"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Don't mess, don't try, don't live # Poppy - Page 2 2979874845 Don't mess, don't try, don't live # Poppy - Page 2 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Don't mess, don't try, don't live # Poppy

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 19:06 par Invité
Jules : Je ne pense pas avoir le temps avant demain si tu veux que je le débute. Mais je le ferais si tu préfères hein Don't mess, don't try, don't live # Poppy - Page 2 208687334

Solveig : Avec plaisir, si tu veux des Abberline dans ta vie, tu en auras une de plus. Tu as une idée en tête ? Sinon, si tu as des liens avec ma fratrie on peut s'arranger un truc !

April : T'inquiète, quand tu seras mon idée de liens tu vas m'en faire des bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 19:16 par Invité
J'uis toute ouïe ma vieille bique ! Don't mess, don't try, don't live # Poppy - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 19:21 par Invité
J'ai pu lire ton histoire une fois que j'ai été validé (parce qu'on peut pas avant Don't mess, don't try, don't live # Poppy - Page 2 705084236) et du coup ça m'a donné une idée plutôt cool.
En fait, April et Poppy sont assez différentes dans leurs origines "sociales", mais plutôt similaires au niveau de l'apparence qu'elles montrent au monde et de leur passion pour l'art. Je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer quand Poppy serait venue discuter de son boulot auprès des étudiants d'art de l'université de Londres !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 19:26 par Invité
Et les bébés ils sont où la dedans ?!! :hihi:
Ça me va ! Et on serais keupines après of course hein ? Don't mess, don't try, don't live # Poppy - Page 2 2723850382 :mignon: Don't mess, don't try, don't live # Poppy - Page 2 3199500197
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 19:33 par Invité
Alors oui, j'ai donc un lien avec Julot le bulot, en gros ils ont passé leur scolarité ensemble et ils ont perdu leur virginité ensemble (sauf que c'était nul donc ils l'assument pas). En fait, Jules et Solveig ne s'assument pas du tout l'un l'autre, sauf qu'en gros après Solveig est partie dans un autre lycée et elle a rencontré Angèle. Elles sont devenues grave potes (genre vraiment des BFF) sauf que Jules a redébarqué et Angèle est tombée raide dingue de lui mais Solveig approuve pas cette relation (parce que ce sont des gros camés et que donc ... bah c'est pas bien Don't mess, don't try, don't live # Poppy - Page 2 2778241890 ) SAUF QU'EN FAIT, Solveig est un peu détraquée, elle a eu pas mal de problèmes dans son adolescence et parfois elle était vraiment mal et elle a couché à nouveau avec Jules à deux reprises, mais ils s'assument toujours pas les deux Don't mess, don't try, don't live # Poppy - Page 2 3903491763 Ils se méprisent l'un l'autre mais ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre (en gros) Donc c'est certain que Solveig et Poppy se sont croisées, vu qu'elle est la jumelle de Jules, elle a dû être dans la même classe et tout, et suivre l'affaire de loin si Jules lui a tout dit !
Bref, voilà mon lien avec ce cher Abberline, dis-moi si ça t'inspire Don't mess, don't try, don't live # Poppy - Page 2 1973890357 (et si t'as compris, parce que c'est complexe Don't mess, don't try, don't live # Poppy - Page 2 3674345785 )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 20:08 par Invité
Poppy Abberline a écrit:
Jules : Je ne pense pas avoir le temps avant demain si tu veux que je le débute. Mais je le ferais si tu préfères hein Don't mess, don't try, don't live # Poppy - Page 2 208687334

