(✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 15:43 par Destiny Tynged
OMG why you do that to me ?
Salomea D. Cahill-Peters & Stefan M. Keddle
Vous (Salomea) faites la queue devant le cinéma, pour pouvoir voir votre film. Devant vous se trouve des amis qui discutent d'une série que vous regardez aussi. Manque de chance, ils parlent du dernier épisode sorti que vous n'avez pas encore eu le temps de regarder. Bien évidemment, cela ne rate pas, vous vous faites spoiler. Vous ne pouvez pas laisser passer cela et vous décidez de faire la leçon à la personne (Stefan) qui vient de gâcher votre soirée.
Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système "Le RP est aveugle"
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 2 Mai 2015 - 2:50 par Invité
omg why you do that to me ? stefan keddle & salomea cahill-peters. ∗ ∗ ∗ Éternelle Adaline. Ce film, elle l'attend depuis que le trailer est apparu lors d'une fin de journée où la jeune femme ne trouvait plus rien à faire. Alors, cette journée-là, elle s'était décidée d'écouter attentivement une chanson de Birdy. Certes, l'histoire lui semble tirer par les cheveux, mais elle ne peut tout bonnement pas refuser un film avec la superbe Blake Lively. Alors, le matin, elle a pris la décision de se rendre au cinéma le plus près de chez elle et de regarder ce film qu'elle attend depuis des semaines maintenant. Seulement, avant Saloma doit se rendre à la boutique de fleurs où elle travaille pour récupérer l'argent de sa paye et effectué un remplacement de quelques heures. Les enfants ont la manie de tomber malades les jours qu'il ne faut pas. Bref. Pour le moment, elle est plantée devant la boutique et regarde l'enseigne. Intérieurement, elle se demande quand est-ce qu'elle pourra quitter celle-ci et vivre pleinement de ses compositions ? C'est un mystère et une question qui revient trop fréquemment. Et aussi une question à laquelle Salomea ne possède pas de réponse... Pour le moment, bien sûr. Un jour, elle en aura une, ce n'est tout simplement pas pour maintenant. Après un long soupir, la jeune femme entre dans la boutique, salue sa collègue avec un sourire pendant que celle-ci la remercie d'avoir accepté. Ouais, ouais. Tu vas m'en devoir une, voilà ce qu'elle pense, mais elle ne répond pas cela. Non, elle répond que ça lui fait plaisir et qu'il n'y a aucun problème. Bien sûr. Après tout, ce n'est que pour deux heures, maximum. Elle croît. Elle l'espère. Le temps s'écoule lentement avant que sa collègue réapparaisse devant elle avec un petit sourire sur le visage. À nouveau, elle remercie Salomea et celle-ci lui répète que ce n'est rien du tout. Tout ça, le plus rapidement possible. Elle ne peut pas perdre une minute de plus. Un dernier signe de main avant qu'elle ouvre la porte et se dirige vers le centre de Londres sur son vélo. Enfin, dit-elle lorsque ses pieds commencent à pédaler. Lunettes de soleil sur le bout du nez, vent dans les cheveux, elle croise les doigts pour qu'une pluie ne tombe pas. Ce serait la poisse. Devant Leicester Square, elle verrouille son vélo et pénètre à l'intérieur. Enfin, le moment tant attendu arrive. Salomea a l'impression d'être une enfant dans une boutique de bonbons tant elle est impatiente. Dans ses pensées quelques secondes, Salomea est rapidement ramené sur Terre lorsqu'elle entend cette voix dire Game of Thrones. C'est plus fort qu'elle, ses oreilles sont à l'écoutent. Meeeeeerde, ils parlent du dernier épisode. Non, non, non, ils ne peuvent pas. Si, ils l'ont fait. « Vous savez que Game of Thrones est une série très populaire ? Regardé par des centaines d'êtres humains alors parler des nouveaux épisodes est prendre une chance de spoiler quelqu'un ? » Tout ça s'est échappé de sa bouche avant qu'elle ait le temps de filtrer quoique ce soit. La jeune femme sent ses joues s'enflammer lorsqu'elle voit le visage que fait cet inconnu. « De mon point de vue, c'est pire que le meurtre. » Ok, elle exagère peut-être, mais elle s'en moque.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 18:13 par Invité
« Allez, je t’emmène au ciné ! » - Attends gars là, t'es pas sérieux ?! « Je n'ai jamais été aussi sérieux de ma vie Stefan Keddle ! » - Je ne viendrais pas. « Tu viendras sinon je te colle la stagiaire qui arrive lundi. » - ... je te déteste.
Ce fut ainsi que Stefan et l'un de ses collègue se retrouvèrent tous les deux dans la file d'attente pour aller voir le dernier film d'horreur sorti dans les salles. Malheureusement, à cette heure ci, il y a du monde. C'était une chose normale puisque c'était le week-end et que les gens profitaient d'avoir du temps libre pour se consacrer à cela. - Pourquoi tu m'as amené MOI ? Pourquoi tu me fais une chose pareille alors que je ne t’aie rien demandé ? « Parce que je n'avais pas envie d'y aller tout seul et que j'adore t'emmerder. » - Tu ne paie rien pour attendre, marmonna Stefan entre les dents. Il n'aimait pas la foule. Être entouré de gens le rendait mal à l'aise. En fait, il évitait la ville au mieux exprès pour ça lorsqu'il ne travaillait pas. Ça n'était pas étonnant qu'il n'ait pas d'amis, Stefan n'était pas le genre d'homme à avoir des relations amicales et encore moins amoureuses. Certaines personnes courageuses, comme celle qui l'accompagnait en ce moment même, le prenait en pitié et le forçait à sortir de son terrier. Ça ne l'enchantait guère, mais au final, il se prêtait au jeu. Quand on le poussait et qu'il était un minimum d'humeur, il acceptait de faire un effort mais jamais il ne prendra d'initiative concernant ces choses là.
