"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ☼ Gonna be a long long way to happy ♦ Tyler && Nate && Rika 2979874845 ☼ Gonna be a long long way to happy ♦ Tyler && Nate && Rika 1973890357


☼ Gonna be a long long way to happy ♦ Tyler && Nate && Rika

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
☼ Gonna be a long long way to happy ♦ Tyler && Nate && Rika 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 14 Déc 2014 - 0:57 par Edwin Turner
Gonna be a long way to happy

ft. Tyler J. Lewis && Rika Alvarez && Nathanael E. Keynes
Samedi 20.12.2014 • West London • Harrods
C'est bientôt Noël et personnellement, je suis légèrement euphorique. Ca a toujours été une grande période pour moi, et sans doute le côté croyant d'une bonne parti9e de ma famille y a aidé. L'avent, ça a toujours été un moment de réunion, et même si on est plus aussi proches géographiquement qu'on a tous pu l'être par le passé, il n'empêche que je sais que je vais revoir la plupart des miens le 24. Dans quatre jours, donc, je retrouve toute ma famille, ou presque. Et autant je dirai rien au réveillon, autant le 25, j'ai prévu d'annoncer à ma famille ce qu'il en est réellement de mes activités professionnelles... Et advienne que pourra. Je me doute que Papa sera pas ravi que j'aie laissé tomber les études de droit, mais s'ils voient que ça commence à marcher pour moi à la galerie, peut-être que ça ira. D'autant que je me suis inscrit pour une formation numérique, histoire surtout de pouvoir attester de ce que je sais faire et pouvoir avoir quelques revenus aussi sur le web - au cas où. Je sais pas si ça les rassurera beaucoup, mais enfin...

En attendant, il reste quatre jours pour finir les achats de Noël. J'en ai fait la plupart, et c'est plus histoire de profiter encore un peu de l'ambiance de fêtes que je suis au centre commercial, aujourd'hui, avec Ty'. Pour ça et pour marquer le coup aussi de son côté. Je sais bien qu'il aime pas fêter son anniversaire, et je lui fiche généralement la paix le 19 - même si parfois, je viens quand même boire un verre, ou jouer à la console, l'air de rien, comme si c'était un jour comme les autres - mais il est pas dupe, et on le sait tous les deux : le lendemain, on passe la journée ensemble. Sous couvert de dernières courses, donc, et de ciné ou repas anodin, on passe quand même ce temps-là ensemble et il a son "cadeau de Noël en avance" à chaque fois. Et bizarrement autre chose après Noël aussi. C'est sans doute un peu ridicule, vu qu'on est tous les deux tout à fait conscient de ce qu'on ne dit pas mais... Ca fait des années que c'est comme ça, je crois pas qu'on changera avant... Loin. Et ça me va très bien comme ça, même si je préférerais savoir qu'il passera pas le réveillon seul.

Parce que ça aussi, c'est un classique. Tous les ans, je lui propose de venir avec moi, dans ma famille, sans grand espoir, parce que tous les ans, il décline gentiment. D'un côté, je comprends qu'il ait pas envie de se retrouver au milieu de toute la clique indo-hispanico-polonaise qu'on est et qui se trouve être relativement bruyante, mais de l'autre, ça me désole toujours qu'il soit seul ce soir-là. Je peux pas le forcer à venir, cependant, alors je m'évertue à toujours lui laisser la possibilité de nous rejoindre, même si clairement, ça sert pas à grand-chose parce qu'il le fera pas.

« Je voudrais encore trouver un petit truc pour Lucia... et puis je dois récupérer le cadeau pour Lucy. »

C'était le prétexte pour notre venue au centre commercial. Mais je pensais pas vraiment que ça prendrait ce genre de tournure. Quand j'ai vu sa silhouette, à quelques mètres devant nous, qui se dirigeait vers nous, je me suis pourtant dit que le hasard faisait bizarrement les choses. Il avait l'air songeur, préoccupé peut-être et ne nous avait pas encore repéré. Moi si. Et un petit coup d'oeil à ma droite m'indiqua rapidement que j'étais pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Déc 2014 - 0:09 par Invité
Nous étions déjà le 20 décembre de l’année 2014 et je venais à peine de fêter mes 27 printemps le jour d’avant. Enfin, « fêter » était un bien grand mot puisque je ne célébrais jamais mon anniversaire. Non pas que je détestais le fait de prendre un an de plus – bien que ce n’était de toute façon agréable pour personne de vieillir (surtout lorsque l’on approchait de la trentaine à grand pas…), cela faisait malheureusement partie du jeu de la vie –, mais cette célébration – qui n’avait pas forcément lieu d’être – avait la fâcheuse tendance à me rappeler un passé douloureux, lorsque mes parents arrivaient encore à tenir à peu près leur rôle en m’organisant des fêtes d’anniversaire. Et si j’en gardais dans l’ensemble de très bons souvenirs, il y avait tout de même une chose qui m’avait particulièrement marqué dans tout cela : le fait qu’aucun de mes vœux souhaités avant de souffler les bougies ne se soient finalement réalisés puisque ni ma mère ni mon père n’avaient encore accepté ma différence sexuelle. Bon, il était vrai aussi que je refusais tout contact avec eux depuis mes 18 ans, ce qui n’aidait pas vraiment pour prendre des nouvelles à ce niveau-là…

En tout cas, outre mes horaires de travail habituels, la journée d’hier avait été quelque peu exceptionnelle puisque j’avais, pour la première fois depuis très longtemps, pris la décision de rendre une petite visite à mes homophobes de parents. Bien évidemment, cela n’avait rien d’une visite officielle durant laquelle on se retrouvait tous les trois autour d’un verre à discuter du passé comme si rien de tout ce que l’on avait vécu n’était jamais arrivé. Au contraire, cela ressemblait plus aux filatures que l’on pouvait observer dans des films ou des séries souvent policiers puisque j’étais resté assis dans ma voiture simplement garée en face de la maison dans laquelle j’avais grandi et qui avait finalement peu changé et j’avais observé pendant une heure indéterminée la façade de cette bâtisse familière dans laquelle s’était très certainement trouvé mes parents. Je n’avais quitté cet emplacement que lorsque j’avais pu apercevoir ma mère dans l’encadrement de la fenêtre du salon et qui semblait m’observer comme si elle avait repéré ma présence – en même temps, un mec qui reste des heures dans sa voiture à regarder la maison, cela n’était pas très discret… De retour à Londres, l’envie soudaine de raser ma tignasse bouclée me prit. J’étais donc passé chez le coiffeur dans le but de changer un peu de tête – mais j’avais abandonné l’idée de tout tondre, n’étant pas très sûr d’avoir réellement une tête à crâne rasé. C’était donc une toute nouvelle coiffure que j’arborais à présent.

