| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 23:09 par Invité |
|
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 23:14 par Margot Bernstein-Woolf meow, au pire ça peut être quelqu'un dont elle se rapproche beaucoup. Genre elles ont été vite fait copines pendant l'enfance (Salomea pas de parents/Louie pas de papa) et maintenant elles retrouvent contact et se rapprochent avoue ça claque un peu des fesses |
|
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 23:22 par Invité anw oui, une sorte de coup de foudre amical. comme elles ont des situations familiales identiques, c'est certain que ça les rapprochent. j'avoue, j'avoue ça claque des fesses. |
|
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 23:40 par Margot Bernstein-Woolf et le fait que Louie ait connu Salomea y a longtemps (enfin pendant l'enfance on s'entend hun) Louie a moins de mal à s'attacher à Salomea (parce qu'elle a des problèmes a cause de son papa ) |
|
| ( ✰) message posté Mer 10 Juin 2015 - 16:44 par Invité Je suis confuse, un peu. Louie est attaché ou pas à Salomea ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 10 Juin 2015 - 16:49 par Margot Bernstein-Woolf oui tu sais que des fois je m'exprime mal disons que Louie a du mal à s'attacher aux gens parce qu'elle a peur d'être abandonnée tout ça (à cause de papa Hardy), vu que Louie connaitrait -même de vue- Salomea depuis un bail, elle aurait eu moins de mal à s'attacher à elle maintenant et à se rapprocher comme elles pourraient le faire |
|
| ( ✰) message posté Mer 10 Juin 2015 - 17:04 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 10 Juin 2015 - 17:09 par Margot Bernstein-Woolf IL ÉTAIT TARD POUR MOI les handicapés sentimentales vont régner sur le monde entier |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|