"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici T'as de beau yeux tu sais ?  2979874845 T'as de beau yeux tu sais ?  1973890357
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


T'as de beau yeux tu sais ?

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Déc 2014 - 17:28 par Invité

April  Jensen

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Jensen. PRÉNOM(S) : April. ÂGE : 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25/12/1984 au  Kansas NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Mère célibataire MÉTIER  Avocate TRAITS DE CARACTÈRE : Bordélique organisé - Stressé - Pleine d'imagination - Pied dans le plat - Maladroite - Entière - Grognon - Drôle GROUPE : the tube.



My style, my life, my name

1° Elle mange le nutela à la cuillère - 2°Elle n'a pas droit de boire d'alcool à cause d'une maladie orpheline - 3°Elle s’endort avec ses chaussettes - 4°Elle marmonne souvent des chansons pour enfants, à force de les chanter à sa fille, elle les a dans la tête !  - 5°Elle a une tapette à mouche posé sur sa table de nuit au cas où il y aurait un voleur - 6°Elle a des bijoux en pâte fimo du style des macarons, une tablette de chocolats qui jure à merveille avec son tailleur jupe. 7° Elle a un chaton qui s’appelle " colle" 8° Elle se bat avec la poussette de sa fille quand il s'agit de la plier 9° Elle adore les séries américaine. 10° Elle déteste la noix de coco.
 
PSEUDO :  psycot PRÉNOM : Aurore. ÂGE : 27 ans PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Rachel BilsonCRÉDITS : babydolls COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : j'ché plus  T'as de beau yeux tu sais ?  1765539251


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Déc 2014 - 17:28 par Invité
At the beginning

J’étais assise là devant cet homme et je réfléchissais à ce que je devais lui répondre. La question était pourtant simple « Parler-moi de vous. Qui est April Jensen ? » Qui est April Jensen ? Voilà cette question qu’on m’avait posée à ce maudit entretien d’embauche alors que je n’avais que dix huit ans et que je ne savais pas vraiment qui j’étais à vrai dire. J’ignorais qu’il fallait avoir fait une dissertation sur sa vie pour être embauché au Mcdo et servir des produits susceptibles de faire doubler votre taux de cholestérol et entrainer une mort prématurée. Le mec en face de moi était un mélange entre Gollum et Yoda. Séparément ces deux-là ne remporter déjà pas le palmarès de la beauté. Alors ensemble... Bien évidemment j’avais foiré mon entretien. J’avais 18 ans à l’époque et aujourd’hui j’en ai tout juste 30, mais je me suis souvent posé cette question. Qui suis-je ? D’un coup en ce samedi soir où cet abruti de mec rencontré dans un bar le weekend dernier m’a posé un lapin,j’ai décide de tenter de répondre à cette question. Moi April Jensen, sur mon blog que je viens tout juste de crée. Oui je sais tout le monde me dira que les blog s’est démodé, que maintenant il y a facebook twiter et j’en passe. Qu’importe ! Pour commencer je vais vous parlé de mon enfance. Elles étaient trois sœurs, un peu comme les sœurs Halliweel dans Charmed. Léana, Loren et Laura Jensen. Léana devint la mère de Summer et Kassy Salvadore. Loren eut deux enfants aussi, Casey et Shane Salvadore. Oui Léana et Loren épousèrent deux frères, les Salvadore. Laura, ma mère ne se maria jamais mais elle m’eut, April, sa seule unique enfant.