Aujourd’hui, en ce premier samedi des vacances scolaires, mais dernier samedi avant le Réveillon, Rafael et moi avions décidé de sortir un peu afin d’acheter les derniers cadeaux de Noël – enfin, surtout les siens parce qu’à part lui, je n’achetais de cadeaux pour personne. Et tous les Londoniens semblaient avoir eu exactement la même idée car, comme tous les ans à cette période de l’année, les rues de la ville étaient presque entièrement impraticables. Je me demandai d’ailleurs comment nous avions réussi à entrer à Harrod’s sans trop de difficultés parce que ce célèbre grand magasin avait beau être chic, il attirait toujours autant de monde – à croire que tous les Londoniens avaient les moyens d’acheter leurs cadeaux dans cet établissement…

- Je voudrais encore trouver un petit truc pour Lucia... et puis je dois récupérer le cadeau pour Lucy, commenta Rafael, sur les derniers cadeaux qu’il lui restait à acheter.

- T’as déjà une idée de ce que tu vas leur acheter ou pas du tout ? lui demandai-je pour savoir s’il allait traîner pendant des heures devant chaque rayon de ce magasin (et il y en avait beaucoup…) ou s’il allait se décider rapidement. Mais le jeune homme ne semblait déjà plus m’écouter, trop concentré à observer la silhouette d’une personne qui marchait au loin – il était, certes, peut-être déjà casé, mais cela ne l’empêchait pas de mater. Ce n’est que lorsque je reconnus la personne sur laquelle il semblait avoir bloqué que je compris sa réaction. Manquait plus que lui… me plains-je un peu, tout en imitant Rafael et en observant Nate approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
☼ Gonna be a long long way to happy ♦ Tyler && Nate && Rika Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Ven 19 Déc 2014 - 1:06 par Nathanael E. Keynes
Gonna be a long way to happy

ft. Tyler J. Lewis && Rika Alvarez && Nathanael E. Keynes
Samedi 20.12.2014 • West London • Harrods
La période de l'avent, c'est toujours quelque chose d'assez particulier, pour moi. Pourtant, on ne peut pas vraiment dire que le côté familial ça marche beaucoup chez moi, mais... Je sais pas. Y a un truc magique, je sais pas trop quoi, en tout cas ça marche. J'ai beau avoir les nerfs encore un peu en pelote, c'est un peu comme si tout devenait un peu plus léger. Ca change rien au fait que j'ai la pression genre grave au journal - mais c'est une bonne pression, au fond, et même si je râle beaucoup face à lui, je suis quand même ravi de continuer à bosser avec Julian - encore moins à mes sentiments à sens unique, mais... je me l'explique pas, mais c'est comme si c'était plus facile à gérer. Pas complètement, faut pas déconner, c'est pas comme si j'oubliais facilement, mais disons que c'est un peu moins omniprésent. La magie de Noël, sans doute...

Et puis Kaspar est rentré, on rejoue et ça a forcément une incidence sur mon humeur. Déjà parce que ça nous permet d'honorer l'engagement que j'ai un peu pris avant qu'il rentre, en espérant que, et puis juste parce que ça me manquait terriblement. Forcément, je me pose la question de ce que ça donnera, si Savior devient vraiment archéologue. S'il se barre des mois sur des fouilles méga importantes pour lui, on fait quoi nous ? D'ici là, il peut se passer douze millions de choses différentes et si ça se trouve, le groupe existera plus - ce qui me ferait chier, soit dit en passant - mais je peux pas m'empêcher de me poser la question, parfois. Et puis je me dis qu'on verra bien, de toute façon, ça sert pas à grand chose que je me prenne la tête maintenant, on en est encore loin. Maintenant, il y a ce concert prévu pour l'orphelinat pas très loin de chez moi, il y a Noël qui approche, et quelques courses encore nécessaires.

Je suis d'abord passé dans un magasin de matériel musical un peu plus loin, et à la toute base, je m'étais surtout pointé dans l'ouest de Londres pour ça. Et puis, je suis passé devant Harrod's, et je me suis arrêté, songeur, un instant. Y a longtemps que j'ai un cadeau pour ma mère, elle a depuis longtemps choisi quelque chose pour mon père avec l'idée qu'on y participe tous les deux, et j'ai trouvé quelques petites choses pour mes grands-parents. Mais j'aurais bien trouvé un truc pour Katee et pour sa fille. Depuis que je lui ai parlé de Tyler cet été, on s'est assez peu vu, et la dernière fois qu'on a voulu passer un bon moment ensemble, j'ai pas pu aller jusqu'au bout de la manoeuvre, et elle a eu beau en rire, j'ai bien vu une pointe de déception dans son regard. Je m'en veux, d'un côté et en même temps, je sais que j'y peux pas grand chose... Et puis on s'est jamais rien promis, non plus, ce qui l'arrange bien d'ailleurs. N'empêche qu'on a surtout parlé par téléphone interposé ces derniers temps, et c'est bien dommage. Alors je suis rentré dans ce centre commercial huppé archi-connu, avec l'objectif de trouver quelque chose pour ma première fan. Ou ma plus grande, je sais pas trop. Et pour son adorable princesse, aussi (peut-être même surtout), qui est certainement une enfant très sage et pour qui le Père Noël a certainement déjà une ribambelle de cadeaux dans sa hotte.

