| ( ✰) message posté Jeu 7 Mai 2015 - 13:20 par Invité Game Of Thrones : 198 points The Walking Dead : 99 points Once Upon A Time : 119 points How I Met Your Mother : 04 points Grey's Anatomy : 37 points |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 7 Mai 2015 - 19:37 par Alycia Hemsworth |
|
| ( ✰) message posté Jeu 7 Mai 2015 - 20:00 par Invité |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 1:44 par Alycia Hemsworth - Citation :
Frozen (La Reine des Neiges) : 181 points Le monde de Nemo : 110 points Robin des bois : 52 points La petite sirène : 44 points Mulan : 125 points |
|
| ( ✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 9:58 par Invité Alexandra Wood-Bower : 13 cookies ; 11 organes ; 11 scones. Annabelle L. Cheshire : 7 cookies ; 6 organes ; 6 scones. Athénaïs Hermès-Deschanel : 4 cookies ; 1 organe ; 1 scone. Blake P. Marshall : 1 cookie ; 0 organe ; 0 scone. Caleb G. A. Hyland : 2 cookie ; 1 organe ; 1 scone. Chandler L. Daniels : 1 cookie ; 0 organe ; 0 scone. Delilah A. Weiss : 0 cookie ; 1 organe ; 1 scone. Egan L. Mathewsen : 1 cookie ; 0 organe ; 1 scone. Elias P. Ioannis-Hanwell : 9 cookies ; 4 organes ; 4 scones. Elliana J. C. Hawkins : 9 cookies ; 8 organes ; 6 scones. Eugenia B. Lancaster : 7 cookies ; 3 organes ; 5 scones. Faustine L. Harper : 2 cookies ; 1 organe ; 1 scone. Heaven L. Howard-Clark : 1 cookie ; 0 organe ; 0 scone. Ivana Sexton : 19 cookies ; 12 organes ; 11 scones. Jake O. Cavendish : 2 cookie ; 1 organe ; 1 scone. James Daniels : 3 cookies ; 0 organe ; 1 scone. James T. Westlake : 6 cookies ; 5 organes ; 5 scones. Jezabel R. Mills-Hamilton : 1 cookie ; 0 organe ; 1 scone. Joey M. Marshall: 1 cookie ; 0 organe ; 2 scones. Jonah E. Roseburry : 4 cookies ; 2 organes ; 2 scones. Julia E. King : 1 cookies ; 3 organes ; 1 scone. Julian P. Fitzgerald : 5 cookies ; 3 organes ; 0 scone. Kaspar F. Hansen : 24 cookies ; 12 organes ; 12 scones. Kennedy H. Wilkinson : 3 cookies ; 1 organe ; 2 scones. Kenzo A. Armanskij : 0 cookie ; 1 organe ; 0 scone. Kiara A. O'Riordan : 1 cookie ; 0 organe; 0 scone. Linaëlle P. Bradshaw : 5 cookies ; 4 organes ; 4 scones. Lizzie R. B. Spencer : 18 cookies ; 17 organes ; 11 scones. Lola M. Sellington : 2 cookies ; 1 organe ; 1 scone. Mackenzie J. Howard : 2 cookie ; 3 organes ; 2 scones. Maura H. Moriarty : 5 cookies ; 6 organes ; 6 scones. Maya M. Scott : 2 cookies ; 2 organe ; 2 scones. Mila S. Abbott-Hyland: 1 cookie ; 0 organe ; 0 scone Milan Kovačić : 5 cookies ; 1 organe ; 2 scones. Nathanael E. Keynes : 2 cookies ; 0 organe ; 3 scones. Nevaeh A. Rose-Wilson : 1 cookie ; 0 organe ; 2 scones. Owen C. Reagan : 1 cookie ; 1 organe ; 0 scone. Primrose B. Lewis : 2 cookies ; 2 organes ; 0 scone. Remy N. Baldwin : 2 cookies ; 2 organes ; 3 scones. Robbie Callaghan : 3 cookies ; 2 organes ; 4 scones. Robin T. Lawford : 9 cookies ; 12 organes ; 10 scones. Romeo C. Davenport : 2 cookies ; 0 organe ; 0 scone. Salomea D. C.-Peters : 1 cookie ; 1 organe ; 0 scone. Sam P. Oswald-Bower : 7 cookies ; 6 organes ; 7 scones. Stefan M. Keddle : 0 cookie ; 1 organe ; 1 scone. Tristan S. Newmann : 3 cookies ; 2 organes ; 3 scones. Tyler J. Lewis: 6 cookies ; 5 organes ; 7 scones. Walt Fowler : 9 cookies ; 11 organes ; 7 scones. |
|
| ( ✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 11:08 par Invité - Spoiler:
Je me sentais rougir de honte au fur et à mesure que j'en parlais à Nate. Je voyais bien à son expression faciale qu'il n'était pas du tout content et pas fier de moi. En même temps, le contraire aurait été bizarre et c'était parfaitement normal. J'imaginais ma grand-mère, elle aurait réagi de la même manière. Nate n'était pas ma grand-mère mais il avait un rôle assez fraternel vis à vis de moi. En même temps, c'était lui qui m'avait recueilli et c'était aussi lui qui m'avait conseillé. Je ne lui tenais aucun reproche ni de responsabilité, mais ça avait créé ce lien là. Cela dit, ce qui aurait différencié de Nate, c'était que ma Grand-Mère m'aurait passé le savon de ma vie. Là, il allait m'en donner un, mais c'était rien contrairement à ce que j'aurais reçu de sa part à elle si elle était encore en vie. En fait, je ne savais pas exactement la manière dont elle aurait pu réagir, mais ça n'aurait pas été étonnant de voir la photo de mon cadavre à la une des journaux « Le corps d'un jeune garçon a été retrouvé flottant dans la Tamise ». Elle m'aurait tué, littéralement. Enfin, presque.
