"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Don't mess, don't try, don't live # Poppy 2979874845 Don't mess, don't try, don't live # Poppy 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Don't mess, don't try, don't live # Poppy

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 17:57 par Invité
“ Poppy Abberline ”

25 ans
Britannique
Libre
Illustratrice de livres pour enfants
The Tube
who i am
Poppy est une jeune femme optimiste et pleine de vie. Mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas une rêveuse naïve qui gobera toutes vos salades. Maligne et dotée d'un goût prononcé pour la liberté elle a à son actif un caractère bien trempé. Membre de la fratrie Abberline, elle a apprit à se battre et à jouer au foot avec ses frères qui sont ses acolytes préférés. Elle n'a peur de rien, aime faire la fête, repousser ses limites, être un peu rock'n'roll en sommes. Passionnée par l'art, elle adore toutes ces formes et ne peut s'empêcher d'être emballée lorsqu'elle aime le travail d'un artiste.

i want you
(M/F) MEILLEURS AMIS Δ Ils se connaissent depuis longtemps ou pas, mais se comprennent sans avoir besoin de tout se dire, entre eux ça fonctionne un point c'est tout. Ils peuvent faire les 400 coups ensemble comme rester une soirée devant.
(M) You're Different Δ Différent des autres gars que Poppy a pu rencontrer jusque là elle sait que c'est une relation importante mais reste frileuse de peur de s'attacher trop.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
“ Girl Power ”

“ April Dawkins ”
Si différentes mais pourtant si semblables. A la naissance, rien ne nous prédisposait April et moi à nous rencontrer. Et pourtant notre passion pour l'art a fini par nous unir. Un jour, mon patron m'obligeait à me rendre à l'université histoire de parler de mon boulot aux étudiants. Le deuxième groupe que je vis lors de l'après-midi cette journée là semblait plutôt intéressé par mes propos. Sauf une jeune fille au fond que je surpris en train de peindre. C'était April. Totalement dévouée à son art. A la fin de mon "cours" je l'interpellais pour lui avouer que j'adorais ce qu'elle avait fait. S'en suivis le début d'une amitié particulière. Elle est un peu mon synonyme. Toujours optimiste, partant pour un café, une journée à faire les boutiques, ou a m'accompagner à un gala de boxe, elle a le rire aussi facile que moi même si je sais bien qu'elle porte autant de souffrance que je peux en endurer. Je tente d'être présente pour elle au possible, car elle est un peu la petite soeur que je n'ai jamais eue ne m'entendant pas avec la petite dernière de notre fratrie.
“ Angèle Powel ”
Angèle, c'est notre voisine d'enfance. Une jeune fille élevée dans un milieu bien différent du nôtre. Dans un monde bien différent. Mais qui est entré en collision avec, à cause de Jules. Ou grâce à lui, je ne saurais jamais vraiment le dire. Personne ne le saura jamais probablement. J'aime Angèle, c'est peut-être fou et déraisonnable sachant que mon frère et elle semblent s'attirer parfois plus au fond du trou encore. Seulement, il y a quelque chose en eux. Je suis peut-être la seule à le voir car je partage ce lien particulier avec mon jumeau. Mais ils sont fait l'un pour l'autre j'en suis certaine. Maintenant, il faut juste qu'ils parviennent à se l'avouer. Car ces deux-là sont de gros handicapés. En attendant, je ferais ce qu'il faut pour prendre soin d'Angie peu importe ce qui pourra se passer. Car je sais que mon frère finira par trouver son chemin vers elle et elle vers lui.