Bon sauf que le dernier samedi avant Noël, Harrod's, c'est blindé. Et on va dire ce qui est, je suis pas trop trop fan d'être bloqué parmi la foule, mais je plains sérieusement les vrais ochlophobes, là. Je m'en débrouille, tant qu'on me dit pas qu'on a bouclé la boutique avec moi à l'intérieur pour quelque raison que ce soit, ou que ça devient pas trop compact pour que je puisse sortir, j'arrive encore à gérer, mais, je suis quand même pas archi-fier. Je suis une tête de mule, cela dit, et j'ai décidé que je trouverais la perle rare pour Katee et sa puce, alors j'arpente les allées, entre dans certaines échoppes et cherche ladite perle, les mains dans les poches. Ca doit faire une bonne demi-heure, déjà, que j'en suis à ce petit jeu quand mon regard croise celui de Rika, un peu plus loin dans cette allée. Et il me faut pas une demi-seconde pour réaliser qu'il n'est pas seul, et que ce n'est pas n'importe qui qui l'accompagne.

Tyler. Je crois que mon coeur a manqué un battement, là, et je remarque direct deux choses. Qu'il a l'air ravi - oui c'est ironique - mais je sais pas si c'est d'être là ou de m'apercevoir, et qu'il a changé de coiffure. Et ça lui va terriblement bien, mais je sais, je suis pas très impartial. Je me retrouve comme un con au milieu de l'allée, à hésiter sur la conduite à tenir. Il a très certainement aucune envie de me voir, mais j'ai pas vraiment envie de fiche un vent à son meilleur ami. Parce que Rika, par contre, a l'air ravi de me voir, et me fait déjà signe, en me hélant au loin, un « hey Nate » sonore qui fait se retourner même des gens qu'on ne connaît sans doute pas le moins du monde. Euh... Ok, bon bah je vais les rejoindre, pour le coup.

« Salut Rika... Tyler... »

Je sers la main du frère de Math', la tend par réflexe à Tyler, sans savoir s'il va pas, justement, me mettre un vent pour le coup. Bon, on va pas se mentir, j'ai pas vraiment envie de juste lui serrer la main, mais vu que je sais même pas si ça, ça va passer... Ca m'empêche pas de tenter de garder le sourire, cela dit, de faire comme si de rien n'était. Je crois que j'ai pas envie qu'il me voit comme un putain de dépressif au bout du rouleau, d'autant moins que je le suis pas. Je sais pas trop comment me comporter face à lui, d'accord, et a priori, l'estime qu'il a pour moi depuis halloween est légèrement limitée, mais... c'est ni la première, ni la dernière personne à ne pas en avoir pour moi, après tout. C'est juste dommage que ce soit lui, vu comme il compte pour moi, mais à cet instant-là, je peux pas y faire grand chose alors...

« Sympa ta nouvelle coiffure... J'aimais déjà beaucoup les bouclettes mais c'est... vraiment sympa. »

Je crois que je pourrais juste jamais avoir l'air indifférent quand il s'agit de lui, et que la façon dont je le regarde, là, est assez éloquente. Je dis rien, cependant, je suis quand même pas à ce point d'assez bonne humeur pour supporter de me faire jeter direct, non plus...

***

Bon évidemment, j'avais pas trop prévu ça. N'empêche que je suis pas vraiment mécontent de sa présence. Loin de là. Ok, la réaction de Ty' se fait pas attendre, évidemment.

« Manquait plus que lui… »

Si j'en reste là, il se passe quoi ? Mmmh... Pas grand chose, hein ? C'est con, parce que je vois son regard, à lui, là-bas, dès qu'il nous remarque et je suis bien placé pour savoir ce qu'il en est à ma droite. Il manquait plus que lui... J'aurais pas dit mieux, mais certainement pas pour les mêmes raisons. Et promis, Rox, je me ferais pardonner de toutes ces semaines où je t'ai pas dit que j'étais en contact avec lui, quand ça ira mieux. Pour l'heure...

« Hey Nate ! »

Je sais bien que Ty va réagir, et je me tourne aussitôt vers lui, tandis que le barman approche.

« T'as raison, en fait, il manquait plus que lui... parce qu'il tombe vachement bien. Sa présence m'évitera de t'imposer de m'aider à choisir un cadeau pour Lucy... »

J'en dis pas plus, je désigne juste une boutique de lingerie un peu plus loin, où je suis déjà venu en repérage, mais où je reste encore indécis sur trois ou quatre modèles, pour lesquels je vais franchement avoir besoin d'un coup de main. Et en l'occurrence, je me retrouve à faire d'un pierre de coup, trouver quelqu'un pour m'aider à choisir - et je doute pas vraiment que Nate soit bien placé pour ça - et réunir bon gré, mal gré ces deux-là. Ca fera peut-être pas énormément avancer les choses, mais si déjà ils arrivent à briser un peu la glace... Et pour ça, je pouvais faire confiance à la sociabilité du journaliste au passage, qui complimente déjà Ty sur sa nouvelle coupe. Grand sourire de ma part, c'est parfait ça. Et même si les mots ont un chouïa l'air de lui manquer, c'est tout à fait vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Déc 2014 - 23:54 par Invité
Cette journée shopping annuelle en compagnie de mon meilleur ami aurait pu ressembler à n’importe quelles autres journées des années précédentes – entre les achats des cadeaux de Noël de dernière minute et la foule de Londoniens présente dans les rues et les magasins de la ville, faisant ainsi ressembler la Capitale anglaise à une immense fourmilière – si nous n’avions pas fait la rencontre inopinée de Nate dans les (trop) nombreux rayons de Harrods. Et si je n’avais pas forcément l’air ravi de sa présence parmi nous – et ce n’était qu’un euphémisme… –, cela n’avait pas vraiment grand-chose à voir avec ce qu’il s’était passé entre nous ces trois derniers mois. Il fallait dire aussi qu’entre sa déclaration d’amour quelque peu inattendue et sa mise en couple peu de temps après avec Tristan (un strip-teaseur avec lequel j’avais déjà eu l’occasion de coucher une fois), j’avais toutes les raisons de ne pas me sentir très à l’aise en sa compagnie – aussi charmante était-elle. La véritable cause de mon malaise aujourd’hui provenait en fait d’une chose que Sharona – qui avait d’ailleurs récemment quitté la deuxième chambre que mon appartement possédait, me laissant ainsi de nouveau seul – m’avait aidé à réaliser il y avait quelques semaines de cela, lors de notre petite sortie au restaurant à Thanksgiving : le fait que Nate semblait me faire beaucoup plus d’effets que je ne l’aurais vraiment voulu… En effet, c’était la seule explication logique à cette rage inexpliquée que j’avais ressenti (et pourrait très certainement ressentir de nouveau) lorsque je l’avais vu aux bras de ce gigolo de service qu’était Tristan, comme si j’étais… jaloux… Bien entendu, tout ceci était clairement nouveau pour moi puisque je ne m’étais encore jamais attaché à l’une de mes conquêtes, mais je ne voyais pas d’autres explications à cette gêne – qu’il était plus correcte de définir comme un trouble – que j’éprouvais en ce moment même à sa vue…

