(✰) message posté Sam 17 Jan 2015 - 17:19 par Invité
Just Tonight.
Nyx & Julius
Nous nous étions endormi automatiquement, bras dans les bras et les jambes entremêlés, l'un sur l'autre. Mon visage s'était niché entre son cou et son torse, alors que lui avait niché son visage dans mes cheveux, me tenant fermement contre lui. Je le tenais tout aussi, pour qu'il ne m'échappe pas, certainement. Et la nuit était l'une des plus belle que je n'ai pu passer de toute ma vie. Je dormais paisiblement. Je sentais le corps de Julius trembler légèrement, bougeant même par moment. J'ouvrais mes yeux pour le regarder, il avait les sourcils froncés, mais dormait toujours, il devait certainement faire un horrible cauchemar. Je levais ma main jusqu'à ses cheveux pour les caresser afin de la calmer. C'est ce que Papa me faisait toujours lorsque je faisais des cauchemars. Doucement, son coeur reprennait son rythme habituel et peu à peu, son corps arrêtait de trembler. Il allait beaucoup mieux sur le coup.
Un sourire faible s'étalait sur mon visage avant de me rendormir encore une fois contre lui. C'était la meilleure des sensations que de dormir dans dans bras sécurisants, pleins d'amour et d'aise. J'étais totalement apaisée, et je savais que rien n'allait m'arriver désormais, je me sentais protégée. Je me rendormais avec un sourire aux lèvres. Le soleil se levait, mais les rideaux opaques cachaient pas mal la lumière qui voulait s'infiltrer, il n y avait qu'une petite lueur, assez pour me réveiller finalement. J'ouvrais doucement mes yeux avant de lever mon visage vers mon partenaire pour regarder son visage endormi. Je souriais légèrement en caressant sa joue. Je restais là, à le regarder, en repensant à la nuit passé. J'avais perdu ma virginité avec lui, et par la suite il m'avait raconté son histoire. Son histoire qui m'avait bouleversée plus qu'autre chose. Je vins lui déposer un baiser sur sa joue avant de me détacher avec silence et doucement, de lui, sortant du lit. Je prenais les affaires qui étaient à terre pour les mettre dans le linge sale, avant d'aller prendre une rapide douche, en me lavant correctement, même si j'avais toujours la sensation de ses lèvres partout sur mon corps. Rapidement, je pris des sous vêtements ainsi qu'un short et un tee shirt pour m'habiller et par la suite, faire à manger. J'adore cuisiner, c'est un fait.
Je me saisissais de mes ustensiles et de mes ingrédients pour faire gaufres et crêpes, tout en préparant la cafetière. J'avais fais en sorte de fermer correctement la porte de la chambre afin de ne pas réveiller le beau au bois dormant, je ne voulais pas déranger son sommeil. Je prenais mon enceinte où était déjà connecté mon iPod, tout en lançant une playlist, c'était la meilleure des choses que de cuisiner avec de la musique. Je préparais toute la pâte tout en dansant un peu, et miraculeusement je captais que je n'avais pas de gueule de bois comme j'aurai pensé l'avoir. J'étais heureuse. Je mettais la pâte dans mon gaufrier, et d'un côté je l'étalais sur une poêle en attendant de bien la faire cuire, avant de me retourner et de trouver Julius face à moi. C'était horrible, la honte même . Je baissais les yeux en mettant mes cheveux en arrières. "Oh.. Euh.. Bonjour ! Tu as bien dormi..?" Je ne savais pas quoi dire d'autres, j'étais trop gênée par la scène que je venais de faire. peut-être qu'il était pas là quand je dansais, bien sur, c'est obligé même, j'essayais tellement de me rassurer..
FICHE PAR ROMANOVA
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 17 Jan 2015 - 18:15 par Invité
Jolie princesse.
Nyx & Julius
Je suis dans le noir. Tout va s'arrêter, je le sens. Je me réveille, j'ai mal au cou, aux bras, aux jambes. Mes yeux s'ouvrent. Ils sont habitués au noir de cette cave. Je sens que ça coule le long de mon dos. Je suis torse nu, encore. J'ai froid, mais je ne le sens plus. J'ai appris à ne plus souffrir de ces futiles douleurs humaines. Ouh ça pue. Il est là. C'est lui. Il a une odeur immonde. Et puis ça pue le sang aussi. Tout cela se mélange. Je vais m'évanouir. J'ai mal à la tête. Je manque de sucre. Il me lève la tête avec ses doigts immondes et me gifle pour qu'elle retombe. Puis il me fait avaler du pain comme à un cheval. Il me force. Ma gorge est sèche. Cela fait mal. Mais je n'ai pas la force de combattre, pas aujourd'hui.
