"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Et dans ses yeux, ça pétille ... 2979874845 Et dans ses yeux, ça pétille ... 1973890357
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Et dans ses yeux, ça pétille ...

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 14:08 par Invité


Eden Simon

"La parole est d'argent, le silence est d'or et le geste est de diamants" -Nicolas Baheu-

feat. Jasika Nicole
NOM(S) : Simon PRÉNOM(S) : Eden ÂGE : 31 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 mai 1983 à Londres NATIONALITÉ : anglaise STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER  : Illustratrice TRAITS DE CARACTÈRE : Sourde - Dynamique - Drôle - Enjouée - Fragile - Têtue GROUPE : Walk on a line



My style, my life, my name

Eden est sourde, mais comprend tout. Depuis petite, elle a apprit à signer mais aussi à lire sur les lèvres et "parler" grâce à des séances très régulières et poussées d'orthophonie. Ses parents ont toujours voulu qu'elle s'intègre dans le monde des entendants, et c'est avec son courage et sa détermination naturelle, qu'Eden a réussi le pari fou de devenir une "presque entendante". Malgré cela, la jeune femme est fière de sa communauté, les sourds, et sait qu'elle dénote toujours parmi ceux qui entendent. Tant pis! Elle reste très dynamique, souriante, drôle et pétillante. Elle aime la vie ! Bien sûr, elle flanche parfois, mais elle a appris à cacher ses failles. Si vous voulez les trouver, il va falloir creuser. Sous ses apparences douces et brute de coffre - attention à sa répartie sans faille - sommeille un être fragile qui a besoin de beaucoup d'amour pour s'épanouir.
 
PSEUDO : Dixvers PRÉNOM : Audrey ÂGE : 26 ans PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Jasika NicoleCRÉDITS :  COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Par un top-forum


 

 



At the beginning

Ma mère est une anglaise "pure souche" si l'on peut dire, et mon père était un français - d'où mon nom de famille - d'origine guadeloupéenne - d'où ma couleur de peau.
Je suis fille unique et, fait encore plus unique, je suis née sourde. Je n'entends rien, pas un son, depuis ma naissance. Alors non, pas de regard de Droopie, je vous assure que je ne regrette pas - et comment regretter quelque chose que l'on ne connaît pas ?
Mais pour m'adapter à votre monde, j'ai fais de gros efforts. J'ai appris la langue des signes, pour pouvoir parler aux miens - connaissez-vous notre communauté ? Et j'ai appris à parler, sans entendre, grâce à l'orthophonie. Alors c'est vrai, je ne parle pas très bien, ça fait souvent rire les premiers temps. Enfin ne riez pas trop, j'aimerais vous y voir quand on gesticule sans que vous n'y compreniez rien non plus. A chacun son univers, et moi je surfe dans les deux !

Je n'ai manqué de rien - non pas même l'ouïe - et j'ai grandie dans un monde artistique. Mon père était peintre, et m'a fait partagé sa passion.Plus qu'un partage d'ailleurs, il m'a transmis le gène du dessin. Oui, j'ai vraiment ça dans le sang. D'ailleurs, vous ne me verrez jamais sans mon sac à dos, contenant un calepin et des crayons. Sur ces pages blanches, j'y dessine absolument tout : mes humeurs quotidienne, des moments que j'aimerais voir figés, les gens que j'aime - et ceux que j'aime moins aussi en fin de compte. Un peu comme un journal, j'aime me replonger dans ces souvenirs colorés, qui s'animeraient presque parfois, quand je me concentre assez.
Après le lycée - j'ai fréquenté un établissement pour sourds - je me suis lancée dans une école d'art. Grâce à ces études, j'ai eu la chance de devenir illustratrice, principalement pour des livres pour enfants, mais il m'arrive aussi de remplir d'autres commandes de particuliers (affiches, couvertures de livres, invitations, événements ...).

