» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Dim 8 Mar 2015 - 22:23 par Robin T. Lawford
❝iLe meilleur moyen de se vider la tête ? ... Les montagnes Russes ! ❞ Maya & Robin
Maya, agrippée à lui comme si sa vie en dépendait, le jeune médecin se dirigeait vers ce qui lui semblait être la sortie de cette maison hantée. La lumière qui se dégageait au bout du couloir et l’air frais qu’il commençait à sentir lui confirmèrent qu’il était sur la bonne voie. Une fois dehors Robin fit descendre la jeune femme de son dos et ne manqua pas de lui faire remarquer qu’il ne la pensait pas si peureuse que ça. Et puis c’était elle qui avait voulu entrer dans la maison hantée. Sentant son estomac se serrer avec un petit grondement annonçant qu’il commençait à avoir un petit creux, il rappela à la jeune femme qu’elle avait promis d’être plus gentille avec lui si il les sortait de là et réclama une petite récompense pour ça. La gourmandise du jeune homme n’était un secret pour personne, il avait toujours eut un gros appétit et il ne s’en cachait pas. "J'imagine que je n'ai pas le choix. " Il tourna la tête à la négative pour approuver les propos de son amie avant de regarder autour de lui s’il y avait des stands de nourriture qui se cachaient dans le coin. Il en aperçu un à quelques pas d’eux et entraina Maya avec lui vers celui-ci. "Tu ne pense donc qu'à manger ?" « Oui ! » annonça-t-il fièrement en continuant d’avancer vers le stand. Pourquoi se priver alors qu’il y a tant de bonnes choses ici ? Arrivés devant le vendeur ils regardèrent ce qu’il proposait jusqu’à ce que Maya commande deux barbes à papa. Robin fut amusé en l’entendant demander les plus grosses, il n’était visiblement pas le seul attiré par ces petites gourmandises. "Si tu veux autre chose, fais toi plaisir." Il acquiesça et commanda un petit beignet au chocolat en plus. Les barbes à papa c’était bien mais ce n’était pas ça qui allait combler son creux. Il demanda à Maya ce qu’elle voulait boire et commanda deux boissons. Les bras remplient de leurs provisions ils avancèrent dans le parc pour trouver un endroit calme où ils pourraient se poser pour manger tranquillement. "Je propose qu'on s'assoie là bas." Robin tourna la tête vers l’endroit indiqué par la jeune femme. Il n’eut pas le temps de répondre que sa collègue était déjà partit s’installer sur le banc. Il ne tarda pas à la rejoindre et s’installa à son tour avant de commencer à déguster sa friandise. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du jeune médecin lorsqu’il entendit Maya annoncer qu’elle ne risquait pas de retourner dans une maison hantée de si tôt. Il avala quelques bouchées de barbe à papa en écoutant la jeune femme. "Je ne voyais pas ça comme ça en fait...Ca avait l'air plus drôle quand Adam y entrait et revenait avec un sourire jusqu'aux oreilles. C'était peut-être différents chez nous, par rapport à ici." Il se tourna vers la jeune femme en fronçant les sourcils, elle avait soudain prit un ton mélancolique. "Désolée je m'égare un peu. Je parlais de mon frère...Je ne sais pas si c'est un sujet que j'avais déjà abordé mais ba voila." Il secoua la tête à la négative. Il ignorait qu’elle avait un frère et il comprit en l’entendant parler ainsi qu’il n’était plus de ce monde. Il eut un pincement au cœur en voyant la mine de son amie qui n’avait pas l’air de vouloir s’attarder sur le sujet, ce qu’il n’avait aucun mal à comprendre. Il refusait lui-même de parler de son père ; penser à lui et l’évoquer restait douloureux aujourd’hui encore, vingt-deux ans après l’avoir perdu. Il lui adressa un petit sourire. " Et toi dis moi, tu me donne quand même l'impression de t'amuser. Jamais je n'aurai cru ! " Elle n’avait pas tort, même si il était probablement le premier à être surpris, il s’amusait. L’espace d’un instant il avait oublié. Il avait oublié Annabelle, Elliana, Julian, et tout le reste. L’espace d’un instant il avait eut l’impression d’être loin de tout ce merdier qui composait sa vie, mais il savait que ça ne durerait pas et qu’à la fin de la journée il devrait retourner à la réalité… "Mais qui êtes vous et qu'avez vous donc fait de mon ami Robin ? Ou devrais-je dire Sire Grumpy ?"Amusé, il haussa les épaules. « Ok, t’avais raison. » admit-il avant de poursuivre. « T’avais raison, sortir et me changer les idées n’était peut-être pas une si mauvaise idée que ça. Et… même si je t’ai trouvé assez énervante à insister ainsi ; sérieusement j’avais envie de te tuer… ! »[/b] dit-il en laissant échapper un rire. « … je tiens à te remercier et désolé d’avoir été aussi désagréable même si le mot est peut-être un peu faible… » Il prit une mine désolé. Le terme désagréable était un euphémisme, il avait été plus qu’insupportable avec ceux qui tentaient de savoir ce qui le tracassait et Maya faisait partie de ces personnes. Alors que plusieurs personnes auraient abandonnées suite à son comportement, elle, elle avait insistée et Robin devait bien avouer qu’elle avait eut raison de le faire. Il ouvrit la bouteille d’eau qu’il avait acheté et en bu une gorgée. "Et maintenant ? Si tu me propose encore le train..." Il manqua de s’étrangler en l’entendant évoquer le petit train. Il referma sa bouteille et adressa un regard taquin à la jeune femme. « T’es sur ? Pourtant je suis certain que tu te serais amusée comme une folle avec les enfants ! » Elle lui demanda de choisir la prochaine attraction en précisant de ne pas choisir quelque chose de trop effrayant. Robin jeta un coup d’œil aux attractions qui les entouraient et constata qu’il n’y avait rien de bien, mis à part des attractions pour enfants. Il regretta de ne pas avoir prit un plan à l’entrée du parc. Il proposa à la jeune femme de se lever et d’aller voir un peu plus loin. Ils s’arrêtèrent au milieu de plusieurs grandes attractions. « Alors, quelque chose de bien mais qui ne fait pas peur… Le bateau pirate, les chaises volantes ou… le grand huit ! Ou alors le mini huit pour enfant si tu veux ! » lança-il amusé. « Laquelle de ces attractions te fait le moins peur mademoiselle Scott ? »
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
(✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 22:11 par Hazel J. Chase
Robin ∞ Maya
Le meilleur moyen de se vider la tête ? Les montagnes russes !
