(✰) message posté Sam 20 Déc 2014 - 22:10 par Invité
♦ Lieu : Le Barfly ♦ Date: Le 23 Decembre 2014 ♦ Ambiance: Sucrerie et Steampunk ! ♦ Invités: Delilah ; Julian & Athénaïs ; Robin & Elliana et compagnie ! (Il est possible de squatter la soirée est ouverte a tous evitons quand même la surchage ) ♦ RP : Des rps court si possible - de 500 mots mais bien sur en respectant le quota de 450 mots ^^ histoire qu'on puisse avancer car beaucoup de chose vont se passer Mettez en Gras le nom des personnes a qui vous parlez histoire de pas se perdre et utiliser de la couleur dans vos textes Il n'y pas d'ordre de passage bien évidement ^^
Contexte: Dans un bar de Camden Town, Julian a forcé Ewan a mettre en place son anniversaire. Ewan a accepté et prit les choses en main. Alors après avoir passé une soirée chez lui le lendemain Ewan eu les clefs du bar en main, ce fut un collègue à Nate qui gerera le service et Ewan accompagné d'un collegue s'occupe du décor, Un décor assez Steampunk. Des machines insolique en tout genre, machine de barbe a papa, un stand de glace aux sirops dans un style marron cuivré et fer forgé. Ce n'était pas tellement l'idée d'Ewan mais ca lui plaisait tout de même.
J'ai du lui dire au revoir et cela me faisait mal, après la soirée merveilleuse que je venais de passer dans les bras de ma petite danseuse je dois dire que je sentais que j'allais avoir du mal a me concentrer pour preparer ce stupide anniversaire. Alors que j'étais au bar a finir les préparations: Installer les machines insolites, la décoration allait surement prendre du temps, mais je me suis hâté à la tache. Machine à barbe à papa et machine à pop corn. Fontaine de chocolat et autre truc qui nous fairais tout droit tomber dans Charlie et la Chocolaterie. il était déjà 17 heures j'avais donné rendez vous vers 19 heures histoire de profiter de la soirée. Je suis parti me changer dans les vestiaires des employés avec un costume sobre et chemise blanc sans cravate ni noeud papillon. j'avais ouvert les deux premiers boutons pour respirer un peu j'aimais pas ce genre de soirée... Et j'avais comme un mauvais pressentiment. Delilah m'envoya un message comme quoi elle quittait dans deux heures le temps qu'elle passe se changer et tout elle aurait du retard, je lui ai repondu qu'elle pouvait prendre son temps, le principale c'est qu'elle soit là. Je fus dehors vers 19h, fumant alors une cigarette la musique était en marche et le barman finissait les préparatifs. Des gens commencèrent a venir, des collegues de travail. Eira arriva quelques minutes plus tard. Que la soirée commence. Je vis au loin Julian sortir de sa voiture au compagnie de sa blonde et d'un gros paquet cadeau, je fit de gros yeux qu'est ce qu'il m'avait acheter ce con. Je commençais a m'inquieter.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 20 Déc 2014 - 22:49 par Invité
**
Je démarrais en trombe dans les rues sombres de Londres. Ma berline noire vomissait dans l’obscurité comme une bête sauvage, prête à prendre l’assaut sur la ville. Depuis que j’avais abandonné mon traitement anxiolytique, je m’étais découvert une certaine passion pour la vitesse et la folie téméraire. Athénaïs était magnifique – comme toujours. Je la regardais en coin, elle scintillait de mille feux. Mon cœur s’exaltait à la simple pensée que nous étions ensemble, envers et contre tout, et ceci malgré mes absences et l’apparition de Killian dans ma vie. Je soupirai en freinait au détour d’un carrefour.
Athéna : « Comment tu te sens ? » M’enquis-je d’une voix mielleuse. C’était la première fois que je la trainais dans une soirée. D’habitude, je me contentais de la suivre partout ; ambiances mondaines, caritatives, et soporifiques – je m’étais vite intégré parmi les hautes sphères. Mes yeux pétillaient de malice. « Mes amis sont très particuliers. J’espère que tu ne t’enfouiras pas avec l’un d’eux … » Blaguai-je en reprenant la route.
Arrivé à quelques mètres du Barfly, je lui volai un baiser à la dérobée avant de stationner dans le parking attenant au bâtiment. J’avais un peu forcé la main à Ewan afin qu’il organise son anniversaire. Je savais qu’il vivait mal le décès de sa mère, son expression était désormais nuancée par une profonde tristesse que je ne parvenais pas à effacer. Je soupirai en ouvrant le coffre. Cette soirée ne pouvait quel lui faire du bien!
