"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Le meilleur moyen de se vider la tête ? ... Les montagnes Russes ! [Mayounette] 2979874845 Le meilleur moyen de se vider la tête ? ... Les montagnes Russes ! [Mayounette] 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Le meilleur moyen de se vider la tête ? ... Les montagnes Russes ! [Mayounette]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Le meilleur moyen de se vider la tête ? ... Les montagnes Russes ! [Mayounette] UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Lun 19 Jan 2015 - 23:52 par Robin T. Lawford


❝Le meilleur moyen de se vider la tête ? ... Les montagnes Russes ! ❞
Maya & Robin

Robin attrapa son manteau et l’enfila avec lassitude, il n’avait aucune envie de sortir, rien que l’idée de s’amuser lui laissait un étrange goût amer dans la bouche. Ça faisait trois semaines maintenant. Trois semaines qu’il avait rompu avec Annabelle après avoir découvert la supercherie. Il avait encore du mal à digérer la nouvelle, il n’arrivait pas à comprendre qu’on puisse cacher une telle information. Le jeune homme se savait un peu rancunier mais aujourd’hui il avait l’impression qu’il n’arriverait jamais à lui pardonner. Ce n’était pas tant son mensonge qui l’avait ainsi blessé -ça avait une grande importance dans tout ça mais ce n’était pas tout- mais le fait qu’elle ait entrainée ses meilleurs amis dans son mensonge, qu’elle leur ait demandée de mentir pour elle. Robin n’avait seulement perdu la femme qu’il aimait le soir du nouvel an, il avait aussi perdu la complicité qu’il avait depuis toujours avec Elliana et Julian. Il avait du mal à accepter qu’ils lui aient menti, qu’ils lui aient caché ça et qu’ils aient acceptés de la couvrir. Quasiment trois semaines étaient passées et il commençait à comprendre leur réaction, il savait qu’au fond ils avaient fait de leur mieux pour lui éviter de souffrir et il savait qu’il finirait par leur pardonner mais c’était encore trop tôt et une part de lui ne cessait de leur en vouloir.
Robin jeta un coup d’œil à sa montre et soupira, il était l’heure d’y aller. Il avait rendez-vous avec Miss Inspecteur Gadget dans vingt minutes à la gare. Il ignorait encore comment Maya avait eut vent de toute cette histoire mais ça avait été le cas et elle n’avait cessée de le harceler pour connaitre le fin mot de l’histoire. Le jeune homme n’avait pas été très bavard sur le sujet mais connaissant son habitude à fouiner partout il était persuadé qu’elle connaissait à présent en grande partie de l’histoire. Si seulement ça n’avait été que ça ! Mais non la jeune femme avait décidée qu’il était pour Robin de sortir se changer les idées. Il n’avait guère envie de passer du temps hors de son appartement si ce n’était pour aller travailler. Si l’infirmière ne s’était pas pointée en salle de pause à l’hôpital avec deux billets de train pour se rendre à Chessington dans un parc d’attraction, le jeune médecin l’aurait probablement envoyé balader. Il l’avait d’ailleurs fait, au début, mais fasse à l’insistance de la jeune femme il avait fini par accepter. Après tout même s’il n’était pas d’humeur à aller s’éclater sur les montagnes russes, prendre l’air et s’éloigner un peu de la ville n’était peut-être pas une aussi mauvaise idée que ça. Julian lui avait conseillé de ne pas rester seul et passer du temps avec une personne qui ne soit pas lié de près ou de loin à toute cette foutu histoire c’était le moins qu’il demandait. Et même s’il ne l’avouerait pas à Maya, il aimait passer du temps avec elle, ils avaient appris à se connaitre et le jeune médecin ne pouvait nier qu’au fond il l’aimait bien cette petite. Elle savait lui tenir tête et même s’ils n’arrêtaient pas de se chamailler, ils avaient cessés de se lancer des piques à chacune de leur rencontre et ces chamailleries ressemblaient plus à une forme d’affection mutuelle qu’à une rancune vis-à-vis de l’autre.  

Robin avança jusqu’au quai de la gare où il avait rendez-vous avec sa collègue et lorsqu’il arriva à proximité il remarqua qu’elle se trouvait déjà là prête à l’accueillir avec un enthousiasme débordant. Elle avait du venir en avance pour avoir le temps d’aller le chercher au cas où il ne se pointerait pas, elle l’avait menacée quelques jours plus tôt de venir elle-même le sortir de force de son appartement s’il refusait de venir. « Je suis là. Contente ? » Lança-t-il en arriva à hauteur de la jeune femme. Même s’il affichait un air boudeur, quelque part il était content qu’elle l’ait forcée à sortir de chez lui, autrement il aurait sans doute encore passé une journée à ruminer seul dans sa chambre.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Le meilleur moyen de se vider la tête ? ... Les montagnes Russes ! [Mayounette] Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 12:27 par Hazel J. Chase
Robin ∞ Maya
Le meilleur moyen de se vider la tête ? Les montagnes russes !
Oui, c'était vrai. Maya avouait être curieuse, tout du moins pour ce qui l'arrangeait. Parfois, ses problèmes l'envahissait tellement, qu'elle ne se trouvait plus capable de ce concentrer sur autre chose que sa propre personne. En revanche, le reste du temps, elle se montrait plutôt assez observatrice. La demoiselle avait donc eu tout le loisir voir évoluer l'humeur de son insupportable -ou adorable...ou...peu importait, car elle ne savait pas trop -collègue. Il était littéralement passé d'un état de bonheur suspect au summum du grincheurisme. Et cela faisait maintenant plusieurs semaine, qu'il vaquait à ses occupations l’œil hagard et la mine déconfite. Aussi, après une enquête appronfondie, qu'il avait nécessité de fouiner un peu...La jeune femme avait pu reconstituer une grande partie du puzzle. Certes, quelques pièces manquaient encore mais, elle se passerait sans doute de connaitre la situation dans son détail le plus absolue. Non pas, qu'elle n'aurait pas appréciée d'aller au bout de cet affaire. Néanmoins, elle doutait sincèrement d'en apprendre d'avantage auprès de Robin. Voilà comment, à la suite de cela, l'américaine avait choisit d'essayer de changer les idées de son ami. Elle tenta d'abord une approche subtile, qui ne fonctionna pas le moins du monde, comme elle s'y attendait. De ce fait, elle harcela le médecin jusqu'à ce qu'il cède, finalement vaincu.