Son frère, il revenait souvent se promener dans sa petite tête. Il logeait là à l'année et hanter à la façon sympathique de Jasper, le gentil fantôme. Cela avait néanmoins, ses inconvénients. Parce que penser à Adam pouvait l'a faire sourire ou à l'inverse l'a rendre triste. Et en ce moment, affichait une mine radieuse s'avérait plus difficile. Encore une fois, les événements général de la vie, ne l'aidaient pas. Assise sur son banc, elle soupira. Haussant les épaules, elle décida de passer à autre chose. La journée se déroulait plutôt bien, elle ne voulait l'a gâcher avec de sombres pensées. " Et toi dis moi, tu me donne quand même l'impression de t'amuser. Jamais je n'aurai cru ! Mais qui êtes vous et qu'avez vous donc fait de mon ami Robin ? Ou devrais-je dire Sire Grumpy ?". La demoiselle devait avouer, qu'elle se serait attendu à une plus forte résistance à l'amusement de la part de son ami. « Ok, t’avais raison. » admit-il avant de poursuivre. « T’avais raison, sortir et me changer les idées n’était peut-être pas une si mauvaise idée que ça. Et… même si je t’ai trouvé assez énervante à insister ainsi ; sérieusement j’avais envie de te tuer… ! ». Maya plissa les yeux avant de tirer la langue au médecin. "Ca m'étonne pas venant de toi, vilain !" commenta-t-elle tandis qu'il riait.« … je tiens à te remercier et désolé d’avoir été aussi désagréable même si le mot est peut-être un peu faible… ». Elle battit des cils et prit à nouveau un air innocent. "Tu as de la chance que ma bonté d’âme me pousse naturellement à te pardonner." Elle se redressa, posant comme une figure de magazine. "Si tu veux prendre une photo. Je te l'a dédicacerai promis." Elle adressa un clin d’œil à son camarade et rit à son tour. La jeune femme poursuivit ensuite l'engloutissement de ses sucreries. "Et maintenant ? Si tu me propose encore le train..." Elle ne manquerai sans doute pas de lui planter pour de vrai, le bâton de sa barbe à papa en travers d'un oeil. « T’es sur ? Pourtant je suis certain que tu te serais amusée comme une folle avec les enfants ! » Elle croisa les bras. " Si tu tiens à conserver l'usage de la vue, je te suggère de faire attention à ce que tu dis." Elle fit légèrement mine de se détourner, attendant qu'il propose quelque chose d’intéressant. " Alors, quelque chose de bien mais qui ne fait pas peur… Le bateau pirate, les chaises volantes ou… le grand huit ! Ou alors le mini huit pour enfant si tu veux ! " lança-il amusé." Laquelle de ces attractions te fait le moins peur mademoiselle Scott ? ". L'américaine répondit aussitôt par un énergique et fort utile : "gnagnagna !!". Puis elle réfléchit. Honnêtement, le bateau pirate risquait de lui donner envie de vomir, se qu'elle se garderait bien de préciser à Robin. Les chaises volantes ne paraissaient pas très attrayantes non plus...D'autant qu'elle avait entendait un tas de rumeurs quant aux accidents survenus sur ce genre de manèges en particulier. Non, elle n'était pas si froussarde que ça...Elle ne tenait simplement pas à mourir aussi bêtement et sans que ce fut un choix, mûrement réfléchit. Elle afficha une petite moue septique : " Le grand huit ? Ca me parait pas trop mal. Du moment que tu ne me vomis pas dessus, tout ce passera bien." Après avoir finit de manger, elle se leva et alla jeter son charmant bâtonnet dans une poubelle. "Je n'hésiterais pas à revenir le chercher ou à en trouver un autre, si tu te montre absolument trop vilain." Elle marqua une pause avant de reprendre :" Malgré tout...je suis contente qu'on soit là tous les deux. Je regrette pas de t'avoir forcer. Mouhahaha ! Aller pop pop, dépêche toi de finir tout ça." l'exhorta-t-elle pressé de repartir à l'assaut des attractions. .
