(✰) message posté Ven 26 Déc 2014 - 19:47 par Invité
Cela faisait maintenant quelques semaines qu'Annabelle sortait officiellement avec Robin, mais ils n'étaient jamais vraiment sort si en extérieur comme un vrai couple. De la part d'Annabelle, ça paraissait normal étant donné qu'elle n'était pas sensée être vu au bras d'un autre homme que son mari: Matteo. Elle n'avait donc jamais insisté pour vraiment sortir, se contentant de voir son nouveau petit ami chez lui ou bien chez elle, au calme, à l'abris des regards indiscrets. Mais quand celui-ci lui demanda de l'accompagner à l'anniversaire de son ami, elle ne pu pas refuser. Cependant, depuis qu'elle savait qu'elle devait se rendre à cette soirée, elle avait une boule dans le ventre. Une peur permanente qu'elle ne parvenait pas à maîtriser. Elle se demandait même si elle n'allait pas annuler au dernier moment.
Elle parvint tout de même à se rendre chez Robin où ils avaient rendez-vous. Elle sonna à la porte de l'appartement où Robin vint lui ouvrir, commençant par la complimenter sur sa tenue. Elle l'embrassa en le remerciant. A son contact, elle se sentait tout de suite un peu plus apaisée. Ils papotèrent un moment avant que Delilah, la colocataire de Robin ne revienne. Annabelle devait venir ici principalement pour la rencontrer. Elle arriva quelques minutes plus tard, presque en courant. Robin présenta alors les deux jeunes femmes rapidement avant que la brune n'aille se préparer.
Le trio se rendis finalement au lieu de la fête, c'est-à-dire le Barfly. Annabelle était encore plus stressée étant donné qu'il s'agissait d'un endroit plutôt très fréquenté et qu'elle pouvait y croiser des gens de sa connaissance. Elle se dit cependant qu'il y aurait du monde, et que donc elle se noierai certainement dans la masse, passant inaperçue.
Visiblement, les deux rois de la fêtes étaient déjà là, et Robin emmena les deux jeunes femmes vers eux. Il salua ses amis, les présentant à Annabelle qui les reconnus presque immédiatement. Son cœur s'arrêta le temps d'une fraction de seconde. Elle espérait alors qu'ils ne la reconnaissant pas à leur tour. Elle serra la main de chacun, n'osant pas vraiment les regarder dans les yeux. Le pire étant Athénais, qui s'avérait être la petite amie de Julian. Annabelle se décomposait petit à petit. Mais qu'est-ce qu'elle foutait là ? Elle avait l'impression que toute sa vie se retournait contre elle. Elle avait tout simplement envie de s'enfouir sous terre. “Tu es en beauté ce soir Annabelle, mais je suis sûre que Matteo a du te le dire.” coup de massue. Annabelle était scotchée sur place et elle ne parvint pas vraiment à répondre, permettant à Athénaïs de l'achever un peu plus. “Tu l’embrasseras de ma part, ça fait un moment que je ne l’ai pas vu, il me manque.” C'est à ce moment précis qu'Annabelle sentit son estomac se nouer, et tout ce qu'elle avait mangé à midi remonter délicatement le long de son œsophage. Elle prit tout de même le temps de déglutir, tentant de calmer les tremblement qui l'animaient. « Merci. Je n'y manquerai pas ! » Julian l'avait également reconnue, mais il n'avait pas encore connecté tous ses souvenirs pour comprendre qui elle était. Le prénom de Matteo parut être l'élément déclencheur. « Matteo ? Matteo comme le voisin de palier à Hammersmith … Ah … » Annabelle ne prit pas la peine de répondre. Elle avait réellement envie de vomir ses tripes à cet instant précis, et tout ce qu'elle réussissait à faire, c'était de lancer un regard de pitié aux deux personnes qui avaient compris qu'elle était venu avec son amant.
Le groupe s'engouffra dans le club tandis que Robin demandait à Anna si elle se sentait bien. « Oui oui ne t'inquiète pas, j'ai juste un peu mal au ventre. » Elle déposa alors un baiser sur ses lèvres, très rapidement. Son regard croisa celui de Julian puis celui d'Athénaïs juste après. Si un regard pouvait tuer, elle serait à ce moment-même allongée sur le sol, sans vie. La jeune femme parvint tout de même à souffler quelques instants, alors que Robin était parti lui chercher à boire. « Juste un ice Tea s'il te plaît. » Sans mélange, sans alcool, et sans bulle, elle ne pourrait supporter rien d'autre. La jeune femme profita donc de l'absence de Robin pour prendre trois immenses respirations, se répétant dans sa tête que tout allait bien se passer, qu'elle ne mourrai pas ce soir. De honte et de regrets certainement, mais pas physiquement.
