elastic heart. (salomea)
| ( ✰) message posté Ven 3 Avr 2015 - 19:48 par Invité Oh, mais oui. Une idée ma chère ou on cherche ensemble ? |
|
| |
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Ven 3 Avr 2015 - 19:55 par Will T. Stark Elles sont assez différentes de ce que j'ai pu lire, mais je verrais bien un lien positif . Parce que ça peut être fun tout ça . Genre elle se complète & chacune essaie de faire changer la vision des choses de l'autre (bon, à mon avis Salomea aurait plus de boulot de ce côté-là ). Bon, on peut faire totalement autre chose aussi . |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 3 Avr 2015 - 20:12 par Invité Anw, non, mais ça serait génial de jouer un lien comme ça. Après, j'sais pas si j'ai bien compris, mais ta Joey a l'air de s'auto-détruire. Si c'est le cas, j'vois carrément Salomea essayer de changer la vision de Joey (même si ça prend beaucoup de temps ) parce qu'elle est comme ça. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 3 Avr 2015 - 20:22 par Will T. Stark Moins, maintenant qu'elle habite plus dans la maison familiale. Mais comme elle est pas sûre d'elle, qu'elle se sent complètement inférieur comparé à ses frères et sœurs, ça lui arrive encore de se faire du mal (sans compter les crisses d'angoisses et insomnies qu'elle fait ) . Elle va avoir du boulot alors . Mais, ouais c'est le genre d'amie qui faudrait à Joey pour la changer un peu . |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 4 Avr 2015 - 17:46 par Invité Joey est tellement complexe, je l'aime déjà. Après, Salomea est atteinte de bipolarité donc peut-être que leur rencontre pourrait s'être passé dans un hôpital ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 4 Avr 2015 - 17:57 par Will T. Stark Oh oui, ça irait totalement avec leur amitié (parce que ça leur correspond totalement) . J'adore . |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 4 Avr 2015 - 18:06 par Invité Génial. On part sur ça, alors. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 4 Avr 2015 - 18:46 par Will T. Stark Joey est ici depuis septembre 2014, donc elles peuvent être s'être connues à cette époque (comme elle est arrivée dans la ville où elle a retrouvé tout ses frères & sœurs ). |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 1:49 par Invité Oui, elles peuvent. En même temps, pas vraiment le choix comme Salomea n'est jamais aller plus loin que l'Irlande. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 12:42 par Will T. Stark Ah ba juste avant de venir à Londres, Joey était en Irlande . |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|