code by Silver Lungs
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
(✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 0:00 par Robin T. Lawford
❝iLe meilleur moyen de se vider la tête ? ... Les montagnes Russes ! ❞ Maya & Robin
Robin ne pensait pas s’amuser autant lorsqu’il était parti de chez lui ce matin. A vrai il ne pensait pas laisser sa mauvaise humeur de côté, mais il avait essayé de faire un effort, pas pour lui, mais pour son amie qui avait réussi à le supporter ces dernières semaines et qui n’avait pas baissée les bras au premier refus de sa part. Au fond il lui en était reconnaissant et sans qu’il ne s’en rende vraiment compte, ce petit effort qu’il s’était efforcé de faire pour ne pas paraitre trop désagréable s’était transformé en un réel sentiment de bien-être. Loin de la ville et de ses problèmes il avait retrouvé le sourire. Ça ne durerait probablement pas, de retour en ville il se retrouverait de nouveau face à ses problèmes, mais cette pause qu’il s’était accordé avec l’aide de Maya lui faisait de bien et allait surement l’aider pour la suite. "Tu as de la chance que ma bonté d’âme me pousse naturellement à te pardonner." Il lui adressa un sourire avant de lever les yeux au ciel. « Ça c’est par qu’il t’est impossible de rester fâché avec moi bien longtemps ! » ajouta-il avec un sourire taquin. "Si tu veux prendre une photo. Je te l'a dédicacerai promis." Il se mit à rire en la voyant poser devant lui. « Non ça ira, merci. Je t’ai en chair et en os, je n’ai pas besoin d’une photo… Quoi que la photo serait peut-être moi embêtante que l’originale ! » Fière de sa bêtise, il lui adressa un large sourire avant d’avaler un bout de barbe à papa. Lorsqu’elle lui demanda de choisir la prochaine attraction en précisant de ne pas lui reparler du petit train, le jeune médecin la taquina en lui disant qu’il était certain qu’elle s’amuserait comme une petite folle avec les enfants. " Si tu tiens à conserver l'usage de la vue, je te suggère de faire attention à ce que tu dis." Il leva les mains comme pour s’avouer vaincu. « Ok, ok, à vos ordres Capitaine Scott ! » Décrétant qu’il n’y avait pas de bonnes attractions autour d’eux, Robin proposa à la jeune femme d’avancer un peu plus loin. Après quelques pas ils s’arrêtèrent et Robin proposa plusieurs attractions à Maya, prenant soin d’ajouter qu’elle pouvait choisir celle qui lui ferait le moins peur. "gnagnagna !!" Il fronça les sourcils et grimaça. « C’est toi qui m’a demandé quelque chose de pas trop effrayant, je ne voudrais pas avoir à te sortir d’affaire encore une fois. » En attendant la réponse de la jeune femme Robin commença à déguster son beignet. " Le grand huit ? Ca me parait pas trop mal. Du moment que tu ne me vomis pas dessus, tout ce passera bien." Il eut un petit rire et leva les yeux au ciel. « Alors c’est parti pour le grand huit ! N’aie pas peur, c’est moi qui devrait m’inquiété pour ça. Je te préviens si tu tente encore de m’étouffer comme dans la maison hantée tu te contenteras de la pêche aux canards pour tout le reste de la journée. » Il avala son dernier morceau de beignet et suivi Maya jusqu’à la poubelle la plus proche pour y jeter tous les déchets. "Je n'hésiterais pas à revenir le chercher ou à en trouver un autre, si tu te montre absolument trop vilain." Il soupira en se frottant les mains pour enlever le sucre qui avait glissé du beignet. Décidemment, elle semblait adorer plus que tout de le menacer. « J’ai toujours dis que tu était une fille adorable Maya, vraiment. » lança-t-il sur un ton ironique. " Malgré tout...je suis contente qu'on soit là tous les deux. Je regrette pas de t'avoir forcer. Mouhahaha ! Aller pop pop, dépêche toi de finir tout ça." Un sourire sincère se dessina sur les lèvres du jeune homme. Même s’il n’aurait pas parié la dessus quelques heures plus tôt il devait bien avouer qu’il était lui aussi content d’être ici et de passer la journée avec la petite brune. « Moi aussi… ça me fait plaisir d’être ici… Mis à part le fait que tu veuille à tout prix me crever un œil, mais qu’importe, j’ai toujours su que tu étais violente comme fille ! » Il lui adressa un clin d’œil et bu une gorgée d’eau avant de la suivre jusqu’à l’entrée de leur prochaine attraction. Il y avait du monde qui faisait la queue pour pouvoir faire le grand huit et ils durent attendre plusieurs minutes avant d’atteindre l’attraction. Un homme les laissa passé et s’installer avant de revenir voir si tous le monde était bien attaché. « Alors, prête ? » demanda-t-il alors que l’attraction se mit en marche.
(✰) message posté Dim 22 Mar 2015 - 21:39 par Hazel J. Chase
Robin ∞ Maya
« Ç[i]a c’est par qu’il t’est impossible de rester fâché avec moi bien longtemps ! »[/i] ajouta-il avec un sourire taquin. "Si tu veux prendre une photo. Je te l'a dédicacerai promis." répondit-elle alors en prenant la pose. Cela eu pour effet de le faire rire. Au moins, réussissait-elle à mettre de l'ambiance. « Non ça ira, merci. Je t’ai en chair et en os, je n’ai pas besoin d’une photo… Quoi que la photo serait peut-être moi embêtante que l’originale ! » La demoiselle prit un air faussement choquée avant de tirer la langue sa son compagnon, une énième fois. Ah il parait fier de sa bêtise, le vilain ! Elle suggéra alors que Robin fasse attention, sans quoi le bâtonnet de la barbe à papa engloutie, surgirait de nul part pour crever ses petits yeux mesquins. « Ok, ok, à vos ordres Capitaine Scott ! » Elle hocha légèrement la tête. "Ah, je préfère ça." Comme il proposa ensuite de choisir l'attraction qu'elle souhaitait, elle adressa au médecin une réponse des plus matures :" gnagnagna". « C’est toi qui m’a demandé quelque chose de pas trop effrayant, je ne voudrais pas avoir à te sortir d’affaire encore une fois. » L'américaine croisa les bras et le regarda un instant de travers. Puis, elle ce décida finalement. " Le grand huit ? Ca me parait pas trop mal. Du moment que tu ne me vomis pas dessus, tout ce passera bien." Mettre en garde son ami l'amusait beaucoup. « Alors c’est parti pour le