"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ctrl + v - Page 42 2979874845 ctrl + v - Page 42 1973890357
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ctrl + v

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Avr 2015 - 0:46 par Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Avr 2015 - 7:06 par Invité
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Avr 2015 - 13:11 par Invité
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Avr 2015 - 16:34 par Invité
Will T. Stark
Will T. Stark
MEMBRE
ctrl + v - Page 42 Tumblr_n4x1d8iqar1qfs1jqo7_r1_250
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : /
() message posté Ven 3 Avr 2015 - 19:35 par Will T. Stark
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Avr 2015 - 21:09 par Invité
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Avr 2015 - 21:12 par Invité
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Avr 2015 - 21:29 par Invité
Elle est venue, ça doit vouloir dire quelque chose non? Je me fais beaucoup trop d'idées. Il faut que j'arrête avec cette fille. Il faut que j'arrête d'être aussi optimiste. L'amour ça n'est pas toujours aussi évident, c'est même souvent très compliqué et je n'ai pas l'impression que je suis encore près pour penser sérieusement à lui avouer mes sentiments, en plus je n'ai pas l'impression non plus qu'elle a les mêmes pour moi alors forcément ce n'est pas maintenant que ça sortira. Je me suis beaucoup trop emballé. J'aurais dû me mêler de mes affaires et la laisser tranquille. Ne rien lui dire, ne pas la faire venir. Je me sens vraiment nullissime. Je la vois entrer dans le bureau et je me sens vraiment ridicule. Il faut que je trouve quelque chose à dire, une raison à sa présence, et faire en sorte qu'elle ne se braque pas surtout.
« Je suis content que vous soyez venue et en réalité je m'excuse de vous avoir fait déplacer, c'était quelques peu stupide. Je … Je voulais simplement montrer cette vu magnifique enfin … c'était surtout pour vous impressionner. Je …»
Je suis ridicule, c'est évident. Je ne sais pas quoi faire maintenant. Elle va me prendre pour un malade. Quel crétin je fais. Pourquoi faut-il toujours que je vois les choses en grand? Je voulais l'impressionner, mais je me ridiculise. Elle ne reviendra pas vers moi et si elle n'est pas encore partie en courant s'est vraiment un exploit.
« Je suis désolé. Vous … pouvez repartir si vous voulez. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, je suppose que vous n'avez toujours pas réfléchis à cette histoire de visa … n'est-ce pas?»
Je ne m'attends pas à ce qu'elle soit agréable. Elle va me haïr de l'avoir impliqué dans tout ça, on se connaît à peine. Je n'ose même pas la regarder en face tellement je me sens mal. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête, un coup de folie, un coup de foudre, ça n'explique pas tout, bien sur, en tout cas, j'espère qu'elle sera indulgente, parce que je n'ai pas envie qu'on ne se parle plus non plus, même si je comprendrais. Je ne suis pas doué avec les sentiments, j'aurais du commencer par l'inviter plutôt que de lui faire toute cette comédie. Je n'ose pas regarder si elle est toujours là, à tout les coups elle a du prendre la fuite.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Avr 2015 - 22:22 par Invité
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Avr 2015 - 12:30 par Invité
Mon travail de nuit me prends du temps et surtout beaucoup d'énergie. J'aime faire la fête, cela va de soit. Je ne serais pas barman sinon. Il est tôt lorsque je sors du Shadow Loundge et que je retourne à la maison, seulement je meurs de faim et un café ne sera pas du luxe. Je marche tranquillement dans le quartier de Soho, qui est très calme en ce début de mâtiné. J'aime voir le soleil qui se lève sur la ville, cela ressemble à une peinture de tableau. Je fume une cigarette et entre dans le premier starbuck du quartier, me commande un café machiato et des beignets à emporter et je ressorts presque aussitôt. Je mange immédiatement les beignets au sucre tant mon ventre cri famine. Je n'ai rien mangé depuis l'heure du midi à vrai dire alors je commence à avoir besoin d’énergie. J'avance dans la rue et marche sans regarder ou je vais, puis percute quelqu'un qui passait par là et mon café tombe et se renverse sur mes belles chaussures cirés toutes neuves. Je lève la tête et m'enflamme immédiatement avant même de savoir à qui j'ai à faire :
« Tu ne pouvais pas faire attention non? Ça coûte quoi de dire pardon ou chaud devant, je ne sais pas quelque chose pour prévenir?!»
Je me tais tout à coup quand je vois le jeune homme que je viens d'engueuler. Les cheveux en bataille, un air un peu simplet, mais plutôt mignon. Un sourire s'affiche sur mon visage. Il m'en faut peu pour redevenir gentil.
« Salut, je m'appelle, Tristan. Tristan Newmann. »
Je lui tends la main, comme si le fait que je me présente peux tout effacé. J'ai tendance à toujours dire mon nom aux gens parce que selon moins ils me connaissent, du moins ils connaissent mes parents plus célèbre que moi. Je fais surtout la une des tabloïds à cause de mes écarts de conduite nombreux, la plus récente en date a été de sortir avec un joueur de football connu et d'avoir fait la une avec des photos plutôt très osées au bar ou je travail. Ça a fais jaser toute la presse people et le pire c'est que je m'en moque complètement, on peut dire ce qu'on veut de moi, je ne changerais pas. Je ne vois pas pourquoi je devrais changer en fait. Je m'aime comme je suis et c'est tout ce dont j'ai besoin, alors ça fait peut-être de moi un narcissique, mais peu m'importe. Je n'ai pas besoin qu'on me dicte ma conduite et surtout pas mes parents.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 60 ... 78  Suivant
» ctrl + v
» ctrl + v