Robin revint, lui apportant son verre qu'elle tenta de siroter doucement. Son ventre s'était un peu calmé, mais elle ne pourrait certainement pas boire ni manger grand chose. Et elle sentait le poids du regard de Julian sur elle lui donnant encore plus envie de s'enfuir en courant. Avant que celui-ci ne vienne rejoindre le groupe, une jeune femme au bout de sa main. Il offrit son verre de Whisky à Robin, accompagnant son geste d'une réplique lourde de sens. Il présenta finalement son amie que tout le monde saluant gentiment. Annabelle avait attrapé la main de Robin qui se trouvait sur sa hanche, et elle s'y accrochait comme à une bouée après un accident de bateau. Elle observait Julian chuchoter un mot dans l'oreille de sa copine, et sa capacité à vaguement lire sur les lèvres lui fit comprendre le mot "tuer". Elle allait donc mourir dans un futur très proche, c'était certain.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 26 Déc 2014 - 20:26 par Invité
Lorsqu'Ewan m'avait envoyé l'invitation pour son anniversaire, ma première réaction a d'abord été la surprise. Je ne m'y attendais pas du tout. Surtout quand tu reçois une invitation dans un lit d'hôpital. Depuis mon agression au détour d'une ruelle, il y a quelque semaines de cela, j'avais exclusivement passé mon mois de décembre balloté entre les différentes infirmières, services et médecins. J'étais contente qu'il m'invite, ça faisait un bail que je ne l'avais pas vu et encore plus longtemps que je n'avais pas fait la fête comme il fallait. J'avais réussit, avec la grande aide de Robin, à négocier une sortie hors de l'hôpital si je faisais attention à mes points de suture et si un membre de l'équipe hospitalière gardait un oeil sur moi. Par chance, mon meilleur ami Robin serait aussi de la partie. Je savait qu'il venait avec sa colocataire Delilah qui était aussi la petite amie d'Ewan mais ça me faisait chaud au coeur de savoir que je ne serais pas toute seule ce soir. Une grande partie de mes amis seraient là et ça serait vraiment une bouffée d'air frais de les voir tous, en une seule fois. Jetant un coup d'oeil à ma montre, je vis que j'étais déjà pas mal en retard, j'étais sorti de l'hôpital en début d'après midi et après pris le plus grand soin pour rentrer, se préparer, ne voulant pas éclater mes points de suture ou déclencher de trop grandes douleurs. Je m'en étais sorti avec des côtés cassées, des bleus et des contusions sur le visage. C'était vraiment pas beau à voir mais aujourd'hui j'allais mieux. Beaucoup mieux.Je décidais de prendre un taxi pour me rendre au Barfly, lieu de la fête, pour ne pas être trop malmené dans les transports et avoir une chance de ne pas arrivée la dernière. J'avais fait une pierre de coup, achetant un cadeau à la fois pour Ewan et un autre pour Julian, qui n'avait pas voulu fêter son anniversaire le jour même.
Arrivant devant le bar en question, je sortis du taxi, pris mon cadeau, remercia le chauffeur avec les quelques livresque coutait la course et rentrai dans le bar non sans prendre une grande inspiration. C'est parti ! Ma première sortie et je ne voulais pas que mes démons et mes angoisses viennent tout gâcher. Ils étaient presque tous là. Mes amis... Le petit groupe était concentré dans un coin du bar et m'y rendis d'un pas sur. Everybody: « Bonsoir tout le monde! » dis-je d'un ton enjoué. Je posa mes deux cadeaux sur les tables avec les autres présents et me retourna pour serrer dans mes bras mes amis. Et dire qu'ils étaient presque tous en couple.. Intérieurement, je remercie Rosa d'être là aussi, j'avais beaucoup de sympathie pour elle et lui fis un grand signe enjouée de la main. Je me tourna vers mon meilleur ami, vers Robin, qui était venu avec Annabelle. C'était la première fois que je le voyait au bras de quelqu'un et jamais je n'aurai pu l'imaginer au bras d'Annabelle, qui était une amie de longue date. Je connaissais Belle depuis des années au même titre que son mari Matteo mais je lui avait fait la promesse de ne rien dire à Robin avant qu'elle soit prête. Je m'avançai vers eux et les prit dans mes bras rapidement, sans trop les serrer pour ne pas me faire mal. Robin et Annabelle : « Salut vous deux... ça fait bizarre et à la fois plaisir de vous voir tout les deux ensemble...! » mon regard rieur rencontra celui d'Annabelle et d'un air entendu on se comprit. Une promesse était une promesse.
J'ouvris la bouche de nouveau afin de vanner Julian, comme à mon habitude mais il venait juste de galocher à pleine bouche une grande blonde. Alors c'était elle cette fameuse petite amie qui retenait en "otage" mon colocataire. Enfin si on pouvait toujours l'appeler ainsi, ça faisait longtemps que Julian et moi on s'était retrouvé seulement tout les deux dans notre appartement, et encore moins depuis l'emménagement de ma petite cousine Kerry. Je m'avança vers Jules et lui fit un léger baiser sur la joue en guise de bonsoir. « Toujours encore entrain de s'exhiber celui là... » dis-je en regardant Athénaïs avec un sourire. Rien de mieux pour briser la glace. « Tu dois être Athénaïs, Jules ne tarie pas d'éloges à propose de toi. Enchantée ! »Je leur souris en penchant la tête, pouvant enfin mette un visage sur un nom. Jules semblait quelque énervé, je suivi son regard et vit qu'il était dirigé vers Annabelle et qu'il était plus noir d'une tasse de café. J'haussa un sourcil dans sa direction, le questionnant simplement du regard. (à Jules) Qu'est ce qu'il lui prenait ce soir?