grand huit ! N’aie pas peur, c’est moi qui devrait m’inquiété pour ça. Je te préviens si tu tente encore de m’étouffer comme dans la maison hantée tu te contenteras de la pêche aux canards pour tout le reste de la journée. » Elle leva les yeux au ciel, patienta le temps qu'il avala son dernier bout de gâteau et tendit la main. Ils se jetèrent encore quelques petites réflexions bien sentie dessus. La bonne humeur ne s'avérait pas moins présente et le tout restait très amicale. " Malgré tout...je suis contente qu'on soit là tous les deux. Je regrette pas de t'avoir forcer. Mouhahaha ! Aller pop pop, dépêche toi de finir tout ça." L'infirmière ne voulait pas verser dans la niaiserie absolue. Mais ce trouver ici avec une personne sympa, sur qui elle savait pouvoir compter, être loin du monde et avoir du beau temps, c'était vraiment...Fabuleux. « Moi aussi… ça me fait plaisir d’être ici… Mis à part le fait que tu veuille à tout prix me crever un œil, mais qu’importe, j’ai toujours su que tu étais violente comme fille ! » Elle afficha un grand sourire, ravie. Ils se dirigèrent donc gaiement vers la prochaine attraction. Un homme les laissa passé et s’installer avant de revenir voir si tous le monde était bien attaché.« Alors, prête ? » demanda-t-il alors que le manège se mit en marche. Maya pencha la tête de coté et fronça légèrement le nez. "Evidemment !" La vérification de routine effectuée, il entendirent un fort sifflement. "C'est comme pour le train ? C'est curieux" commenta la jeune femme. Enfin, le convoi démarra. La progression fut d'abord lente...Térriblement lente, si tu veux mon avis, déclara sa conscience. Ah ? Tu as t'en besoin d'action que ça ? J'avoue, du mouvement ce serait sympa."Tu n'as pas peur toi ?" interrogea-t-elle Robin tandis qu'ils se rapprochaient du sommet. Elle frappa dans ses mains heureuse. Un sursaut de l'appareil l'a força cependant à remettre rapidement les mains sur la barre transversale prévue à cet usage. "Ca va, ca va c'était rien..." Ce fut enfin le grand plongeon. Descendant à toute allure, elle leva les bras en l'air et cria pour exprimer sa joie plus que par frayeur. "Pleurs pas Robin, ça va aller ! " s'exclama-t-elle en riant. Le tour ne dura pas assez longtemps à son goût, et lorsque ce fut terminé, elle hésita à descendre. "Tu ne veux pas recommencer ?" demanda-t-elle en battant des cils. .
code by Silver Lungs
Robin T. Lawford
MEMBRE
(✰) message posté Lun 20 Avr 2015 - 1:31 par Robin T. Lawford
Ils s’étaient décidés, ce serait donc le grand huit qui serait leur prochaine attraction. Après quelques piques et taquineries bien placées ils se dirigèrent vers le grand huit et se faufilèrent dans la queue pour attendre que leur tour arrive. Ils n’eurent pas à attendre bien longtemps avant de pouvoir grimper à bord. « Alors, prête ? » demanda-t-il alors que l’attraction démarrait. Robin n’était pas monté dans l’un de ces manèges depuis un moment déjà. A vrai dire la dernière fois qu’il avait mis les pieds dans un parc d’attractions remontait à bien longtemps, mais il n’avait pas oublié les sensations que procurait ce genre de manège. ."Evidemment !"Parfait ! Un sifflement annonça que le manège était prêt à partir. ."C'est comme pour le train ? C'est curieux" Robin se tourna vers la jeune femme en fronçant les sourcils, l’air amusé. « Ne me dis pas que tu n’es jamais monté dans un grand huit ?! » Le manège commença doucement à avancer et à prendre de la hauteur. De là-haut tout semblait si paisible, si calme et insignifiant. Au fur et à mesure qu’ils se rapprochaient du sommet, Robin pensait naïvement que là-haut rien ne pouvait l’atteindre, qu’il pouvait tout laisser derrière lui et ne songer à rien d’autre qu’à l’instant présent. "Tu n'as pas peur toi ?" Le jeune médecin tourna la tête vers la jeune femme avec un petit sourire et fit simplement non de la tête jusqu’à ce qu’une secousse vienne les bousculer un peu surprenant visiblement son amie. "Ca va, ca va c'était rien..."« Ah mais je n’ai rien dis moi. » lança-t-il en levant les mains comme le ferait un voleur pris la main dans le sac. L’attraction continua de monter et se retrouva enfin à son point culminant. Après un bref arrêt -probablement pour les surprendre encore plus- ils se mirent à descendre à toute vitesse. Robin imita sa collègue et ils se retrouvèrent tous les deux les bras en l’air, à crier pendant tout le long de la descente. "Pleurs pas Robin, ça va aller ! " Le jeune homme riait. « Parle pour toi ! » Comme c’était souvent le cas après avoir monté lentement la côté, la descente passa bien trop rapidement et le manège vint s’arrêter. "Tu ne veux pas recommencer ?" Robin se tourna vers la jeune femme. « Euh, je ne suis pas sûr qu’on ait le droit de rester dedans sans refaire la queue… » dit-il amusé avant de jeter un coup œil autour d’eux. Il n’y avait pas tant de monde que ça qui faisait la queue et avec un peu de chance ils pourraient refaire un tour sans bouger du manège. Il reporta son attention vers la jeune femme qui bâtait gentiment des cils. « Ce n’est pas à moi qu’il faut faire les yeux doux tu sais ? » Il aperçu alors l’homme qui les avait installé plus tôt s’approcher d’eux pour les aider à sortir. « Tiens, voilà le mec, vas-y bats des cils et soit mignonne -même si ça risque d’être compliqué- il nous laissera peut-être refaire un tour » Robin adressa un large sourire à l’homme et par il ne savait quel moyen sa chère Maya avait réussi à le convaincre de les laisser faire un autre tour. Le manège se mit une nouvelle fois en route et le jeune médecin adressa un regard en coin à la jeune femme. « T’es plus douée que je ne le pensais… En fait je ne sais pas pourquoi j’en doutais, tu as bien réussi à me faire venir alors que ce n’était pas gagné. Tu m’impressionne Maya Scott ! » Comme pour la première fois, le tour se finit rapidement et ils se retrouvèrent de nouveau à l’arrêt. « Bon, comme on dit : les bonnes choses ont toujours une fin ! Aller, tu choisi la prochaine attraction ! » lança-t-il à la jeune femme en sortant du manège.