Nonje fais ça ce soir normalement t'inquiète donc pas :D

Solveig E. Dragansson a écrit:
Alors oui, j'ai donc un lien avec Julot le bulot, en gros ils ont passé leur scolarité ensemble et ils ont perdu leur virginité ensemble (sauf que c'était nul donc ils l'assument pas). En fait, Jules et Solveig ne s'assument pas du tout l'un l'autre, sauf qu'en gros après Solveig est partie dans un autre lycée et elle a rencontré Angèle. Elles sont devenues grave potes (genre vraiment des BFF) sauf que Jules a redébarqué et Angèle est tombée raide dingue de lui mais Solveig approuve pas cette relation (parce que ce sont des gros camés et que donc ... bah c'est pas bien Don't mess, don't try, don't live # Poppy - Page 2 2778241890 ) SAUF QU'EN FAIT, Solveig est un peu détraquée, elle a eu pas mal de problèmes dans son adolescence et parfois elle était vraiment mal et elle a couché à nouveau avec Jules à deux reprises, mais ils s'assument toujours pas les deux Don't mess, don't try, don't live # Poppy - Page 2 3903491763 Ils se méprisent l'un l'autre mais ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre (en gros) Donc c'est certain que Solveig et Poppy se sont croisées, vu qu'elle est la jumelle de Jules, elle a dû être dans la même classe et tout, et suivre l'affaire de loin si Jules lui a tout dit !
Bref, voilà mon lien avec ce cher Abberline, dis-moi si ça t'inspire Don't mess, don't try, don't live # Poppy - Page 2 1973890357 (et si t'as compris, parce que c'est complexe Don't mess, don't try, don't live # Poppy - Page 2 3674345785 )
J'aime comme nos persos n'assument pas de coucher ensemble xD Ca aurait pu être vexant pour Julot mais en fait c'est drôle xD
Et oui, Juju il dit tout à Poppy donc elle est forcément au courant :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 20:34 par Invité
April : Je te contacte pour qu'on mette ça au point t'inquiète. Et pas d'adoption !

Solveig : Ah du coup comme Poppy serait tout de cette histoire je la vois bien en rire elle, comme ils n'assument pas tous les deux. Mais gentiment, pas du genre à ébruiter toute l'histoire.
Sinon, si elles ont été dans la même classe et tout ça elles pourraient avoir un lien de longue date. Après si elle reste dans l'entourage de Jules ça implique pour moi que Poppy la supporte ou l'apprécie au moins !

Juju : D'accord, j'ai hâte de pouvoir y répondre en tous cas ! Don't mess, don't try, don't live # Poppy - Page 2 208687334
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 20:36 par Invité
Poppy Abberline a écrit:
April : Je te contacte pour qu'on mette ça au point t'inquiète. Et pas d'adoption !

Je meuuuuuurs ! Don't mess, don't try, don't live # Poppy - Page 2 3855737661
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Avr 2015 - 10:25 par Invité
Julot, j'approuve nos relations de mépris mutuel :hihi:
Oui elles sont amies, j'pense que ça peut le faire Don't mess, don't try, don't live # Poppy - Page 2 1973890357 En vrai Solveig sa grande question c'est 'comment Jules peut-il avoir une sœur jumelle aussi adorable ?' Don't mess, don't try, don't live # Poppy - Page 2 3903491763
Ce qu'on peut faire, si ça vous tente, c'est que vu que Jules, Angie et Solveig sont sur le point de tout s'avouer et que tout va partir en vrille, et qu'on avait prévu un RP entre Jules et Solveig en mode 'confession/gors bad/renaissance de l'amitié/BUT NO SEX THIS TIME ABBERLINE', bah pourquoi ne pas inclure Poppy à ce futur RP ? Genre après la soirée des aveux terribles, sachant que Solveig est pas en très bon état bah elle peut avoir oublié son portable chez Jules, elle y retourne à contre-cœur et elle trouve les deux jumeaux. S'en suit un beau RP à trois comme on aime les faire Don't mess, don't try, don't live # Poppy - Page 2 2723850382
Sinon bien sûr, on peut partir sur un RP entre Poppy et Solveig toutes seules, c'est comme vous voulez Don't mess, don't try, don't live # Poppy - Page 2 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Avr 2015 - 10:33 par Invité
Moi ça me convient tout à fait :) j'aime les rp a trois :p
J'aime le "BUT NO SEX THIS TIME" Haha gros exploit pour eux de pas coucher ensemble quand ils sont déprimés !
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Alexi - dont' need nobody but you
» Never mess with an Abberline • Poppy
» Dont trust the bitch ft Selyse
» I have to respect everyone first, but I dont have to care of U. (Emelie-Ann)
» My life's a mess