"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ctrl + v - Page 67 2979874845 ctrl + v - Page 67 1973890357
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ctrl + v

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Juin 2015 - 14:20 par Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
ctrl + v - Page 67 Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Mar 9 Juin 2015 - 22:55 par Kyle A. Rowena
7 061.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Juin 2015 - 23:10 par Invité
Citation :
J’avais encore beaucoup de mal à croire que j’avais pu refuser une bonne partie de jambes en l’air simplement parce que Nate semblait tout à coup en proie au doute depuis qu’il avait appris – d’une manière pas très correcte, je devais tout de même bien l’avouer – que je n’avais pas sagement attendu qu’il se décide à revenir après sa petite crise qui avait déclenché tout cela – bien que j’avais malgré tout patienté deux longues semaines avant de tenter de reprendre la vie que j’avais avant qu’il n’y entre de force. Ce n’était pas le Tyler Lewis qui faisait passer le sexe avant les sentiments que je connaissais, celui qui n’aurait pas pris la sensibilité des autres en considération, et je devais bien admettre que ce nouveau Tyler ne me rassurait pas vraiment pour la simple et bonne raison que tout ceci était totalement inédit pour moi.

- T'as... raison, se mit finalement à approuver Nate après être resté un moment – qui m’avait semblé être une éternité – silencieux, comme s’il était lui aussi choqué par les propos que je venais de tenir – et il avait bien raison de l’être puisque je n’en revenais pas moi-même.

Il finit alors par se détacher complètement de moi – ce qui me soulagea grandement car j’ignorais honnêtement si j’allais pouvoir résister encore bien longtemps à son corps collé contre le mien –, avant de retirer son pantalon et de s’allonger à la place qu’il occupait habituellement dans mon lit. Il s’installa cependant de manière à me tourner totalement le dos et je crus un instant qu’il était en train de me faire la gueule pour avoir pris cette décision qui m’avait pourtant semblé raisonnable sur le moment. Je me préparai alors moi-même à aller me coucher, remplaçant le jean et le tee-shirt que j’étais en train de porter contre un jogging et un marcel que j’utilisais comme pyjama – bien que j’en portais rarement en ce moment… Je m’installai ensuite dans mon lit aux côtés de Nate – qui n’avait pas bougé depuis tout à l’heure – et observai d’un air désintéressé le plafond de ma chambre en me demandant ce que je devais faire dans une situation comme celle-là. Je n’avais jamais été quelqu’un de très empathique, le malheur des autres ne me touchant pas particulièrement – voire même, pas du tout –, je ne savais donc absolument pas comment réconforter quelqu’un dont le moral était au plus bas. Je fis alors la seule chose qui me passa par la tête et que j’avais déjà vu faire par Rafael avec moi : je me collai au dos de Nate pour venir l’enlacer. Et j’étais, certes, peut-être très maladroit dans ma façon de faire, mais je n’avais jamais été très à l’aise avec ce genre de démonstration affective.

Le lendemain matin, je fus le premier réveillé par les rayons du soleil qui filtraient à travers les rideaux que j’avais envie de tirer complètement hier soir. Je me levai donc pour me diriger ensuite vers la cuisine dans laquelle je commençai à préparer le petit-déjeuner. Et si, en semaine, j’avais l’habitude de le prendre à la table de ma cuisine comme il était normalement coutume de le faire, je dérogeais souvent à cette règle les week-ends, préférant alors plutôt m’installer sur mon canapé devant la télé – dont je mis le son au minimum dans le but de ne pas réveiller malencontreusement Nate qui dormait toujours.
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
ctrl + v - Page 67 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 12 Juin 2015 - 0:48 par Alycia Hemsworth