C'était un cauchemar. Je sens des caresses sur ma peau. Cela ne fait pas parti du scénario. Tu fais un cauchemar, Julius. Mon esprit divague et se repose sur l'image toute récente de Nyx, faisant du piano. Je sens que mon esprit se repose à nouveau, mais là il est détendu. Je peux me rendormir doucement.
Ce qui me réveille à nouveau, c'est le semblant de musique que j'entends, l'odeur de la pâte cuisinée et l'absence de Nyx près de moi. Je prends mon tee shirt, je le mets sur moi. Je me rappelle de la journée passée comme d'un rêve. Pourtant, ça a bien eu lieu. J'y croyais presque pas. Si je m'étais réveillé chez moi, j'aurais sérieusement cru à un rêve. Mais je me réveillais ici, chez elle, dans son lit, à la même place qu'à la fin du rêve. Il reprenait. Je souriais à cette pensée et je passais la porte, avec mon habituel silence. Je la vois alors se dandiner sur la musique. Je souris. J'évite de rire pour ne pas qu'elle m'entende. Je veux la surprendre. Elle fait des gaufres, apparemment. Elle était mignonne même de dos. Je souriais énormément. En fait, je me rendais compte que j'étais heureux.
J'arrivais derrière elle, j'attendais de pouvoir la prendre dans mes bras ou un truc du genre mais elle se retournait au dernier moment, confuse. Je souriais pour la rassurer. Je ne me moquerais pas d'elle, au contraire. Elle était tellement mignonne, c'était impossible. « Bonjour. » soufflais-je tendrement en caressant sa joue. « J'ai bien dormi, et toi? » Je prenais un bout de sa pâte pour l'embêter. Je ris. J'en mis sur mon doigt je mettais un tout petit peu sur son nez et je l'embrassais ensuite. Je la regardais, yeux plissés, air malicieux. « Si tu te demandes si je t'ai vu te dandiner, oui je t'ai vu, et tu es super mignonne. » dis-je en souriant. J'étais d'humeur à l'embêter un peu, à rire. A être heureux, parce qu'elle me rend heureux.
FICHE PAR ROMANOVA
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 17 Jan 2015 - 19:00 par Invité
I see you.
Nyx & Julius
Je dansais comme une malade, enfin je bougeais mon corps au rythme de la musique quoi. Je me rappelai aussi que Julius avait fait un cauchemar dans la nuit. Je ne savais pas si je devais lui en parler ou pas. Pour l'instant il était endormi, je n'avais pas à penser à ça, juste à ce que je fais à manger pour le moment. Je me sentais bien, et j'avais moins mal aux articulations, pas comme pendant la nuit, c'était horrible. Le sommeil m'a bien reposée.
