"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Le meilleur moyen de se vider la tête ? ... Les montagnes Russes ! [Mayounette] - Page 4 2979874845 Le meilleur moyen de se vider la tête ? ... Les montagnes Russes ! [Mayounette] - Page 4 1973890357
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Le meilleur moyen de se vider la tête ? ... Les montagnes Russes ! [Mayounette]

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Le meilleur moyen de se vider la tête ? ... Les montagnes Russes ! [Mayounette] - Page 4 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Lun 28 Déc 2015 - 2:03 par Robin T. Lawford

❝iLe meilleur moyen de se vider la tête ? ... Les montagnes Russes ! ❞
Maya & Robin
"Tu as faillit me casser un bras !" Le jeune médecin adressa un regard peu crédule à son amie. Il aurait fallu qu’elle soit faite en sucre pour qu’il lui casse un bras. " Je t'exaspère ? Moi ? Moiiii ? Qui suis encore fois, la bonté incarnée....Ah ba c'est triste ça." Il secoua la tête avant de se mettre à rire. Elle recommençait avec son histoire de bonté incarnée. « Oui tu m’exaspères et c’est pas nouveau. » lança-t-il en affichant un sourire moqueur. Il avait décidé que la prochaine attraction sur laquelle ils iraient serait le bateau pirate. L’attraction était proche d’eux et dans les souvenirs de Robin le bateau pirate avait toujours été une bonne attraction alors autant en profiter. Il pensait avoir convaincu sa camarade de le suivre, mais c’était sans compter les idées farfelues de la jolie brune. Avant de continuer leur petit tour des attractions du parc elle défia le jeune homme de la suivre dans l’espèce de bar qui se trouvait à quelques mètres d’eux pour… aller danser sur le comptoir. A force ça n’étonnait même plus Robin. Il n’était pas convaincu que ce soit une excellente idée, mais cela ne l’empêcha pourtant pas de suivre son amie jusqu’au Gogo Chuck. Rapidement ils se retrouvèrent à l’intérieur du dit bar et ce fut d’un air amusé que le jeune médecin regarda son amie monter sur le comptoir, l’incitant à la suivre. Il jeta un coup d’œil autour d’eux ; pour l’instant ça ne semblait déranger personne de voir la jeune femme debout sur le bar. Robin demanda de l’aide à Maya pour venir l’y rejoindre et se hissa à ses côtés. A peine était-il monté qu’il attrapa la main de sa jeune camarade pour la faire pivoter sur elle-même, ajoutant d’un air taquin que si elle venait à se blesser il ne l’aiderait pas de bon cœur à se déplacer pour qu’elle puisse rentrer chez elle. "Si tu ne me pousse pas, je ne devrais pas basculer."  Il afficha un air innocent en portant une main sur son cœur, un sourire amusé trahissant son visage. « Jamais je ne ferais une chose pareil, pour qui tu me prends ? » " On devrait peut-être faire ça plus souvent, non ?" Un hochement de tête vint approuver les propos de la brune. Ses idées n’étaient peut-être pas les meilleures, mais elles avaient le don de toujours faire rire Robin même si il prétendait que celle-ci l’exaspéraient au plus au point. Alors qu’ils continuaient leur petite danse improvisée, un homme s’approcha d’eux et il n’avait pas l’air ravi de les voir debout sur le comptoir de son bar. "Je crois qu'il va falloir abréger la danse." Pour une fois elle disait quelque chose de censé. Robin imita son amie et se dépêcha de descendre et d’attraper ses affaires avant de filer. Son amie avait déjà quittée le bar lorsqu’il franchit les portes à son tour. Il entendit la voix de l’homme résonner, leur intimant de ne plus remettre les pieds ici. Et de deux, pensa le jeune homme amusé. Alors qu’il était sorti d’affaire il décida de tourner sur la gauche alors qu’il avait bien vu que son amie avait filée tout droit. Elle l’entrainait toujours dans des situations impossibles et il décida que la faire paniquer un peu serait amusant. Il se posa dans un coin où il voyait encore son amie. Soudain la jeune femme se retourna et il l’entendit l’appeler. Comme il s’en doutait, elle n’avait pas réalisé que le jeune homme n’était plus derrière elle. Il l’observa revenir sur ses pas, un air inquiet sur le visage. Lorsqu’elle l’eut à peine dépassée, robin sortit de sa cachette et surgit derrière son amie. « C’est moi que tu cherches ? » lança-t-il fière de lui. « A force de sortir avec toi je vais finir par être banni de tous les bars, tu le sais ça. » ajouta-il en riant.  