La jolie brune repensait à tout cela, plantée sur le quai de la gare en attendant son compagnon. Elle espérait qu'il n'osa pas l'a laisser là comme une vieille chaussette. Non...Il ne ferait pas ça  quand même...Si ? Se demanda-t-elle mentalement. Non...Non...Hésitante, elle jeta un coup d’œil à sa montre et se força à patienter dans le calme. Lorsqu’il fut enfin à proximité, elle sourit avant de frapper légèrement dans ses mains, contente qu'il eu fait l'effort de venir.  "Je suis là. Contente ? ". Elle rit et frappa délicatement de son poing l'épaule de son camarade. "Oui plutôt. Mais je serais évidemment partit te chercher de force jusque dans le fin fond de ton lit si jamais tu avais eu la mauvaise idée de m'oublier. " Elle battit des cils, ravie que ce ne fut pas le cas.  S'apprêtant à déclarer qu'ils s'amuseraient bien aujourd'hui, la voix tonitruante et désagréable d'un haut-parleur annonçant leur train, l'a coupa dans son élan. Elle haussa les épaules. Tant pis, tu as la journée entière pour raconter ta vie, railla sa conscience. Eh...Gnagnagna ! L'appareil arriva, s'arrêta et ils entrèrent des les portes s'ouvrirent. L’infirmière ne s'aventura pas dans un commentaire particulier du voyage. Elle se contenta de regarde alternativement le paysage et Robin.  Une sortie telle que celle-ci, ne serait nocive pour personne et certainement pas pour elle. Le trajet terminé, Maya entraîna le résident, impatiente de s'élancer au milieu de l'ambiance général de la fête foraine. Une fois franchit les différents obstacles : la sortit du train, la sortit de la gare, l'allée à traverser, les billet à donner à l'accueil...Elle pu se satisfaire de ce trouver dans le parc. " Tu veux commencer par quoi ?" interrogea-t-elle le jeune homme. "Si tu n'as pas d'avis...je risque de décider pour toi et...Ça pourrait être mouvementée." ajouta-elle affichant à nouveau un sourire éblouissant. Elle tenait réellement à s'amuser. Passer un moment loin de la ville, des gens, des histoires qui se transformaient en prises de tête. "Tu as la chance...Que dis-je, l'immense privilège d'être avec moi. Alors essaye d'en profiter." Saisissant sa main, elle l'amena à se fondre dans petit tas de gens et chercher une attraction sympathique. .  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Le meilleur moyen de se vider la tête ? ... Les montagnes Russes ! [Mayounette] UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mer 21 Jan 2015 - 0:28 par Robin T. Lawford


❝iLe meilleur moyen de se vider la tête ? ... Les montagnes Russes ! ❞
Maya & Robin

Robin ne savait toujours pas pourquoi il avait finalement accepter de suivre Maya. Même s’il savait qu’elle était parfaitement capable de mettre sa petite menace à exécution et de venir le sortir elle-même du fin fond de son appartement, ce n’était pas ça qui lui faisait peur, peut-être  qu’au fond il trouvait que cette sortie n’était pas une si mauvaise idée, il avait besoin de s’éloigner un peu de son éternelle routine qui ces temps-ci se résumait à trois choses : métro-boulot-dodo. Il avait même accepté de remplacer une collègue tombée malade simplement pour éviter de se retrouver enfermé chez lui, au moins lorsqu’il travaillait il avait son esprit occupé et ça lui permettait d’oublier que côté vie privée tout était en train de partir en éclat. Et même s’il tentait de se convaincre que ça lui convenait très bien ainsi, il avait besoin de se changer les idées pour se sortir Anna de la tête, ça ne servait à rien et ça ne l’aiderait certainement pas à aller mieux de rester à ruminer seul dans son coin.
Arrivé à hauteur de sa jeune collègue, Robin l’avait salué de façon un peu grossière, la vérité était qu’une part de lui trouvait que Maya avait eu raison de le pousser ainsi, alors qu’une autre part aurait préférait rester cacher au fin fond de sa chambre, sans contact avec le reste du monde. « Aie ! » ronchonna-t-il en portant sa main à son épaule, feignant d’avoir mal, après que l’infirmière l’ait accueillit à sa manière. Après tout il l’avait cherché en étant aussi grognon. "Oui plutôt. Mais je serais évidemment partit te chercher de force jusque dans le fin fond de ton lit si jamais tu avais eu la mauvaise idée de m'oublier. " Il soupira en levant les yeux au ciel. « J’aurais bien aimé voir ça. » ajouta-t-il alors qu’une voix se mit à hurler dans un haut-parleur pour annoncer l’arrivée du prochain train qui visiblement était celui qu’ils devaient prendre. Aussitôt que les portes s’ouvrir ils se dirigèrent à l’intérieur du train. Robin suivit sa collègue jusqu’à ce qu’ils se retrouvent devant plusieurs places. Il s’installa face à la jeune femme et se tourna vers la fenêtre attendant que le train redémarre. Perdu dans ses pensées, il regarda le paysage défiler devant lui. Il n’était pas un très bon compagnon de voyage, il en était conscient mais il n’avait aucunement envie de parler, que ce soit de la pluie et du beau temps ou de tout autre chose et ça Maya l’avait certainement bien compris, à vrai dire elle l’avait appris à ses dépends ces dernières semaines après avoir essayée à maintes reprises d’obtenir des informations de la part de Robin quant à sa mauvaise humeur ambiante. Il s’était montré particulièrement désagréable avec toutes les personnes qui avaient osées troubler sa solitude et malheureusement pour elle, Maya faisait partie du lot.