Athéna: « Il aimera mon cadeau ? » Paniquai-je en jetant un regard en biais à l’énorme paquet grossièrement emballé. Je me mordis la lèvre inférieure en m’avançant lentement. Athéna marchait à mes côtés avec grâce. Le son de ses talons ponctuait le fil de mes pensées. Les images de mon enfance, et de nos rencontres insouciantes défilaient devant moi. Ce n’était pas une amitié ordinaire, mais une fusion spirituelle qui me retenait dans un univers merveilleux et enchanté. Ewan était comme un frère pour moi. Je l’aperçu au loin, une cigarette à la main.
Athéna : « C’est lui. » Signifiai-je à ma petite amie, avant d’accélérer le pas comme un gosse. Je bousculai Ewan avant de rire aux éclats.
Ewan : « C’est pas bon de fumer sans ses potes. » J’humai discrètement les arômes de nicotine et de goudron. « C’est ton anniversaire et tu fumes du tabac ? » M’offusquai-je, avant de rouler des yeux vers Athéna. Un sourire gêné se traça sur mon visage. « Je te présente ma petite amie qui n’aime pas que je fume et devant qui je viens de signifier que j'adorais le hash. » Raillai-je en me collant à la jeune blonde. Son parfum boisé se mélangeait à la fumée afin d’enivrer mes sens. Je plissai des yeux.
Athéna : « Bébé, c’est soulmate. Je t’ai parlé de lui. » Je bougeai avec nonchalance. J'osais espérer que ma jovialité n'était pas trop apparente. Je ne l'avais pas avoué à Athena, mais j'avais bu quelques verres de whisky en attendant qu'elle se prépare.
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 2:49 par Robin T. Lawford
Lorsqu’Ewan m’avait invité à sa soirée d’anniversaire qui accessoirement était également celle de Julian j’avais fait en sorte de refiler ma garde de nuit à un collègue en promettant de lui renvoyer l’ascenseur lorsqu’il en aurait besoin. Je finissais donc ma journée à 18h. J’avais donné rendez-vous à Anna vers 18h30 à l’appart’ pour que nous puissions y aller ensemble. J’avais hâte de la présenter à toute la bande, ça faisait maintenant quelques mois qui nous étions ensemble et je l’avais gardé rien que pour moi. Lorsque j’étais avec elle j’avais l’impression d’être dans une petite bulle que rien ne pouvait venir déranger, il était maintenant grand temps de percer cette bulle et de revenir à la réalité. J’avais profité que la salle de bain soit libre et que Delilah ne soit pas encore rentrée pour aller prendre une douche et me préparer. Je m’habillais d’un jean foncé et une chemise bleue foncée. J’entendis sonner à la porte et me dirigea pour ouvrir à ma petite amie.
Annabelle : « Tu es magnifique ma puce. » dis-je en venant capturer ses lèvres avant de la laisser entrer. « Delilah ne va pas tarder à rentrer, le temps qu’elle se prépare et ensuite on pourra y aller. »
Lorsque Delilah arriva, je fis rapidement les présentations entre elle et Anna avant de la laisser aller se préparer. Il était dix-neuf heures passées lorsque que nous nous mirent en route pour nous rendre au Barfly, là où aurait lieu la soirée. Arrivés sur le parking Anna gara la voiture. Je sortis avec deux paquets cadeaux, un pour Ewan et l’autre pour Julian. Je les voyais au loin attendant devant l’entrée du bar, accompagnée d’une jeune femme blonde ; probablement la fameuse Athénaïs.
Delilah & Anna : « J’en ai de la chance, arriver à la soirée avec deux jolies filles ! » dis-je en adressant un clin d’œil à mes cavalières avant de m’avancer avec elles, vers mes amis en affichant un large sourire.
Ewan & Jules : « J’espère que vous n’avez pas commencés sans moi ! » lançai-je amusé en saluant mes amis.
