"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 5 2979874845 Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 5 1973890357
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Mar 2015 - 12:11 par Invité
Alors je pense que leur relation peut être compliquée. Dans le sens où Adam aime débattre aussi et ne se gêne pas pour dire les choses si cela ne lui plait pas Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 5 1200797290
Mais je vois aussi que Lazerian aime rire, est ouvert d'esprit, bosseur etc. Leur caractère se rejoint assez du coup on peut carrément dire que certains jours c'est une entente formidable et d'autres ils s'envoient bouler comme pas possible parce que chacun à son mot à dire ? Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 5 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Mar 2015 - 10:48 par Invité
ca serait extrêmement amusant de faire un jeu entre chien et chat mais au fond il s'apprécie énormément !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Mar 2015 - 20:40 par Invité
Moi moi moi :D par contre je n'ai aucune idée de ce qu'on peut faire, je pense davantage à un lien positif évidement, mais à part ça je sèche, ce qui n'est pas d'une grande aide Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 5 2577236664
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
» (Sarah) + Adam P. Matthews + 31/01/2015
» (sarah) + Adam P. Matthews, opération + partiel ( PR jusqu'au 10.05 )
» Adam P. Matthews - Yeah it's called heartbreak. About 2 billion songs written about it.
» Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions | Adam P. Matthews
» João Lopes - Soit on m'aime, soit on me déteste mais jamais entre les deux