Lorsqu’ils arrivèrent enfin à destination Robin suivit Maya au milieu de la foule qui se voulait nombreuse -a croire qu’ils s’étaient tous donnés rendez-vous ici aujourd’hui, lui qui voulait éviter la foule, ce n’était pas gagné- et ils ne tardèrent pas à se retrouver à l’entrée du fameux parc d’attraction. Le jeune homme ne se souvenait plus quand était la dernière fois qu’il avait été dans un tel parc, ça devait probablement remonter à quelques années.  " Tu veux commencer par quoi ?" Il tourna la tête vers son amie en haussant les épaules d’un air blasé, il avait peut-être accepté de l’accompagner mais il ne lui avait pas promis d’être un parfait partenaire alors si elle comptait sur lui pour s’amuser elle allait surement vite déchanter. "Si tu n'as pas d'avis...je risque de décider pour toi et...Ça pourrait être mouvementée."  Il leva les yeux au ciel et essayant tout de même de faire un effort il jeta un rapide coup d’œil aux alentours pour voir quelles attractions se présentaient à eux mais de là où ils étaient positionnés ils n’avaient qu’un bref aperçu de l’ensemble du parc. « Je sais pas… Vas-y décide, à toi l’honneur ! » fini-t-il par annoncer à la jeune femme. "Tu as la chance...Que dis-je, l'immense privilège d'être avec moi. Alors essaye d'en profiter." Un petit sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, elle avait réussi à lui décocher un sourire, c’était déjà un bon point pour elle ! Il la laissa attraper sa main et la suivit au milieu de la foule lorsqu’il aperçut un petit train pour enfant. Il se stoppa et se tourna vers Maya. « Tiens, c’est parfait pas toi ça ! Tu peux aller faire un tour dans le petit train si tu veux, moi je t’attendrais sur le banc réservé aux parents ! » lança-t-il avec un petit sourire narquois.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Le meilleur moyen de se vider la tête ? ... Les montagnes Russes ! [Mayounette] Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Sam 24 Jan 2015 - 12:12 par Hazel J. Chase
Robin ∞ Maya
Le meilleur moyen de se vider la tête ? Les montagnes russes !
Une sortie, une vrai sortie en pleine journée dans un endroit loin de tout ce qu'ils connaissaient. La demoiselle et son ami laissaient derrière eux le reste du monde. Et c'était bien ça le but. Profiter d'un moment sans penser aux abominable petits ou gros problèmes qui les attendaient chez eux, ça n'avait pas de prix. Ou du moins si, celui des billets d'entrée. Tout en trottinant gaiement, palliant au non enthousiasme de Robin, la jeune femme lui demanda par quoi il souhaitait commencer, en ajoutant qu'un cas d'indécision aurait des conséquences. « Je sais pas… Vas-y décide, à toi l’honneur ! » Elle secoua la tête avant de répliquer : "Tu as la chance...Que dis-je, l'immense privilège d'être avec moi. Alors essaye d'en profiter."  Elle le vit sourire et s'avéra satisfaite. Au moins parvenait-elle à le dérider légèrement. Maya attrapa alors sa main et l'entraîna plus loin, à la découverte de l'étendue d'amusements qui s'offraient à eux.  [i]« Tiens, c’est parfait pour toi ça ! Tu peux aller faire un tour dans le petit train si tu veux, moi je t’attendrais sur le banc réservé aux parents ! ».[/i] L'américaine tourna la tête vers son collègue et plissa les yeux avant de faire une grimace. "Il est hors de question que je te laisse t'en tirer comme ça." déclara-t-elle. Avançant d'avantage, elle aperçue une espèce de drôle de manière composé de voiture ancienne, chacune possédant un nom et une couleur différente. Sans rien dire, elle accéléra dans cette direction "On va faire ça". Elle battit des cils et poussa son camarade en direction d'un véhicule jaune vif qui s'appelait Marta. "Aller grimpe"insista-t-elle. N'accordant aucune possibilité de replie au jeune médecin, elle le poussa et s'installa rapidement à coté. "Si tu fais mine, si tu songe ne serait-ce que l'espace d'une demi seconde à descendre, je te promet de te crever un oeil avec le pique de la barbe à papa que je compte acheter un peu plus tard." Sa phrase fut accompagner d'un éblouissant sourire. Elle tenait quand même à rester un minimum cordiale. Quelques secondes s'écoulèrent puis, l'attraction démarra enfin. "Wouhouuu !" s'exclama la jolie brune ravie. "Tu ne trouve pas ça géniale ?" demanda-t-elle bien que cela se passe certainement de réponse. Au fur et à mesure du parcours, elle découvrit des indiens qu'elle pointa du doigt, des cow-boys et beaucoup d'autres personnages historiques ou non. " Mais tiens moi ce volant !!" cria-t-elle à son compagnon. Elle savait qu'il ne s'agissait pas tant de se diriger que de faire semblant de conduire néanmoins, cela faisait le charme de ces   petites carrioles. " Pas de bras pas de chocolat, comme dirait l'autre " poursuivit-elle. "Autrement dit, si tu ne participe pas, tu ne mangera pas. " Le tour finit, ils descendirent et l’infirmière observa les alentours en quête de nouvelles choses. " Tu ne veux pas essayer ça ?" proposa-t-elle en pointé du doigt une immense maison avec écriteaux précisant  qu'elle était hantée. " Tu pourra toujours me tenir la main si tu as trop peur " rajouta-t-elle en plaisantant. Ils s'embarquèrent donc, de grès ou de force dans la battisse et commencèrent à patienter dans le hall.