« T'es en train de me dire que prendre vos précautions, ça vous est même pas venu à l'esprit ?... »
La boule au ventre qui tombait lorsque Grand-Mère me faisait comprendre que nous n'allions pas passé un très bon moment ensemble dans les minutes à suivre me revint. Je ne saurais décrire l'expression de ma tronche mais elle se décomposa encore plus qu'elle ne l'était déjà.
« Et j'imagine que vous comptez le garder, hein ? Mais vous comptez faire ça comment au juste ? Comment vous comptez l'élever ? Elle est pas étudiante, elle ?... »
Impact dans trois, deux, un...
« Vous êtes complètement inconscients. Et même sans parler de cet enfant... Je sais que vous êtes très amoureux l'un de l'autre et que vous avez pas des comportements vraiment à risque, mais ça n'empêche que l'un comme l'autre, vous pouvez être porteurs de n'importe quelle saloperie que vous auriez transmise à l'autre, peut-être même sans trop le savoir. C'est un peu pour tout ça qu'on a mis au point les capotes et ça prend trois secondes bordel !... »
Explosion réussie. C'était comme si Nate avait m'avait harponné en plein dans le cœur. Un cœur que je ne sentais presque plus battre tellement ça m'avait touché de plein fouet. En fait, j'étais parfaitement conscient de ce qu'il m'avait dit. C'était même ce qui m'avait le plus inquiété lorsque Ivana m'avait annoncé la nouvelle. Si bien que dès le lendemain, je m'étais rendu à l’hôpital pour passer des tests, mort de peur. Heureusement, les résultats m'avaient appris que je n'étais atteint d'aucune maladie ou ce genre de chose. Ivana avait déjà fait sa prise de sang et elle n'avait rien eu non plus, mais tout de même. J'avais agi dans l'inconscience la plus totale je le savais parfaitement. Si je pouvais m'auto-flageller, je le ferais, mais à quoi bon ? J'avais bien retenu la leçon. D'ailleurs, si Ivana n'était pas malade, il y avait quand même quelque chose de très important qui s'était produit à la place et ça n'était pas rien non plus.
« Vous avez été faire des tests au moins à un moment ?... » me demanda finalement Nate. Je clignai des yeux en me réveillant de... mon engueulade. J'avais du mal à parler, exactement comme avec ma grand mère quand elle me criait dessus. A la place, je baissais la tête. Si j'avais été encore un petit garçon, je me serais mis à pleurer comme autrefois. Mais j'avais grandi et même si l'envie était présente, je me retenais. Il fallait que je me montre plus fort si je voulais... être vraiment un « père ». Whouah, rien que la résonance de ce nom me faisait montrer l'adrénaline !
« Oui. » répondis-je simplement, le regard toujours vers le bas. J'avais du mal à m'étendre, parce que je n'aimais pas les moments comme ça. Je me faisais engueuler comme un petit garçon parce que j'avais agi comme un petit garçon. « On a rien. » ajoutai-je. « Enfin, aucune maladie ou quoi. » Silence. J'aurais pu développer, mais ça n'était pas encore le moment. Je cherchais quoi lui dire mais c'était pas facile du tout.
« Quand Ivana me l'a dit, j'y ai aussi pensé. Je ne suis pas du tout fier, pas du tout et je m'en suis énormément voulu. » avais-je fini par sortir. « Mais elle a fait une prise de sang et moi, j'ai foncé à l’hôpital le lendemain pour passer le test. »
Nouveau silence. Puis :
« Quant au bébé... » Bébé... Ce mot rendait tellement les choses réelles ! C'était encore bizarre, parce qu'Ivana n'avait pas encore beaucoup de ventre et que le « bébé » n'était pas encore là. Du coup, j'avais encore du mal à réaliser. « On n'a pas encore pris de véritable décision. Nous n'optons pas pour l'avortement tous les deux, en revanche, on réfléchit à ce qu'il va devenir. »
Je brûlais d'envie de lui confier que moi, je voulais le garder, même si ça n'était pas la décision la plus judicieuse. Mais après ce savon, je voulais présenter les choses de façon un peu plus douce. Et puis Nate me connaissait bien aussi.
|
|
| ( ✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 12:20 par Invité - Citation :
- Hey ! ça fait un bail, ça me fait plaisir de te voir! D'ailleurs désolé pour la convention je pouvais vraiment pas. » Non pas que j'ai vraiment à me justifier mais j'avais espérer y aller et le voir et au final c'était tombé à l'eau. « Question nouveautés... J'ai bougé loin du centre, avec le petit c'est plus pratique. Et on peut avoir un appart beaucoup plus grand pour le même prix. J'entre dans la police dans 3 semaines et je suis fiancé. » Je pense que c'est un bon résumé. Je souris et tente de ne pas trop parler et de le faire en chuchotant. Même si le film n'est pas commencé, je ne tiens pas à faire subir la niaiserie de ma vie privée à toute la salle. « Et toi ?
|
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|