- Hey Nate ! s’exclama tout à coup Rafael, ce qui attira bien évidemment l’attention du concerné qui se dirigeait à présent vers nous. Et cela ne m’aurait pas forcément dérangé de croiser le jeune homme et de le saluer de loin avant de reprendre cette journée shopping en compagnie de mon BFF (Best Friend Forever ! *à prononcer avec une voix haut perchée de jeune adolescente stupide*), mais je n’avais pas forcément envie de lui adresser la parole pour les mêmes raisons que j’avais citées ci-dessus : parce qu’il me troublait d’une façon qui ne m’était pas familière.

- Putain, mais qu’est-ce que tu fais ?! chuchotai-je alors en me tournant vers mon traite de meilleur ami – je ne lui avais certes pas parlé de ces émotions étranges que je ressentais en présence du jeune musicien/journaliste/barman (whatever…), mais il était quand même au courant de tout le reste ! C’était donc traite de sa part de l’inviter à se joindre à nous après tout ce qu’il s’était passé ces derniers mois entre nous. Pourquoi tu l’amènes ici ? finis-je par demander rapidement, avant que Nate n’arrive finalement à notre hauteur et puisse définitivement m’entendre.

- T'as raison, en fait, il manquait plus que lui... parce qu'il tombe vachement bien. Sa présence m'évitera de t'imposer de m'aider à choisir un cadeau pour Lucy... m’informa-t-il en me désignant d’un geste de la main une boutique de lingerie au loin.

- Oh, non… commençai-je à me plaindre, mais Nate arriva à ce moment-là et me coupa dans mes lamentations.

- Salut Rika... Tyler... nous salua-t-il donc, tout en serrant la main de Rafael avant de me la tendre ensuite avec une hésitation tout à fait palpable. Et avec tout autant d’indécision, je pris sa main dans la mienne dans le seul but de la serrer. Sympa ta nouvelle coiffure... me complimenta-t-il alors sur cette nouvelle coupe que je m’étais faite faire sur un simple coup de tête pour marquer un peu le coup de mon anniversaire qui était déjà passé d’une journée. J'aimais déjà beaucoup les bouclettes mais c'est... vraiment sympa.

- Merci… répondis-je quelque peu gêné par ses compliments, tout en me passant une main dans les cheveux – un geste qui traduisait parfaitement mon malaise. Dis-moi, t’es pas sérieux quand tu dis vouloir aller dans cette boutique ? continuai-je donc de me plaindre auprès de Rafael à propos du magasin de lingerie féminine dans lequel il voulait acheter son cadeau pour sa petite copine, ignorant légèrement Nate – mais encore une fois, cela était principalement dû au fait que je ne me sentais pas vraiment capable de lui faire face…
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
☼ Gonna be a long long way to happy ♦ Tyler && Nate && Rika 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 20 Déc 2014 - 1:18 par Edwin Turner
Gonna be a long way to happy

ft. Tyler J. Lewis && Rika Alvarez && Nathanael E. Keynes
Samedi 20.12.2014 • West London • Harrods
J'ai pas prévu ça, mais si j'avais pu, j'aurais pas hésité à le faire. Ok, c'est pas facile, facile de leur faire briser la glace, mais... C'est moi où Ty' est plus perturbé que prévu par l'arrivée de Nate ? Il y a encore quelques semaines, il aurait fait comme s'il s'en foutait de ce gars, et après l'incartade avec le mec qui tourne autour du barman - je sais pas encore que je le connais, lui aussi - je me serais surtout attendu à de l'agressivité - moyen de défense certain, quand quelque chose le blesse, et vu comme je l'ai ramassé après ladite incartade, je confirme que ça le blesse - mais c'est bien autre chose qui émane de lui. Et ma première impression, et tous les doutes que je traîne depuis que je sais qu'ils se connaissent, en fait, ne font que croître à chaque fois que je les vois, l'un et l'autre.

« Putain, mais qu’est-ce que tu fais ?! Pourquoi tu l’amènes ici ? »

A ton avis, mon Rox ? Je lui ai expliqué brièvement, et si les faits restent parfaitement vrais - j'aurais plus de conseil et d'avis plus ou moins objectif de la bar du journaliste que de mon meilleur ami - il n'empêche que ça reste une pauvre excuse pour qu'il reste avec nous. Et bon, je pense bien que Tyler va le piger, il me connaît trop bien mais je reste persuadé que ça vaut le coup. Je risque quand même gros si je me plante, parce que j'ai pas du tout envie de me brouiller avec lui à cause de Nate.

« Oh, non…
- Ben... Tu comprends mieux, hein ? »


Tu vois, hein ? Faut Nate en tant que sauveur-conseiller es lingerie, sinon tu vas souffrir - et moi un peu aussi. Et après je vais être stressé encore plus parce que je saurais pas si ça lui conviendra ou non. N'empêche, l'hésitation au moment de se serrer la main est perceptible, et même s'ils s'efforcent tous deux de sauver les apparences, ils savent bien, hein, l'un comme l'autre, que je vais piger, non ? Ty' me dit rien, pourtant, pas encore en tous les cas, et je serais presque vexé en fait, si j'étais plus susceptible que ça... De toute façon, c'est pas le sujet, le sujet, c'est le magasin de lingerie, le cadeau de Lucy et la présence de Nate-le-conseiller.