.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Le meilleur moyen de se vider la tête ? ... Les montagnes Russes ! [Mayounette] UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mar 27 Jan 2015 - 1:01 par Robin T. Lawford


❝iLe meilleur moyen de se vider la tête ? ... Les montagnes Russes ! ❞
Maya & Robin

L’enthousiasme de Robin ne se montrait toujours pas mais le jeune homme essaya néanmoins de ne pas être désagréable envers son amie, après tout elle l’avait invité -même si elle ne lui avait pas vraiment laissé le choix de refuser- et il ne voulait pas lui gâcher sa journée. Il se dérida un peu et la présence de Maya sembla laisser ressortir le côté taquin du médecin qui avait l’impression de ne plus avoir sourit depuis bien trop longtemps, ce qui était donc une bonne chose. Il était ici pour se changer les idées et essayer un tant soit peu de s’amuser. Il aperçu un manège pour enfant et fit part à Maya de son envie de la laisser s’amuser toute seule pendant qu’il resterait tranquillement dans son coin, ce qui ne sembla pas être du goût de la jeune femme. "Il est hors de question que je te laisse t'en tirer comme ça." Il répondit à la grimace de sa collègue par une autre grimace avant de se faire pousser par la brune vers une attraction sans même avoir le temps de se débattre et de s’enfuir à pleines jambes. En deux temps trois mouvements il se retrouvait assis en compagnie de l’infirmière dans une espèce de voiture jaune prête à s’élancer sur le parcours. "Si tu fais mine, si tu songe ne serait-ce que l'espace d'une demi seconde à descendre, je te promet de te crever un oeil avec le pique de la barbe à papa que je compte acheter un peu plus tard."  Il se tourna vers la jeune femme en fronçant les sourcils. « Je vois que t’es toujours aussi charmante. » annonça-t-il en soupirant tout en s’enfonçant un peu plus dans le siège de l’auto ; de toute façon il n’avait pas le choix l’attraction allait commencer et il ne pouvait plus sortir de cette stupide voiture qui visiblement portait le doux nom de Marta. "Wouhouuu ! Tu ne trouve pas ça géniale ?" Génial ? Il le va les yeux au ciel avant d’adresser un regard en coin à la jeune femme. « Si, je m’éclate. Ça ne se voit pas ? »
Au fur et à mesure que le parcours avançait, Robin voyait Maya s’émerveiller comme une enfant face aux différentes scènes qui s’offraient à eux. Un autre sourire se dessina sur ses lèvres. Qui aurait cru que cette adorable petite peste s’avérait être une adepte des attractions du genre et agissait comme une petite fille qui semblait découvrir le monde pour la première fois. " Mais tiens moi ce volant !!" Il sursauta en entendant la remarque de son amie et fit mine de bouder. Il n’avait pas bougé depuis que le parcours avait commencé, il était resté enfouis dans son siège, les bras croisés sur son torse à regarder les personnages défiler sous ses yeux et il ne comptait pas changer de position. " Pas de bras pas de chocolat, comme dirait l'autre.  Autrement dit, si tu ne participe pas, tu ne mangera pas. " Robin prit une mine offusquée. « Quoi ! Tu m’empêcherais de manger ?! C’est cruel ça ! » lança-t-il. Lui qui était un vrai glouton, il ne se voyait pas rester ici toute la journée sans rien à se mettre sous la dent alors que le seul avantage qu’il y avait à être dans un parc d’attractions était qu’il y avait pleins de bonne choses à manger. Il ne capitula cependant pas et laissa ses mains là où elles se trouvaient tout en adressant un large sourire moqueur à la jeune femme qui semblait bouder son manque d’enthousiasme. Lorsque le tour se termina enfin ils défendirent. " Tu ne veux pas essayer ça ?" Robin leva la tête et suivi du regard ce que Maya pointait du doigt.  Il laissa échapper un petit rire en voyant qu’il s’agissait d’une maison hantée. " Tu pourra toujours me tenir la main si tu as trop peur " Il haussa un sourcil et commença à se diriger vers la fameuse maison. « Tu rigole ou quoi ? Je sens que je vais vite me faufiler dedans et te semer par inadvertance en te laissant te débrouiller avec Dracula ! » Bien entendu il plaisantait mais il devait bien avouer que ça l’amuserait de la voir essayer de retrouver seule son chemin dans la maison hantée. Ils allèrent faire la queue et attendre qu’on leur donne le feu vert avant de pouvoir entrer. Après quelques minutes à patienter un homme habillé d’un costume de gardien rouge les laissa entrer et pour une fois ce fut Robin qui poussa la jeune femme à l’intérieur. « Aller, présente moi ta famille de monstres psychopathes. » plaisanta-t-il en s’enfonça dans la pièce sombre. Après quelques pas une sorte de zombie enroulé dans un bandage blanc fit irruption près d’eux en poussa un cri et en levant les bras pour les faire fuir dans une autre direction. Robin sursauta légèrement, surpris par le bandage ambulant et entraina Maya avec lui vers un autre couloir.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Le meilleur moyen de se vider la tête ? ... Les montagnes Russes ! [Mayounette] Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Jeu 29 Jan 2015 - 20:23 par Hazel J. Chase
Robin ∞ Maya
Le meilleur moyen de se vider la tête ? Les montagnes russes !