Je cuisinais toujours mes crêpes en sortant les gaufres pour les poser sur une assiette, avant de remettre de la pâte dans la machine. Il me fallait du chocolat et du sucre. Mais lorsque je me retournais, c'était pas vraiment ce que je m'attendais à voir. J'étais totalement honteuse. Et il lisait en moi comme un livre ouvert. Tout en rendant mon bonjour. « J'ai bien dormi, et toi? » J'hochais légèrement le visage en le levant vers lui en souriant doucement alors qu'il trempait légèrement son doigt pour mettre de la pâte sur le bout de mon nez et finalement me déposer un doux et chaste baiser. Je sentais l'adrénaline monter mais finalement rapidement tomber lorqu'il m'avouait m'avoir vu danser et qu'il avait apprécié, il savait exactement à ce quoi je pensais, c'était vraiment hallucinant à quel point nous sommes connectés par la pensée. Je remis une nouvelle fois mes cheveux en arrière avant de retirer la crêpe qui était sur le feu et les gaufres en trempant mon doigt dans la pate pour l'étaler sur sa joue en riant. « Tu joue à un jeu bien trop dangereux dès le matin.. » Je souriais légèrement en me mettant à courir jusque derrière le plan de travail pour être face à lui d'un air taquineur. J'aimais bien cette ambiance, être contente dès le réveil et ne pas affronter la routine journalière qui me pèse depuis plus de 10 ans. Je contournais le plan de travail à mesure que lui le contournait dans l'autre sens afin de pas me faire avoir. C'était marrant, nos petites batailles et nos regards échangés qui signifiaient tout, notre appartenance l'un à l'autre et l'amusement. J'adorais. Plus qu'adorer même. « Fais attention ! Je peux te faire pire ! Ha ha! » je riais aux éclats en sachant ce qu'il comptait faire, et après bataille achevée, et bien entendu que le titre de gagnant lui revienne automatiquement, je montais rapidement dans la chambre de mes parents, en essayant de ne pas trop regarder partout, en me dirigeant vers la commode et en sortir quelques vêtements et sous vêtement pour Julius. Devant mes yeux, se dressait un cadre où se trouvait une photo de mes parents, je l'a prenais entre mes mains pour la regarder intensément avant de descendre les escaliers avec le cadre ainsi que les habits en me dirigeant vers Julius. « Regarde, je viens de retrouver une photo de mes parents, j'en suis sûre que s'ils auraient été encore de ce monde, il t'aurait adoré, comme leur propre fils. » Je lui tendais la photo en souriant un peu, ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu, malgré que je m'envole souvent à Manhattan pour aller sur leur tombe.
Je souriais toujours avant de me rappeler une nouvelle fois la nuit passé, que Julius avait dû faire un cauchemar, et je pense qu'il est un peu judicieux qu'on en parle, parler de ses cauchemars fais toujours de bien, et je m y connais, je faisais aussi souvent des cauchemars, ça devait sûrement être la même chose pour lui. « Cette nuit ça n'allait pas bien hein ?» Je souriais doucement en caressant son visage, celle qui n'étais pas enduis de pâte, avant de le regarder dans les yeux pour le rassurer que j'étais là, avec lui. Je me mettais sur la pointe des pieds pour rapprocher mes lèvres aux siennes et l'embrasser doucement. « Tu peux tout me dire, Julius. Je voulais absolument l'aider, je voulais vraiment qu'il se confie à moi, vraiment. »
FICHE PAR ROMANOVA
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 18 Jan 2015 - 17:02 par Invité
I fall in love.
Nyx & Julius
Je l'avais vu se déhancher comme jamais. Elle se lâchait et dansait comme si je ne pouvais pas la voir. Je me retenais de rire en m'approchant doucement pour aller commencer ma journée à l'embêter et à la faire rire. C'était cette dernière chose la plus importante finalement. Je voulais la rendre heureuse, n'importe comment. A partir de maintenant et grâce à elle, j'étais prêt à un nouveau départ.
J'arrivais et comme première bêtise j'allais lui mettre de la pâte sur le nez. La guerre avait commencé, et elle comme vengeance m'en étala sur ma joue, de tout le long. Je ris. Elle lança une menace. « OhOhOh j'ai peur dîtes donc ! » dis-je moqueur restant là avec ma trace de pâte sur la joue. J'aimais garder mes blessures de guerre. « Avec ma soeur, quand on était petits, notre slogan c'était à la guerre comme à la guerre. » Je me mis à rire. Ces souvenirs étaient agréables, finalement. C'était des souvenirs d'enfance, une enfance qui n'avait pas été douloureuse, avant que mon père décide de nous séparer. Ensuite, elle contourna le plan de travail histoire que je ne puisse pas de nouveau l'attaquer et elle courut en haut. Je l'attendais en bas en commençant les gaufres pour l'aider. Elle redescendit avec une photo et me dit des mots qui me réchauffèrent le coeur. Je prenais les habits de ses mains pour les poser sur le côté, la photo je la regardais et je la posais à son tour. Je la regardais en souriant. « C'est gentil de me dire ça, je suis sûr que je les aurais adorer. » lui dis-je à mon tour très sincèrement.