“ Ivana Sexton ”
Jamais une rencontre avec l'un de mes voisins n'aura été si catastrophique. Ivre morte, je me suis trompée de palier et la porte de chez Ivana étant ouverte, je suis entrée. Plus cocasse tu meurs. Elle aurait pu appeler les flics ou me reconduire à la porte d'entrée sans plus de cérémonial. Mais elle ne l'a pas fait. La bonté se dégageant de la jeune femme m'a tout de suite plu. Nous ne nous connaissons pas vraiment, mais je sais qu'elle est une bonne personne et je suis certaine de pouvoir lui faire confiance en tant que voisine. Bien sûr, je prie pour ne pas entrer comme une voleuse chez elle, la prochaine fois.
“ Solveig Dragansson”
Solveig est l'une de mes plus vieilles amies. Nous nous connaissons depuis notre enfance et le courant est toujours plutôt bien passé entre nous. Avec le temps nous sommes devenues amies, et même si le temps nous éloigne parfois nous restons proche et là quand l'autre en a besoin. Je suis au courant de ses aventures avec Jules et j'aime rire du fait qu'ils aient si honte à propos de ça. Je prends donc un malin plaisir à les taquiner à ce sujet, mais je me demande sérieusement si un jour ils sauront être assez raisonnable pour arrêter d'avoir honte de leurs pulsions.

“ Fay Sùarez-Cordwell ”
Fay vient tout juste de débarquer à Londres. Souhaitant faire de nouvelles connaissances, et amatrice d'art il était presque obligatoire qu'elle tombe sur April et moi. Depuis, nous sommes un genre de trio de fan d'art en général. On peut en parler pendant des heures, rester statiques devant un tableau et débattre des intentions de l'auteur et du message qu'il communique profondément, ou bien choisir de passer l'après-midi à griffonner dans un parc les unes à côté des autres connectées mais pourtant chacune dans sa bulle. Quittant Oxford, je ne pensais pas retrouver des personnes aussi passionnées et ça fait du bien. J'aime cette singularité qu'il y a entre nous, et le fait que l'on puisse se comprendre et se parler sans filtre car nous voyons les choses sensiblement de la même façon.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
“ Sweet Boys ”

“ Jules Abberline ”
Il y a les autres, puis il y a Jules. Mon jumeau, mon monde. Fusionnels, intenses, dépendants. Nous sommes faits du même métal, forgés dans la même pièce. Jules en est une face, moi l'autre. Je n'imagine pas le monde sans lui. Il n'aurait plus de couleur ni de son, ni de sens. Depuis toujours il est celui qui remet le monde à l'endroit. Sans qu'il le sache, et sans que je ne puisse comprendre pourquoi je tire mon optimisme de lui, il est le moteur de ce que je suis. Je ne peux simplement pas me passer de lui, et je sais que c'est son cas aussi. Cette empathie propre aux jumeaux est une part de nos vies depuis toujours et j'aime dire que c'est notre superpouvoir ! Ca rend le monde un peu plus fun, et lui ajoute un soupçon d'espoir qui peut être salvateur parfois. Bref. Jules, c'est une part de moi. Point.
“ Gabriel Brythe ”
SCENARIO Avez-vous déjà penser possible de détester une personne un instant, et de réellement vouloir apprendre à la connaitre le suivant ? Non ? C'est probablement normal. Pourtant, c'est ce que m'a fait vivre Gabriel depuis le début. Il est l'un de mes supérieurs hiérarchique, son père ayant des parts dans la maison d'édition où je travaille. Je ne peux nier qu'il m'intéresse intellectuellement, et j'avoue qu'il est attirant, très attirant. Presque autant qu'insupportable d'ailleurs. Mais il y a quelque chose en lui qui me pousse à ne pas me laisser abattre par le reste. Je ne sais pas de quoi il s'agit, et ne souhaite probablement pas le voir, mais sa présence ne me dérange pas. Même lorsque je le déteste.