« Salut Rika... Tyler... Sympa ta nouvelle coiffure... J'aimais déjà beaucoup les bouclettes mais c'est... vraiment sympa. »

Je rigolerais bien parce que ça reste un bout de Nate tout craché malgré son embarras face à mon best, mais celui de Ty est tellement palpable que ça y coupe court.

« Merci… »

Si on m'avait dit qu'un compliment d'un beau mec le mettrait dans cet état, y a quelques mois, j'y aurais pas forcément cru. Je me serais dit "Ca serait super... Enfin si ça marche dans les deux sens, mais c'est pas gagné..." et voilà que là... Bah j'y suis. Je connais ce geste par coeur et je pose donc une main compatissante sur son épaule.

« Dis-moi, t’es pas sérieux quand tu dis vouloir aller dans cette boutique ?
- Ben si... Mais je te promets qu'on reste pas longtemps. Nate va m'aider, et on sera ressortis rapidement, tu veux bien, dis ? »


Je me suis tourné vers l'intéressé sur ces mots, attendant qu'il me suive sur ma lancée, à l'évidence. C'est pas mon genre d'imposer des choses aux gens, et ça donne peut-être un peu cette impression pourtant, c'est pas du tout l'idée. Lui comme moi, on sait très bien qu'il a toujours terriblement envie d'être auprès de lui, je m'attends donc pas à ce qu'il refuse, mais rien n'est jamais acquis...

***

Cette situation est... perturbante. Pas vraiment désagréable, mais pas vraiment parfaitement agréable non plus. Je me plains pas de pouvoir à nouveau poser le regard sur Tyler, clairement, mais savoir que j'ai pas le droit de le toucher, et ressentir ce malaise ambiant, ça n'est franchement pas évident à gérer. Je suppose qu'il vient de moi, ce malaise, peut-être aussi un peu de Rika, entre deux feux, mais de façon sans doute moindre, si bien que j'essaie de me comporter comme d'ordinaire, comme lorsqu'il m'a rencontré, en somme, mais je peux vraiment pas jurer d'y parvenir. Il n'empêche qu'on est trois grands couillons au milieu du couloir, pas forcément très bien dans leurs baskets, là, et je me dis que je vais peut-être y aller. Rika m'a fait venir à leur rencontre, d'accord, mais je me fais pas d'illusion quant au fait que Playboy préférerait être tranquille avec son best, à qui je serre poliment la main, naturellement. C'est beaucoup moins naturel concernant Tyler, bizarrement, mais nos paumes finissent pourtant par entrer en contact.

Je reste un peu surpris, j'admets, cependant, de pas avoir une réaction plus cinglante de sa part. Après tout ce qu'il s'est passé, je pense pas vraiment mériter plus, pourtant... alors des remerciements, même vite éludés pour passer à autre chose ? Oui je suis surpris. Et je le laisse se débrouiller avec Rika concernant la boutique de lingerie là derrière. Wait... Lingerie ?

« Dis-moi, t’es pas sérieux quand tu dis vouloir aller dans cette boutique ?
- C'est pas super cool ça... »


Je commente plus pour moi-même qu'autre chose, mais il n'empêche qu'ils ont dû m'entendre l'un comme l'autre.

« Enfin ça l'est quand on aime regarder ce genre de choses, mais sinon... »

Sinon, ça va être putain de rébarbatif pour toi Playboy, non ? Je me souviens bien de ses réactions dès qu'une nana se trouve dans les parages, particulièrement quand elles déballent la marchandise alors... Non mais tu vas le tuer dans ce genre de magasin Rika...

« Ben si... Mais je te promets qu'on reste pas longtemps. Nate va m'aider, et on sera ressortis rapidement, tu veux bien, dis ? »

Ok, je te vois venir, Mate, mais... t'es sûr de toi, là ? Moi je m'attends plutôt à ce que ça soit la merde dans trente secondes, là, tu vois... Je me frotte le menton d'un main, le regard un instant posé sur la vitrine avant de le reposer tour à tour sur Tyler et le frère de Math'.

« Moi je dis pas non, hein, je veux bien t'aider, mais je veux pas vous déranger non plus, vous aviez sans doute prévu de passer l'aprèm' entre vous quoi... »

Bon techniquement, je resterai pas indéfiniment, boulot et concert demain obligent, mais enfin même, sur le principe, je veux pas m'imposer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Déc 2014 - 17:37 par Invité
Mon meilleur ami était un être diabolique. Il était sans le moindre doute la personne qui me connaissait le mieux parmi tous ces gens qui peuplaient cette fichue planète – même bien avant ma sœur ou encore mes parents. Et pourtant, malgré le fait qu’il était parfaitement au courant de ma misogynie quelque peu maladive, il avait tout de même décidé d’aller faire une partie de ses achats de Noël dans la section lingerie féminine de cet immense magasin qu’était Harrods. Alors, certes, Rafael avait enfin réussi à jouer de ses charmes – ou devrais-je plutôt dire qu’une femme s’était enfin rendu compte de son sex-appeal – et il était à présent en couple – pour le meilleur et surtout pour le pire… –, mais ce n’était pas une raison pour qu’il m’inflige un tel châtiment ! Et puis, j’aimerais éviter la vision d’horreur de Lucy portant la lingerie que Rafael lui aura offerte…

- Ben si... résuma-t-il simplement, après avoir intentionnellement ignoré les remarques que Nate venait de faire pour ma défense – ce dont je n’avais nullement besoin. Mais je te promets qu'on reste pas longtemps. Nate va m'aider, et on sera ressortis rapidement, tu veux bien, dis ?