Elle vint caresser ma joue, en me parlant de la nuit dernière. D'abord, je fronçais les sourcils. Je ne me souvenais pas de es cauchemars au réveil. Surtout que là, j'avais rêvé ensuite. Elle vint m'embrasser ensuite et la mémoire me revint. Oui, j'avais fais un cauchemar. Un de ces mêmes cauchemars depuis cinq ans. Je lui souris. « Tu sais, je fais ces cauchemars chaque soir. Je ne sais pas dormir sans lumière en fait... Parce que chaque nuit je retourne... dans cet endroit. » lui confessais-je alors tout en souriant. Juste parce que je n'avais plus peur. Parce qu'elle était là. Rien n'était plus apaisant que sa présence. « D'ailleurs, je pense que je vais aller chez moi pour prendre des affaires qui soient à moi, je sais que ça ne te fait pas du bien et puis je t'embêterais pas comme ça. On pourra aller où tu voudras aujourd'hui. » ajoutais-je en souriant. J'allais retourner une gaufre ensuite et m'essuyer, enfin, la joue.
FICHE PAR ROMANOVA
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 18 Jan 2015 - 17:42 par Invité
Me too.
Nyx & Julius
C'était marrant, de s'amuser comme ça dès le réveil. Avec Papa et Maman on faisait souvent ça, et c'était d'ailleurs moi qui commençait toujours la bagarre. C'était tellement amusant, et au jour d'aujourd'hui, ça l'était toujours. Je montais donc pour aller chercher des habits pour mon bel amant, ainsi que la photo de mes défunts parents pour la lui montrer, en lui avouant que mes parents l'auraient adorés. J'en suis sûre même, il est déjà la source de bonheur de leur fille. J’espérai secrètement qu'il pouvait voir ça d'en haut. « C'est gentil de me dire ça, je suis sûr que je les aurais adorer. » Je souriais grandement en hochant le visage vivement, ça aurait été tellement beau finalement. Mais c'est tout simplement impossible, et il fallait que je m'habitue à cette pensée désormais.
Par la suite je me rappelais de la nuit passée, de ses tremblements et de son coeur qui battait à tout rompre. Et je me rappelle aussi que c'était sous mes caresses qu'il s'était apaisé. Je voulais l'aider à surmonter ça. Je l'embrassais doucement en lui avouant que j'étais là pour lui, et que je voudrais savoir de quoi il aurait rêvé. « Tu sais, je fais ces cauchemars chaque soir. Je ne sais pas dormir sans lumière en fait... Parce que chaque nuit je retourne... dans cet endroit. » Mon coeur se serrait, il chuchotait presque en me disant ça avant que je ne vienne caresser sa joue. C'était compréhensible, resté enfermé tant de temps dans le noir, moi-même j'aurai une peur bleue du noir, et j'avais noté l'information dans ma tête désormais. Je me pinçais la lèvre inférieur avec ma canine supérieure et inférieurs en réfléchissant un peu. « Oh.. je vois.. Je n'oublierai pas de laisser la lumière allumée la prochaine fois.. » Je lui souriais légèrement avant de lui déposer un baiser sur la joue, avant de repartir derrière le plan de travail et rejoindre le frigo pour en prendre du jus, en mettant, par la même occasion, la cafetière en route. « D'ailleurs, je pense que je vais aller chez moi pour prendre des affaires qui soient à moi, je sais que ça ne te fait pas du bien et puis je t'embêterais pas comme ça. On pourra aller où tu voudras aujourd'hui. » En sortant cette phrase, je ne sais pas pourquoi mais mon cœur se pinçait. J'avais peur, de quoi ? Je ne sais pas, je ne voulais pas qu'il parte, même si c'est pour revenir un peu après. De toute manière, me confier m'avait fais énormément de bien, je n'avais plus peur, j'étais plus triste puisque je savais qu'il était là. Je retournais mes grands yeux vers lui alors qu'une idée infusait dans ma tête. « Ah ? Mais.. Je vois. Et bien alors prenons notre petit déjeuner avant, et.. Je viendrais chez toi avec toi, si ça te dérange pas ..? » J'essayais de rester de dos à lui, par la honte d'avoir sortit ces mots, j'avais honte d'être aussi audacieuse, mais je me sentais un peu égoïste, je ne voulais pas le quitter, pas pour le moment, je me sentais trop bien.
FICHE PAR ROMANOVA
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 18 Jan 2015 - 22:53 par Invité
With an angel.