Everybody : « Annabelle voici Julian et Ewan. Delilah, Julian. Tu connais déjà Ewan ! » Je me tournée vers la compagne de Julian. « Et tu dois être Athénaïs… Julian m’a parlé de toi, je suis content de pouvoir enfin mettre un visage sur un nom. »
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 21:25 par Invité
Je n'avais pas tellement envie de sortir. Je déteste me montrer devant les gens.. ils vont tous êtres heureux, tous se connaître et moi je ne serais que la fille seule qui vient pour son meilleur ami, entre-autre. Je ne sais pas comment je dois m'habiller.. je sais que Julian aime bien quand je me fais jolie pour lui.. ça doit lui montrer que je tiens dans un sens à lui, même que je n'ai pas besoin de ça pour qu'il le sache. Mais après moult essayage, je me décide pour un truc simple offert par Athéna que je n'avais pas encore osé mettre, elle ira dans le thème, j'espère, je ne suis pas trop experte. Je laisse mes cheveux longs ballant, je les coiffe juste un peu pour éviter l'effet emmêlés pas soigné, je vais quand même à une soirée d'anniversaire.. je ne sais pas trop combien de temps je vais rester, j'aurais aimé aller voir Desmond après ça.. je deviens de plus en plus accroc à cet homme et ça me fait un peu peur, je l'avoue. Mais je n'arrive pas à lutter, c'est plus fort que moi. Alors je me laisse porter par mes sentiments, qu'advienne que pourra. Pour aller à la soirée je suis un peu obligée de prendre un taxi, je ne sais pas où c'est exactement.. et en plus je ne conduis pas ni rien.. et puis Julian paye
Il faut une vingtaine de minutes pour que je m'y rende. J'ai déjà offert mon cadeau à Julian et j'espère qu'il lui aura plu, alors je me sens presque gênée d'arriver les mains vides.. Le style semble bien présent, les gens ont joué le jeu.. je ne me sens pas trop tâche.. je cherche du regard Julian.. Que j’aperçois rapidement avec Athénais et d'autres personnes. Je n'ose pas tellement aller le déranger.. enfin les déranger.. je me demande encore un peu pourquoi je suis là, oui je sais lui faire plaisir, ça compte ! Je ne veux pas le décevoir. Mais je ne veux pas être un poids toujours pour lui.. j'ai l'impression d'être une enfant avec lui.. Alors je vais me mettre au bar.. je pique une brochette de sucrerie et un verre de punch.. trop sucré mais je l'aime comme ça.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 19:16 par Invité
Après le boulot, j'avais presque couru jusqu'à chez moi. Je savais que Robin m'attendait, mais ce n'était pas cela qui me donnait des ailes. Je n'avais qu'à penser à Ewan et à la merveilleuse nuit que nous avions passée tous les deux et j'avançais bien plus vite, le sourire aux lèvres, trop pressée de le voir à nouveau ce soir. J'étais dans un état d'euphorie depuis la veille. Je n'arrivais pas à penser à autre chose que la nuit que j'avais passé en compagnie du jeune homme que je pensais désormais pouvoir qualifier de petit ami, rien de moins. La journée avait passé rapidement, heureusement. En ce 23 décembre, il y avait beaucoup de monde à la librairie. Les gens étaient bien connus pour acheter leurs cadeaux à la dernière minute. Heureusement pour eux, nous étions encore ouverts et ce, relativement tard, à leur grand bonheur, mais aussi à mon grand déplaisir. J'allais arriver plus tard que prévu à l'anniversaire d'Ewan et ça me rendait mécontente. De plus, j'allais également mettre en retard son ami. Arrivée à l'appartement, Robin était là. Nous avions convenu de nous y rendre tous les deux ainsi qu'Annabelle, sa petite amie. Je ne la connaissais pas vraiment, mais de la manière dont il m'en parlait, elle m'avait l'air bien sympathique. Il fit les présentations dès que je franchis la porte. « Coucou! » lui avais-je dit, mais je m'étais rapidement éclipsée dans ma chambre, puis dans la douche. Il fallait que je sois toute belle pour Ewan. Pratiquement une heure plus tard, je ressortis, cheveux lavés, dents brossés, légèrement maquillés. Je portais une robe, oui, encore... Elle était rouge, bien sur, courte et un décollement juste comme il le fallait. « Allons-y! » avais-je dit à mes deux comparses! Je n'apportais aucun cadeau les ayant donné au jeune homme la veille. Rien qu'à y penser, j'avais de nouveau le sourire aux lèvres et le rose aux joues.
