Prénom Nom : Adam P. Matthews
Groupe : Walk on a line
Durée : du 20.03 au 10.05.
Motif(s) -facultatif- : Oui cela fait une très grosse absence je sais .. Malheureusement je n'ai pas le choix. Demain je me fais opérée, je vais devoir rester une semaine à l'hôpital ( en essayant de bosser à fond mes dossiers pour l'école et en espérant pouvoir venir faire un petit coucou par la même occasion
), puis lorsque je sortirai, pendant au moins 3 à 4 semaines je vais être inactive ( ou alors je pourrai passer un jour dans la semaine mais c'est surtout le moral qui va certainement me manquer ..) Et enfin, durant les vacances d'avril et de mai, je serai en train de réviser si jamais j'ai des partiels et continuer mon mémoire. Mes rattrapages tombant les premiers jours de mai, c'est pour cette raison que j'ai mis une absence jusqu'à ce moment là..
Je ne pars pas, c'est hors de question de laisser ce personnage si attachant à quelqu'un d'autre, après si mon absence cause un ralentissement au niveau de l'avancée pour Maura et Emilia, je le comprendrai totalement
Encore une fois, je vais tout faire pour me débrouiller et ne pas laisser ce personnage sans vie
:chou: :lover:
Je vous aimes fort les Londoniens :luve: