(✰) message posté Jeu 5 Fév 2015 - 11:36 par Invité
Salomea D. Cahill-Peters a écrit:
Faustine, j'ai vu que Faustine avait des origines irlandaises et Salomea aussi donc peut-être qu'elles pourraient s'être connues durant leurs enfances ? Salomea n'y vivait pas, mais elle y allait pour les fêtes comme toute sa famille se trouve là-bas. Elles pourraient s'être considérés comme meilleures amies d'enfance en quelque sorte.
Haaan j'aime j'aime j'aime !! Faust' pourrait toujours gâter de cadeaux sa Salomea adorée dès qu'elle avait la possibilité de la voir en prime Et puis quand Faustine a perdu ses parents, Salomea aurait pu la soutenir ?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 5 Fév 2015 - 17:32 par Invité
Oui ça serait marrant imagine, elle lui fait passer des tests qu'il y a dans les magasines etc. xD ça pourrait être fun !
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 5 Fév 2015 - 23:01 par Invité
Lola, elles sont différentes nos deux cocottes. Peut-être qu'elles pourraient s'être rencontrées lors d'un spectacle pour enfants où Lola jouait et où Salomea jouait du piano ?
Faustine, oui, forcément comme elle a elle-même perdue ses parents. Bon, son père a juste disparu, mais c'est une perte tout de même.
Jared, oui voilà. En plus, Salomea est amie avec Faustine donc on peut dire que Jared lui parle d'une femme (Faustine en conséquence) et que Salomea ignore qu'il parle d'elle ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 9:40 par Invité
nioup! Je peeeeux?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 10:40 par Invité
Faustine, oui, forcément comme elle a elle-même perdue ses parents. Bon, son père a juste disparu, mais c'est une perte tout de même.
Perfecto j'adore On part sur ça alors ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 11:25 par Invité
Lola, elles sont différentes nos deux cocottes. Peut-être qu'elles pourraient s'être rencontrées lors d'un spectacle pour enfants où Lola jouait et où Salomea jouait du piano ?
Jared, oui voilà. En plus, Salomea est amie avec Faustine donc on peut dire que Jared lui parle d'une femme (Faustine en conséquence) et que Salomea ignore qu'il parle d'elle ?
Eeeeet je viiens de remarquer que Salomea est très amie avec Faustine qui est un peu la "soeur de coeur" de Lola. Ca nous fait un point commun, non ? :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 12:10 par Invité
je vote pour les fleurs, elle aurait pu aller en chercher quand Lexie était encore à l'hôpital. le lien trop compliquéééé.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 18:25 par Invité
Oui c'est perfect ! :chou:
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 7 Fév 2015 - 1:23 par Invité
Primrose, avec plaisir. Une idée, une envie ou on cherche ensemble ?
Faustine, oui on part sur cela. :chou:
Lola, en effet. On peut même y aller avec l'idée que je t'ai proposé et après elles se revoient par l’intermédiaire de Faustine et là elles développent une amitié ?
Lou, okidou. Carrément, mais il sera cool à jouer.
James, Je t'ajoute bientôt.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 7 Fév 2015 - 8:40 par Invité