Nous étions désormais en route pour le Barfly, à quelques mètres seulement. « J’en ai de la chance, arriver à la soirée avec deux jolies filles ! » avait dit Robin lorsqu'on s'avançait vers Ewan et des gens que je ne connaissais absolument pas. « Profite! Profite! » lui répondis-je à la blague. Mais je n'avais qu'une envie, me retrouver dans les bras d'Ewan. Mon colocataire fit les présentations tout de suite arrivés auprès d'eux. « Enchanté! » leur dis-je avec un sourire et je me faufilai jusqu'à Ewan, lui donnant un rapide baiser sur les lèvres. « Est-ce que c'est creepy si je te dis que tu m'a manqué... » lui dis-je, le lui murmurant à l’oreille, trop heureuse de le voir enfin. Je lui fis un immense sourire. « Ils ont l'air gentil tes amis! » ajoutais-je, prenant immédiatement sa main dans la mienne. Je détaillai alors les autres. Julian, Athénais. Je n'avais jamais entendu parler d'eux. Évidemment, je connaissais Robin... duh.... mais les autres.... J'allais sûrement leur parler au courant de la soirée, c'était certain. Je n'étais pas du genre à rester dans mon coin.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 19:40 par Invité
Je profitais de cette instant pour décompresser ce fut mon premier jours d'acalmie entre les partiels et les correction et une vie amoureuse plutot inédite pour moi. je dois dire que je me donnais a 100% La fraicheur de londres me faisait du bien jusqu'à ce que je vois Julian accompagné de sa blonde. Au depart je ne l'avais pas reconnu mais la remarque de Julian me fit sorti de mes pensées: « C’est pas bon de fumer sans ses potes. » Je me suis mis a sourire remarquant l'odeur pestidentiel du whisky sortant de sa bouche: « Et toi de boire sans moi... » Lui riais-je avant qu'il fasse une tout autre remarque: « C’est ton anniversaire et tu fumes du tabac ? » Je me suis mis a sourire, je savais bien qu'il parlais de canabis mais bon dans ma tête je n'étais pas tellement en état pour ça et puis c'est le début de soirée et me connaissant si je commence a fumer du Hash je vais avoir la tête de le potage assez vite et je voulais pas faire ça pas avec Delilah qui arrive bientôt: « Je suis sérieux moi Mônsieur ! J'ai une copine je peut pas faire ça... Pas ce soir ! » Lui disais-je en souriant. « Je te présente ma petite amie qui n’aime pas que je fume et devant qui je viens de signifier que j'adorais le hash. » je me suis mis a rire ca pour avoir gaffer il était fort mais c'était Fitzgerald c'était bien son genre c'est tout Mais j'avais reconnu Athénaïs, Je connaissais son père et je ne l'avais vu que dans de rare cas, mais je dois dire que je trouvais ça surprenant que Jules sortes avec une poule de luxe il a limite tiré le gros lots. C'est alors qu'il lui parla, « Bébé, c’est soulmate. Je t’ai parlé de lui. » Je me suis mis a sourire et je lui avoua : « Enchanté Athénaïs, Cela faisait longtemps. » Lui disais d'un franc sourire.
C'est alors qu'au loin apparu Robin bien chargé aussi bien que Julian, je me suis mis a sourire sur le coup et a rougir sans le vouloir ayant des flashbacks de la nuit passé quand je vis a son bras Delilah. J'eu un sourire quand je Chuchota à Julian: « Elle est arrivé... » Lui disais je d'un grand sourire quand Robin s'approcha enfin de nous, je me suis redressé jetant ma cigarette dans le seau a coter de moi et je m'approcha de Delilah en ecoutant Robin : « J’espère que vous n’avez pas commencés sans moi ! » Je me suis mis a rire voyant déjà l'état de Jules je lui avoua: « Je pense que Jules a commencé avant nous » Disais-je suivit d'un rire. C'est alors qu'il nous présenta aux jeune femme : « Annabelle voici Julian et Ewan. Delilah, Julian. Tu connais déjà Ewan ! » Je hocha la tête face à Annabelle, il me semblait que son vsage me semblait familier je ne savais pas où je l'avais croisé. Cela dit la petite pique de Robin sur le faite que je connaissais déjà Delilah me fit sourire, Elle se faufile vers moi j'en profite alors en lui disant: « Tu es vraiment magnifique se soir... Tu me gâtes encore ce soir. » Lui disais je d'un souire amusé avant que je m'approche d'elle pour lui offrir un baiser. c'est alors qu'elle ajouta: « Est-ce que c'est creepy si je te dis que tu m'a manqué... » je me suis mis a souire sur le coup regardant ma montre en ajoutant: « Tu m'aurais dit ça il y a une heure jt'aurais dit oui, mais là ca va, tu m'as manqué aussi.. » Lui disais avant de