« Je vois que t’es toujours aussi charmante. » La jeune femme avait battu innocemment des cils à cette remarque. Bien sur elle s'avérait toujours parfaitement adorable...Ou presque. Alors qu'elle s'exclamait de contentement et participait activement à la bonne ambiance de ce moment, elle ne pouvait pas en dire autant de son ami.  "Wouhouuu ! Tu ne trouve pas ça géniale ?" l'interrogea-t-elle en riant. Même les manèges les plus simples et ridicules l'avaient, toujours beaucoup amusée.  « Si, je m’éclate. Ça ne se voit pas ? ». Faisant vaguement la moue, elle se passa de commentaire et quelques secondes plus tard, l'exhorta à tenir le maudit volant de la voiture.  " Pas de bras pas de chocolat, comme dirait l'autre.  Autrement dit, si tu ne participe pas, tu ne mangera pas. " annonça-t-elle. Robin prit alors une mine tellement offusqué, qu'elle ne pu s’empêcher de rire aux éclats. « Quoi ! Tu m’empêcherais de manger ?! C’est cruel ça ! » lança-t-il. La demoiselle plaça une main devant sa bouche et se calma lentement. "Il fallait y penser avant mon petit Monsieur " rajouta-t-elle. Le tour fut finit et ils descendirent tout deux. Continuant leur avancée dans le parc, Maya pointa du doigt une nouvelle et joyeuse attraction. Une maison hantée.  "Tu ne veux pas essayer ça ?" Enfant, elle n'avait jamais eu l'occasion d'entrer la dedans. Sa mère défendait à ce cher Adam de l'y emmener. En ces occasion, elle l'attendait donc gentiment à l'extérieur en mangeant quelque chose. Son frère allait généralement par la suite lui gagnait une peluche pour l'a consolait. Ce qu'elle adorait. Elle sourit brièvement au souvenir de cette époque et se mordit la lèvre...Le monde avait bien changé..." Tu pourra toujours me tenir la main si tu as trop peur " lança-t-elle à son camarade en se dirigeant vers la bâtisse. « Tu rigole ou quoi ? Je sens que je vais vite me faufiler dedans et te semer par inadvertance en te laissant te débrouiller avec Dracula ! » La jolie brune haussa les épaules et prit un air résigné. "Oui c'est sur... Aller avoue que ce pauvre petit vampire de pacotille te fais peur et que tu veux que je m'en occupe." Après quelques minutes d'attente dans le hall, un homme habillé d’un costume de gardien rouge les laissa entrer. Cette fois ci, ce fut le jeune médecin qui poussa sa compagne à l'intérieur. "C'est ça cache toi derrière moi ! Vilaine peureux ! " dit-elle en plaisantant, avant qu'il n’enchaîne :  « Aller, présente moi ta famille de monstres psychopathes. »  Après quelques pas une sorte de zombie enroulé dans un bandage blanc fit irruption près d’eux en poussa un cri et en levant les bras pour les faire fuir dans une autre direction. Robin sursauta légèrement, surpris par le bandage ambulant et entraîna l’infirmière avec lui vers un autre couloir.  "A part ça tu n'ai absolument pas effrayé !"railla-t-elle, le petit mouvement de son camade n'ayant pas échappé à son oeil.  Ils poursuivirent leur progression, l'un derrière l'autre. Pas de monstre en vue. Mais voila que soudainement la fumée les enveloppa. "Ah ba voila...Je suis sur que tu es..." Elle se retourna et n'aperçu pas  son compagnon. "...Mort de trouille...Robinnn ?" appela-t-elle. J'espère que c'est pas lui qui se décide à nous faire une mauvaise blague, déclara sa conscience. "T'es ou ???". Elle tenta de revenir sur ses pas et ne trouva personne. Elle partit alors dans l'autre sens et il lui sembla bien qu'elle changeait encore de pièce. Avançant rapidement, elle heurta quelque chose sans y prendre garde et trébucha. Le truc en question chuta en même temps qu'elle. Se frottant le crâne, elle grogna. Il n'y qu'à toi ce que ça arrive ça...Oh ca va ! Reprenant ses esprit, elle s'apprêtait a se relever lorsque le fichu brouillard artificiel s'estompa. L'américaine poussa alors un cri à glacer le sang et qui résonna a travers tout l'espace environnant. La voila qui ce retrouvait nez à nez avec un squelette à tête de poulpe, dont les hideuses tentacules pointaient vers elle. Se relevant précipitamment, elle courut dans tous les sens et dans un élan de panique fonça dans quelqu'un. " Robin ?"
.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Le meilleur moyen de se vider la tête ? ... Les montagnes Russes ! [Mayounette] UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mar 17 Fév 2015 - 23:53 par Robin T. Lawford


❝iLe meilleur moyen de se vider la tête ? ... Les montagnes Russes ! ❞
Maya & Robin

Lorsque Maya lui montra une maison hantée Robin ne pu s’empêcher d’afficher un sourire, c’était exactement le genre d’attraction qui l’amusait. Il ne savait pas comment l’infirmière réagissait dans ce genre d’endroit mais la connaissant il était près à parier qu’elle serait capable de se perdre même en lui tenant la main. Il la taquina en disant qu’il n’hésiterait pas à l’abandonner en compagnie du célèbre vampire. "Oui c'est sur... Aller avoue que ce pauvre petit vampire de pacotille te fais peur et que tu veux que je m'en occupe."Il haussa un sourcil, amusé : Maya contre Dracula, ça devrait être amusant à voir. « Tu ne ferais pas le poids contre lui ma petite… quoi que c’est vrai que tu es assez effrayante quand tu t’y mets ! » Il adressa un sourire moqueur à la jeune femme et se dirigea avec elle vers l’entrée.