Nyx & Julius
Elle avait deviné que quelque chose n'allait pas cette nuit. Je lui apprenais donc que je faisais très souvent des cauchemars dans lesquels je revivais mon cauchemar dans cette cave. Je me retrouvais dans ce noir que j'ai tant détesté et je revivais quelques scènes, quelques souvenirs qui ont gravé ma vie. Je ne pouvais pas faire autrement - tellement que j'avais développé une phobie d'être dans le noir complet. Elle me promit d'allumer une lumière la prochaine fois. Je souriais. « Oh juste la fenêtre ouverte, je veux dire pas de rideaux tirés ça me va, la lumière de la ville me suffit. Je n'ai pas besoin de lumière comme les enfants non plus. » Je disais ça sur une note d'humour alors qu'elle m'embrassait sur la joue et qu'elle reparte vers la cuisine.
En voyant les affaires de son père, je me disais que ça devait lui faire bien trop de mal que je les mette. Et aussi, je me décidais à aller chercher mes propre affaires car fallait avouer que ça me gênait, surtout si c'était pour la journée. Je comptais donc passer chez moi rapidement pour prendre des affaires avant de la rejoindre pour faire ce qu'elle souhaiterait. Quand je lui lançais l'idée, je sentais qu'elle se tendait un peu. Je la regardais alors, mais elle était de dos. Elle demandait de venir avec moi, comme si elle ne voulait pas me quitter. Peut-être par peur que je m'en aille ou... Je ne sais pas. Je m'approchais d'elle, et fit comme si je n'avais pas déceler son intention. « Si tu veux, mais je prendrais ma douche chez moi, je n'ai pas envie d'être propre et de remettre mon costume d'hier une fois douché. » dis-je amusé en l'aidant à faire le café, à le verser, à mettre la table. Une fois prêt, que nous avions fait ce déjeuner ensemble nous nous asseyions. « Bon appétit. » lui dis-je en souriant.
Une fois que nous avions déjeuné, je l'aidais à ranger, et l'embrassais au passage. J'allais m'habiller dans la chambre rapidement, revêtant mes habits de la veille rapidement. Je mettais le pyjama bien plié dans un coin de sa salle de bain. J'attendais qu'elle se prépare et nous allions direction chez moi. « Fais comme chez toi. » lui dis-je. J'avais un bel appart un peu plus loin dans le centre. Avec mon manque d'identité, de souvenirs, c'était un appartement avec une décoration assez lambda. Il 'y avait aucune photo, rien. Pourtant rien ne traînait, tout était bien rangé. Mon violon d'un côté, un bureau d'un autre. Un grand écran, un canapé, une cuisine américaine. Ca faisait un peu exposition IKEA. Mais je n'avais jamais eu le sentiment de vouloir le personnaliser. Simplement parce que je ne retrouve plus mon identité propre. Seul la bibliothèque, les partitions et les DVDs pouvaient dire que moi. Dans ma chambre, pas de rideaux, pas de persienne. J'allais dans mon dressing chercher un tee shirt, un pull chaud et une veste, un pantalon jean, un caleçon, des chaussettes. Je filais dans la salle de bain. Une fois ma veste de costume, ma chemise et ma cravate retirée, je m'avançais vers Nyx avec un air malicieux et je l'embrassais langoureusement. Je passais une main sur son dos, sous ses vêtements, pour retrouver sa peau nue que j'aime tant. J'attrapais ses mains en les liant aux miennes.
FICHE PAR ROMANOVA
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 18 Jan 2015 - 23:34 par Invité
You're my man.
Nyx & Julius
Il m’avait annoncé qu’il faisait souvent des cauchemars la nuit et détestait dormir avec le noir complet, c’était tout à fait compréhensible, surtout après ce qu’il a pu subir, c’était normal qu’il ne puisse pas supporter le noir. Je comprenais un peu. Je l’écoutais dire tout en riant avant de finalement m’installer pour manger en lui répondant avec enthousiasme. « Bon appétit aussi ! » Vraiment, ça faisait longtemps que je n’avais pas pris un petit déjeuné en présence de quelqu’un, à la maison. C’était la première fois, je pense ? Je mangeais un peu, avant de tourner les yeux vers lui, pour le regarder manger, comme un petit enfant. Ca me faisait légèrement sourire, avant de lui ébouriffer un petit peu les cheveux.