glissa ma main sur sa hanche pour la garder pres de moi. Sentant alors qu'elle me prena la main finalement je finissa alors par la caresser avec mon pouce ayant des petits flash de la nuit dernière : « Ils ont l'air gentil tes amis! »Je me suis mis a sourire et je pointa discretement du doigt: « Tu vois Julian, c'est un de mes plus grand amis avec Robin, on est très proche... Il squatte souvent chez moi. Il est redacteur en chef au Times UK. Et puis a coté tu as sa copine Athénaïs, je ne l'a connais pas beaucoup mais son père travaille dans l'industrie diamantaire, il est très célébre et aussi très riche. J'ai déjà travaillé pour lui il y a deux ans. Et labas tu as... Zut comment elle s'apelle, à Rosa il me semble. C'est une amie de Julian je ne l'a conais pas tant que ça. » Disais en souriant, légérement avant de voir qu'il faisait vraiment froid dehors : « Et si on rentrait il fait chaud et puis je pense que vous allez pouvoir vous debarrassez des cadeaux les gars » Disais-je en riant.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 26 Déc 2014 - 1:24 par Invité
Son regard se perdait à travers la vitre de la berline noire de Julian, elle ne comprenait pas son amour pour cette voiture, elle lui avait pourtant offert une Lamborghini pour son anniversaire. Il s’était découvert un goût pour la vitesse et l'adrénaline, elle avait pensé que ce cadeau l’aurait complètement détaché de sa berline mais pas du tout, il continuait à lui être fidèle. Bien qu’elle en eu envie, elle ne lui fit aucune remarque. Ces derniers temps, elle s’était quelque peu éloignée de lui. Oh, pour rien de grave bien sûr mais juste pour lui prouver quelle rancunière elle était capable de faire. Deux semaines étaient passées depuis que ses parents les avaient invité à venir visiter leur nouvelle acquisition, un casino à Las Vegas. Elle avait été tellement surexcitée et tellement déçue lorsqu’il lui avait annoncé qu’il désirait rester jusqu’au vingt-trois inclus pour l’anniversaire de l’un de ses meilleurs amis. Depuis, c’était presque comme si elle mourrait d’ennui un peu plus chaque jour, elle multipliait les sorties en compagnie de Killian qui l’aidait à prendre son mal en patience.
Julian : « Comment tu te sens ? » Elle ravala une réplique cinglante, que cet anniversaire avait tout intérêt à être génial mais à la place, garda le silence. « Mes amis sont très particuliers. J’espère que tu ne t’enfouiras pas avec l’un d’eux … » Ses traits se détendirent légèrement. “S’ils ont le même charme que toi, je ne promets rien.” répondit-elle d’une voix légère. Elle devait le reconnaître, elle était curieuse de les rencontrer. Jusqu’ici, à part Rosa, elle n’avait jamais parlé avec une personne qui ne l’avait pas déjà insulté. Quelques instants plus tard, le Barfly entra dans son champs de vision. « Il aimera mon cadeau ? » Le voir se préoccuper de tel chose la surprenait presque. “Ne t’en fais pas, si c’est de toi, ça lui fera sûrement plaisir.” Être présent à cet anniversaire comptait pour Julian, elle se devait être courtoise. « C’est lui. » Plus ils se rapprochaient et plus cette silhouette lui disait quelque chose.
Julian : Souriante mais pourtant silencieuse, elle observait Julian, il semblait si joyeux, tellement qu’il venait d’avouer qu’il fumait plus que du tabac. Au lieu de s’offusquer, ses lèvres s’étirèrent davantage. “Je crois que cette soirée va me permettre d’en apprendre beaucoup sur toi mon bébé.” Elle était certaine qu’il avait compris le sens caché dans son ton, une pointe de menace y régnait mais ce n’était que la signification de leur complicité. Elle n’était pas dupe, il était loin d’être innocent mais pourtant son attachement pour lui n’en était que plus réel. « Bébé, c’est soulmate. Je t’ai parlé de lui. » Quelle coïncidence.
Ewan : « Enchanté Athénaïs, Cela faisait longtemps. » Son sourire apaisa la rancoeur qu’elle avait entretenu contre cette personne jusqu’ici inconnue. “Le monde est petit, je ne pensais pas te revoir dans de tels circonstances..” répondit-elle en se penchant vers lui pour lui faire la bise. “Bon anniversaire !” Si ses souvenirs étaient bons, Ewan était archéologue, ils s’étaient croisés très furtivement lorsqu’il était venu voir une mine de diamants, invité par son père. La surprise la détendit pour de bon. Puisqu’il connaissait son père, elle pouvait encore moins se permettre de faire une tête d’enterrement.