Les deux amis attendaient dans la file d’attente, de pouvoir entrer dans la maison hantée. Il y avait bien longtemps que le jeune médecin n’avait pas fait ce genre d’attractions qu’il aimait étant plus jeune. Il eut un sourire en pensant à son frère, c’était avec lui qu’il était entré pour la première fois dans une maison hantée alors qu’il était enfant et c’était également lui qui lui avait enseigné que les maisons hantées étaient de vrais pièges à nanas et ça c’était confirmait lorsque le jeune lycéen s’était à plusieurs reprises retrouvait dans l’une de ces maisons de l’horreur accompagné de jolies demoiselles qui n’osaient s’éloigner de lui par peur de tomber nez à nez avec une abomination de la nature. Depuis cette époque le jeune homme avait bien entendu trouvé d’autres tactiques pour arriver à ses fins et préférait jouer de ses charmes plutôt que de devoir se retrouver face à Dracula et ses petits amis. Lorsque se fut enfin à leur tour d’entrer, Robin poussa Maya à l’intérieur. "C'est ça cache toi derrière moi ! Vilaine peureux ! " Il leva les yeux au ciel et vint se mettre à côté d’elle. « Je ne me cache pas, je t’empêche juste de faire marche arrière. Comme tu l’as fait tout à l’heure avec moi dans la petite voiture jaune que tu avais l’air de beaucoup aimer. » Attraction qui l’avait particulièrement ennuyée. Au moins ici il était sur de s’amuser un peu plus. Mine de rien son amie arrivait à lui faire oublier ses problèmes Robin devait bien avouer que c’était plutôt agréable de penser à autre chose et de passer la journée dans ce parc. Alors qu’ils commencèrent le parcours, le jeune médecin fut surpris par une sorte de momie croisée avec un zombie qui tenta de les faire fuir dans une autre direction, chose que le jeune homme fit en entrainant son amie avec lui. Et bien sur son petit sursaut n’était pas passé inaperçu aux yeux de la brune qui en profita pour se moquer gentiment de lui. "A part ça tu n'ai absolument pas effrayé !" Il grimaça avant d’emprunter un petit chemin suivit de près par Maya. Ils firent quelques pas avant de se retrouver envahis par un halo de fumer blanche qui recouvrit bientôt toute la pièce. La fumée n’empêcha pas Robin de continuer à avancer droit devant. « Alors, t’es toujours là ? » demanda-t-il pensant que la jeune femme le suivait toujours. « Maya ? » appela-t-il en n’entendant aucune réponse de la part de la jeune femme. Après s’être assez éloigné de la fumée il se retourna et constata qu’il était seul. Il regarda autour de lui, cherchant son amie du regard lorsqu’il perçut une voix au loin. "T'es ou ???" Il n’y avait pas de doute là-dessus, c’était bien la voix de Maya. Le jeune homme eut un large sourire, lui qui était sur qu’elle se serait perdu, il ne s’était pas trompé. Il décida de prendre un autre chemin pour la rejoindre en se dirigeant vers l’endroit où il l’avait entendu l’appeler. Il avança et croisa quelques chauve-souris électriques passer au dessus de sa tête ainsi que des cercueils entrouverts lorsqu’il entendu un cri dans une autre direction. Tant pis les vampires attendraient un peu, il se retourna et fit quelques pas dans le noir lorsqu’il fut percuté par quelque chose, ou quelqu’un. Perdant son équilibre il trébucha et manqua de tomber. " Robin ?" Il se redressa et voyant la tête effrayée de Maya se mit à rire de bon cœur. « Si tu voyais ta tête ! Je pensais que tu n’avais pas peur ? » la taquina-t-il en lui donnant un coup de coude. « C’est toi qui as crié comme ça ? Tu es tombé sur quoi, un lapin-garou ? » demanda-t-il amusé. Il l’attrapa par le bras et l’entraina avec lui. « On va éviter que tu te perdes une deuxième fois. » ajouta-t-il avec un clin d’œil avant de poursuivre : « Aller viens, j’ai trouvé où ils cachent leurs vampires ! »



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Le meilleur moyen de se vider la tête ? ... Les montagnes Russes ! [Mayounette] Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Jeu 19 Fév 2015 - 22:58 par Hazel J. Chase
Robin ∞ Maya
Le meilleur moyen de se vider la tête ? Les montagnes russes !
« Tu ne ferais pas le poids contre lui ma petite… quoi que c’est vrai que tu es assez effrayante quand tu t’y mets ! » Il adressa un sourire moqueur à l'infirmière qui lui répondit par une grimace. Depuis le début, cela avait toujours été comme ça. Ils ne pouvaient s'empêcher de se voler dans les plumes. Bien que Maya devait admettre que maintenant, leur relation semblait s'être muée en amitié. Ce qui en y repensant bien, ne s'avérait pas gagné d'avance. "C'est ça cache toi derrière moi ! Vilain peureux ! " s'exclama-t-elle alors que son compagnon l'a poussait pour entrer dans l'attraction. « Je ne me cache pas, je t’empêche juste de faire marche arrière. Comme tu l’as fait tout à l’heure avec moi dans la petite voiture jaune que tu avais l’air de beaucoup aimer. »  Elle rit d'abord et commenta d'un : "Gnagnagna !" très mature. Lorsqu'ils eurent enfin dépassé l'étape du hall, Robin ne tarda à sursauter et pousser un léger cri à cause d'elle ne savait quel créature. "A part ça tu n'ai absolument pas effrayé !"  eh pan !! Ajouta-elle mentalement. Elle continua d'avancer ravie, jusqu'à ce qu'elle fut surprise par un épais brouillard qui l'empêcha de voir à moins d'un mètre ou presque. La jeune femme femme s'adressa à son camarade mais, se s'aperçut rapidement qu'il n'était plus là. "Robinnnnn? " le héla-t-elle en poursuivant tout de même son chemin.  "T'es ou ???". Les mauvaises blagues ne l'amusait pas beaucoup et elle espèra que ce n'en fut pas une. Elle voulu revenir sur ses pas et ne trouva personne. Elle partit donc dans l'autre sens et changea de pièce. Comme elle marchait assez vite et sans rien voir, l'américaine heurta quelque chose, qui chuta malencontreusement en même temps qu'elle. Le cri qu'elle poussa du emplir l'espace entier et terrorisé tout le monde. Un hurlement digne d'un film d'horreur ou d'une série type : Les experts. C'est vrai tu mériterai la palma, acheva sa conscience. Se relevant précipitamment et dans un élan de panique elle se mit à courir et fonça dans quelqu'un. " Robin ?"  « Si tu voyais ta tête ! Je pensais que tu n’avais pas peur ? » l'a taquina-t-il en riant avant de lui mettre un léger coup de coude. « C’est toi qui as crié comme ça ? Tu es tombé sur quoi, un lapin-garou ? ». Elle fronça les sourcils mécontente et grimaça. "Quoi ?! Mais...Rahhh ce que tu es vilain !!" Elle lui envoya de léger coup dans le bras pour le punir. " Je t'ai perdu...Je m'inquiété pour toi voila tout...Et avec toute cette fumée à la noix, j'ai foncer dans un mannequin qui m'ai tombé dessus...". Elle joua maladroitement avec doigts et enchaina d'une toute petite voix : " Je me suis retrouvée nez à nez avec un squelette à tête de poulpe...Et j'ai horreur des poulpes." Il y avait de quoi...Ces animaux étaient vraiment infectes. Il l'a saisit alors  par le bras et l’entraina avec lui. « On va éviter que tu te perdes une deuxième fois. » ajouta-t-il avec un clin d’œil avant de poursuivre : "Aller viens, j’ai trouvé où ils cachent leurs vampires". La jolie brune suivit sans rien dire, bien que guettant une nouvelle attaque de l'ignoble poulpy. Elle songea qu'au moins, cette attraction avait un effet bénéfique sur son ami. Il paraissait beaucoup plus détendu et joyeux que quelques minutes plus tôt. Tant mieux, c'était le but de la sortie, s'aérer, songea-t-elle. Un nouveau cri l'a fit bondir et elle s'accrocha d'avantage au médecin. "Ba tu vois" marmonna-t-elle. "Il n'y a pas que toi...". Le parcours se poursuivait, il y eu les vampires qui laissèrent Maya indifférente, bien que ne s'éloignant pas  de son coéquipier, puis d'autres zombies et différents monstres en tout genre. Elle soupira tout en avançant, l'attraction paraissait ne plus finir. Finalement, ils se retrouvèrent dans un pièce sombre  a priori vide. " C'est normal ça ?" demanda-t-elle, étonnée de ne pas découvrir encore une laide et odieuse créature en plastique. Soudainement, un bruit de détonation se fit entendre et une forme masqué arriva vers eux en courant. Quelque chose de...vivant ! Ni une ni deux, elle sauta sur le dos du jeune homme et l'encouragea à détaler. "Promis si on sort d'ici je serais gentille et...Non bon peut-être pas parce que je suis déjà beaucoup mais...Je sais paaaass. " Se cramponnant à son ami, elle lui par mégarde les mains devant les yeux. On va jamais sortir d'ici vivante avec toi, asséna encore une fois sa conscience. Ce qui n'avait rien de très rassurant.
