"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. 2979874845 La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. 1973890357
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
p'titbou
Invité
() message posté Lun 30 Mai 2016 - 19:08 par p'titbou
Coucou à vous tous ! La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. 208687334 La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. 208687334 La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. 208687334
Déjà, vous avez un très beau forum et le design est vraiment magnifique La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. 1570315888 La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. 1570315888 La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. 1570315888

Franchement, j'aimerais bien vous rejoindre, mais j'ai peur de ne pas avoir de lien et de ne pas m'intégrer. C'est pour ça qu'avant mon inscription je préfère avoir quelques liens pour avoir une petit possibilité de rp peu de temps après ma validation.

J'ai déjà quelques idées de mon histoire, bien-sûr (si vous recherchez une petite soeur l'histoire les points seront modifiables.

L'avatar choisit est Camille Lou, j'ai tellement envie de la jouer sur un forum et je la trouve parfait sur ce rôle. Aussi, le nom et prénom vont être modifiable bien-sûr.

Les points de mon histoire :

Spoiler:

Voici son caractère :
Spoiler:

Merci pour votre gentillesse et j'espère avoir des réponses et merci à toutes les personnes qui prendront la patiente de lire ce message et de répondre. J'espère à bientôt La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. 83559717 La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. 83559717 La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. 2878031100 La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. 2878031100
Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Lun 30 Mai 2016 - 21:53 par Gabrielle Rowena
Coucou p'titbou, I love you

Je suis en pleine création de mon personnage, donc on peut peut-être trouver quelque-chose. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. 1973890357
Malheureusement niveau sœur, j'ai des idées bien précise & ça ne colle pas. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. 3783328667 Mais on pourrait peut-être voir pour des cousines, si cela t'intéresse. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. 208687334
Skyler est Australienne, mais a de la famille à Londres. Je peux t'en dire plus si jamais cela t'intéresse. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. 1922099377
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 31 Mai 2016 - 9:13 par Nathanael E. Keynes
J'avoue que niveau soeur, ça va être compliqué...
Rika a beaucoup de monde, mais c'est lui et Mat' le couple de jumeaux, Ciáran a deux soeurs, mais elles sont pas jumelles, et Sharona a une grande soeur, mais pas de gémellité non plus, et Nate n'en a pas vraiment, même s'il a une demi-soeur qui est repartie en France, seulement, ça ne colle pas trop niveau histo...

Par contre...Trouver des liens, je suis sûre qu'on peut ! Et je suppose que Justine est française ? Il se peut qu'on trouve des choses à mettre en place avec la famille de Nate, donc, vu que Jo, sa demi-soeur, est française et son connard de père travaille à l'ambassade d'Angleterre en France (ses parents sont en procédure de divorce). Jo est venue à Londres à la rentrée 2015 mais après les événements de novembre, elle est retournée près de sa mère à Noël, et Nate et elle gardent seulement contact par correspondance. Jo et Justine pourraient se connaître ? Elle aurait pu l'aider, par l'intermédiaire du paternel, à venir s'installer à Londres, d'ailleurs...

Et puis on doit pouvoir les faire se rencontrer, avec Rika, qui comprend sans doute très bien le lien gémellaire et la douleur de la perte de ton frère, il supporterait pas de perdre Mat. Et Sharona aurait dû avoir une jumelle à la naissance, mais celle-ci est morte-née, elle l'a appris il y a deux ans, un peu avant d'arriver à Londres, elle aussi expat (américaine), elle est venue ici pour refaire sa vie... mais pour l'instant, elle va pas bien loin xD

Bref, on va trouver La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. 1121794100
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Lun 13 Juin 2016 - 19:50 par Jake O. Cavendish
des nouvelles ? La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. 2979874845
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder | Levi
» Quand la tentation est là :o
» La tentation de vous rejoindre
» tentation, tentation quand tu nous tiens.
» il faut bien céder un jour xD