(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 15:39 par Hazel J. Chase
Robin ∞ Maya
Maya s'amusait beaucoup aujourd'hui et elle le devait autant à son idée de venir ici, qu'à son camarade. Au début elle avait eu légèrement peur de ne pas réussir à le dérider. Mais finalement tout ce passait pour le mieux, au delà même de ses espérances.« Ne me dis pas que tu n’es jamais monté dans un grand huit ?! » Le manège démarra, lui faisant esquisser une grimace. "Je ne te le dirai pas." déclara-t-elle simplement. Ils se rapprochèrent lentement mais surement du sommet, aussi demanda-t-elle : "Tu n'as pas peur toi ?" . Il fit non de la tête jusqu’à ce qu’une secousse vienne les bousculer un peu surprenant visiblement son amie. "Ça va, ça va c'était rien..."« Ah mais je n’ai rien dis moi. » lança-t-il en levant les mains comme le ferait un voleur pris la main dans le sac. "Mais moi non plus. Je vais très bien. J'ai même pas...Bref." La descente s'amorça. "Wouhouuu". La jeune femme leva les mains en l'air toute appréhension envolée. "Pleurs pas Robin, ça va aller ! " Le jeune homme riait.« Parle pour toi ! ». Un peu tristement, elle constata que le tour fut vite terminé. "Tu ne veux pas recommencer ?" interrogea-t-elle son compagnon en battant des cils. « Euh, je ne suis pas sûr qu’on ait le droit de rester dedans sans refaire la queue… » dit-il amusé avant de jeter un coup œil autour d’eux. "S'iiiiill te plaiiiiit."« Ce n’est pas à moi qu’il faut faire les yeux doux tu sais ? ». Ils regardèrent en même l'homme, qu'elle se devait d'apprivoiser.« Tiens, voilà le mec, vas-y bats des cils et soit mignonne -même si ça risque d’être compliqué- il nous laissera peut-être refaire un tour » Elle adressa une vague grimace au médecin puis, tira largement sur son tee-shirt, agrandissement son décolleté. Elle fit ensuite le sourire le plus éclatant qui fut, digne d'une pub colgate au charmant Monsieur veillant à la gestion de foule. Se levant, elle passa devant le médecin, quittant un instant me véhicule et alla discuter avec cible. L'américaine revint ensuite toute guillerette, pleinement satisfaite et ils refirent un tour gratuit. « T’es plus douée que je ne le pensais… En fait je ne sais pas pourquoi j’en doutais, tu as bien réussi à me faire venir alors que ce n’était pas gagné. Tu m’impressionne Maya Scott ! » Elle se tourna vers lui en fronçant les sourcils. "Tu en doutais encore ?! Vilain! Evidemment que je suis la meilleure ! "Comme pour la première fois, le tour se finit rapidement et ils se retrouvèrent de nouveau à l’arrêt.« Bon, comme on dit : les bonnes choses ont toujours une fin ! Aller, tu choisi la prochaine attraction ! »"D'accord" répondit-elle en quittant le cockpit à regret. Le grand huit s'avérant bien plaisant. "Bon alors...". Marchant cote à cote, ils longèrent un mur sur lequel se trouvait affichée...une carte géante. "Ah ba voilà ce qu'il nous fallait ! ". Elle parcouru différentes lignes avec son petit doigt. " Les bûches canadiennes, ça te va ?" Elle n'attendit pas de réponse et se mit en route. En apercevant la longue file d'attente, la demoiselle grimaça. "Là clairement, ce n'est plus attendre, c'est gâcher sa jeunesse. Bon...Vas y raconte moi ta vie ou quelque chose pour qu'on patiente..." Elle fit mine de réfléchir. "Tiens, tu n'as qu'à me raconter tous tes petits secrets" annonça-t-elle les yeux pétillant. Elle savait qu'il n'en ferait rien mais tentait le coup quand même. Elle ne serait pas permise de colporter des ragots, seulement elle était curieuse. "Aller dis moi tout." l'encouragea-t-elle amusée. " Chacun son tour on donne au moins un truc qu'on a jamais dis à personne. Et on a droit à un joker, si le dit truc s'avère trop embarrassant. Je te laisse commencer". La file avança un peu et eux aussi. Maya ne quitta pas son coéquipier du regard, attendant avec enthousiasme qu'il réponde. .