Mon père nous a quitté il y a deux ans. Ça été l’événement le plus difficile à surmonter de toute mon existence. Je ne perdais pas seulement un père, mais une muse, un quide, un professeur, un complice et un allié. Cette perte nous a rapproché ma mère et moi, qui avions besoin l'une de l'autre pour se sentir entière. Nous nous sommes reconstruites grâce aux souvenirs nombreux qu'il nous a laissé en chemin, les sourires et les colères, les jeux et les mimiques, les expressions et la tendresse.

Cette absence continue de me peser, mais je le cache bien souvent. Je préfère montrer le meilleur de moi-même, toujours, même aux yeux de mes proches. J'ai appris à cacher mes faiblesses - excepté l'évidence de ma surdité, qui ne peut pas s'effacer. Je ne veux pas qu'on me voit comme cette pauvre chose fragile qui n'entend pas. Je ne veux pas qu'on me voit uniquement comme la sourde. "Nous ne sommes pas que des oreilles" me dit sans cesse ma mère. Mes parents ont fait un travail formidable. Il m'ont poussé à me montrer plus forte, puisqu'il fallait que je m'adapte. Je leur remercie pour cette énergie et ce soutien sans faille.

Je n'ai donc pas quitté Londres depuis ma naissance. Je suis amoureuse de cette ville. J'aime ressentir ses battements - car oui, un sourd ressent tous les sons, ou presque. J'aime observer, prendre le temps de figer les instants au crayon. J'aime voir défiler les saisons, changer les lumières, s'arrêter le temps quand je dessine. 

Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Et dans ses yeux, ça pétille ... Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 14:41 par Alycia Hemsworth
Est-ce que tu pourrais mettre le nom de ta célébrité en sous-titre s'il te plaît ? Et dans ses yeux, ça pétille ... 2237618149

Bienvenue sur LC Et dans ses yeux, ça pétille ... 2723850382 :hihi:
Bon courage pour ta fiche Et dans ses yeux, ça pétille ... 1973890357, si tu as besoin, n'hésite surtout pas Et dans ses yeux, ça pétille ... 2313394760

En attendant d'être validée tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb Et dans ses yeux, ça pétille ... 2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 14:45 par Invité
En sous-titre où ça exactement ?  Et dans ses yeux, ça pétille ... 2107231163

Et merci !!!  :waaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 15:07 par Invité
je connais pas ta demoiselle mais elle est super jolie  Et dans ses yeux, ça pétille ... 2941632856 et puis quel personnage  Et dans ses yeux, ça pétille ... 2107231163 bienvenue sur LC  Et dans ses yeux, ça pétille ... 4121408366 Et dans ses yeux, ça pétille ... 4121408366 
en espérant que tu te plaise parmi nous  Et dans ses yeux, ça pétille ... 1913219899 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 15:23 par Invité
Bienvenue sur LC. Bon courage pour ta fiche.

Alors cette actrice me dit trop quelque chose ; une série sans doute, mais laquelle?

EDIT : FRINGE elle est l’assistante de Walter Bishop  Et dans ses yeux, ça pétille ... 3674345785 Et dans ses yeux, ça pétille ... 1499450316 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 15:28 par Invité
Bienvenue miss, courage pour ta fiche  Et dans ses yeux, ça pétille ... 2406027045 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 16:36 par Invité
Bienvenue parmi nous. Et dans ses yeux, ça pétille ... 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 16:45 par Invité
Bienvenue parmi nous Et dans ses yeux, ça pétille ... 3199500197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 19:09 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Et dans ses yeux, ça pétille ... 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 19:31 par Invité
Bienvenue parmi nous   Et dans ses yeux, ça pétille ... 1990396812

Pour le sous-titre, c'est « feat. Jasika Nicole.» que tu dois mettre en description de ton sujet. C'est juste en dessous de la case où tu as écrit ton titre.

En tout cas, bonne chance pour ta fiche !  :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Hanako - Les yeux dans les étoiles
» Joleen ❊ Je suis une ombre dans ta vie, mais tu es bien plus dans la mienne ...
» ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes.
» ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes.
» Chuck - Ce n'est pas parce que on est né dans la merde qu'on va finir dans le fumier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-