.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Le meilleur moyen de se vider la tête ? ... Les montagnes Russes ! [Mayounette] UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Dim 22 Fév 2015 - 21:08 par Robin T. Lawford


❝iLe meilleur moyen de se vider la tête ? ... Les montagnes Russes ! ❞
Maya & Robin

Robin avait perdu la trace de Maya dans toute cette fumée et il devait bien avouer qu’au fond la situation l’amusait beaucoup. Il imaginait sa collègue en train de courir dans tous les sens à sa recherche. Il ne resta pas pour autant caché dans son coin et partit à la recherche de son amie après l’avoir entendu l’appeler un peu plus loin. Alors qu’il la cherchait au milieu de tous ces monstres il fut percuté par quelqu’un et manqua de tomber. Lorsqu’il se redressa il s’aperçut que ce quelqu’un n’était qu’autre que Maya qui affichait une mine effrayée, ce qui ne manqua pas d’amuser le jeune médecin qui se mit à rire à de bon cœur, comme il ne l’avait pas fait depuis un moment. « C’est toi qui as crié comme ça ? Tu es tombé sur quoi, un lapin-garou ? » Demanda-t-il amusé.  "Quoi ?! Mais...Rahhh ce que tu es vilain !!" Dit-elle avant de lui donner des coups dans le bras qui eurent l’effet d’amuser encore plus le jeune homme. " Je t'ai perdu...Je m'inquiété pour toi voila tout...Et avec toute cette fumée à la noix, j'ai foncer dans un mannequin qui m'ai tombé dessus...". Robin l’écoutant attentivement, essayant tant bien que mal de ne pas rire face à la situation. Il aurait aimé être là pour assister la scène que lui décrivait la jeune femme. " Je me suis retrouvée nez à nez avec un squelette à tête de poulpe...Et j'ai horreur des poulpes." Il croisa les bras et hocha la tête pour approuver les propos de la jeune femme. « C’est vrai que c’est effrayant un poulpe… » se moqua-t-il gentiment. Il attrapa le bras de son amie et l’entraina avec lui vers un autre couloir en direction des fameuses créatures aux dents pointues. Il affichait encore un sourire aux lèvres et songea que Maya avait eut raison d’insister autant et de ne pas se laisser impressionner par son mauvais caractère et son humeur massacrante. Elle avait réussi à le faire sortir de chez lui, ce qui était déjà remarquable, mais en plus de cela elle arrivait à le faire rire et passer une agréable journée, ce qui avouons-le n’était pas gagné d’avance. Ils continuaient à avancer lorsqu’un cri les surpris tous les deux, ce qui poussa Maya à s’accrocher un peu plus fort au bras du jeune homme. "Ba tu vois… Il n'y a pas que toi..." Robin leva les yeux au ciel, son petit écart face au pseudo zombie de tout à l’heure n’avait pas échappé au regard de la jeune femme. Ils continuèrent d’avancer dans les différents couloirs de l’attraction qui ne semblait plus en finir et se retrouvèrent bientôt dans un espace vide avec rien à l’horizon. " C'est normal ça ?" Le jeune homme haussa les épaules. « J’en sais rien ce n’est pas moi qui ai construit la maison… » lança-t-il amusé avant d’être surpris par le bruit d’une détonation qui le fit de nouveau sursauter, mais pas autant que sa chère et tendre collègue qui fit un bond sur son dos après qu’un truc masqué ait fait son apparition devant eux. Plus surpris par le bond de son amie que par la forme masqué, il attrapa les mains de Maya et les enleva de devant ses yeux.  "Promis si on sort d'ici je serais gentille et...Non bon peut-être pas parce que je suis déjà beaucoup mais...Je sais paaaass. " Elle se cramponnait si fort à lui qu’elle manqua de l’étouffer. Robin se redressa et secoua la tête en se demandant ce qu’il avait bien pu faire pour mériter ça « Ok, mais lâche moi un peu, tu vas finir par me tuer ! » Il se mit à avancer vers ce qui semblait être la sortir. Une fois sortis de la maison hantée, il fit descendre Maya de son dos et retourna vers elle. « Tu sais que t’es une grande malade ? Je ne te pensais pas si peureuse ! » dit-il en la bousculant un peu. « Bon t’a promis d’être plus gentille avec moi si je nous sortais d’ici, doooonc… je veux quelque chose à manger ! Tant d’émotion ça m’a ouvert l’appétit. » Il lui adressa un clin d’œil et se tourna pour voir s’il y avait des stands de sucreries et autres aux alentours. « Tiens, regarde un stand de barbe à papa, t’en voulais pas une justement ?  Aller viens, tu dois m’acheter quelque chose pour me remercier » annonça-t-il fièrement avant d’entrainer Maya avec lui.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Le meilleur moyen de se vider la tête ? ... Les montagnes Russes ! [Mayounette] Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Jeu 26 Fév 2015 - 18:43 par Hazel J. Chase
Robin ∞ Maya
Le meilleur moyen de se vider la tête ? Les montagnes russes !
