Sydney il arrive à situer, c'est la ville la plus connue d'Australie. Par contre pour ce qui est du nord-est qu'elle évoque, il n'a aucune idée de quel coin il s'agit. Certes, il peut trouver le nord-est sur une carte, mais il ne sait pas le type de régions qui s'y trouve. Il secoue négativement la tête quand elle demande si elle doit choisir tout de suite, rien ne presse. Elle a encore le temps d'évaluer leurs différentes options. Tant qu'il ne se retrouve pas dans un plan bizarre à devoir rencontrer les parents de Remy, tout lui va. « Mes mini miss vont survivre, mais je suis touchée de voir que tu soucies d'elles pour une fois. ». Il rigole doucement, parce qu'elle en fait trop, beaucoup trop avec sa main sur le cœur. Une vraie drama queen. Ses vacances risquaient de ne pas être aussi reposant qu'il l'avait initialement prévu. Il l'informe très sérieusement qu'elle n'a pas le droit de lui faire de crise de jalousie à propos des hôtesses de l'air. « Tu peux reluquer qui tu veux, m'en fous. Comme moi je vais pas me priver pour t'abandonner et rejoindre un surfeur si j'ai envie. ». Walt rigole, parce qu'il doute que Remy soit si calme s'il était amené à reluquer d'autres femmes plus que Remy. Pour ce qui est de la partie sur le surfeur, il n'est pas le moins du monde inquiet. Aucune femme saine d'esprit ne choisirait un surfeur, alors qu'on a un footballeur comme lui dans les parages. C'était inimaginable. « Je me priverai pas dans ce cas. ». Après tout, ils étaient toujours libres de faire ce que bon leur semble, ces vacances ne changeaient rien à leur relation pas vrai ? « Sinon, je peux partir bientôt, je pense. Il faut simplement que je m'arrange avec l'hôpital. Je te téléphone quand ça sera réglé si tu veux. ». En parlant de s'arranger, il faut qu'il pense à trouver quelqu'un pour s'occuper de son chat et de son chien. Sa meilleure amie hériterait sûrement des deux fouteurs de merde, elle s'occupait déjà de son dalmatien une semaine sur deux de toute façon. Il s''inquiète déjà que ses deux comparses fassent une dépression en son absence. « Okay, comme tu veux. ». Il fronce les sourcils en la voyant se rhabiller et reprend la tâche de continuer à se vêtir. « Tu t'attends pas à ce que je te propose à boire ou de rester pour dîner j'espère ? ». Quelle idée stupide, surtout après l'épisode de la bière chez lui et l'expérience du guacamole. Il était méfiant sur beaucoup de choses concernant Remy, mais encore plus quand il s'agissait d'alimentation. « Attendre un geste humain et gentil de ta part, je suis pas fou. Puis hors de question que j'avale quoi que ce soit venant de toi, je te ferai tout goûter avant de manger, on est jamais trop prudent. ». Il lui rend son sourire d'emmerdeur tandis qu'il met la dernière touche à sa tenue. Prêt à s'en aller. Tout compte fait, leurs retrouvailles s'étaient plutôt bien passées. C'était étrange. Plusieurs semaines sans aucun contact et ils étaient retombés dans le même lit presque aussitôt. Voilà que maintenant, ils prévoyaient un voyage ensemble. La vie était vraiment pleine de surprises. « Walt ? ». Il suit le mouvement de tête jusqu'à la porte et secoue la tête exaspérée. Après la façon dont il l'avait congédié la dernière fois, il n'était pas en position de dire quoi que ce soit. « Je voudrais que tu partes. Oust. ». Sans se faire attendre il marche jusqu'à la porte, il s'arrête la main sur la poignée et se retourne. De façon la plus niaise possible, il lui envoi un baiser sur sa main se foutant clairement de sa gueule. « Comme si j'avais envie de m'éterniser dans le coin. Byeeeeeeeeeee Remyyyyyyy ». Sans un regard de plus pour elle, il s'éclipse de la chambre. En passant dans le salon, il récupère sa veste qui traînait. Un sourire stupide greffé au visage, il a déjà la tête en Australie.