code by Silver Lungs
Robin T. Lawford
MEMBRE
(✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 0:30 par Robin T. Lawford
Le tour du grand huit s’était fini trop rapidement au goût de la jeune femme et Robin l’avait défié de faire les yeux doux au gérant du manège pour les laisser refaire un tour. Il leva les yeux au ciel, amusé de la voir élargir son décolleté pour avoir les bonnes grâces de sa cible. Restant à sa place dans le manège il regardait son amie jouer le grand jeu. Au vu du sourire qu’affichait la jeune femme elle devait surement avoir réussi à le convaincre de les laisser faire un autre tour. « T’es plus douée que je ne le pensais… En fait je ne sais pas pourquoi j’en doutais, tu as bien réussi à me faire venir alors que ce n’était pas gagné. Tu m’impressionne Maya Scott ! » Lança-t-il alors qu’elle reprenait place à ses côtés. "Tu en doutais encore ?! Vilain! Evidemment que je suis la meilleure ! " Il lui adressa un sourire moqueur. « Personne n’a dit que tu étais la meilleure. J’ai dis douée ! Il y a une légère nuance quand même. » Le manège se remit en route et se fini quelques minutes plus tard. A peine sorti de la nacelle, Robin annonça à son amie que c’était à elle de choisir la prochaine attraction et ils se dirigèrent vers la sortie pour voir ce qui s’offrait à eux. "Ah ba voilà ce qu'il nous fallait ! ". Le jeune homme s’arrêta près de Maya et regarda avec elle sur le plan sans y prêter plus attention que cela. " Les bûches canadiennes, ça te va ?" Il n’eut pas le temps de répondre quoi que ce soit que sa collègue était déjà partie en direction de la prochaine attraction. « Eh attends… » clama-t-il en se lançant à sa poursuite. Une fois qu’il eut rattrapé la jeune femme ils ne mirent que peu de temps avant d’arriver devant la longue file d’attente qui les attendait. Robin laissa échapper un soupir en constatant qu’ils en auraient probablement pour un bon moment. "Là clairement, ce n'est plus attendre, c'est gâcher sa jeunesse. Bon...Vas y raconte moi ta vie ou quelque chose pour qu'on patiente..." Le jeune homme hocha la tête avec approbation. « Je te le fait pas dire. T’es sûr que tu ne veux pas faire autre chose ? » tenta-t-il alors qu’elle ne l’écoutait déjà plus et voulais d’après ses dires qu’il lui raconte ses "petits secrets". "Tiens, tu n'as qu'à me raconter tous tes petits secrets" Il lui adressa un regard en coin. Maya savait très bien qu’il n’était pas du genre à se confier sur tout et n’importe quoi et cela était d’autant plus vrai en ce moment. Ses petits secrets ? Il n’était pas celui qui en avait, mais plutôt celui qui subissait ceux des autres. Face à son silence son amie tenta de le relancer. "Aller dis moi tout." Il secoua la tête à la négative avec une petite moue. « Je n’ai rien d’intéressant à dire, mais vas-y toi, si tu veux me confier tous tes secrets, y compris les plus sordides, je suis tout ouïe ! » Il lui adressa un large sourire moqueur. " Chacun son tour on donne au moins un truc qu'on a jamais dis à personne. Et on a droit à un joker, si le dit truc s'avère trop embarrassant. Je te laisse commencer". Il laissa échapper un soupir. « Tu n’abandonne jamais, hein ? » Faisant quelques pas alors que la file avançait, il réfléchissait à un moyen de changer de conversation, mais connaissant la jeune femme c’était probablement peine perdue. « Bon ok. Quelque chose que je n’ai jamais dis à personne… humm, je ne sais pas… » Il croisa les bras sur son torse et regarda Maya dans les yeux. Elle voulait qu’il se dévoile un peu plus ? Ok, après tout si elle ne le savait pas déjà elle finirait bien par l’apprendre un jour ou l’autre. « Ok, je me lance. Tu veux connaitre la raison de mes sautes d’humeurs de ces derniers temps je suppose ? Ça tombe bien, c’est justement quelque chose que je n’ai jamais dis à personne : apparemment je sortais avec une femme mariée. Chose que visiblement tout le monde savait mis à part moi. » L’intonation de sa voix se voulait plus froide et ses poings s’étaient serré contre son torse. Il n’avait toujours pas digéré la nouvelle et il en voulait toujours à Elliana et Julian de lui avoir caché la vérité. « A ton tour ! » enchaîna-t-il rapidement pour ne pas lui laisser de temps de lui poser des questions.
(✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 22:34 par Hazel J. Chase
Robin ∞ Maya
C'était étrange la façon dont les choses évoluaient. Qui aurait sérieusement cru, en les voyant ainsi tous les deux, comme les meilleurs amis du monde, que peu de temps au par avant, ils ne pouvaient absolument pas se supporter. Bon peut-être que cela ressortait par moment...Il n’empêchait, que Maya et Robin s'entendaient finalement plutôt bien. A peine sortie d'une attraction, la demoiselle songeait déjà à la prochaine qu'elle pourrait. Autant ne pas perdre une minute. Elle ne venait pas souvent dans ce genre de parc. Regardant sur l'immense carte du mur, qu'elle trouva par hasard, elle opta pour les bûches canadiennes. L'américaine proposa le manège à son camarade et sans attendre de réponse, partit en vitesse dans la direction indiquée. Malheureusement une fois sur place, elle eu le plaisir de constater à quel point la file d'attente s'avérait longue...Oh...Mais qu'est ce qu'on va faire ? Une belote ? Je n'ai pas emmener de cartes. Tu aurais dû. On ne sait même pas jouer ! Ah oui c'est vrai ! Elle secoua la tête et se résignant à gâcher une précieuse partie de sa jeunesse, lança l'idée d'une espèce de jeu, pour patienter. "Tiens, tu n'as qu'à me raconter tous tes petits secrets" Elle battit des cils avec un air innocent. "Aller dis moi tout." insista-t-elle. .