J'étais une petite fille plutôt joyeuse, bien qu'assez maladroite. Beaucoup me trouvait rigolote, vous savez un peu dans le style d'Anna dans la reine des neiges, du genre un peu pied dans le plat, à dire ce qu'elle pense mais à être un peu maladroite avec les mots. J'étais une enfants curieuse de tout. Chaque été je retrouvais mes cousins et cousines, je m'entendais à merveille avec Summer qui était comme ma meilleure amie et on se lançaient ensemble dans de grand grande discussion. J'étais un peu plus garçon manqué que Summer, je voulait devenir une grande exploratrice et j'étais même inscrite aux scout pour apprendre à me débrouiller seule. Mais je n'étais pas très douée. Puis je suis devenu adolescente  et j'ai  découvert les séries et les jeux vidéos. Traduction : je devint une véritable geek !!! Attention j'ai dit geek pas no life. Je sais que vous m'imaginer déjà vautré en pyjama h24 devant world of warcraft . Non il ne s'agit pas du tout de ça. Disons juste que je préférais ma manette de jeux aux soirée remplit de monde où il ne reste que 3 choix. 1) Danser, sachant que je n'avais jamais su aligner trois pas sans me retrouver le cul par terre. 2) Draguer, sachant que le garçon dont j'étais folle amoureuse à l'époque était quaterback de l'épique de foot et en couple avec la chef des cheerleaders. Oui je sais ça fait très Glee et très cliché mais c'est comme ça. Quand on a 16 ans on ne choisit pas qui on aime. D'ailleurs même plus tard. 3) Boire pour rire de tout avec ses amis. Sauf que je n'avais pas vraiment d'amis et que je ne pouvais pas boire d'alcool. Vrai de vrai. Contrairement ce que pouvez penser les autres élèves je faisais réellement une intolérance à l'alcool. Une maladie orpheline qui me faisait passer pour une idiote.  Du coup oui, j'étais plutôt geek mais j'avais quand même une vie et des projets. J'avais treize ans quand j'ai su ce que je voudrais faire plus tard. J'étais devant Ally McBeal et ça c'est imposer à moi : je deviendrais avocate ! Et c'est ce que j'ai fait ! J'ai obtenu mon bac avec mention avant de rejoindre Harvard pour y suivre des études de droit façon " la revanche d'une blonde" mais version " la revanche d'une brune".  Je suis devenu avocate. Je le suis toujours aujourd'hui. Aujourd'hui j'habite à Londres et qui suis-je ? Et bien je suis maman d'une petite fille qui s'appelle Emma. Un bébé ! Le père ? Elle n'en a pas... Mais je l'ai aimer. De tout mon cœur. J'ai rencontré Philippe à la fac de droit, son père l'avait forcé à s'inscrire pour qu'il devienne avocat comme lui. On s'est retrouvé ensemble en stage et on était adversaire sur une affaire. C'était drôle cette façon qu'il avait de me mettre en colère. J'étais folle de lui. Il a fini par abandonner la fac et il est devenu marin. Il était heureux en mer et chaque fois qu'il revenait je revivais. Jusqu'au jour où il n'est pas revenu... Un mois après sa disparition j'ai apprit ma grossesse que j'ai vécu toute seule mais je ne regrette rien. Emma a 4 mois désormais et chaque jour est une nouvelle aventure. Voilà qui je suis !  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Déc 2014 - 17:30 par Invité
Bienvenue I love you J'ai hâte de voir l'avatar choisi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Déc 2014 - 17:33 par Invité
Je peux pas juger de la beauté des yeux encore T'as de beau yeux tu sais ?  3903491763
Mais bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Déc 2014 - 17:40 par Invité
Titre parfait pour un avatar parfait T'as de beau yeux tu sais ?  1942225346
C'est vrai qu'elle a des yeux magnifiques, cette Alexandra T'as de beau yeux tu sais ?  3995727071
Bienvenue ! T'as de beau yeux tu sais ?  3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Déc 2014 - 17:42 par Invité
Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
T'as de beau yeux tu sais ?  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 14 Déc 2014 - 17:52 par Alycia Hemsworth
Qu'elle est belle T'as de beau yeux tu sais ?  2941632856

Bienvenue sur LC T'as de beau yeux tu sais ?  1922099377 & bon courage pour ta fiche I love you
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas T'as de beau yeux tu sais ?  1973890357

En attendant d'être validée tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb T'as de beau yeux tu sais ?  2336905461
Ça c'était pour le côté staff T'as de beau yeux tu sais ?  3735454920
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Déc 2014 - 17:55 par Invité
Walt et Blaiz T'as de beau yeux tu sais ?  3903491763 s'ayez c'est mit T'as de beau yeux tu sais ?  1973890357 Waw y'a d'la vie ici T'as de beau yeux tu sais ?  1922099377 ça fait plaisir de ne pas devoir attendre 3h pour avoir un petit message de bienvenue T'as de beau yeux tu sais ?  1922099377 :chou:

merci à tous :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Déc 2014 - 17:57 par Invité
Bienvenue parmi nous T'as de beau yeux tu sais ?  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Déc 2014 - 18:04 par Invité
Bienvenue parmi nous. T'as de beau yeux tu sais ?  2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Par un beau week-end...
» corps beau.
» Et dans ses yeux, ça pétille ...
» Kelsi ▬ Soit beau et tait-toi
» Clemens | C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-