Robin & Anna & Delilah : Ils n’eurent pas le temps de discuter davantage, d’autres invités les avaient rejoins. Deux jeunes femmes dont l’une était Annabelle, tiens tiens… Que faisait donc la femme de son meilleur ami ici ? Son regard se posa alors sur l’homme à leurs côtés. « Annabelle voici Julian et Ewan. Delilah, Julian. Tu connais déjà Ewan ! Et tu dois être Athénaïs… Julian m’a parlé de toi, je suis content de pouvoir enfin mettre un visage sur un nom. » Julian lui avait fait un debrief avant de venir. “Et tu dois être… Robin !” Le meilleur ami de Julian, son frère par excellence. Elle n’avait entendu que du bien de lui, aussi fut-elle heureuse de le rencontrer, il semblait parfaitement gentil. “Je suis aussi contente de te rencontrer, Julian m’a souvent parlé de toi, je crois qu’il te voue un culte.” Un rire s’échappa de ses lèvres. L’une des deux jeunes femmes,Delilah embrassa Ewan, elle en conclue que la petite amie de Robin, dont Julian attendait avec impatience la rencontre, n’était autre qu’Annabelle. Les pièces du puzzle se mettaient en place avec une vitesse incroyable. Son cerveau analysait les informations qu’il venait de recevoir, tentant de chercher une faille dans son raisonnement mais l’amertume qu’elle ressentait, prouvait qu’il n’avait pas réussi à trouver une solution contraire. “Enchantée Delilah.” lui dit-elle en souriant avant de se tourner vers Annabelle. “Tu es en beauté ce soir Annabelle, mais je suis sûre que Matteo a du te le dire.” Un sourire carnassier se dessina sur son visage. “Tu l’embrasseras de ma part, ça fait un moment que je ne l’ai pas vu, il me manque.”
Suite à l’invitation d’Ewan, ils se dirigèrent tous à l’intérieur. Son coeur martelait dans sa poitrine, son sang bouillonnait, cette soirée d’anniversaire risquait d’être terriblement mouvementée et beaucoup moins ennuyeuse qu’elle ne l’avait pensée.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 26 Déc 2014 - 3:57 par Invité
**
L’air frais léchait vicieusement mon visage, avant de s’élever vers les cieux obscurs. Ma main trembla dans le vide avant de se glisser vers le dos d’Athénaïs. J’étais légèrement éméché, mais je parvenais encore à faire le tri dans mes émotions ; et le désir ardent que je ressentais pour elle m’attendait au tournant. Je m’attardais discrètement sur la chute de ses reins avant de me pencher vers son cou. J’humais silencieusement son parfum luxueux, avant de claquer mes lèvres sur sa joue. Elle n’avait pas prononcé un mot durant tout le trajet, et je savais qu’elle m’en voulait. Sa bonne éducation, et les règles de bienséances qui régissaient son monde, l’empêchaient de sombrer dans la colère noire, mais la lassitude de ses gestes ne me trompait pas. Je fis la moue.
Athéna : “S’ils ont le même charme que toi, je ne promets rien.” Sa voix mielleuse dissipait toutes mes incertitudes. Je la fixais d’un air conquis. Je me plaisais à croire que ce n’était que le reflet de ses diamants qui faisait scintillait mon regard, mais c’était me leurrer sur la nature de mes sentiments. « Tu ne peux pas. » Chuchotai-je doucement à son oreille. « Tu es à moi. » Je ne marquais que très rarement mon territoire. Mon penchant pour la droiture et mon caractère désinvolte, faisaient souvent de moi un homme crispé et arrogant. Je ne parvenais pas à lui avouer l’étendue de mon attachement, et ce, malgré mes prouesses littéraires quotidiennes au TIMES UK. Je soupirai en me laissant aller au doute. Mon cadeau pour Ewan n’était pas très conventionnel, bien au contraire. Il s’agissait d’une pièce unique d’horloge à coucou importée directement de Suisse. J’avais personnellement contacté le fabricant des mois à l’avance, afin de m’assurer de l’authenticité du produit. Elle était déjà réglée ; chaque soir à 21h pétante, les cadrans s’ouvraient afin de laisser échapper un petit cœur en bois vernis qui avait le don de siffler. 21 h s’était l’heure à laquelle j’avais l’habitude de débarquer chez Ewan, soit pour diner, ou pour discuter. Il ne pouvait plus dire que je n’avais pas prévenu ! “Ne t’en fais pas, si c’est de toi, ça lui fera sûrement plaisir.”
Athéna et Ewan: Je me postai devant le jeune homme d’un air jovial. Mes railleries étaient bien passées, mais ses piques un peu moins. Je n’étais pas un junkie, voyons. ‘’Je crois que cette soirée va me permettre d’en apprendre beaucoup sur toi mon bébé.” Je roulais des yeux en direction de la jeune blonde. « Mais … Je ne fume que de temps en temps. » Me justifiai-je. « Et pour te prouver ma bonne foi, je ne fumerais pas du tout ce soir. Je resterais scotché à toi comme une sangsue ! » M’émerveillai-je en la prenant subitement dans les bras. Je la soulevai légèrement, avant de me redresser l’air de rien. « Bon maintenant que M. a une petite amie a vendu la mèche, je peux enfin t’embrasser à pleine bouche sans avoir peur que tu sentes l’alcool. » J’encadrai son visage afin de déposer ma bouche contre la sienne. Mes lèvres tremblaient frénétiquement au contact de sa peau. Le baiser n’avait duré que quelques secondes et pourtant, j’étais complètement chamboulé. J’en perdais presque l’équilibre. Je souris d’un air penaud, avant de remarquer que ces deux-là se connaissaient déjà. Je fronçai les sourcils, c’était une surprise assez agréable. « J’avais préparé tout un discours pour vous présenter, tant pis pour vous. » Raillai-je sans quitter le bras de ma chérie.
