence à te connaître je sais quand tu es amoureux. J'attendais que tu m'en parles.. mais tu ne le fais pas.. Je ne m'étais pas réellement attendu à ça. Je suis même plutôt étonné de ces propos. Alors elle ne s'était pas rendu compte que l'éloignement était pas nouveau, il s'était imposé le jour où elle a décidé de sortir avec mon frère. Il n'avait jamais toléré que nous soyons trop proches, je pouvais bien voir la tristesse dans ses yeux, alors je l'avais laissé prendre ma place sans rechigner, elle avait l'air si heureuse dans ses bras que j'avais abdiqué assez rapidement, elle n'avait plus besoin de moi. Dans le fond, je croyais qu'elle ne s'en était jamais rendu compte.
Je pose le matériel sur le côté et je m'installe près d'elle, sur les fesses. Elle a l'air si triste, et puis, qu'est ce qui lui fait croire que je suis amoureux de quelqu'un, je le suis depuis le jour où je l'ai rencontré, elle ne s'est jamais posé de questions avant. La timidité me fait rougir. Elle attend une réponse, je ne peux pas partir, fuir n'est pas la solution idéale mais je ne peux pas lui dire que je suis fou amoureux d'elle, le jour de l'enterrement de mon frère et accessoirement son mari : Celle qui fait chavirer mon cœur n'est pas vraiment accessible tu sais, c'est pour ça que j'en parle pas. Au contraire, ça me fait plus mal qu'autre chose. Je tente de la ménager au mieux, je ne souhaite pas la blesser, au contraire, je veux qu'elle se sente bien, qu'elle surmonte son deuil et qu'elle se sente mieux, et si pour ça on doit se rapprocher de nouveau en étant que des amis, je saurais le faire, pour elle. Je tais le prénom de ma bien aimé car c'est le sien et que je n'ai pas vraiment envie de lui mentir. Je remet une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles tendrement et je lui adresse un sourire franc et sincère. Je ne cherche pas à être distant... pardon si c'est l'impression que tu as.