Il m’avait dit plutôt qu’il voulait prendre sa douche chez lui, mais que je pouvais, si je le voulais, l’accompagner chez lui. Et c’est ce que je voulais, je ne voulais vraiment pas le quitter, c’était impossible pour moi, pas maintenant. Après avoir fini de manger, rangé et embrassé, je déballais dans ma chambre pour prendre des affaires dans mon sac ainsi que des sous-vêtements avant de mettre une robe sur mon dos et de le rejoindre dans le salon, tout en le suivant jusqu’à sa voiture qui était garée encore en face de chez moi. Elle était belle, noire et brillante. Je montais sur le cuir avant alors qu’il faisait rugir le moteur pour nous faire arriver devant un grand immeuble. Beau et chic. Je le suivais jusque chez lui, tout en regardant autour de moi. « Fais comme chez toi. » J’hochais le visage en m’avançant dans le salon. C’était un grand appartement, mais sans vie, il ne reflétait rien. Je regardais toujours autour de moi, entrant par la suite dans la chambre pour regarder aussi, c’était la même chose. Du moins, c’était une vraie chambre de mec. Je souriais en venant caresser le bois lisse du violon avant que je ne continue de suivre Julius, remarquant même que je l’avais suivi jusque dans la salle de bain. Il se déshabillait devant mes yeux, alors que je restais plantée là, à le regarder se déshabiller. Ses yeux se plantèrent dans les miens alors qu’il avançait d’un pas sûr vers moi. Un gloussement s’échappait de ma gorge alors que mes yeux ne pouvaient s’empêcher de le détailler. Il était sublimement magnifique. Je me mordillais la lèvre alors qu’il vint attraper mon visage pour me donner un baiser langoureux et long, un baiser que je lui rendais avec plaisir. Je sentais ses mains soulever ma robe pour caresser ma peau qui frissonnait doucement son le contact de ses propres doigts. Je le sentais par la suite prendre mes mains, que je serrais en retour avant de le pousser contre le mur, le bloquant contre celui-ci. Je retirais mes mains de son emprise pour retirer ma robe avant de reprendre son visage entre mes mains et de l’embrasser avec plus d’assurance et plus de sensualité. Je le regardais avec envie dans les yeux avant de sourire contre ses lèvres, lui chuchotant par la même occasion. « C’est tellement bon de te sentir contre moi.. » Je collais mon corps habillé que de mes sous-vêtements, contre lui en lui mordillant doucement la lèvre. J’étais d’humeur un peu joueuse pour le coup. Je me détachais –difficilement- de son corps tout en allant ouvrir l’eau chaude mêlée à l’eau froide, dans la douche. Je me retournais doucement vers lui en souriant malicieusement avant de retirer les derniers vêtements qu’il me restait et d’entrer sous la douche. J’avais éveillée l’envie en lui, comme je l’avais éveillée en moi, j’avais envie de lui, mais je voulais savoir à quel point je pourrais tenir, et lui de même. Peut-être pas longtemps finalement, mais c’était assez marrant.
FICHE PAR ROMANOVA
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 19 Jan 2015 - 11:33 par Invité
My sweet perfect body.
Nyx & Julius
Je l'emmenais chez moi, alors qu'elle avait souhaité m'accompagner. Finalement, je n'avais voulu y passer juste pour me doucher et prendre mes affaires, mais finalement nous resterions plus longtemps chez moi. Elle découvrait l'appartement en me suivant, ça ne devait pas être transcendant pour elle, vu le manque de personnalité qui se dégageait des murs. Mais bon, il s'agissait de chez moi tout de même, de ce que mon père me payait. Elle me suivait jusque dans la salle de bain, là où je retirais mes vêtements du haut pour ensuite venir l'embrasser. Comment ne pas fondre devant elle, C'était impossible, simplement. Je tenais autant à elle que j'avais envie d'elle. J'avais envie de la rendre heureuse et de lui faire du bien. Cela fait parti d'une relation amoureuse, quoique les gens disent.