Une fois les politesses faite, je jetai un oeil vers le roi de la fête, mon petit Ewan, je lui fit un clin d'oeil et lui fit la bise comme il fallait lui souhaitant au passage un merveilleux anniversaire. Il était des plus élégant et je suppose qu'avoir une petite amie à son bras le changer. Il n'était plus vraiment le même depuis le décès de sa mère mais il semblait reprendre du poil de la bête. A Delilah et Ewan : « Salut Delilah ! Salut Ewan Ca fait longtemps et merci Ewan de m'avoir invitée, ça m'a fait super plaisir et surtout ça me change des murs de l'hôpital, désolée d'être un peu en retard... » repliquais-je avec mon petit sourire espiègle. Je commanda un cocktail sans alcool, vu ce qu'il m'était arrivé, moins il y avait d'alcool mieux je me portais.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 26 Déc 2014 - 20:38 par Invité
J’attendais les invités c’est alors que Julian débarqua avec une blonde qui me rappela de vague souvenir d’un voyage en Afrique du sud. C’est alors que je jetai ma cigarette alors qu’on discuta sur le faite que monsieur fumait surement un peu trop de Hash. Et cela devant sa petite amie ce que je trouvais surprenant et surtout affirma ma Théorie il était déjà ivre : « Mais … Je ne fume que de temps en temps. » Je tirai ma paupière vers le bas en lui disant : « Et mon cul c’est du téflon peut être ? » Disais-je avant de rire alors qu’il reprit de plus belle :« Et pour te prouver ma bonne foi, je ne fumerais pas du tout ce soir. Je resterais scotché à toi comme une sangsue ! » Je me suis mis à sourire : « Je ne pense pas que ta copine soit très d’accord que tu me colles au basque et je pense que Delilah non plus d’ailleurs. » Et puis nous finissions sur le faite que j’avais une copine et que je ne fumerai pas ce soir et puis son attitude me surprenait il s’approcha de moi en me disant : « Bon maintenant que M. a une petite amie a vendu la mèche, je peux enfin t’embrasser à pleine bouche sans avoir peur que tu sentes l’alcool. » J’arquai un sourcil trouvant l'acte plutot dégoutant et mal léché... Je plaignais Athénaïs, l'odeur de l'alcool qui s'évaporait de Julian devait être écoeurante, mais Julian se sentait encore plus con alors que je salua Athénaïs en m’essuyant la bouche et qu’elle ajouta d’un : “Le monde est petit, je ne pensais pas te revoir dans de tels circonstances..” Je me suis mis a sourire sur le coup : « Je ne pensais pas non plus… J’ai appris pour ton père… Il a la folie des grandeurs, j’espère que ce Casino ne vas pas le ruiner… Une figure tel que lui serait un crime je trouve. » Disais-je d’un sourire, j’avais un profond respect pour son père qui avait la valeur de ce qu’on pouvait faire de mieu, les diamants mais encore plus un tel sens mais elle continua sur un : “Bon anniversaire !” Je me suis mis a sourire en la remerciant. « J’avais préparé tout un discours pour vous présenter, tant pis pour vous. » Je me suis mis a rire en le voyant : « Bah tant pis pour toi ! J’ai travaillé pour son père il y a deux ans on sait déjà rencontré lors d’une soirée organisé par son père. » disais-je en souriant alors que je vis Robin arrivé avec Delilah et Annabelle. Delilah arrive alors que nous discussion je lui prit la main ce qui me rassura mes pensées se tourna vers elle. Je commencer a me demande ce que j’épprouvais pour elle. Une fois a l’interieur, j’accompagna Delilah au bar lui proposant a boire alors que Julian nous présenta la nouvelle venue : « Les gens je vous présente Rosa, c'est une vieille amie. Je la connais depuis Liverpool et elle me supporte toujours ! » Je me suis mis a rire : « Bienvenue a toi Rosa, et je suis heureux de savoir que Robin et moi nous sommes pas les seuls a le supporter. » Disais-je en riant alors que je l’entendis marmonner a l’oreille d’Athé ce fut bizarre mais il parlait de tué quelqu’un. C’est alors qu’Elliana arriva enfin, un sourire sur mes lèvres debarqua et je fus heureux qu’elle soit là, j’ai appris ce qu’il c’était passé et je me demandais si elle allait vraiment venir la voir là me réjouissait. Même si Julian m’inquiétait : « Salut Delilah ! Salut Ewan Ca fait longtemps et merci Ewan de m'avoir invitée, ça m'a fait super plaisir et surtout ça me change des murs de l'hôpital, désolée d'être un peu en retard... » Je me suis mis a sourire : « Je te remercie d’être là Ellie. Ne t’en fais pas pour ton retard… Je comprend et j’espère que ca va mieu de ton cotés… » Lui disais d’un sourire tendre. C’est alors que mon regard se tourna vers Annabelle. Je commençais a vaguement comprendre quelques chose. Il fallait que j’en ai le cœur Net. J’approcha mes levres vers Delilah en disant a Delilah et Elliana : « Je reviens, je sens que cette soirée vas tournée au vinaigre… J’en ai pas pour longtemps. » Je deposa un baiser sur ses lèvres avec un sourire et j’allais vers Julian lui prenant le bras : « Athé excuse moi je te le kidnappe… » Je tira Julian vers moi et je l’emmena dans une petite pièce qui separer la piece principale et la cuisine je plaqua Julian contre le mur : « Ah moins que tu veux que je te désaoule vite fait bien fait. Tu vas me dire ce qui t’arrive ! Tu balances que tu fumes du Hash ! Et tu profères des menaces envers la copine de Robin ! Alors ! » Je commencais a sentir que je m’enervait, la colère me fit trembler les membres et mon cœur me faisait mal, je n’aimais pas cela. Mais j’avais tout ce que j’avais horreur pour satisfaire Julian et passer une soirée avec eux. Mais la il dépassait legerement les bornes.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 26 Déc 2014 - 22:48 par Invité