« Et sinon, tu regardes Games of Thrones ? » demanda son collègue. Stefan tourna la tête vers lui. Cette série, tout le monde en parlait. En vérité, il n'avait vu que quelques épisodes, quand ça passait et qu'il n'avait rien d'autre à faire. Ca ne l'avait pas plus emballé que ça. De toute façon, il n'était pas branché série. Il préférait les films, au moins, ça avait une fin et ça n'était pas chiant. - Plus ou moins. C'est alors qu'on lui demanda s'il avait vu ce qu'il se passait dans le dernier épisode en donnant quelques détails là dessus. Le gaillard semblait excité et terriblement impatient de voir la suite, et le silence de Stefan l'incitait à s'émerveillait encore plus. Son emballement était tel qu'il ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passait autour et que, si Stefan n'était pas là, il oublierait d'avancer lorsque la file se raccourcissait.
« Vous savez que Game of Thrones est une série très populaire ? Regardé par des centaines d'êtres humains alors parler des nouveaux épisodes est prendre une chance de spoiler quelqu'un ? »
Cette interruption fit tourner vivement la tête de Stefan et de son collègue dans la direction d'où elle provenait. Derrière eux, une jeune femme blonde, mince, semblait agacée d'entendre l'autre parler de la série puisque apparement, elle la regardait aussi. La stupéfaction était telle que ni l'un ni l'autre ne sut répondre sur le champs. Enfin, avant que Stefan ne dise cela :
« Tu disais quoi ? Ça m'intéresse vraiment. » à l'adresse de son collègue. Bien sûr, cela ne l'intéressait pas du tout, mais tout à coup, les choses devenaient amusante.
« De mon point de vue, c'est pire que le meurtre. » a-t-elle ajouté par la suite. Stefan la regarda très sérieusement. - J'éviterais de dire une chose pareille si j'étais vous, ne put-il s'empêcher de répondre d'une voix très impliquée, mais parfaitement calme. Le meurtre. Son rayon.
omg why you do that to me ? stefan keddle & salomea cahill-peters. ∗ ∗ ∗ Clairement, c'est de l'exagération parce que parler de Game of Thrones n’est pas du tout ce qu’il y a de plus pire dans la vie. Au contraire, il y a pire que de se faire spoiler un moment crucial d’une série qu’on adore et qu’on vénère depuis le début. Surtout après une attente de près d’un an pour les nouveaux épisodes. Non, Salomea exagère, mais c’est son genre. Exagérer un truc qui semble anodin pour d’autres. Pour elle, c’est de parler de l’épisode qu’elle n’a pas encore regardé. Manque de temps. Pourtant, c’est le dernier. Le dixième épisode. Celui qu’on redoute le plus. Celui qu’elle redoute le plus. Bref, après avoir déclaré cela, elle ferme les yeux et réfléchit quelques secondes pour finalement les rouvrir et s’apprêter à présenter des excuses. Oui, s’apprêter parce que maintenant elle n’a plus du tout envie de le faire. « Tu disais quoi ? Ça m’intéresse vraiment. » Son visage se décompose rapidement et ses sourcils se arquent. Est-ce qu’il se fout d’elle ? Il doit prendre Salomea pour une girouette, osé lui demander de continuer alors qu’elle est juste là. Devant lui et qu’elle vient de lui dire implicitement qu’elle regarde cette série. « J’éviterais de dire une chose pareille si j’étais vous. » Maintenant, elle ne peut plus dire ce qu’elle veut ? Est-ce que c’est ça que cet inconnu est en train de lui dire ? « Quoi ? » Dit-elle en fronçant les sourcils, incertaine de savoir réellement de quoi il parlait. Puis, en constatant l’air sérieux, elle comprit. Les meurtres. Maintenant, elle est curieuse de savoir pour quelle raison il lui dit d’éviter d’en parler. De toute manière, ce n’est qu’un exemple. Innocent et inoffensif. « Des meurtres ? Pourquoi ? Ça change quoi dans votre vie ? » Elle a pleinement conscience que ça fait beaucoup de questions, mais la jeune femme à l’impression d’être dans un débat. Ou pire : une guerre. Puis d’ailleurs, qu’est-ce qui lui arrive tout d’un coup ? Salomea a l’impression d’être insolente et de s’attaquer verbalement à cet inconnu. Ce n’est pas du tout son genre tout comme s’immiscer dans la conversation de deux inconnus au cinéma ne fait pas parti de ses habitudes. Sauf qu’il semble que tout se modifie dans la vie. La preuve, elle est entrée dans la conversation afin de faire taire une personne de lui spoiler la série Game of Thrones. Inhabituel. « Vous me demandez d’éviter de parler de meurtre tout comme je vous demande d’éviter de parler de Game of Thrones. Sauf qu’au contraire de vous, je n’ai pas osé manquer de respect en demandant pratiquement à votre ami de continuer… Comme si… Comme si la situation vous amusait ! » Ses mains bougent dans tous les sens et elle n’ose pas regarder l’inconnu en plein visage. C’était une situation qui l’agaçait, elle n’aimait pas confronter les gens, mais là il semble que le cerveau de Salomea a décidé qu’il était temps de se réveiller et refuser – pratiquement – le droit de liberté à deux personnes.