“ Aiden Clifford ”
Une soirée bien arrosée, et pas mal enfumée. C'est à peu près tout ce qu'il nous aura fallut pour devenir amis. Avec Aiden, les choses sont simples. On se comprends, on s'écoute, on sait. Pas besoin d'insister, pas besoin de harceler l'autre. Les informations viennent le moment venu, et on est assez en phase pour le comprendre. Plus jeune, il me fait parfois rappeler Jules. Certes, il n'est pas aussi accroc à toutes sortes de choses que mon frère, mais il y a quelque chose de commun entre eux. C'est sans doute ce qui a fait à la base que je me sentais si proche de lui. Aujourd'hui, nous sommes amis. Cela pourrait sembler bizarre au premier abord, mais en fin de compte c'est juste totalement naturel. Lorsque je dois aller en soirée, j'apprécie qu'il soit dans les parages car ça rend immédiatement le tout plus intéressant.
“ Elliot Barckley”
Elliot, on le connait depuis si longtemps que j'ai perdu cette sensation bénie qu'est de ne pas avoir notion de son existence. Il n'est pas mon ami, loin de là. Enfin, tout n'a pas toujours été comme ça. Nous étions proches, avant, lorsque je me fichais de combien de litres d'alcool j'allais emplir mon estomac et de quelles drogues se retrouveraient dans mes veines. Je l'aimais presque bien à l'époque, même si j'étais en mesure de voir l'influence néfaste qu'il avait sur mon jumeau. Je n'aimais pas ça, et je déteste ça à présent. Je préfèrerais que Jules cesse de trainer avec lui, il n'attire que les embrouilles et mon frère n'a pas besoin de ça. Toutefois, je ne peux contrôler ses fréquentations. Alors je tente de convaincre Elliot d'abandonner Ju' en tant que partenaire de business... Tout en priant pour que tout ça ne me revienne pas en pleine face.

“ Noah Oswald ”
La première fois que nous nous sommes rencontrés, il était barman dans un endroit plutôt cool. Près de chez moi, je pouvais être sûre de prendre plus de verres que la normale et de rentrer sans encombres. Toutefois, ce n'était pas mon but principal. Rapidement, la compagnie du jeune homme c'est révélée intéressante. Néanmoins, brusquement le bar ferma ses portes, la patronne ayant apparemment quitté la ville précipitamment. Je fus très agréablement surprise de re-croiser Noah quelques temps après. Dans un registre totalement différent. Il était à présent sur scène, et très talentueux de surcroit. C'est ce qui me poussa à aller lui parler d'ailleurs.
“ Prénom P² Nom ”

“ Prénom P² Nom ”
“ Prénom P² Nom ”

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 18:09 par Invité
FIIIRST ! Don't mess, don't try, don't live # Poppy 208687334 Don't mess, don't try, don't live # Poppy 208687334 Don't mess, don't try, don't live # Poppy 208687334
N'oublie pas ton frère préféré :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 18:18 par Invité
Jamais de la vie !! Et toi ne m'oublies pas pour rp !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 18:21 par Invité
Aucun risque faut qu'on se fasse ça vite vite !
T'as une idée de contexte ou on se la joue en impro ? ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 18:40 par Invité
Hmm non j'ai pas d'idées qui me vienne comme ça. On part en free style, ça fait très Abberline tu me diras Don't mess, don't try, don't live # Poppy 2723850382
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 18:45 par Invité
Haha I approuve this message !
Aller j'te met sur ma liste de ce soir (oui ce soir je vais rpotter à fond)
j'te mpotte pour t'envoyer le lien dès que c'est fait !
(sauf si t'es motivated pour le créer :D)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 18:49 par Invité
Hey Don't mess, don't try, don't live # Poppy 208687334 J'veux plein de Abberline dans ma vie moi Don't mess, don't try, don't live # Poppy 2723850382
En plus si c'est la jumelle de Jules, y'a moyen qu'on trouve tout plein de choses Don't mess, don't try, don't live # Poppy 208687334
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 18:59 par Invité
J'te fais des bébés moiiiii Don't mess, don't try, don't live # Poppy 2507724822 (M'enfin d'hab' ça fonctionne mieuuux ! Don't mess, don't try, don't live # Poppy 2971156689 Don't mess, don't try, don't live # Poppy 1362327237 )
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Alexi - dont' need nobody but you
» Never mess with an Abberline • Poppy
» Dont trust the bitch ft Selyse
» I have to respect everyone first, but I dont have to care of U. (Emelie-Ann)
» My life's a mess