J’étais loin d’être dupe sur les véritables intentions de mon meilleur ami. Si je n’avais pas tout de suite compris les raisons de son comportement quelque peu étrange de ces trois derniers mois, tout s’éclaira lors cette fameuse soirée durant laquelle j’avais eu la preuve ultime que les sentiments de Nate à mon égard n’étaient en fait qu’une mascarade – comme avec tous ceux qui m’avait déclaré leur flamme avant lui. Après tout, il m’avait accidentellement avoué qu’il était en contact permanent avec le jeune homme – ayant en sa possession son numéro de téléphone sans que je ne sache rien des circonstances dans lesquelles il l’avait obtenu, ce qui était déjà en soi très étrange… – et il avait tenté de justifier cela en me sortant une excuse sortie tout droit d’un livre qui aurait pour titre « Panoplie d’excuse pour menteur amateur pour les nuls »… Depuis ce jour, il tentait parfois d’évoquer mon supposé amoureux transi dans nos conversations, ce qui m’amusait intérieurement. Rafael l’ignorait peut-être, mais je m’étais rendu compte depuis longtemps de ses nombreux messages (pas si) subliminaux afin d’essayer de me faire réaliser qu’être en couple était beaucoup mieux que d’être seul, et il semblait avoir trouvé un petit ami idéal pour moi…

- Moi je dis pas non, hein, intervint alors Nate, acceptant bien sûr cette invitation on-ne-peut-plus évidente à passer du temps à mes côtés. Je veux bien t'aider, mais je veux pas vous déranger non plus, vous aviez sans doute prévu de passer l'aprèm' entre vous quoi...

Je haussai les épaules de manière nonchalante afin de leur montrer que la présence de Nate parmi nous m’importait peu – de toute façon, je savais pertinemment que je n’avais pas mon mot à dire et qu’il nous suivrait quoi que j’en dise (tout comme mon avis concernant le shopping au rayon lingerie n’était pas pris en compte). Ce fut donc à trois que nous passâmes l’une des grandes arches qui délimitait l’entrée de cette section réservée exclusivement aux femmes. Et Rafael commença à zieuter différents déshabillés avec le soutien hétérosexuel de Nate.

- J’arrive vraiment pas à comprendre ce que vous trouvez de sexy là-dedans… commentai-je avec une grimace de dégoût devant une guêpière rouge dont on pouvait admirer le modèle sur une moitié de mannequin. Voir ça me conforte un peu plus dans mon homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
☼ Gonna be a long long way to happy ♦ Tyler && Nate && Rika Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Jeu 25 Déc 2014 - 15:12 par Nathanael E. Keynes
Gonna be a long way to happy

ft. Tyler J. Lewis && Rika Alvarez && Nathanael E. Keynes
Samedi 20.12.2014 • West London • Harrods
Soyons honnêtes, si on n'avait pas croisé Nate, j'aurais abandonné Tyler quelques instants genre 'profites-en pour me trouver mon cadeau' pendant que je passais par la boutique de lingerie en question, et je serais rapidement revenu le retrouver dans d'autres rayonnages moins désagréables pour lui. Mais là, c'est définitivement une occasion en or de les obliger à se côtoyer au moins cinq minutes. Alors tant pis, c'est pas super sympathique pour Ty' de lui infliger ce spectacle, on le sait tous les trois là, et je doute pas vraiment qu'il voit assez clair dans mon jeu - il me connaît un peu trop bien et je suis bien trop mauvais menteur surtout - mais... n'empêche que c'est pour la bonne cause, ça, j'en démords pas. J'ai juste à espérer qu'il m'en voudra pas trop, à terme, mais je pense que si c'était le cas, je serais déjà au courant.

Et comme si tout ça était parfaitement naturel, j'ai ouvert la marche vers le rayon lingerie, après que mon best a plus ou moins accepté cet état de fait d'un haussement d'épaules, lui et Nate sur les talons.

***

Je suis pas très à l'aise, c'est clair, mais je vais pas dire que ça me plaît pas d'être proche de lui. Sauf que tout ça, c'est pas vraiment de son plein gré, au final. Et ça m'ennuie un peu de lui imposer ma présence s'il la souhaite pas. La dernière chose que je souhaite, c'est d'être un boulet qu'il se traîne contre sa volonté, et c'est pourtant un peu le cas, là, non ? Je suis déjà le type qui en vaut pas la peine, est-ce que c'est franchement bien nécessaire d'en rajouter ?

Rafael a commencé à faire le tour des rayonnages, Tyler et moi dans son sillage, et je vois bien la tête de Playboy devant les déshabillés exposés. J'aurais été étonné du contraire, en même temps... Moi en revanche, je trouve certaines choses sympathiques, d'autres un peu too much, certes, mais enfin... Et puis, il s'est arrêté, devant une guêpière rouge sur un mannequin tronqué, et j'ai appelé Rika, afin qu'il ne disparaisse pas trois kilomètres plus loin dans l'instant.

« J’arrive vraiment pas à comprendre ce que vous trouvez de sexy là-dedans… Voir ça me conforte un peu plus dans mon homosexualité. »

Un regard entendu à l'adresse du peintre, et j'ai souri, parce que... c'est tellement lui.

« Faut admettre que t'es pas vraiment le public visé Playboy... Ca serait plus vraiment toi, si ce genre de choses t'émoustillait. »

Je me suis tourné vers Rika, un sourire à la con sur la tronche, parce que j'imagine tellement pas le brun offrir ça à sa copine.

« Par contre, je pense que ça va être un peu tôt dans votre relation avec Lucy pour ce genre de choses...
- Ah non mais j'avais quand même pas dans l'idée de lui offrir des trucs aussi sexy... Enfin pas à ce point quoi... »


C'est moi où il est en train de devenir écarlate ? J'éclate de rire, certain que ça marcherait. Je devrais pas me moquer, d'accord, mais c'était tellement facile là...

« Oh ça va hein...
- Allez, montre, t'avais repéré quelque chose déjà ?...
- Oui hum... Je regardais cet ensemble-là, sur le présentoir et puis l'autre couleur saphir là... »


Je l'ai suivi, observant rapidement les quatre modèles pas mal plein de dentelles qu'il me montrait, observant aussi la façon dont il les présentait. Et jetant des coups d'oeil à Tyler, visiblement aussi à l'aise ici qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine.