« Je n’ai rien d’intéressant à dire, mais vas-y toi, si tu veux me confier tous tes secrets, y compris les plus sordides, je suis tout ouïe ! » Il lui adressa un large sourire moqueur. " Chacun son tour on donne au moins un truc qu'on a jamais dis à personne. Et on a droit à un joker, si le dit truc s'avère trop embarrassant. Je te laisse commencer". Elle l'observa soupirer. «Tu n’abandonne jamais, hein ? ». "Rarement c'est vrai" commenta-t-elle simplement. « Bon ok. Quelque chose que je n’ai jamais dis à personne… humm, je ne sais pas… » Impatiente, elle sautilla et piétina le sol avec acharnement. Il croisa les bras sur son torse et regarda Maya dans les yeux. Si tu veux mon avis, ça ce n'est pas bon signe...La jolie brune fronça les sourcils, surprise par sa mine soudainement si sérieuse. « Ok, je me lance. Tu veux connaitre la raison de mes sautes d’humeurs de ces derniers temps je suppose ? Ça tombe bien, c’est justement quelque chose que je n’ai jamais dis à personne : apparemment je sortais avec une femme mariée. Chose que visiblement tout le monde savait mis à part moi. » Elle ouvrit la bouche et l'a referma, restant complètement coite. Alors ça...Elle connaissait l'existence d'une fille dans sa vie et savait également que ça n'allait pas très fort mais, à ce point...« A ton tour ! » enchaîna-t-il rapidement sans lui laissait le temps de réagir. Pour le coup, il l'avait si bien coupée dans son élan qu'elle ignorait que dévoilait sur elle. "Eh bien..." Elle hésita, moyennement à son aise. Le fait que son compagnon confie un petit morceau d'un sujet aussi important méritait sans doute qu'elle en fit autant non ? Eh puis, il s'agissait quand même de son étudiant en médecine préféré. Même si elle préférait brûler sur un bûcher en place publique plutôt que de l'avouer. Elle pouvait lui faire confiance. "Puisqu'on est dans les sujets sensibles...Eh bien...Je ne sais pas si tu souviens, à l'époque on se détestait encore je crois ou on se voyait peut-être moins je ne sais plus. C'était au juste après ma première année officielle passée à Londres et à l'hôpital. J'arrivais parfois en retard et pas très en forme, je tombais souvent, j'avais quelques bleus...A cause de ma maladresse lors de mon jogging quotidien, de la douche où j'avais glissée ou encore du carrelage qui m'avait rattrapé...En fait...C'était pas totalement vrai. L'homme de ma vie avait la main un peu lourde." La fin de phrase s'acheva dans un murmure et elle se tourna précipitamment pour rattraper la foule qui avait avancer. " Toi qui voulais du sordide...A toi. " déclara-t-elle restant un instant de dos. .
code by Silver Lungs
Robin T. Lawford
MEMBRE
(✰) message posté Ven 15 Mai 2015 - 22:14 par Robin T. Lawford
Robin ne pensait pas se confier ainsi à la jeune femme, il ne l’avait pas envisagé un seul instant, mais elle avait mis en place ce jeu et il n’avait trouvé rien d’autre à dévoiler sur lui. Ce secret là était le plus important, le plus lourd à porter. Alors elle avait voulu qu’il se dévoile et c’était ce qu’il avait fait. Uniquement pour entrer dans ce jeu stupide. Du moins essayait-il de s’en convaincre, parce qu’au fond leur relation avait changé depuis le temps qu’ils se connaissaient et même s’il ne l’avouait pas, le jeune médecin appréciait de plus en plus passer du temps avec Maya. Une sorte de complicité s’était installée entre eux alors qu’il y a encore peu de temps rien que le fait d’entendre parler l’un de l'autre les énervait. Maya était devenue une amie. Une amie qu’il aimait plus que tout embêter, certes, mais une amie quand même. Et même si sans le savoir elle l’avait obligée à se confronter à ses démons et à ouvrir une plaie déjà excitante, il lui était reconnaissant d’avoir réussi à le faire sortir et de l’avoir forcé à venir dans ce parc. Il savait qu’il pouvait se confier à elle sans craindre d’être jugé et c’était probablement ce pourquoi il lui avait révélé. Il avait lâché la bombe et mis sur le tapis ce pourquoi il était d’humeur massacrante ces dernières semaines. Il n’était pas entré dans les détails, le simple fait de l’évoquer était déjà assez douloureux comme ça. Il avait accordé sa confiance à Annabelle, il s’était laissé aller à ses sentiments et pour la première fois il avait entraperçu un avenir avec la jeune femme, mais tout ceci s’était écroulé à la seconde où Julian lui avoué ce qui le tracassait depuis plusieurs jours. Il sortait avec une femme mariée. C’était comme si c’était la première fois qu’il le disait à voix haute et ça rendait tout cela d’autant plus réel. Il s’était refusé à en parler jusque là et le simple fait de l’évoquer le faisait entrer dans une rage qu’il n’était pas certain de pouvoir contrôler s’il continuait d’en parler. Il ne voulait pas affronter la réalité et faire face à ses problèmes. A ce problème. C’était encore trop tôt et il n’avait toujours pas digéré la nouvelle. Pourtant il aurait dû s’y attendre, il y avait tellement de signes qui auraient dû le mettre sur la voix, mais il avait été obnubilé par elle et par ces tout nouveaux sentiments qu’il éprouvait pour la jeune femme. Il s’était enfermé dans une bulle qui l’avait aveuglé et empêchée de voir ce qu’il se passait sous ses yeux. « A ton tour ! » Il ne lui laissa pas le temps de réagir, il ne voulait pas entrer dans les détails et sa réaction se passait de tout autre commentaire. Il ne l’avait encore jamais vu bouche bée, du moins par une chose qu’il aurait dite. A présent c’était chose faite. "Eh bien..." Il détourna le regard et priait pour que cette foutu file avance et qu’ils n’aient plus à jouer à ce stupide jeu. "Puisqu'on est dans les sujets sensibles...Eh bien...Je ne sais pas si tu souviens, à l'époque on se détestait encore je crois ou on se voyait peut-être moins je ne sais plus. C'était au juste après ma première année officielle passée à Londres et à l'hôpital. J'arrivais parfois en retard et pas très en forme, je tombais souvent, j'avais quelques bleus...A