Julian ne semble pas tellement dans son assiette, je fronce les sourcils, je ne sais pas vraiment ce qui lui arrive mais ce n'est pas le Julian que je connais, il ne semble pas des masses dans son assiette. Je ne sais pas si je dois me permettre de lui faire la réflexion.. je le fais tout de même, juste qu'il fasse gaffe, je l'ai déjà vu ivre et il n'est pas.. enfin il faudrait qu'il évite peut-être ce soir. De plus je ne suis pas sûre que ce soit très sympathique pour Ewan ou même pour Athéna qui devrait s'occuper de lui par la suite.. pas que je ne veuille pas le faire mais je ne vais pas m'immiscer encore dans leur vie. Mais je ne voudrai spas non plus qu'il regrette cette soirée qui est censée être la sienne. Alors son petit sourire me refroidit un peu c'est vrai. Mais apparemment mes conseils il ne veut pas en entendre parler, ça réaction ne met un peu mal à l'aise mais je lui souris quand même, il attrape une bouteille d'alcool fort.. je ne suis pas fan de celui-ci.. enfaîte l'alcool et moi ça fait trois, ou quatre, j'en ai presque jamais bu.. mais comme je ne sais pas trop quoi dire je répond à Julian " T'as qu'à me servir la même chose qu'à toi.. " Je finis d'une traite le punch.. et je souris en attrapant par la suite le verre qu'il me servira. Je ferais peut-être mieux de faire en sorte de perdre mon verre durant la soirée moi.. Je regarde le liquide à la senteur forte. Je n'ai pas le temps de boire une gorgée que Julian m'attrape la main pour me présenter à ses amis.. Je manque de tomber de mon tabouret dans sa rapidité. Je tire sur ma robe nerveusement, pour vu que je ne fasse pas trop tâche.. Il me présente comme une ancienne amie à lui, qui le supporte toujours, je rougis légèrement, mais il n'a pas tort, oh je suppose qu'on a dû s'engueuler tous les deux durant ses trois ans.. mais il a toujours été ma famille alors je ne peux pas lui tourner le dos, impossible, je tiens trop à lui. Je souris à tous en tentant de retenir des prénoms.. Robin.. Annabelle, je connais déjà Athena et donc Ewan et Delilah, qui vient me saluer en premier. Mais cette situation est un peu étrange, le genre vous arrivez au mauvais moment.. " Enchantée tous " puis plus particulièrement à Ewan " c'est plutôt lui qui me supporte à vrai dire, je suis ravie de te rencontrer enfin et bon anniversaire alors " Et oui depuis le temps qu'il me parle de cet Ewan, c'est un peu pareil pour Robin d'ailleurs. J'inspire doucement et je me sens tout de suite mieux en voyant une belle blonde arriver. Elliana. Il y a quelques semaines je ne me souviendrais même pas d'elle, mais même s'il doit me manquer pas mal de souvenirs avec elle, je la replace largement et j'en suis fière, elle était la colocataire de Julian et elle m'a souvent aidé, Julian m'a confirmé cela. Je lui rend son signe de la main avec un sourire, c'est dingue à quel point je me sens empotée à ce moment là. Je regarde mon verre puis je vois alors Ewan s'éclipser avec Julian.. apparemment je ne suis pas la seule à penser qu'il n'est pas dans son état normal. Je me pince les lèvres et je m'approche un peu d'Athena.. " Qu'est-ce qui se passe, pourquoi Julian est dans tous ses états ? " Je connais mon meilleur ami par coeur et je sais qu'il doit se tramer un truc, mais comme je ne connais pas grand monde j'ignore un peu tout..
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 26 Déc 2014 - 23:46 par Invité
Mon coeur battait plus rapidement dans ma poitrine désormais que j'étais de nouveau en compagnie d'Ewan. Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir plus chaud, mais d'être terriblement bien. Et j'étais définitivement bien plus heureuse lorsque j'étais à ses côtés. La journée avait été longue sans lui, surtout que certains clients n'avaient pas été très agréables par moment. Et lui, avait été occupé par l'organisation de son anniversaire. Il n'avait pas pu m'écrire un petit mot pour m'encourager ou passer comme il le faisait si souvent depuis quelques semaines. Mais maintenant, il était là. Après que je l'eus rejoint, je lui signifiai au creux de l'oreille qu'il m'avait manqué. Quoi? Trop tôt peut-être? Je lui avais dit que j'étais franche et un peu trop honnête, non? J'eus un petit sourire en coin lorsqu'il me dit que je lui avais également manqué. Au moins, je ne lui faisais pas peur par mes paroles un peu trop en avance sur leur temps. Après lui avoir donné un baiser sur les lèvres, je pris sa main dans la mienne. Le fait qu'il la caressa par la suite me rassura un peu. Il y avait tant de visages inconnus! Certains d'entre eux firent des commentaires à Annabelle que je ne compris pas immédiatement. Je ne savais pas qui était ce Matteo... Mais la copine de Robin ne sembla pas être très à l'aise lorsque Athénais parla de lui ainsi que Julian. Étant très curieuse, je me promis d'investiguer davantage plus tard, mais comme ça allait, j'allais en apprendre davantage dès ce soir. Je la plaignais cependant la pauvre! Des petits commentaires perfides comme cela, ce n'était jamais agréable! D'ailleurs, Julian ne semblait pas dans son assiette, mais ne le connaissant absolument pas, je ne savais pas si c'était dans sa nature ou pas. Mais les expressions surprises sur les visages de ses comparses me firent comprendre qu'au final je ne me trompais pas tant que cela.
À la demande d'Ewan, on entra tous finalement dans le Barfly. J'en étais heureuse, puisque j'avais commencé quelque peu à frissonner. À ne pas bouger, c'était normal au final. L'ambiance à l'intérieur avait l'air extra. Ewan avait fait du bon boulot! «C'est superbe ici!» lui dis-je en serrant un peu plus sa main dans la mienne. De nouveaux visages s'ajoutèrent aux autres ainsi que celui d'Elliana, la meilleure amie de Robin. Je la saluai avec un sourire. Elle avait toujours été méfiante de moi, trop protectrice envers son meilleur ami sans doute, comme je le faisais avec Galahad. Mais j'avais la forte impression ça s'améliorait grandement au fur et à mesure qu'on se voyait. Soudainement, Ewan s'approcha plus près de nous deux, nous disant qu'il allait revenir dans quelques instants, signifiant que la conversation qui concernait Annabelle semblait malheureusement tourner un peu plus au vinaigre. «Pas de problème...À tout à l'heure!» lui dis-je. Je trouvais ça tout de même moche qu'il ait à s'occuper de cela le jour de son anniversaire. J'espérais que personne n'allait gâcher tout cela! Cette belle soirée. Je le regardai disparaitre dans la cuisine avec Julian et mon attention se porta alors sur Elliana. «Tu as parlé d'hôpital, ça va?» lui demandais-je, ignorant tout de la situation. Robin avait été très peu à l'appartement lorsque j'y étais présente ces derniers temps. Nous n'avions pas du tout les mêmes horaires. « Tu as l'air bien en tout cas!» ajoutais-je immédiatement avec un sourire.
