(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 15:22 par Invité
/Lola, oui bien sûr. Tu me dis comment est Lola ? Et depuis combien de temps elle est à Londres ?
/Jared, avec plaisir. Une idée ou on cherche ensemble ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 15:27 par Invité
Une petite place pour moi ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 15:39 par Invité
J'ai de la place pour tout le monde.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 15:42 par Invité
Perfeeeeeeeeeeeeect Il te reste quoi comme liens positifs ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 16:04 par Invité
Absolument tout. Salomea est encore toute fraîche donc elle n'a pas beaucoup de liens pour le moment.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 17:18 par Invité
J'ai bien une idée ! Si j'ai bien compris elle est fleuriste? Jared essaie de développer son étude d'architecture pour proposer à ses clients, un service "décorateur d'intérieur" donc il lui faut pas mal de connaissances professionnelles. On pourrait partir sur cette base et dire qu'à force de travailler ensemble, ils auraient pu développer une amitié faites sur les confidences surtout qu'il est amnésique depuis six mois et amoureux d'une femme (Faustine). Elle pourrait le conseiller sur ses histoires de cœur par exemple. En retour, il lui prêterait une oreille attentive ! :chou:
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 17:38 par Invité
Salomea D. Cahill-Peters a écrit:
Absolument tout. Salomea est encore toute fraîche donc elle n'a pas beaucoup de liens pour le moment.
Si meilleure amie est libre je suis preneuse
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 19:20 par Invité
Salomea D. Cahill-Peters a écrit:
/Lou, ahah alors je te proclame déesse de la vie de Sarah. même en l'écrivant, je me disais que c'était un peu tiré par les cheveux, mais bon je l'ai quand même proposé. Oui, voilà et pour ajouter un peu plus de complexité au lien, on peut dire que Salomea connaît un peu plus la mère de Sam qu'elle-même à cause de la mort de sa propre mère ? :hihi:
Déesse de la vie de Sarah, j'aime. et puis je le mérite, clairement. Comment j'aime trop l'idée, ça me donne une idée pour leur relation à elles. Elles pourraient bien s'aimer, j'ai pas encore réfléchit à leur rencontre, mais elles pourraient pour l'instant ignorer leur lien de parenté ? Si elles sont pas encore super proche, Salomea pourrait ne pas connaitre le premier nom de Sam vu qu'on l'appelle toujours Sam Bower. Et quand elles le découvrent, Salomea pourrait expliquer qu'elle connait bien la mère de Sam etc et Sam pêterait sûrement un plomb, parce que cette femme l'a abandonné et elle serait jalouse je pense.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 23:19 par Invité
Jared, l'idée est bonne, j'aime beaucoup. Le seul problème étant que Salomea n'a pas vraiment eu d'histoires de cœur seulement de petites relations par ci et par là, mais jamais un truc durable. Mais comme c'est une femme, elle pourrait conseiller Jared sur ça en se basant sur des trucs qu'elle a lu dans un magazine ou regarder à la télévision ?
Faustine, j'ai vu que Faustine avait des origines irlandaises et Salomea aussi donc peut-être qu'elles pourraient s'être connues durant leurs enfances ? Salomea n'y vivait pas, mais elle y allait pour les fêtes comme toute sa famille se trouve là-bas. Elles pourraient s'être considérés comme meilleures amies d'enfance en quelque sorte.
Lou, clairement. Ce titre n'attendait que toi. J'adhère à l'idée qu'elles ignorent toutes les deux leur lien de parenté. Pour la rencontre, peut-être que cela pourrait être à la boutique de fleurs où Salomea travaille ? Genre, Sam serait venue pour acheter des fleurs à Lexie (si elle fait ça, of course) ou sinon on peut dire que Salomea a approché Sam pour lui dire qu'on venait de lui voler son sac à main ?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 5 Fév 2015 - 9:39 par Invité
Salomea D. Cahill-Peters a écrit:
/Lola, oui bien sûr. Tu me dis comment est Lola ? Et depuis combien de temps elle est à Londres ?
Alors en quelques mots voilà :
Alors Lola est née à Paris, de parents hippies et roots, ce qui fait qu'elle a longtemps voyagé avec eux. Elle s'est installée en Angleterre à 12 ans à Londres, après son viol par un ami de son père qui ne supportant pas sa culpabilité va se suicider. Sa mère meurt peu après d'un cancer. Elle vivra chez la meilleure amie de sa mère qu'elle considérera comme sa tante. Aujourd'hui elle est étudiante en arts dramatiques et bosse à côté en tant qu'animatrice pour enfants, mais se destine à être comédienne.
Côté caractère, elle est passionnée et passionnelle. Elle un a vrai caractère de cochon quand elle s'y met et s'entête dans ses idées si elle les trouve justes. Elle est aussi bisexuelle et déteste le conformisme. Et voilà sinon plus positivement elle est très douce et attachante, et se blinde pour ne pas dévoiler son hypersensibilité !