cause de ma maladresse lors de mon jogging quotidien, de la douche où j'avais glissée ou encore du carrelage qui m'avait rattrapé...En fait...C'était pas totalement vrai. L'homme de ma vie avait la main un peu lourde."Il avait de nouveau porté le regard sur son amie au milieu de son récit. Une espèce de boule s’était formée dans son ventre alors qu’il avait peu à peu compris où elle voulait en venir avant qu’elle ne termine sa phrase dans un murmure presque qu’inaudible. Alors qu’elle avait tournée le dos pour rejoindre la foule il était resté sur place, le regard perdu dans le vide. Il ne s’attendait pas à une telle révélation. Maya semblait si sûr d’elle, si forte et courageuse qu’il n’arrivait pas à croire qu’une chose pareille ait pu lui arriver. Pas à elle. Tournant le regard vers la jeune femme qui lui tournait toujours le dos, il s’approcha de quelques pas pour venir la rejoindre en silence. " Toi qui voulais du sordide...A toi. " Il s’en voulait de l’avoir involontairement poussée à lui révéler ça. Il se doutait que ça n’avait pas dû être facile pour elle. Comment ça pouvait l’être ? Il avait gâché cette journée qui avait pourtant bien commencée malgré ses réticences, en laissant parler sa colère. Il tourna le regard vers Maya, il ne savait que dire face à sa révélation, d’ailleurs tout comme lui, elle ne lui avait pas laissé le temps de réagir et avait enchaînée pour qu’il fasse à son tour une autre révélation. Il ne voulait pas continuer ce jeu, mais il lui sembla que la façon d’en sortir sans avoir à remettre les deux autres sujets sur le tapis était de continuer et de changer de sujet. « J’ai peur de la mort. » lâcha-t-il sans réellement réfléchir. « Pas de la mort en tant que telle, mais… plutôt de l’effet qu’elle produit sur les gens qui restent. J’ai peur de perdre les gens que j’aime. J’ai perdu mon père quand j’étais enfant et j’ai horreur de ce sentiment qu’on ressent quand on doit affronter la mort. C’est assez ironique pour un médecin… » Il laissa échapper un rire nerveux. La foule continuait d’avancer et il ne restait plus que quelques personnes devant avant que leur tour ne vienne. « Si tu veux continuer c’est à toi… » Lâcha-t-il dans un soupir.
(✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 14:04 par Hazel J. Chase
Robin ∞ Maya
La jeune femme se mordit la lèvre, tournant volontairement le dos à son compagnon. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il révèle autant de choses, elle ne pensait pas en dire autant non plus. Elle ne connaissait Annabelle que de nom, l'ayant possiblement probablement déjà aperçue de loin. Elle n'aurait donc su dire, quel genre de personne ce pouvait être. Maya fit vaguement la moue, elle ne voulait pas juger. Avec la vie qu'elle menait de son coté, la demoiselle ne s'avérait pas exempt de tous reproches. A nouveau perdu dans ses pensées, elle avança au rythme de la queue qui rapetissait avec une lenteur exaspérante. L'américaine venait clairement d'avouer qu'à une certaine époque, Tom lui cognait dessus. Le dire à haute voix, était autre chose que de le savoir ou de s'en souvenir. Aussi cela provoqua chez elle un léger malaise. « J’ai peur de la mort. » Surprise, l'américaine se retourna et observa Robin, intriguée. "Pas de la mort en tant que telle, mais… plutôt de l’effet qu’elle produit sur les gens qui restent. J’ai peur de perdre les gens que j’aime. J’ai perdu mon père quand j’étais enfant et j’ai horreur de ce sentiment qu’on ressent quand on doit affronter la mort. C’est assez ironique pour un médecin…" Il laissa échapper un rire nerveux. Ce à quoi, elle répondit par un sourire. « Si tu veux continuer c’est à toi… » Lâcha-t-il dans un soupir. "J'ai des tendances de collectionneuses "avoua-t-elle. " Je fais principalement avec la vaisselle, les coussins et les sets de bain." Elle haussa les épaules, prenant un air d'impuissance totale. "Je ne peux pas lutter." Elle marqua une pause et avança à nouveau. Cette attente ne finirait-elle dont jamais ? "Peut-être que je n'aurais pas du lancer ce genre de jeu..." commença-t-elle sur le ton de l'excuse. "Je ne voulais pas plomber l'ambiance, même si c'est complètement ce que j'ai fais. Et...Je suis désolée". Elle baissa un instant la tête et fit mine de replacer correctement ses cheveux. "Le but c'était vraiment d'avoir une belle journée alors...On va continuer de rire, de toi principalement" dit-elle en le pointant du doigt. "Et de s'amuser." Au bout d'un certain temps, ils parvinrent enfin jusqu'à l'attraction qui les intéressaient. "Si tu n'aime pas l'eau, c'est le moment de le dire". La jolie brune s'installa prudemment dans une bûche, celle-ci rendu glissante par les différentes flaques qui s'y trouvaient. "Après ça, tu devrais me faire un cadeau." Elle battit des cils : " Je suis tellement mignonne que je le mérite. Et puis ça doit être facile pour toi de gagner une peluche ou un truc de ce genre." Le manège démarra et elle s'exclama, ravie. "Bon ba maintenant c'est trop tard pour faire demi tour. Ca va aller." se moqua-t-elle. Maya riait dans les virages, la flotte éclaboussant notamment l'arrière de l'embarcation. "J'ai bien fait de me mettre devant." Ce fut ce qu'elle songea, fière d'elle, jusqu'au moment de la descente finale. L'intégralité de leur vaisseau de fortune ce trouva inondé. "Ahhhhhhhhhhhh!" cria-t-elle. L'infirmière n'insistant pas pour un second tour, sortit en essorant ses cheveux du mieux qu'elle pouvait. "Tu vois...Je t'avais dis que je méritais un cadeau." Elle tira sur son tee-shirt qui l'a coller indéniablement. Heureusement que tu as eu la bonne idée d'en choisir un noir. Oui...C'est pas faux. Décidant d'employer les grands moyens, elle s'agita dans tous les sens pour éliminer un maximum d'eau, mouillant de fait d'avantage son pauvre camarade. .