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Sam 27 Déc 2014 - 4:43 par Robin T. Lawford
J’avais hâte que cette soirée commence, tout d’abord parce que je mourrais d’impatience de pouvoir enfin présenter aux personnes à qui je tenais le plus la jeune femme qui avait capturée mon cœur et qui occupait désormais la quasi-totalité de mes pensées. Mais j’avais également hâte que cette soirée commence pour Ewan ; les dernières semaines n’avaient pas été facile pour lui, il avait perdu sa mère et je savais à quel point cela l’avait fait souffrir. Julian avait eut raison de l’inciter à donner cette petite soirée, il n’avait pas toujours les meilleurs idées du monde mais quand il s’agissait d’aider ses amis il savait se surpasser. J’espérais que cette fête d’anniversaire l’aiderait à se sentir mieux, mais je ne m’inquiétais pas pour lui, ces derniers temps il avait déjà l’air d’aller mieux et j’étais près à parier que ma charmante colocataire, Delilah n’y était pas pour rien dans tout cela.
Arrivée près du Barfly je plaisantais en disant que j’étais chanceux d’arriver aussi bien accompagné à la soirée. Delilah rétorqua en me disant de profiter. « C’est ce que je fais » lui dis-je avec un sourire taquin tout en continuant d’avancer vers mes amis. Arrivés près d’eux Delilah se faufila pour se rapprocher d’Ewan. Un sourire se dessina sur mes lèvres, je les trouvais mignons tous les deux, Delilah était adorable et elle était exactement ce dont Ewan avait besoin. En voyant mes deux meilleurs amis je m’approchais d’eux et Jules ne tarda pas à me faire une accolade en me taquinant sur le fait que nous étions arrivés un peu en retard. « Hello tout le monde. Mais Robin, tu te fais désirer. Tu as bien réussi ton maquillage, je te pardonne va. » Je pouffais face à sa bêtise. « Eh oui, je savais que tu m’attendrais avec impatience ! » ajoutai-je d’un air taquin avec un sourire en coin avant de leur demander à Ewan et lui s’ils n’avaient pas commencés la fête sans moi. « Je pense que Jules a commencé avant nous » Me répondit Ewan en riant. Je tournais la tête vers Julian avant de me mettre moi aussi à rire. « C’est Jules ! Faut tout lui apprendre à ce petit, même les bonnes manières ! » lançai-je d’un air taquin en bousculant le blondinet avant de faire les présentations et de me tourner vers la jeune femme qui accompagnait Julian en supposant qu’il s’agissait de la fameuse Athénaïs. “Et tu dois être… Robin !” J’acquiesçai d’un hochement de tête. “Je suis aussi contente de te rencontrer, Julian m’a souvent parlé de toi, je crois qu’il te voue un culte.” Je laissai échapper un rire face à sa remarque et en voyant Jules se défendre. « Un culte ? N’importe quoi ... » Je pressa son épaule en souriant. « Un culte, vraiment ? Dis-le que je suis ton héros ! » le taquinai-je en lui adressant un clin d’œil. Athénaïs avait l’air de quelqu’un de bien et je fis part de mes impressions à Julian. Je me tournais brièvement vers Ewan et Delilah, entendant quelques bouts de conversations entre Anna, Athé et Jules. « Au fait, bon anniversaire Ewan ! T’es presque aussi vieux que moi maintenant » dis-je en souriant avant de me retourner vers Anna et les autres. D’après ce que j’avais cru entendre les deux jeunes femmes avaient l’air de se connaitre. « Vous vous connaissez ? » demandai-je à Athéna et Annabelle. « Matteo ? Matteo comme le voisin de palier à Hammersmith … Ah … » Demanda Jules. Je me tourna quelque peu incrédule vers lui. Est-ce que tout le monde ici se connaissait ? Et qui était Matteo ? Je n’eus pas le temps de questionner mes amis là-dessus qu’Ewan nous poussa à enter à l’intérieur du bar. « Et si on rentrait il fait chaud et puis je pense que vous allez pouvoir vous debarrassez des cadeaux les gars » J’attrapa Anna par la hanche en me dirigeant à l’intérieur. Son visage avait blêmit, je m’approcha de son oreille pour lui demander si tout allait bien. « Oui oui ne t'inquiète pas, j'ai juste un peu mal au ventre. » me répondit-elle avant de venir déposer un baiser sur mes lèvres. Je m’écarta pour aller poser les cadeaux sur une table puis revint près d’elle. « Je vais te chercher à boire, ça ira mieux. » dis-je en lui caressant la joue. « Juste un ice Tea s'il te plaît. » Je me dirigeais vers le bar et revint quelques minutes plus tard avec un verre d’Ice Tea pour Annabelle. « Voilà, ma puce » ajoutai-je alors que je tendis le verre. Pendant ce temps Julian nous avait rejoints avec une jeune femme. Il me tendit un verre de whisky que j’attrapais au vol en fronçant les sourcils en entendant le ton contrarié de sa voix. «Tu devrais boire un coup ! » Je le connaissais pas cœur et je devinais que quelque chose n’allais pas. Il continua en présentant la jeune femme qui l’accompagnait. « Les gens je vous présente Rosa, c'est une vieille amie. Je la connais depuis Liverpool et elle me supporte toujours ! » Je souris à la jeune femme. « Bienvenue a toi Rosa, et je suis heureux de savoir que Robin et moi nous sommes pas les seuls a le supporter. » ajouta Ewan. Je laissa échapper un rire. « C’est vrai que ça fait plaisir de voir qu’on n’est pas les seuls à se coltiner Mr. Fitzgerald et ses idées farfelus ! » dis-je toujours en riant. « Bienvenue à toi Rosa ! » ajoutai-je en lui adressant un sourire. C’est à ce moment là qu’Elliana arriva. J’adressa un large sourire à ma meilleure amie, j’étais content de la voir sur pieds et content d’avoir réussi à convaincre ses médecins de la laisser sortir à condition de garder un œil sur elle. Ils n’avaient pas besoin de me le demander, même lorsqu’elle allait bien je ne cessais de veiller sur elle. « Salut vous deux... ça fait bizarre et à la fois plaisir de vous voir tout les deux ensemble...! » lança-t-elle en nous voyant Anna et moi collés l’un à l’autre. Je la pris dans mes bras, lui rendant son accolade. « Salut Ellie ! Si tu me l’avais présentée plus tôt ça ferait longtemps qu’elle serait dans mes bras » ajoutai-je en plaisantant en venant enlacer Anna avant de me rapprocher de ma meilleure amie. « Tu vas mieux ? » demandais-je à Ellie, mon côté protecteur reprenant le dessus. Je la laissais ensuite aller dire bonjour aux autres invités. Je restais près d’Anna, buvant une gorgée de whisky que Jules m’avait apporté quelques instants plus tôt en me rappelant le ton qu’il avait prit. Je fini par voir Ewan le prendre à part, visiblement je n’étais pas le seul à avoir remarqué qu’il y avait quelque chose qui clochait ce soir…