Je passais donc mes mains sous sa robe pour la relever et toucher sa peau. Elle me laissa faire, appréciant le geste, je le sentais. Puis elle se recula pour retirer sa robe, et elle me claqua contre un des murs de ma salle de bain. Je souris. Elle m'embrassa plus sensuellement avant de me souffler ces mots à l'oreille, des mots qui ne pouvaient me laisser de glace et puis elle se recula pour aller lancer l'eau. Face à moi, elle retira ce qui lui restait de tissu d'elle et elle se glissa sous la douche. Je souriais. Le petit jeu commençait. Cela commençait à faire parti de notre marque de fabrique, j'en avais bien l'impression. Le jeu. Je retirais ce qu'il me restait aussi, délivrant un sexe qui trahissait mon envie. Mais tant pis. Je me plaçais devant la douche, là où je pouvais la voir et elle de même, sans rentrer. Je la regardais de haut en bas, la détaillant. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Son corps était simplement divin, parfait. Ensuite, j'entrais doucement avant de fermer derrière moi, pour ne pas mettre d'eau partout. Puis je posais une main sur une de ses hanches pour la plaquer contre le mur. Je passais l'autre main dans ses cheveux mouillés puis, j'attrapais sa main droite pour la plaque au dessus de sa tête, liée à la mienne, contre le mur. J'approchais mon visage du sien, à quelques millimètres de ses lèvres, sans les toucher. « C'est tellement beau de te voir comme ça... » lui soufflais-je à mon tour. L'eau coulait sur nos deux corps, c'était ultra sexy. Mais le jeu continuait. C'est sûr, il ne durait pas longtemps, mais c'était agréable. Non pas longtemps, car je lui sautais sur les lèvres au bout d'un temps.
FICHE PAR ROMANOVA
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 19 Jan 2015 - 12:43 par Invité
I need you, really.
Nyx & Julius
C’était marrant à quel point on adorait jouer, c’était limite notre slogan. Je l’avais embrassé comme jamais je n’avais embrassé, et je le sentais, que lui aussi m’embrassait comme jamais. C’était tellement bon de sentir ses douces lèvres contre les miennes, mais gamine comme je pouvais l’être, il fallait que je joue à un jeu, un jeu pour évaluer nos limites finalement, voir jusqu’où l’on pouvait tenir. Je me reculais de lui alors que je sentais déjà quelque chose de dur et qui touchait le bas de mon ventre. J’étais satisfaite de moi et de l’effet que j’avais lui, et il pouvait être fier de l’effet qu’il avait sur moi, car je me retenais de ne pas trembler d’envie.
Finalement, je le lâchais pour retirer mes derniers vêtements et rentrer dans la douche pour sentir l’eau chaude se déverser contre ma peau, alors que je le regardais toujours en me mordillant la lèvre. Lui aussi, retirait par la suite ses vêtements afin de finalement découvrir son sexe aussi impatient que lui. Je riais un peu à cette vision avant de ferme les yeux pour mettre ma tête en arrière et laisser l’eau s’infiltrer dans mes cheveux. Je sentais son regard sur moi, mais je faisais mine de rien. Mais lorsqu’il entrait dans la douche pour fermer, par la suite, la porte derrière lui, j’étais obligée d’ouvrir mes grands yeux et lui faire face. Il souriait, et moi aussi d’ailleurs. Et là, il me plaqua contre la paroi de la douche tout en bloquant une de mes mains sur la paroi, au-dessus de ma tête alors que sa main libre s’enfonçait dans mes cheveux mouillés. Je le regardais, et je crois que c’était le moment le plus sexy que je ne pouvais avoir dans toute ma vie. Nous étions sous l’eau, mouillés, des perles d’eau ruisselantes sur notre peau, alors qu’une petite buée volait autour de nous. Il s’approchait doucement de mes lèvres, s’arrêtant à quelques millimètres, assez pour me rendre folle à lier. « C’est tellement beau de te voir comme ça .. » Je souriais de plus en plus alors que je vins attraper ses lèvres avec mes dents en tirant légèrement dessus pour attirer ses lèvres contre les miennes et de l’embrasser, bien plus fougueusement. Ma main libre se perdait dans ses cheveux mouillés alors que je sentais son sexe plus proéminant contre mon bas ventre, et pour combler le tout, je donnais un petit coup de bassin contre celui-ci, avant de me détacher de ses lèvres pour le regarder, à bout de souffle. « Tu es le premier, à me faire autant d’effets… Tu