« On va écourter ton supplice, Playboy... Moi, je te conseille de prendre l'ensemble bleu saphir que tu m'as montré en second. Je crois que c'est celui qui te plaît le plus aussi, et je pense que ça lui ira très bien... »

Rika a juste hoché la tête, et m'a abandonné pour se diriger vers une vendeuse - et visiblement me laisser seul avec Tyler, trop discret... Cela dit, je me suis trop naturellement approché de Tyler, et j'ai posé une main compatissante sur son épaule toujours trop naturellement. T'en as plus pour longtemps, promis, c'est presque fini...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Déc 2014 - 17:13 par Invité
Je n’arrivais sincèrement pas à comprendre ce qu’ils trouvaient de séduisant, voire même d’excitant, dans ce genre de vêtements qui ne cachait que partiellement les parties intimes des femmes. Le fait de mettre de la lingerie fine équivalait en fait à ne rien mettre du tout – cela en devenait d’ailleurs presque vulgaire –, je ne voyais donc absolument pas l’intérêt d’en porter. Au moins, la lingerie masculine réussissait à conserver une part de mystère lors de ces jeux sexuels auxquels certains couples aimaient s’adonner dans le but d’attiser la flamme – ou plutôt, l’excitation des débuts –, sans pour autant tout cacher. Je pensais notamment au slip à tête d’éléphant dont la particularité résidait dans le fait que la trompe cachait sans équivoque la virilité de ces messieurs. Je n’avais pas vraiment d’autres exemples, étant loin d’être un spécialiste de cette lingerie destinée aux hommes. Après tout, ce n’était pas parce que j’étais moi-même un homme, homosexuel de surcroit, que j’étais un adepte de ce genre de dessous. Je n’avais de toute façon aucune flamme à entretenir et était toujours surpris par mes différents partenaires sexuels – c’était l’avantage d’être un célibataire endurci et très ouvert.

- Faut admettre que t'es pas vraiment le public visé Playboy... ne put s’empêcher de préciser Nate à mon commentaire dégoûté sur le déshabillé rouge qui était exposé. Ça serait plus vraiment toi, si ce genre de choses t'émoustillait. Par contre, je pense que ça va être un peu tôt dans votre relation avec Lucy pour ce genre de choses... s’adressa-t-il ensuite à mon meilleur ami qui devint quelque peu écarlate.

- Ah non mais j'avais quand même pas dans l'idée de lui offrir des trucs aussi sexy… tenta celui-ci de s’expliquer en bafouillant lamentablement – ce qui aurait pu être totalement pathétique si ce n’était pas mon meilleur ami (même si ça l’était légèrement quand même…). Enfin pas à ce point quoi...

Et pendant que les deux zigotos qui m’accompagnaient dans cette journée shopping débattaient sur le meilleur ensemble à choisir pour offrir à la petite amie de Rafael avec laquelle il sortait depuis environ trois mois, je décidai de faire un tour dans les différents rayonnages par simple curiosité – même si je devrais peut-être parfois essayer de m’abstenir, ce qui m’éviterait des cauchemars la nuit…

- On va écourter ton supplice, Playboy... me dit alors Nate sur un ton qui me semblait quelque peu condescendant alors que je revenais vers ce duo peu banal. Moi, je te conseille de prendre l'ensemble bleu saphir que tu m'as montré en second. Je crois que c'est celui qui te plaît le plus aussi, et je pense que ça lui ira très bien... conclut-il sur ces derniers conseils auxquels Rafael paraissait approuver.

- Tu connais ses mensurations, au moins ? lui demandai-je pour lui éviter une déception et le retour à Harrods pour l’échange de son cadeau. J’te conseille de faire un essai sur Nate. J’ai l’impression qu’ils font à peu près la même taille, lui et Lucy, fis-je ensuite en détaillant la silhouette du jeune homme de haut en bas, un sourire moqueur aux lèvres. Ce n’était pas parce que je n’étais pas dans mon élément que j’en avais perdu mon humour. Maintenant, j’espérais simplement que Nate n’ait pas perdu le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
☼ Gonna be a long long way to happy ♦ Tyler && Nate && Rika Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 27 Déc 2014 - 20:14 par Nathanael E. Keynes
Gonna be a long way to happy

ft. Tyler J. Lewis && Rika Alvarez && Nathanael E. Keynes
Samedi 20.12.2014 • West London • Harrods
Ah les dessous féminins... Vaste sujet, et pour ce qui me concerne, vision assez sympathique. Pas comme si je pouvais pas être amateur de ce genre de choses. Mais sincèrement, si on m'avait dit que je me retrouverais là, aujourd'hui, en compagnnie de Tyler et Rika, j'y aurais pas cru. Non mais Tyler, là, dans ces rayons... C'est juste ahurissant... Le pauvre... Regardez sa tête, quoi. Il est perdu là, c'est sympa de m'avoir fait venir, Rika, mais c'est pas cool de lui avoir imposé ça quoi... Et résultat, je me retrouve avec un Playboy le coeur au bord des lèvres, et un peintre écarlate prêt à se terrer dans un trou de souris. Je vais pas rire trop longtemps, ils pourraient finir par se vexer, et j'ai pas trop envie de les voir partir pas en claquant la porte parce que bon voilà, au milieu de Harrods, ça me semble compliqué, mais enfin dans l'idée quoi... Du coup, je tente d'écourter le calvaire de l'homme qui fait un peu trop battre mon coeur, même s'il doit un peu se foutre royalement de mon action, et je donne rapidement les conseils pour lesquels j'ai été embauché entre guillemets, histoire qu'on puisse aller ailleurs. D'ailleurs, le frère de Math' a pas vraiment attendu davantage pour suivre mes indications, prêt à gagner les caisses quand Ty' a repris la parole.

« Tu connais ses mensurations, au moins ? J’te conseille de faire un essai sur Nate. J’ai l’impression qu’ils font à peu près la même taille, lui et Lucy. »

J'ai juste éclaté de rire. Mais me regarde pas comme ça Playboy, je vais juste avoir envie de te sauter dessus là... Alors avant de partir en live et de vraiment me faire jeter, je rentre dans son jeu, ça vaudra mieux pour tout le monde.

« Oh bah oui bien sûr... y a trop longtemps que tu m'as pas vu à poils Playboy, elle est plus fournie que moi par ici... »

Je montre forcément ma poitrine, assurément plus plate que celle de l'attachée de presse chère au coeur de notre ami peintre, et puis...