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 2 Jan 2015 - 13:33 par Invité
**
Les agitations se succédaient autour de moi sans que je ne puisse participer à l’euphorie générale. J’étais captivé par les révélations de la soirée, le regard fixé sur le visage terne d’Annabelle. Robin était fidèle à lui-même, son aura bienveillante n’avait pas changée et malgré ses accolades et ses taquineries habituelles je restai stoïque. Je souris de manière robotique, dénudée de toute sincérité en rejoignant l’intérieur du bar. J’étais incapable de prononcer un mot ; Mes longues tirades semblaient si insignifiantes dans une pareille situation. Mon cœur était suspendu dans le vide ; chaque battement menaçait de briser mon équilibre instable. Je tournais de l’œil avant de rejoindre le bar. Rosa était magnifique, mais malgré ses conseils avisés et ses bonnes intentions je ne parvenais pas à dissocier le vrai du faux – la raison du ressentiment. Je grinçai tout simplement des dents en la regardant d’un air évasif.
Rosa: " T'as qu'à me servir la même chose qu'à toi…" J’esquissai une ébauche de sourire en lui versant un fond de whisky. « C’est certainement trop fort pour toi. » Soufflai-je d’une voix brisée, avant de me diriger vers les autres. Je présentai Rosa, et comme prévu tout le monde l’accueillit avec le sourire. Encore une fois, je me permis une absence intellectuelle – mon regard ombrageux, presque noir, ne pouvait cesser de filtrer les expressions d’Anabelle. Comment pouvait-elle se jouer d’une personne aussi généreuse, et aussi correcte ? J’étais sidéré. Peut-être que je ne me l’avouais pas très souvent, mais Athéna avec raison. Je vouais un culte à Robin ; c’était mon héros depuis l’enfance et je ne pouvais pas supporter l’idée de le voir sombrer pour une femme mariée. Je ne l’avais jamais vu aussi épanoui, aussi heureux, mais plus il souriait et plus j’avais l’impression de mourir. Je lui tendis mon verre avant de me redresser avec une désinvolture feinte. Ma gorge était parcourue de spasmes douloureux ; si je m’écoutais et si je laissais à part les règles de bienséances et les politesses dérisoires, j’arracherais le cœur d’Anabelle à mains nues. Elle n’avait pas le droit ! La sensation d’injustice était terrible ; il me semblait que l’envie de pleurer ne me quitterait plus jamais. Je me décalai d’Athénaïs afin de prendre une grande inspiration. Delilah semblait choquée ; certainement que l’ambiance générale était tendue suite à mon état de nerf – mais je n’arrivais pas à faire l’effort de rester de marbre. Je ne savais pas arborer le visage de l’indolence et regarder Robin dans les yeux sans lui dire la vérité.
Ellie m’apparut comme un enchantement ; je souris pour la première fois depuis l’arrivée du couple maudit. J’étais presque soulagé, mais il a fallu qu’elle s’adresse à Robin et Anabelle comme si de rien n’était. Je me raidis outré par son comportement ; elle savait et elle laissait faire. Elle arqua un sourcil en ma direction et je plissai les yeux d’un air réprobateur. Je soupirai prête à prendre l’assaut, lorsque – misère ! Ewan me prit à part. Je le suivis comme automate, les pensées mélangée entre doutes et angoisses. Je sentis à peine la secousse lorsqu’il me plaqua violement contre le mur. Je le regardai, perdu. Il lui prenait quoi à lui aussi ? Décidément c’était bien ma soirée !
Ewan: " Ah moins que tu veux que je te désaoule vite fait bien fait. Tu vas me dire ce qui t’arrive ! Tu balances que tu fumes du Hash ! Et tu profères des menaces envers la copine de Robin ! Alors ! "S’énerva-t-il tout à coup. Je ne savais pas ce qui était le plus blessant ; son ton accusateur, ou la façon ahurissante qu’il avait de me bousculer comme si j’étais l’ivrogne du coin venu perturber l’ambiance de sa super fête. Je plaquai mes mains contre ses épaules afin de le repousser.« Je ne suis pas soul, débile ! » M’offusquai-je. « J’ai bu quelques verres à peine ; je suis tellement loin de ma dose d’alcool quotidienne. Je suis éméché, mais je ne suis pas soul – tous mes gestes sont murement réfléchi et si je veux tirer la tronche ben je tire la tronche ! » J’avais presque envie d’hausser le ton, Ewan savait que je gérais très mal la colère. Il savait tout de mes troubles de comportements, et pourtant il me poussait à bout comme tous les autres. Je le pris par le col afin de renverser la situation, et le plaquer à mon tour contre le mur. « Ne t’avises même pas de recommencer ça ! » Je penchai vers son oreille. « Que je fume du hash ou la moquette, qu’est-ce que ça peut faire ? Athéna m’accepte tel que je suis sinon on a un gros problème. C’était une blague ! La copine de Robin … Tss … La grosse blague … » Je fis volteface afin de rejoindre à nouveau la pièce principale ; je cherchais ma colocataire du regard. Mes pas rasaient le sol à une vitesse vertigineuse, j’en avais presque le tournis. Je m’incrustai entre les invités afin de prendre Elliana à part. Ellie :« C’est quoi le délire ? Il faut tout lui dire – Anabelle est ta copine mais c’est Robin ! » Je tremblai d’indignation ; mes pensées germaient dans mon cerveau toutes plus diaboliques les unes que les autres. Je n’étais pas connu pour mon impatience, ni mon indulgence – bien au contraire. « Elianna … » Soufflai-je ne la suppliant presque. C’était une torture pour moi ; j’étais incapable de mentir. 25 ans d’amitié, et je n’avais jamais menti à Robin. Je pris ses mains afin de capter son regard azur ; je m’exprimais rarement sur l’étendue de mes émotions – mais elle savait que Robin avait toujours été là pour moi. Il m’avait soutenu à la mort de ma mère, et tout le long des violences de mon père. Il m’avait sauvé un million de fois après le départ d’Eugenia, et même lorsque j’avais menacé d’abandonner ma bourse à Liverpool – il avait été le seul à me comprendre. Je courbai la bouche, défaitiste. « On doit lui dire qu’elle est marié … » Grommelai-je à voix basse.
