Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Lun 9 Mar 2015 - 11:07 par Gabrielle Rowena |
|
| ( ✰) message posté Lun 9 Mar 2015 - 19:37 par Invité Buffy Summers: 76. Willow Rosenberg: 147 Alex Harris : 37 Rupert Giles: 43 Spike: 247. Anya Jenkins: 11. Tara Mclay: 24
|
|
| ( ✰) message posté Lun 9 Mar 2015 - 20:53 par Invité - Spoiler:
J'avais du mal à me concentrer. Mon corps était peut être encore à l'aéroport mais mon esprit avait déjà retrouvé ma ville natale. J'avais les étoiles plein les yeux, mais je savais que ce serait encore mieux à l'arrivée. Il allait falloir m'attacher et me trainer pour rentrer, j'en étais à peu près certain. Partir entre membre du groupe était quelque chose de formidable, et j'en étais méga fier et heureux! Ils m'avaient fait un très beau cadeau et j'espérai être à la hauteur pour le prochain que j'aurais à leur offrir. Rien n'était égal à ça, rien. J'avais aussi envie de partir avec Ivana. J'avais envie d'économiser et me serrer la ceinture pour pouvoir nous offrir un voyage là, en amoureux. J'avais envie de lui faire découvrir là où j'étais né, même si moi même ne le savais pas encore. J'aurais aimé voir des choses que j'aurais pu voir tous les jours si ma mère n'avait pas été morte. Comme par exemple, l’hôpital où elle a travaillé ou bien la maison dans lequel j'ai grandi deux ans durant. Mais je n'avais plus beaucoup d'informations malheureusement. Si je pouvais, j'irais dans tous les hôpitaux pour poser la question, mais je n'avais pas le temps. Il allait falloir que je réalise ce rêve un de ces quatre. J'ajoutais d'ailleurs cela à ma liste d’innombrables projet à exécuter avant de mourir.
Pressé d'embarquer, j'avais peut être un peu pressé mes chers compères. J'étais à la fois excité et très calme. Excité, par mon envie d'arriver, calme, parce que.. je ne savais pas. C'était quelque chose qui comptait très fortement pour moi. Dans l'avion, je me mis à regarder à travers le hublot. On avait beau ne pas avoir encore décollé, j'étais déjà fasciné par ce qui se passait dehors. J'envoyais un message rapide à Chaton pour lui avertir que j'étais bien à bord et que je lui enverrais un autre message quand nous serons arrivés. A côté, j'entendis Spencer demander à Nate s'il allait bien. Je penchais alors ma tête sur le côté pour pouvoir le regarder.
"Qu'est ce qui se paaaaasse? Tu n'aime pas l'avion Nate?"
Son expression faciale m'avait donné la réponse. Jusqu'ici, je n'y avais pas vraiment pris compte, trop occupé à imaginer ce qui allait se passer à l'arrivée. Je lui adressai un regard un peu inquiet, sans réellement me demander s'il avait déjà pris l'avion déjà dans sa vie.
"T'en fais pas, si on meurt, au moins, on sera ensemble!" Bon, d'accord, je n'avais clairement pas aidé dans ce que je venais de dire là. "Mais t'en fais pas, on peut pas mourir, parce que j'ai..." Je fouillai dans mes poches et sortis une liste manuscrite faire de mes propres mains. "... soixante douze projets à faire avant de mourir." avais-je fièrement annoncé en rentrant ma liste là où elle reposait à la base.
Puis mon attention se posa de nouveau sur le hublot. On allait pas tarder à décoller. A côté, j'entendais Nate parler, puis Spencer lui répondre. Notre bassiste avait aussi échappé quelques mots mais je ne saurais dire ce qui se passait. Finalement, nous décollâmes. Nous arrivâmes quelques heures après, sans trop souffrir d'un nombre trop grand d'heure de vol - à mon échelle -. Durant tout le voyage, j'étais en train de m'imaginer, moi, âgé de deux ans, aux côté de ma Grand Mère qui m'amenait à Londres pour la première fois de ma vie. Je me demandais ce qu'on s'était dit à ce moment là. Peut être avons nous été silencieux, du moins, ma grand mère parce que moi, pas moyen, j'en étais à peu près certain. J'étais attristé de ne plus me souvenir du tout. Mais bon, tant pis. Un peu avant que l'avion n'attérisse, je m'étais enthousiasmé sur les paysage norvégien. La neige nous montrait son plus beau manteau et la vue était encore plus belle que sur n'importe quelle photo que l'on pourra jamais voir sur internet. Rien n'était plus merveilleux que de voir les choses de ses propres yeux.
A la sortie de l'aéroport, je m'étais encore figé pour admirer. J'arrivais pas à y croire, on y étais! J'étais sur le sol du pays qui m'avait vu naître, moi, Kaspar Hansen, et fier de porter son nom. J'aurais sans doute été patriote si j'y avais grandi tout le long. D'ailleurs, si ma vie s'était faite ici, il y aurait plein de choses différente. Je n'aurais probablement pas connu Nate, Spencer, le groupe, à moins d'un très gros hasard - rien n'était impossible après tout -. Je n'aurais peut être pas été passionné par la batterie, je n'aurais pas eu une éducation britannique. Et je n'aurais sans doute pas rencontré Ivana. J'aurais eu une autre copine à la place, que j'aurais peut être moins aimé. J'étais si amoureux de ma rousse que je ne savais pas comment je pourrais aimer une autre fille qu'elle. Jamais personne d'autre qu'elle m'avait fait l'effet qu'elle me faisait là. Jamais. Je ne croyais pas forcément au destin, mais pour le coup, je devais me dire qu'il avait tourné de sorte à ce que je la rencontre, à ce que nous soyons ensemble.
"Bon!" finis-je par dire en sortant de mes pensées. "Je suggère qu'on passe à l’hôtel pour poser nos affaires et faire un point sur nos activités?" Cette fois ci, j'étais patient pour écouter leur réponse. D'habitude, j'étais plutôt entreprenant, mais je ne voulais pas faire une quelconque action sans qu'ils aient donné leur avis.
|
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Lun 9 Mar 2015 - 23:48 par Gabrielle Rowena |
|
| ( ✰) message posté Mar 10 Mar 2015 - 8:28 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 10 Mar 2015 - 14:20 par Invité Buffy Summers: 76. Willow Rosenberg: 147 Alex Harris : 38 Rupert Giles: 43 Spike: 247. Anya Jenkins: 10. Tara Mclay: 24 |
|
| ( ✰) message posté Mar 10 Mar 2015 - 19:37 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 10 Mar 2015 - 23:25 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 11 Mar 2015 - 1:07 par Invité Buffy Summers: 76. Willow Rosenberg: 147 Alex Harris : 38 Rupert Giles: 43 Spike: 248. Anya Jenkins: 09. Tara Mclay: 24 |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|