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Le meilleur moyen de se vider la tête ? ... Les montagnes Russes ! [Mayounette] - Page 4 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mar 5 Jan 2016 - 13:45 par Hazel J. Chase
Robin ∞ Maya
Le meilleur moyen de se vider la tête ? Les montagnes russes !
L'infirmière c'était retournée brusquement, persuadée que son camarade l'avait suivit. Hors, personne ne se trouvait derrière elle. "Robin ?" l'appela-t-elle, surprise. Elle pesta ensuite contre celui-ci. Voilà qu'il cherche encore à sortir du lot ! Tsss ! S'agaça-ça-t-elle mentalement. Elle s'énerva ensuite contre elle-même. Tu n'aurais pas pu l'attendre toi, aussi ? Hein ?!! Voilà ce qui arrive maintenant. Faisant demi-tour, elle inspecta anxieusement les environs, sans apercevoir ne serait que l'ébauche d'un morceau de Robin. L'américaine se mordit la lèvre. Disparu...Envolé !! Peut-être a t-il était kidnapper...Oh mon dieu !! Et c'est de ma faute !! Non mais c'est pas possible !! Non non non !!! Elle marcha dans un sens puis dans l'autre aléatoirement, déjà entrain de se faire des films. Il est peut-être simplement resté dans le bar. Oh ! Elle se frappa légèrement le front du plat de la main. Bien sur, j'aurais pu y penser. Mais tu ne l'as pas fait...Oh ça va ! Un instant rassurait, elle s'approcha du Gogo Chuck. La demoiselle s’apprêtait à entrer, lorsqu'elle songea soudainement qu'il demeurait toujours à l'intérieur, cela signifiait des ennuis...Elle secoua la tête. Peu importait au fond, elle ne pouvait pas le laisser là. Elle effectua quelques pas de plus, réfléchissant intensivement sur la manière de le récupérer quand brusquement :  « C’est moi que tu cherches ? » lança-t-il apparement fière de lui. « A force de sortir avec toi je vais finir par être banni de tous les bars, tu le sais ça. » Maya regarda son compagnon bouche bée. "Quoi ?" Elle ouvrit la bouche et l'a referma. "Attends." dit-elle en levant une main en l'air. " Ne me dis pas que tu as osée...me faire ça." De brèves secondes de silences s'écoulèrent avant qu'elle ne charge. Armée de son petit sac, elle entreprit de frapper le médecin. "Non mais espèce de...de... !! Et moi qui me suis inquiétait !!! Je t'ai cherchée là comme une nouille...J'étais presque prête à appeler le FBI !! Non mais quel...Raahh !! " Elle croisa les bras comme elle pu, étant donnée les affaires qui l'encombrait. A ce propos, tu as un peu balancée la moitié...Elle afficha une petite moue contrite en découvrant sa veste par terre. Pour, elle n'avait pas lâchée l'essentiel. Mais bon...Jetant un coup d’œil à son camarade, elle lança : "Bon, on devrait y aller si jamais tu veux toujours faire du bateau pirate. Tu pourra en profiter pour essayer de te faire pardonner." Elle battit des cils, d'un air exagéré et attendit. Elle ne prendrait pas le risque une deuxième fois d'égarer son ami. "Ce serait bien que l'on y aille avant demain" insista-t-elle feignant d'inspecter ses ongles.

code by Silver Lungs
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Le meilleur moyen de se vider la tête ? ... Les montagnes Russes ! [Mayounette] - Page 4 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mer 10 Fév 2016 - 0:49 par Robin T. Lawford

❝iLe meilleur moyen de se vider la tête ? ... Les montagnes Russes ! ❞
Maya & Robin
Voir la brune s’inquiéter ainsi pour lui, amusait beaucoup Robin. Il la voyait déambuler et s’agiter dans tous les sens à sa recherche et un sourire prit place sur ses lèvres. C’était un peu puéril de rester cacher ici dans son coin, mais puéril était exactement le terme qui définissait leur relation. Lorsqu’il se retrouvait en compagnie de Maya, le jeune médecin se comportait comme un enfant. Ils se disputaient, se taquiner, mais au fond ils étaient parvenus à s’apprécier réellement. Ce ne fut que lorsqu’elle fut assez proche de l’endroit où il s’était caché qu’il réapparut derrière elle, un sourire moqueur accroché aux lèvres. La mine surprise de sa collègue réjouissait le jeune homme. Il avait rarement l’occasion de voir son amie rester bouche bée. " Ne me dis pas que tu as osée...me faire ça." Il hocha la tête en silence tout en affichant un air sérieux sur le visage, ce qui ne sembla pas plaire à la petite brune qui se servit de son sac pour frapper le médecin. "Non mais espèce de...de... !! Et moi qui me suis inquiétait !!! Je t'ai cherchée là comme une nouille...J'étais presque prête à appeler le FBI !! Non mais quel...Raahh !! "  Le jeune homme se mit à rire de bon cœur, tout en essayant d’esquiver les coups de sa collègue et de se protéger avec ses mains. « Mais t’as fini de me frapper ! » Râla-t-il. Elle croisa les bras d’un air boudeur et le regard de Robin glissa vers le sol, où la moitié de ce que contenait le sac de son amie se trouvait à présent. Il releva la tête vers Maya, se pinçant les lèvres pour s’empêcher de rire. « Le FBI ? » demanda-t-il, peu crédule. « Tu crois vraiment qu’ils seraient venu jusqu’en Angleterre pour moi ? Enfin, le temps qu’ils arrivent, si j’avais réellement été en danger, j’aurais eu le temps de mourir. » Se moqua-t-il en l’aidant à ramasser ses affaires. "Bon, on devrait y aller si jamais tu veux toujours faire du bateau pirate. Tu pourra en profiter pour essayer de te faire pardonner." Le jeune homme secoua la tête, d’un air indigné. Se faire pardonner ? Tout ceci était arrivé parce qu’elle avait réussi encore une fois à l’entraîner dans l’un de ses plans foireux. « C’est toi qui devrais essayer de te faire pardonner. Tu m’a quand même abandonné, seul et sans défenses dans ce bar. »  Répondit-il. "Ce serait bien que l'on y aille avant demain" Effectivement, ce serait bien. Il leva les yeux en ciel en la voyant jouer les mijaurées et acquiesça d’un hochement de tête avant de commencer à avant vers la prochaine attraction. « Bon tu viens ! » lança-t-il à l’intention de Maya, qui se dépêcha de venir le rejoindre.

© Pando
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» montagnes russes.
» Je suis sur des montagnes russes qui ne font que monter. + Zoey.
» En tête à tête avec un verre de vin pour fêter son nouveau contrat [libre]
» » Putain y a plus moyen de se branler tranquille ici! w/Esthell
» Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. ○ Roxy