(✰) message posté Lun 30 Mai 2016 - 19:08 par p'titbou
Coucou à vous tous ! Déjà, vous avez un très beau forum et le design est vraiment magnifique
Franchement, j'aimerais bien vous rejoindre, mais j'ai peur de ne pas avoir de lien et de ne pas m'intégrer. C'est pour ça qu'avant mon inscription je préfère avoir quelques liens pour avoir une petit possibilité de rp peu de temps après ma validation.
J'ai déjà quelques idées de mon histoire, bien-sûr (si vous recherchez une petite soeur l'histoire les points seront modifiables.
L'avatar choisit est Camille Lou, j'ai tellement envie de la jouer sur un forum et je la trouve parfait sur ce rôle. Aussi, le nom et prénom vont être modifiable bien-sûr.
Les points de mon histoire :
Spoiler:
Citation :
Le mercredi 10 avril 1992, les membres de la famille Gilbert ont accueillis un nouveau membre dans leur famille. La petite dernière Justine Sonia Gilbert. ৩ Elle a très vite noué une complicité inimaginable avec son grand-frère, Mathieu. ৩ Très jeune, elle a appris à marcher, elle avait seulement l'huit mois. C'était une boule de flippers qui tombait tous les 10 mètres, mais qui voulait montrer qu'elle pouvait marcher sur ses deux pieds, comme ses parents. En revanche, elle a dit son premier mot à un an est demi et depuis qu'elle a dit son premier mot, ça était une pipelette. ৩ Son père fût un politiciens assez connue et sa mère est une avocate très demandée dans le monde entier, elle est avocate pour les femmes battues. Pour elle, la femme n'a pas à être dans cet état à cause d'un homme. C'est très vite devenue un modèle pour elle. Justine voulait ressembler à sa mère. ৩ Elle a fait des études pour devenir journaliste, au début, elle voulait avoir sa propre émission de radio, mais très vite, les choses ont fait que cela ne se produise pas. ৩ A l'âge de 20 ans, Justine a participé à l'émission de télé-réalité, secret story. C'était au début, un pari avec sa meilleure amie. Son secret : je suis rentrée avec mon jumeau dans l'aventure. Elle a réussi à garder son secret six semaines. ৩ Secret story était une façon pour elle de s'évader et de se couper de son quotidien, d'habitude, elle n'était pas du genre à participer à ce genre d'émission, mais elle était contente de savoir qu'elle était capable de relever plusieurs défis, ça peut-être bête ce genre de cause, mais pour elle c'est satisfaisant. Après, elle n'a pas cherché à faire le buzz ou quoi que ce soit. C'était une façon pour elle de se faire connaître en dehors de ses parents assez connut. ৩ En 2014, elle vécut la pire chose de sa vie, elle était au volant de sa voiture avec son frère jumeau quand elle perdit le contrôle du véhicule sur l'autoroute. Elle perdit conscience très vite, et quand elle se réveilla, elle était dans un lit d'hôpital paralyser des jambes temporairement et quelques côtes casser. Quand elle a appris qu'elle avait tué son propre frère. Heureusement pour elle, la voiture a été examinée et la conclusion suite à était dite : la voiture a été saccagée. ৩ Justine ne sait jamais remise, heureusement, une fois qu'elle à retrouver complètement ses jambes, elle a décidé de partir et voyager. Sa première destination fut l'Espagne, elle est partie quelques jours avec sa mère et ça lui a fait du bien, mais très vite elle a voulu déménager de son Pays. Pour plusieurs la première si s voiture a été saccagée, elle ne serait plus en sécurité. La deuxième, c'est que très vite, elle a trouvé un article daté de son accident qui insinuait qu'elle avait fait une tentative de suicides et que la télé lui avait monté à la tête et la troisième, elle allait vivre le rêve de son frère. C'est pour cela quelle partie à Londres.. ৩ Elle vit dans un bel et appartement avec un chien qu'elle a adopté un pékinois qu'elle a appelé Secret, c'est une façon pour elle qu'elle pour rendre hommage à l'émission qu'elle a participé, elle recherche aussi une ou un colocataire pour vivre dans ce grand et bel appartement.
Voici son caractère :
Spoiler:
Citation :
Justine est une fille attachant, compréhensive extravagante, sociable et franche. Mais elle n'a pas que des qualités elle est aussi hystérique, perfectionniste, névrosée et très possessive. Ce qu'elle aime avant tout c'est passé du temps avec ses amis et s'amuser. C'est une fille pleine d'énergie qui est partante pour tout ! De la bonne humeur, elle en a! Mais quand elle est triste elle se referme sur elle même et sait le cacher aux autres
.
Merci pour votre gentillesse et j'espère avoir des réponses et merci à toutes les personnes qui prendront la patiente de lire ce message et de répondre. J'espère à bientôt
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
(✰) message posté Lun 30 Mai 2016 - 21:53 par Gabrielle Rowena
Coucou p'titbou,
Je suis en pleine création de mon personnage, donc on peut peut-être trouver quelque-chose. Malheureusement niveau sœur, j'ai des idées bien précise & ça ne colle pas. Mais on pourrait peut-être voir pour des cousines, si cela t'intéresse. Skyler est Australienne, mais a de la famille à Londres. Je peux t'en dire plus si jamais cela t'intéresse.
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
(✰) message posté Mar 31 Mai 2016 - 9:13 par Nathanael E. Keynes
J'avoue que niveau soeur, ça va être compliqué... Rika a beaucoup de monde, mais c'est lui et Mat' le couple de jumeaux, Ciáran a deux soeurs, mais elles sont pas jumelles, et Sharona a une grande soeur, mais pas de gémellité non plus, et Nate n'en a pas vraiment, même s'il a une demi-soeur qui est repartie en France, seulement, ça ne colle pas trop niveau histo...
Par contre...Trouver des liens, je suis sûre qu'on peut ! Et je suppose que Justine est française ? Il se peut qu'on trouve des choses à mettre en place avec la famille de Nate, donc, vu que Jo, sa demi-soeur, est française et son connard de père travaille à l'ambassade d'Angleterre en France (ses parents sont en procédure de divorce). Jo est venue à Londres à la rentrée 2015 mais après les événements de novembre, elle est retournée près de sa mère à Noël, et Nate et elle gardent seulement contact par correspondance. Jo et Justine pourraient se connaître ? Elle aurait pu l'aider, par l'intermédiaire du paternel, à venir s'installer à Londres, d'ailleurs...
Et puis on doit pouvoir les faire se rencontrer, avec Rika, qui comprend sans doute très bien le lien gémellaire et la douleur de la perte de ton frère, il supporterait pas de perdre Mat. Et Sharona aurait dû avoir une jumelle à la naissance, mais celle-ci est morte-née, elle l'a appris il y a deux ans, un peu avant d'arriver à Londres, elle aussi expat (américaine), elle est venue ici pour refaire sa vie... mais pour l'instant, elle va pas bien loin xD
Bref, on va trouver
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
(✰) message posté Lun 13 Juin 2016 - 19:50 par Jake O. Cavendish