Je soupirai avant de balayer la pièce du regard à la recherche d’Athénaïs ; mais elle n’était nulle part. Je fis la moue avant de prendre une bouteille à la volée. Je bus une lampée d’alcool pour le courage.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 3 Jan 2015 - 2:15 par Invité
Cette fête d'anniversaire allait être plus riche en émotions que je ne l'aurai pensé. Beaucoup de mes amis étaient présent et si on pouvait dire quelque chose c'est qu'ils n'étaient pas les plus calme du monde. Au contraire. Sans compter les litres d'alcool qui allait bientôt couler dans nos veines. J'étais déjà fatiguée à cause de mes blessures et je m'adossai contre une chaise, mon cocktail sans alcool à la main. Un sourire vint orné mon visage tandis que je reportai mon attention sur Delilah tandis qu'Ewan prenait Julian à parti. Je me demandais ce qu'il a avait bien pu faire de mal encore; mais je ne m'en souciai pas plus que ça, c'était des hommes il ne fallait pas trop chercher à comprendre. La brune s'était toujours montré cordiale avec moi, nous n'étions pas les meilleures amies du monde mais je n'avais jamais rien eu à lui reprocher, elle semblait gentille et si Robin vivait avec elle c'est qu'elle en valait la peine. Elle me demanda pourquoi j'avais parlé d'hôpital et le rose me monta aux joues. Mes amis proche connaissaient la raison de mon hospitalisation mais je n'avais pas pensé à ce que j'allais dire aux autres. J'avais demandé à Robin de ne rien divulger préférant gérer la situation moi même. Je pris une gorgée de mon verre, pour me donner du courage; même s'il était dépourvu d'alcool. A Delilah : « J'ai eu un malencontreux accident il y a quelques semaines. » lui dis-je d'une voix douce. Ne pas donner trop de détails et noyer le poisson étaient devenus l'une de mes dernières spécialités. « Tu as l'air bien en tout cas! » « Je te remercie, ça va mieux aujourd'hui. Je dois juste me ménager. Ordre de mon médecin. » rajoutai-je en riant. Je montrai Robin d'un coup de têt pour signifier ce que tout le monde savait déjà. Robin était mon protecteur et j'étais resté à l'hôpital bien plus longtemps que prévu grâce ou enfin à cause de lui. « Et toi, comment vas-tu? Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus! » demandai-je à la brune. J'avais tellement été dans ma petite bulle que je ne m'étais pas renseigné sur les histoires d'autrui. Ce soir était le moment de corriger ça. « J'ignorais qu'Ewan et toi.... enfin.. Mes félicitations en tout cas. » Je ris doucement en penchant la tête, gênée. Voir les gens en couple me rendait heureuse, même mon bonheur amoureux à moi était loin d'être au beau fixe.
Lorsque j'étais arrivée, Robin me gratifia de son plus beau sourire et me prit dans ses bras avoir avoir ramené un verre à Annabelle. Je roula les yeux aux ciels à sa remarque, je l'avais sentie venir à des kilomètres. Oh Robin, comme j'aurai aimé te la présenter plus tôt.. malheureusement Matteo était bien trop présent dans sa vie, pensais-je avec désolation. Une part de moi était coupable de lui mentir tandis que l'autre savait qu'elle n'avait pas le droit de tout dire. Que c'était à Annabelle de tout lui raconter. Moi, je suis juste là pour ramasser les pots cassés. Et je suis certaine qu'il y en aura. Mon hypocrisie me répugnait mais je n'avais pas vraiment eu le choix. Robin me serra fort dans ses bras et j'eu un hoquais, mon corps était encore un peu douloureux et parfois Robin, n'était pas le plus délicat des hommes. A Robin: « Doucement, ça serait malheureux que je remette les pieds dans cet hôpital car tu m'as serré trop fort. » ris-je en tentant de détacher sa prise doucement. Je fis un clin d'oeil à Annabelle et rajouta de plus belle. « J'aurai aimé te la présenter plus tôt si tu n'étais pas si occupée avec tes livres de médecine et tes blouses sales. » Je pris Anna par le bras. Il n'y avait pas à dire, malgré les secrets et aux effluves d'alcool, mes amis étaient la chose la plus importante de ma vie. Ma seconde famille.
