(✰) message posté Sam 24 Jan 2015 - 16:59 par Invité
Feeling a moment.
Nyx & Julius
Ca me relaxait de lui parler, de mes craintes et lui avouer que je ne voulais pas qu’il me quitte. C’était incroyable de comment j’ai autant de confiance en lui. Il m’embrassait de plus en plus pour de dissuader que je serais encore là, tout en me tenant fermement contre lui. Et moi de même d’ailleurs. Mes yeux se fermèrent sous les caresses de ses lèvres avant d’ouvrir mes yeux pour le regarder et écouter ce qu’il avait à dire. Il avait un de ces airs sérieux qui le rendait trop mignon et marrant à la fois. « Jamais je ne vous quitterais, Nyx Steele. Et pour vous le prouver, je vais assouvir votre envie avec la passion que je vous dédie. » Ses lèvres déviaient des miennes, à mon cou et ensuite vers mon buste. Je souriais un instant en réfléchissant de comment cela pourrait être possible avant de pousser un petit cri d’étonnement et de rire lorsqu’il me soulevait contre la paroi, alors que mes jambes passaient automatiquement autour de ses hanches. Et là, il me prenait avec plus de force qu’hier soir. J’avais certes un peu mal, mais c’était une douleur qui se dissipait rapidement, laissant place à des cris jouissifs alors que mes ongles griffaient le haut de sa nuque. J’essayais de ne pas faire trop de bruit pour que les voisins ne nous entendent pas. Après être arrivés jusqu’au septième ciel ensemble dans des cris plus qu’excitant, je descendais de ses bras pour l’embrasser doucement avant de lui laver les cheveux, comme on ferait aux enfants. Je savais bien qu’il n’aimait pas qu’on le touche, et je n’avais pas le droit de lui imposer ça. « Je vais juste te laver les cheveux, je te promet que je ne te toucherai pas.. » Je lui souriais légèrement avant de lui rincer ses cheveux, et par la suite, me laver mes propres cheveux, relavant aussi mon corps au passage. C’était incroyable à quel point on pouvait ressentir tellement de choses à la fois, c’était tellement beau et émouvant que je ne pouvais me concentrer sur le visage de la personne face à moi. Mon cœur tambourinait comme pas possible avant de sortir de la douche pour le laisser à l’intérieur. « Je te laisse terminer, je vais me changer rapidement.. » Je pris une serviette pour la passer autour de mon corps, je lui avais plutôt empruntée cette serviette que je venais de trouver sur un porte linge chauffant avant de me diriger vers sa chambre, tout en regardant autour de moi. Ca le reflétait bien, mais plutôt avant, plus maintenant, il n’était plus cette triste personne, il n’était plus tout seul. Je venais doucement caresser le violon du bout des doigts avec un air pensif avant de me sécher rapidement pour enfiler mes sous-vêtements, un slim et un sweet-shirt une taille trop grand pour moi. Un peu décontracté, c’était un style qui me ressemblait bien à vrai dire. Je séchais aussi rapidement mes cheveux avant de les attacher en une haute queue de cheval. J’avais la panoplie parfaite de la jeune femme m’enfoutiste en fait. J’étais dans le grand soft. Je m’asseyais sur le grand lit, alors qu’à son tour, Julius arrivait dans la chambre avant que je ne souris légèrement en mettant mes bras à l’arrière de mon dos contre le matelas afin de me retenir. « Tu sais, le prénom Nyx, vient de ma mère, c’était une grande accro à la mythologie grecque, elle me disait toujours que j’étais la déesse de cette maison. En référence à mon prénom. Tu sais, Nyx fait référence à une déesse, mais c’est la déesse de la nuit, je sais pas pourquoi je te dis ça.. Enfin j’y pensais beaucoup après la mort de mes parents, j’ai appris que c’était la déesse de la nuit, je me disais que j’étais vraiment elle, que je n’apportais rien de bon avec moi en fait. Mon père trouvait que Kayla était plus joyeux, enfin.. Ça avait une sonorisation plus particulière à ses yeux.. Va comprendre ha ha ! » Je riais légèrement en le regardant, c’était de bons trucs, de bons souvenirs, je me rappelais que ma mère m’appelait toujours Nyx et mon père, toujours Kayla, et ils se disputaient toujours pour le prénom, c’était vraiment de magnifiques souvenirs. Je me levais pour m’adosser contre le mur tout en le regardant avant de pencher mon visage pour regarder l’heure. « Oh ? Déjà ? Le temps passe si vite.. Vite habille toi, comme ça plus vite on sera dehors et plus on s’amusera ! » Je riais comme une gamine en me demandant bien ce qu’on pourrait faire. Je pris mon appareil photo que je transportais toujours avec moi, et qui était caché dans mon sac en le prenant discrètement en photo tout en souriant, je faisais toujours ressortir mes sentiments à travers mes photos, et j'aimais bien, faire sortir, pour une fois, un sentiment de joie.