"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 4 2979874845 Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 4 1973890357
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Déc 2014 - 1:42 par Invité
Enfin un lien positif avec un mec I love you
enfin pour combien de temps huhu Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 4 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Déc 2014 - 17:45 par Invité
Cela reste à voir ... Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 4 1499450316 Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 4 1200797290
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 5 Jan 2015 - 21:49 par Invité
On se fait un petit sujet ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 11:57 par Invité
j'aimerais bien un lien, je trouve ton perso très intéressant ! et un sujet derrière si cela t'intéresse !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Mar 2015 - 20:23 par Invité
Je veux aussi avec Salomea. Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 4 2941632856 Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 4 3585889792
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Mar 2015 - 20:49 par Invité
Avec un TRES grand plaisir !!! Avez-vous des idées ? Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 4 1922099377 Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 4 208687334
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Mar 2015 - 21:33 par Invité
Non, je viens en touriste. :chou:
Mais on peut se faire un truc moins compliqué qu'avec Maura. Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 4 2941632856
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Mar 2015 - 9:41 par Invité
je pensais qu'il aurait pu prendre Adam comme consultant sur une série par rapport à son domaine de compétence après je sais pas si tu préfères un lien positif ou négatif?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Mar 2015 - 15:16 par Invité
J'aime beaucoup l'idée Lazerian ! Ton personnage est plutôt comment niveau caractère et avec les gens ? Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 4 1922099377

Saloméa : Je viens de voir un énorme point commun entre nos personnages ! La musique. Adam adore jouer des instruments en tout genre, il a le rythme dans les doigts sauf qu'il a peur de passer pour un idiot et n'en parle à personne. Il essaye de le cacher alors que pourtant, il est très doué. On peut essayer de tourner autour de ça ? Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 4 1922099377 :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Mar 2015 - 19:49 par Invité
Lazerian peut paraitre froid dès la première approche, c'est un homme qui aime garder le contrôle tout en se plaisant d'être un séducteur, il a un besoin de plaire !

Cela reste un homme très fréquentable et très social, qui aime débattre.

voici ses traits de caractère : possessif - malin - distant par son manque de sérieux - joueur - calculateur - franc - ouvert d'esprit - ambitieux - rieur - taquin - obséquieux - déterminé - séducteur - abrupt - débrouillard - ferme - jovial - intransigeant - bosseur - fonceur - observateur - rancunier - imposant - fidèle - loyal
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» (Sarah) + Adam P. Matthews + 31/01/2015
» (sarah) + Adam P. Matthews, opération + partiel ( PR jusqu'au 10.05 )
» Adam P. Matthews - Yeah it's called heartbreak. About 2 billion songs written about it.
» Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions | Adam P. Matthews
» João Lopes - Soit on m'aime, soit on me déteste mais jamais entre les deux