C'est à ce moment là que Julian revint de sa petite escapade avec Ewan. Et il n'avait pas l'air de l'homme le plus joyeux de la fête. Je le connaissais depuis longtemps et avec Robin ils faisaient partis de mes deux valeurs sures, je savais que je pouvais compter sur eux à chaque seconde. Et vice-versa. Jules se dirigea vers moi comme un aigle fonça sur sa proie. Je sus que j'allais en prendre pour mon grade... Il slaloma entre les personnes, fis un sourire et prit par l'épaule afin qu'on puisse discuter juste tout les deux. « C’est quoi le délire ? Il faut tout lui dire – Annabelle est ta copine mais c’est Robin ! » Je soupira et repris une gorgée de mon cocktail. Je fis la moue, si je devais affronter Julian et sa culpabilité j'allais avoir besoin d'une bonne dose d'alcool. J'attrapai son bras, essayant de le calmer. « Je sais Jules, je sais.. mais on peut rien dire.. c'est pas à nous de le faire.. » mumurai-je en le fixant. Mon regard bleue ne le quittait pas, cherchant un peu de compassion. « Elliana.. » Son ton torturé me brisait le coeur. Julian m'appelait rarement par mon prénom complet, préférant toujours mon surnom et je prenais enfin conscience de la situation. J'avais comme on disait, le cul entre deux chaises. D'un côté il y avait Robin, mon meilleur ami, mon frère, la personne à qui je pouvais tout confier même mais plus noirs secrets. Et de l'autre il y avait Annabelle, c'était une longue histoire entre nous, je la connaissais depuis des années maintenant et j'avais toujours eu une profonde amitié pour elle et puis je connaissais Matteo aussi et je savais très qu'il n'y avait pas de véritable amour entre eux, seulement une forte amitié. Perdues dans mes pensées... Je secouai la tête doucement et reportai mon attention sur Julian et son regard de chien battu.
« Ne me fais pas ce regard là. » grondai-je, il essayait de m'amadouer comme à son habitude et je ne savais plus quoi dire. La situation était bien trop compliquée. Elle avait dégénérée plus que je ne l'aurai pensé. « On doit lui dire qu’elle est mariée … » « Non. On ne peut pas. Ce n'est pas notre combat, il se sentirait trahi. » répliquai-je du tac au tac. Il était inconscient. Robin nous en voudrait et je ne voulais pas songer pas à cette éventualité. Je fis la moue de nouveau, je savais qu'il comptait sur moi pour engager la conversation et raconter la vérité à Robin, mais ce n'était ni l'endroit, et ce n'était surtout pas le moment. « Ne m'en veux pas. Fais bonne figure s'il te plait, ce n'est pas le bon moment. » dis-je en hochant la tête. Je ne voulais pas gâcher l'anniversaire d'Ewan. Il avait mis tout en oeuvre pour qu'on passe tous une bonne soirée et ça allait être le cas.
Je jeta un oeil à la petite foule qui se dressait devant nous, ce qui m'arrachai de nouveau un sourire. Je pris la bouteille d'alcool des main de Julian, remplie mon verre avec quelques centilitres et retendit la bouteille à Julian. A tout le monde mais surtout Ewan« Bon, je pense qu'il est temps de souhaiter un joyeux anniversaire au principal intéressé. Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE EWAN » dis-je en levant mon verre, portant un toast au grand brun qui prenait ce soir un an de plus.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 23:07 par Invité
Plusieurs personnes étaient au courant qu'elle était mariée dans cette pièce, et toutes ces personnes connaissaient personnellement Robin également. Annabelle en était parfaitement consciente, mais elle n'avait jamais pensé avoir à faire à toutes ces personnes en même temps. Elle était cependant terriblement heureuse d'avoir Ellianna avec elle. Elle la serré dans ses bras légèrement plus fort que d'habitude, mais pas trop quand même étant donné les blessures qu'il lui restait après son agression, la remerciant à sa façon d'être là pour elle. Robin blagua sur le fait que si Elli l'avait présentée plus tôt à son meilleur ami, ils auraient été ensemble depuis longtemps. C'était clair et net pour Anna: si elle l'avait rencontré avant, elle serait avec lui depuis ce jour-là. Mais Elli avait eu la bonne idée de ne pas le faire: ne voulant certainement pas briser le mariage de la jeune femme, et créer des histoires bien trop compliquées, comme elles commençaient à l'être maintenant.
Anna était terriblement mal à l'aise. Julian lui lançait des regards assassins tandis qu'il était au bras d'Athénaïs qui était au courant du secret également. Elle allait mourir, c'était certain. Mais encore une fois, elle avait la chance d'avoir Robin et Ellianna avec elle. Alors qu'ils blaguaient tous les deux, Annabelle apperçut Julian, s'approchant à une vitesse impressionant du trio. Elle tenta de déglutir doucement, mais son mal de ventre la reprit de ci-tôt, et elle crut vomir ses tripes au pieds de son petit ami. Elle ramena son poings près de sa bouche, faisant les plus gros efforts pour ne pas se vider tandis qu'elle était certaine que Julian avait un couteau caché dans sa manche et souhaitait lui trancher la gorge. Au lieu de ça, il attrapa Elli par l'épaule et s'éloigna avec elle. S'ils n’allaient pas parler d'elle et Robin, Annabelle se teindrait les cheveux en rose fluo. Annabelle se sentait tellement mal. Terriblement coupable du savon que son amie allait prendre. c'était de sa faute.
C'est ce moment précis que son ventre choisis pour la soulager. S'en était trop. Beaucoup trop de choses qu'elle gardait pour elle depuis tout ce temps, et elle sentait qu'elle n'arriverait jamais à s'en sortir. Blanche comme un linge, elle se tourna vers Robin à qui elle esquissa un mini-sourire forcé. « Excuse-moi, j'ai besoin d'aller au petit coin. » Elle tenta de parler le plus calmement possible, mais sa voix était tout de même faible et tremblante. Elle se dirigea finalement vers les toilettes, essayant de ne pas courir pour attirer les soupçons. Une fois dans la pièce, elle se précipita vers une cabine dont elle ouvrit la porte d'une tape avant de s'écrouler devant la toilette, commençant à vomir tout ce qu'elle avait.