« ...et tu comptes faire comment là ? »

Nouvelle désignation assez peu raffinée de mon entrejambe, et je le regard, l'air goguenard, attendant sa réponse un instant avant de rajouter tout de même.

« De toutes les manières, je doute qu'ils me laissent accéder aux cabines d'essayage vois-tu. Paraît qu'on y tolère assez difficilement les mecs, étrangement... »

Je pourrais y aller juste pour me rincer l'oeil... Sauf que là maintenant tout de suite, c'est pas vraiment les nanas du magasins que j'ai envie de voir dénudées, mais passons. D'autant moins que je viens de voir une grosse mama se diriger vers les cabines et que ça me motive assez moyennement...

***

Ok, je l'ai cherché, j'ai fait en sorte qu'ils viennent tous les deux avec moi mais... bon bah voilà, je suis bien puni. D'un côté, j'ai atteint mon but, la glace est un peu brisée entre eux, c'est bien. De l'autre, je suis juste super mal à l'aise là, et leur petit jeu m'aide pas davantage. Non mais vous avez fini vos bêtises, je sais plus où me mettre là, moi...

« Ok, je vous laisse jouer, je vais payer. Juste pour info, j'ai quand même eu un peu le temps de vérifier ses mensurations en douce, au cours de ces derniers mois... »

J'ai haussé les épaules et je me suis éclipsé, les laissant à leurs bêtises, rapidement alpagué par une vendeuse ravie de faire une vente supplémentaire - même si elle aura pas eu grand chose à faire au fond - et qui a sans doute mis mon teint de homard sur le compte de mon chromosome Y dans une boutique de lingerie, ce qui est assez loin de la vérité, mais j'ai pas trop envie de m'expliquer à ce sujet et elle a heureusement assez de tact pour ne pas me poser de question. Quelques minutes plus tard, un joli paquet en main, je rejoins les deux zouaves, sans doute encore en train de raconter des conneries.

« Ca vous dit de prendre un thé quelque part ? Ou autre chose... »

C'est un peu l'heure du thé, et je serais pas contre un truc chaud, là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Jan 2015 - 17:32 par Invité
Alléluia ! Nate avait enfin ri à l’une de mes plaisanteries ! Cela ne s’était pas produit depuis… depuis tellement longtemps que je n’en avais plus aucun souvenir. D’habitude, il prenait un air contrarié et se mettait à me faire la morale sur le fait que mes blagues étaient un peu limites. D’ailleurs, je venais justement de me rendre compte – mieux valait tard que jamais, n’est-ce pas ? – qu’il ne le faisait seulement lorsque j’usais et abusais de mon humour beaucoup trop incompris sur ses amis. Donc en gros, il n’adhérait et ne riait à mes plaisanteries – parfois un peu trop douteuses, je le reconnais – que lorsqu’il en était victime… Ce type était définitivement très étrange…

- Oh bah oui bien sûr... y a trop longtemps que tu m'as pas vu à poils Playboy, elle est plus fournie que moi par ici... se sentit-il forcé de constater, tout en m’indiquant son torse légèrement bombé dans le but d’illustrer son absence quelque peu évidente de poitrine. Il n’avait même pas un léger bombement qui aurait pu témoigner d’une musculature fine, mais bien présente, qui aurait dessiné et mis en valeur ses pectoraux. ...et tu comptes faire comment là ? continua-t-il alors sa petite démonstration qui avait pour but de me prouver qu’il n’était pas une femme – ce que je savais déjà depuis longtemps puisque je n’aurais jamais couché avec lui dans ce cas-là…

- Le rembourrage, ça existe, précisai-je afin de régler le problème de « poitrine » qu’il avait évoqué. Et puis, tu n’auras qu’à cacher le morceau en trop entre tes jambes, finis-je avec un grand sourire moqueur, en trouvant une solution à cet autre problème soulevé et qui concernait l’entrejambe.

- De toutes les manières, je doute qu'ils me laissent accéder aux cabines d'essayage vois-tu, conclut-il cette conversation par un fait très simple et pas forcément dénué de sens. Paraît qu'on y tolère assez difficilement les mecs, étrangement...

- Ok, je vous laisse jouer, je vais payer, intervint alors Rafael qui devait très certainement se sentir un peu de trop dans cet échange d’ironies bien placées. Juste pour info, j'ai quand même eu un peu le temps de vérifier ses mensurations en douce, au cours de ces derniers mois...

- Et comment t’as fait ? Comme tous les mecs hétéros ? En touchant ses seins ? lui demandai-je alors sur le ton de la plaisanterie, tout en joignant le geste à la parole, les paumes de mes mains tendues devant moi et tous les doigts écartés comme si j’étais en train de toucher quelque chose de volumineux. J’avais pensé t’acheter des dessous, moi aussi. Approche que je prenne tes mesures ! m’exclamai-je en tendant une main vers son entrejambe comme si je m’apprêtais à le lui toucher. Rafael se dirigea ensuite vers une caisse afin de payer ce qu’il venait de choisir pour sa petite amie et je me tournai alors vers Nate, toujours autant d’humeur à m’amuser. Tu veux que je te prenne tes mesures à toi aussi ? plaisantai-je, avant de me raviser d’un air faussement sérieux. Ah non, c’est vrai, j’oubliais ! Môsieur a déjà quelqu’un pour les lui prendre !

- Ça vous dit de prendre un thé quelque part ? proposa mon meilleur ami, une fois revenu avec son paquet cadeau. Ou autre chose...

- Je ne te savais pas aussi à cheval sur les traditions, m’étonnai-je de son envie soudaine de prendre le thé. Par contre, j’ai pas encore acheté ton cadeau, donc je vais aller faire un tour dans les étages et je vous rejoins un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» ☼ Rise and fall ♦ Tyler && Nate && Rika
» Sleeping Over at Rika's ¤ Rika & Tyler
» What do I do now ? ¤ Rika & Tyler
» Through the Dark ¤ Rika & Tyler
» We Can Always Count On Our Friends ¤ Rika & Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-