Je sentais le sol vibrer sous mes pieds. La sonorisation était démente, et il fallait aussi avouer que l’effet de l’alcool commençait à prendre possession de mon esprit. Je me retournai afin de voir Robin débarquer avec deux jolies brunes. Je me penchai discrètement vers Athéna : « Tsss, ils vont trop avoir la haine. Ce soir je suis avec la plus jolie. » Soufflai-je, en frôlant volontairement le lobe de son oreille. « Merci d’être venu. » Finis-je par avouer. Je venais de réaliser que je ne lui avais pas exprimé ma gratitude alors qu’elle avait dû reporter ses plans pour moi. Cette soirée était tellement importante pour. Elle rencontrait ma famille pour la première fois.
Robin, Delilah et Annabelle: « Hello tout le monde. Mais Robin, tu te fais désirer. » Le taquinai-je en lui faisant une accolade. « Tu as bien réussi ton maquillage, je te pardonne va. » M’amusai-je en balayant l’air d’un geste de la main. Athéna, se présenta toute seule. Elle avait toujours eu une aisance particulière en société. Je la bousculai légèrement lorsqu’elle récita mes éloges à l’égard de mon ami d’enfance.« Un culte ? N’importe quoi ... » Boudai-je en croisant les bras d’un geste dramatique. Ewan:« Défends- moi toi, au lieu de faire des papouilles ... » Nous avions cessé d’exister à la minute où Delilah était apparue dans son champ de vision. Je levai les yeux au ciel avec exaspération avant de détailler les traits de la fameuse Annabelle: « En parlant de culte, j’ai beaucoup entendu parler de toi. Ton visage m’est étrangement familier. On se connait ? » M’enquis-je avec politesse. J’avais beau crisper le visage, ou détailler son expression, rien !
Athéna brisa mon instant de réflexion. “Tu es en beauté ce soir Annabelle, mais je suis sûre que Matteo a du te le dire. Tu l’embrasseras de ma part, ça fait un moment que je ne l’ai pas vu, il me manque.” Je passai une main tremblante dans ma chevelure de bronze. J’avais du mal à concentrer mon énergie. « Matteo ? Matteo comme le voisin de palier à Hammersmith … Ah … » Mon cœur se serra devant l’horreur de cette révélation. Soudain, je visualisais parfaitement ses yeux chocolat, et ses sourires au coin. Ce n’était pas la Belle de Robin, mais la femme du voisin. Je fis un pas à reculons, le teint blafard.
Je suivis le mouvement de masse vers l’entrée comme un automate. Les lumières multicolores dansaient autour de la pièce sombre, et seul le profil d’Annabelle hantait mes pensées. Je me dirigeai vers le bar en titubant. Je pris un verre au hasard, avant de tomber sur Rosa. Je lui souris d’un air absent.
Rosa: « Tu es venue finalement. Je ne t’ai pas vu arriver. » Soufflai-je en me retournant vers mes amis. Robin semblait si insouciant, si heureux … Je ne me sentais pas de briser un cœur que je chérissais autant. Mon regard électrique croisa celui d’Athéna. Elle savait. Elle avait compris. Je pris un shot de Tequilla, puis un dernier cocktail corsé avant de lui signifier de me rejoindre.
