"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.  ○ Roxy  2979874845 Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.  ○ Roxy  1973890357
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. ○ Roxy

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 24 Oct 2014 - 23:22 par Invité
Roxy & Jenny
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.



La pire idée que Jenny ait eue dans toute sa vie c'est de travailler dans un bar. Pas dans ce bar en particulier, non, elle s'y sent plutôt à l'aise mais dans un bar en général. C'est contre une tentation permanente qu'elle doit se battre, même si cela fait longtemps qu'elle n'a pas touché à une goutte d'alcool l'envie reste particulièrement présent. Cette sournoise lui rappelle comme elle était bien quand la bouteille dirigée sa vie, quand l'alcool coulait à flot dans ses veines, comme elle se sentait sereine, libre, délivrée de ses soucis, de toute cette pression qu'elle ressent encore chaque jour. Boire pour oublier ça ne marche qu'un temps malheureusement et les soucis reviennent plus vivants, plus féroces, plus douloureux encore que la veille. Tout le monde le sait, Jenny le sait aussi mais ça n'empêche pas la jeune femme de souffrir de ce manque de temps en temps. Et servir des gens chaque soir ne l'aide pas du tout à se tenir à son nouveau code de conduite. Elle n'a plus son frère à charge désormais et elle sait très bien que plus rien ne pourrait la retenir à un semblant de réalité et rien ne pourra la sortir d'un enfer qu'elle s'est construit. C'est surement grâce à ça qu'elle tient le coup.

Ce soir-là les choses étaient différentes des autres jours, voilà maintenant dix ans que les parents de la demoiselle sont décédés et si cette soirée est toujours aussi difficile avec les années, ce soir cela semble encore plus douloureux que d'habitude. Son travail, elle l'a fait comme chaque soir, sans en faire plus sans en faire moins mais une fois loin de la foule, loin du bruit et des gens s'engouffrant dans le bar elle s'est assise seule au comptoir, devant elle ? Un verre du précieux liquide qui l'a tant détruite et tant aidé à la fois durant une période de sa vie, si lointaine semble-t-il. Elle ne touche pas à sa boisson, elle admire simplement les reflets ambrés du whisky tout en se souvenant de toute son adolescence, de toutes les embuches qui se sont dressées devant elle. C'est un peu comme si elle jetait du gros sel sur une plaie béante, une plaie qu'elle pensait refermer depuis bien longtemps. Très occupés à paraître toujours forte, à garder sa carapace intacte qu'elle en oublie parfois tous ses problèmes qui s'entassent au fur et à mesure que les années s'écoulent. Créant ainsi des fissures dans cette façade qu'elle s'est construite de toutes pièces au fil du temps. Des fissures qui commencent à se voir sur son visage, surtout à la nuit tombée quand comme ce soir elle se trouve seule.

Enfin toute seule, du moins c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle entende du bruit derrière elle et qu'elle se retourne brusquement. Elle ne s'attendait pas à voir Roxy derrière elle, elle pensait à tout le monde sauf à sa « collègue » de boulot. Un soupir s'échappe des lèvres de la demoiselle, est-ce du soulagement qu'elle ressent ou au contraire de la frustration ? Elle ne saurait le dire. C'est sûr qu'elle préfère encore voir Roxy plutôt que son ex petit ami Christopher... Quoi que. « Roxy. Si tu pouvais m'éviter ton petit numéro de charme ce soir ça serait une bonne chose. » Parce que oui les relations entre les deux femmes ne sont pas au beau fixe bien au contraire. Roxy a un caractère particulier, l'opposé de Jenny et la jeune blonde n'apprécie pas du tout les sarcasmes et les provocations de la jeune femme. Particulièrement quand la jeune femme décide de draguer sans aucune gêne Jenny qui est plutôt mal à l'aise dans ce genre de situation. Si ça amuse Roxy ça ne plait pas à Jenny, et ce soir elle n'a aucune envie de jouer avec elle, elle veut simplement être seule. D'ailleurs elle se retourne vers le comptoir face à ce verre qui la nargue mais qu'elle ne touche pas.
 




made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder | Levi
» La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder. (sexy)
» tentation, tentation quand tu nous tiens.
» Roxy + La vie est un immense terrain de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-