es le premier à m’avoir vu dans cet état-là, si l’on me voyait, on ne me reconnaîtrai même pas » Je me mis à rire un peu tout en caressant ses cheveux, et le regardant dans les yeux alors que ma jambe droite montait légèrement pour s’enrouler contre son bassin, tout en chuchotant un peu, me mordillant la lèvre. « Même Mike n’a pas réussi, t’imagines ? Celui qui ramène toute les nanas dans son lit, il n’a pas réussi.. Mais toi, mon dieu.. Je n’ai jamais fait autant confiance à une personne que toi.. Je deviens totalement folle, complètement folle de toi je crois.. » Je lui souriais timidement, tout en m’appuyant sur son épaule pour garder l’équilibre, alors que ma jambe qui était, à elle seule, posée par terre tremblait d’envie. Je voulais la meilleure des choses pour lui, certes je n’étais pas riche à un point où je pourrai avoir un si énorme appartement déjà, ni lui offrir tout l’or du monde, mais il m’avait déjà moi, et je l’avais lui, ça suffisait amplement pour voir son visage illuminer de joie, et moi, pareillement. « Je ne veux pas te quitter, je ne veux pas que tu m’abandonnes Julius … » Je le regardais dans les yeux, l’implorant presque, mais j’avais encore trop peur qu’on m’abandonne et que je reste une nouvelle fois, seule et sans personne. « Et là, maintenant, j’ai envie de toi comme je n’ai jamais eu envie de personne.. » Je murmurai toujours ces mots, comme si quelqu’un d’autre pouvait nous entendre, ces mots étaient destinés à lui, et rien que lui.
FICHE PAR ROMANOVA
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 23 Jan 2015 - 23:09 par Invité
My sweet perfect body.
Nyx & Julius
Là, sous la douche, nous faisions quelque chose qui relevait de l'amour véritable. Nous nous cherchions, physiquement, pour mieux prouver la mesure de notre amour intérieur. J'étais rapidement tomber amoureux d'elle. Mais comment dire, je n'avais jamais connu ce sentiment. Je n'y avais même jamais songé. J'avais déjà trop peur de me perdre moi-même, alors m'attacher à quelqu'un m'était impossible. Mais j'étais là, face à face, nos lèvres étaient à quelques millimètres les unes des autres et tout ce que je souhaitais c'était qu'elle se touche, à cet instant précis.
Elle m'en attrapa une pour me la mordre, après mes mots, je souriais un peu plus alors qu'elle m'embrassait. Je sentais son corps contre le mien et mon sexe ressentir la montée de l'excitation. J'avais une main dans son cou, l'autre la tenait par les hanches pour qu'elle reste avec moi, comme si elle allait s'enfuir ou encore disparaître. Elle passa ses mains dans mes cheveux. Elle me soufflait des mots, auxquels je répondais par d'autres baisers plus langoureux encore, la collant contre un mur de ma douche. Elle me regarda, arrêtant nos baisers, caressant mes cheveux, se mordillant la lèvre. Elle disait qu'elle n'avait jamais été comme ça, et moi non plus d'ailleurs. Nous étions tous les deux en train de découvrir une partie de nous même qu'encore hier nous ignorions. Je voulais la connaître ainsi, je voulais avoir un peu l'exclusivité. Je voulais être l'unique pour elle. Je voulais la rendre heureuse comme personne, la connaître comme personne. Sa jambe contre mon sexe m'excitait follement. Elle tremblait, je le sentais, elle en mourrait d'envie aussi. Sa dernière phrase fit office de conclusion. Ce qu'elle disait me faisait du bien, tout en me donnant la rage de me voir séparé d'elle un jour. Je me refusais cette idée. Même déjà maintenant. Je ne pouvais pas l'imaginer.
Je la regardais intensément, laissant un petit suspens, un silence dans nos regards. Je souriais alors de côté, malicieusement. Puis je pris un air sérieux pour lui dire « Jamais je ne vous quitterais, Nyx Steele. Et pour vous le prouver, je vais assouvir votre envie avec la passion que je vous dédie. » dis-je avant d'embrasser ses lèvres follement, son cou, tenant ses cheveux dans ma main. Sa poitrine. Puis je relevais la tête face à la sienne pour la coller contre le mur et enrouler ses jambes autour de mes hanches. Je caressais ses fesses, que je tenais fermement. Elle ne tomberait pas. Et je lui fis l'amour, là, sous la seule eau témoin. Ses cris m'excitaient encore plus, je gémissais rauquement aussi. C'était tellement bon, elle était tellement belle.