Athéna: « C’est quoi cette connerie ? » Articulai-je à distance.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 26 Déc 2014 - 11:16 par Invité
Il est clair que je ne connais pratiquement personne. C'est difficile de s'imposer lorsqu'en plus on arrive un peu à la bourre. Du coup je m'installe au bar et je commande un punch. Après tout Julian ne va pas être occupé à parler toute la soirée. Je pourrais alors profiter un peu de lui.. bien que je ne pense pas être la personne qui lui manque le plus vu que l'on vit pratiquement ensemble. Mais cela comptait pour lui que je sois la, alors je fais l'effort, je ne sais même pas comment s'appellent la plupart des gens ici.. C'st un peu comme être invité à un l'anniversaire d'ne personne que l'on ne connait pas, parce que je ne connais pas encore ce fameux Ewan dont Julian parle si souvent. Et comme c'est un peu avant tout son anniversaire.. je me sens un peu mal à l'aise, en plus je suis le genre de personne qui regrette d'être venue sans rien à ce genre de soirée, remarque, je ne vois personne avec des paquets dans les mains. ça me rassure légèrement. Je grimpe alors sur l'un des hauts tabourets du bar.. je me sens toujours trop petite lorsque je dois me hisser sur ce genre de truc. En plus j'ai des talons et c'est vraiment à mes risques et périls. Je regarde la foules alors que je sirote mon verre, j'ai l'impression que tous sont venus en couple.. moi pas.. Je n'ai pas osé inviter Desmond.. Bien que clairement je ne sais même pas si on est un couple ou qu'il a juste voulu m'embrasser. Je ne l'ai pas encore présenté à Julian alors pour le coup je m'imagine mal l'incruster comme ça.. Alors je soupire, c'est désespérant d'être seule.. je me rend vraiment compte que j'ai loupé toute une vie. Ce n'est pas pour me faire aller mieux c'est sûr, mais lorsque je vois Julian.. je souris légèrement, il remarque ma présence et une chose en entraînant une autre, à la voir boire comme ça.. j'ai l'impression qu'il y a un truc qui ne va pas. " Je suis arrivée y'a un petit quart d'heure tu semblais occupé alors j'ai attendu mon tour " seulement il ne me laisse que moyennement le temps pour discuter, je le regarde un peu inquiète, pas trop quand même Il semble appeler du regard mon amie Athéna, sa petite amie. " Encore Joyeux Anniversaire, mais je crois que tu devrais y aller un peu doucement sur la boisson, tu sais très bien que ça ne te réussi jamais.. " Je ne sais même pas s'il va vouloir m'écouter.. il est grand après tout.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 26 Déc 2014 - 16:35 par Invité
**
Les sons du celte écossais grouillaient partout autour de moi. Ma tête tambourinaient, malmenée par les excès de zèle de mon esprit. Je ne comprenais pas ce qu'Annabelle venait faire au bras de mon meilleur ami. L'éventualité qu'il puisse s'enticher d'une telle arnaqueuse me brisait le coeur. Je me tournais vers les différentes bouteilles; du rhume, du vin, du scotch ... Il y'en avait pour tous les goûts. Je frustrais mes incertitudes en sombrant dans le vice. L'alcool me prenait par la gorge avant de cheminer vicieusement vers mon estomac. J'adressai un regard meurtri à Rosa, en sirotant un fond de vodka.
Rosa: " Je suis arrivée y'a un petit quart d'heure tu semblais occupé alors j'ai attendu mon tour. Encore Joyeux Anniversaire, mais je crois que tu devrais y aller un peu doucement sur la boisson, tu sais très bien que ça ne te réussi jamais.. " Je lui souris à peine, toutes mes préoccupations se dirigeaient vers le spectacle ridicule qui s'animait en face de moi. Robin était amoureux d'une femme mariée - pourtant ce n'était pas dans son genre de plonger dans les complications. Les relations extra-conjugales étaient complètement hors de propos ! J'en étais sûr. Je pris une grande inspiration, en faisant le tour du bar. Je saisi une bouteille de Jack Daniel's à bout de bras. « Je sais, mais c'est la fête ! Tu devrais peut-être boire un peu toi aussi .. » Soufflai-je en tentant de cacher mon émoi.« Je te serre quelque chose ? » Murmurai-je sans quitter Annabelle des yeux. Athéna ne m'avait toujours pas rejoint, elle était certainement prise dans l'engrenage d'une longue conversation socio-politique avec l'un de mes camarades. Je plissai le front avant de sauter au dessus du comptoir. « Viens, je vais te présenter .. » Finis-je par trancher en prenant Rosa par la main. Je fendis l'air en direction de l'attroupement, avant de tendre mon whisky à Robin:« Tu devrais boire un coup ! » Lançai-je tout d'un coup en fusillant Annabelle du regard. J'étais en ébullition. La chaleur me montait au cerveau, et ça n'annonçait rien qui vaille.
Everybody; « Les gens je vous présente Rosa, c'est une vieille amie. Je la connais depuis Liverpool et elle me supporte toujours ! » Lançai-je en la bousculant légèrement. J'énonçai les prénoms des différents personnes présentes; Ewan et Delilah , Robin et ... Annabelle. La simple évocation de son prénom eut le don de m'hérisser les poils. Je me lovais contre Athénaïs, afin de contenir ma colère, mais je savais déjà que c'était peine perdue.
Athéna: « Tu la tue ou je le fais ? » Marmonnai-je à son oreille, avant de l'embrasser sur la joue. Cette soirée s'annonçait très mouvementé, surtout pour mon corps, dont l’instabilité commençait de plus en plus à se faire ressentir.