Elle n'avait pas pu s'en empêcher. Lorsque cet homme habillé tout en noir avait surgit soudainement dans la pièce...Un mouvement de panique irrépressible c'était insinué en elle, l'a conduisant à bondir sur le dos de Robin. Accrochée comme un petit singe ou un sac dos, aussi fermement que possible, obstruer la vue de son camarade ne s'avérait pas un acte volontaire. Elle faisait seulement son possible pour ne pas tomber. Perchée mais, ne se sentant pas vraiment en sécurité, elle exhorta le jeune homme à partir au plus vite. Elle alla même jusqu'à promettre de se montrer plus agréable, plus gentille, moins méchante. Chose qui parut miraculeusement faire bouger le médecin. Ouf ! Sauvée !! s'exclama sa conscience qui pour une fois, n'en menait pas large. Le retour de la lumière de jour, fut un réel soulagement. L'infirmière descendit et se campée sur ses deux pieds en croisant les bras. Elle n'était pas très fière. Donner l'impression d'avoir eu la peur de sa vie pour si peu de choses...Cela n'irait surement pas renforcer son image de femme forte. Elle soupira. J'avoue que sur ce coup là, on a un peu foiré....Non, vraiment tu crois ? Son ami se retourna et l'a regarda si bien, qu'elle baissa la tête. « Tu sais que t’es une grande malade ? Je ne te pensais pas si peureuse ! »  commenta-t-il en la bousculant légèrement.  « Bon t’a promis d’être plus gentille avec moi si je nous sortais d’ici, doooonc… je veux quelque chose à manger ! Tant d’émotion ça m’a ouvert l’appétit. » Elle haussa les épaules, se sentant vaincue. Le clin d’œil qui lui fut adressé parvint toutefois à un coller un bref sourire sur son visage. "J'imagine que je n'ai pas le choix. " déclara-t-elle sans grande conviction.  « Tiens, regarde un stand de barbe à papa, t’en voulais pas une justement ?  Aller viens, tu dois m’acheter quelque chose pour me remercier » annonça-t-il  en l’entraînant à sa suite. Celle-ci le suivit sans opposer de résistance. "Tu ne pense donc qu'à manger ?" l'interrogea-t-elle. Ironie du sort...N'était-ce pas elle qui sombrait doucement dans l'enfer de la bouffe ? Se nourrir oui, il y avait là un fait essentiel. Cela dit, elle dépassait largement les bornes depuis quelques jours...Elle secoua la tête essayant de ne pas trop penser à tout ce qui n'allait pas. Sinon, cela n'aurait pas de fin...Elle pourrait aisément cogiter jusqu'au soir. Ils approchèrent ensemble du vendeur de sucrerie. La demoiselle fit mine d'hésiter puis, elle demanda deux barbes à papa. Elle voulait les plus grosses que la machine pouvait concevoir. "Si tu veux autre chose, fais toi plaisir." ajouta-elle à l'adresse de Robin. Les bras remplient, ils poursuivirent leur chemin. "Je propose qu'on s'assoie là bas." décida l'américaine en se dirigeant aussitôt vers le banc installé prés d'un arbre. Elle s'assit donc et attaqua avec plus de précision sa friandise, qu'elle n'avait pourtant pas ménager pendant le court trajet du stand jusqu'ici. "Je ne crois pas que je retournerai dans une maison hanté de si tôt" confia-t-elle la bouche a moitié pleine. Elle marqua une vague pause, le temps d'avaler la grande quantité de sucre fondue à l'intérieur de sa bouche. "Je ne voyais pas ça comme ça en fait...Ca avait l'air plus drôle quand Adam y entrait et revenait avec un sourire jusqu'aux oreilles. C'était peut-être différents chez nous, par rapport à ici." Elle se perdit un instant dans ses pensées. Cela faisait si longtemps...Elle soupira. Ceux qui disent que la douleur faiblit avec le temps n'y connaissent absolument rien, songea-t-elle amèrement. La jolie brune secoua ensuite la tête, revenant comme souvent presque par erreur à la réalité. "Désolée je m'égare un peu. Je parlais de mon frère...Je ne sais pas si c'est un sujet que j'avais déjà abordé mais ba voila." Elle sourit l'air de rien, souhaitant passer à un autre sujet. " Et toi dis moi, tu me donne quand même l'impression de t'amuser. Jamais je n'aurai cru ! " s'exclama-t-elle. "Mais qui êtes vous et qu'avez vous donc fait de mon ami Robin ? Ou devrais-je dire Sire Grumpy ?" Elle rit. La journée, qui était à peine à son commencement, se déroulait plutôt bien jusque là. "Et maintenant ?" demanda-t-elle en observant le jeune homme. "Si tu me propose encore le train..." Elle ne termina pas sa phrase, s'apprêtant à proférer la même menace que pendant le voyage a bord de ces charmantes petites voitures colorées. "Je te laisse choisir cette fois, mais trouve quelque chose de bien...et de pas trop...effrayant." Elle ne tenait pas particulièrement à se ridiculiser une nouvelle fois.
.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» montagnes russes.
» Je suis sur des montagnes russes qui ne font que monter. + Zoey.
» En tête à tête avec un verre de vin pour fêter son nouveau contrat [libre]
» » Putain y a plus moyen de se branler tranquille ici! w/Esthell
» Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. ○ Roxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-