"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions | Adam P. Matthews 2979874845 Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions | Adam P. Matthews 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions | Adam P. Matthews

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 16:51 par Invité

Adam Paul Matthews

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Matthews. PRÉNOM(S) : Adam Paul. ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre le 13 novembre 1989 . NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Fiancé et amoureux. MÉTIER  : Professeur de psychologie et informatique. Adam étant un touche à tout des qu'il peut apprendre il le fait. C'est pour cette raison que l'université se tourne vers lui des qu'il y a un soucis de remplacement ou autre..TRAITS DE CARACTÈRE : Protecteur - Drôle - Intelligent - Impulsif - Maladroit - Dynamique - Attentif - Malin - Toujours de bonne humeur - Curieux - Têtu - Franc. GROUPE : Walk on a Line. Ce n'est pas un stressé de la vie qui a peur d'arriver tard. Bien au contraire, il est même prêt à se lever 30 minutes avant l'heure prévue pour ne pas être en retard.



My style, my life, my name


01. Adam adore tout dédramatiser. Il prend toujours le coté positif de la situation et essaie de remonter le moral des gens avec ses blagues qui ne feront même pas rire un clown 02. C'est pour cette raison que depuis tout petit on le prénommait Little Joke 03. Sa petite soeur, Maura et sa fiancée sont les trois femmes de sa vie. 04. Il fume énormément et se shoote au café lors de longues soirées de travail. Il se rend compte qu'il se ruine la santé, mais c'est la seule solution pour survivre. 05. Lorsqu'il est tout seul, il met la musique à fond et danse tout ce qu'il peut, bien que ce ne soit pas forcément très beau à voir, il s'en fout. 06. Ultra maniaque, sa chambre est d'une propreté incroyable, et est du genre à tout nettoyer après son passage. 07. Adam a pris l'habitude de boire un café vanille et de manger un muffin au myrtille au moins une fois dans la journée. 08. Même s'il est un vrai bonhomme, il adore regarder des Disney ou des films romantiques avec sa fiancée 09. D'un QI très élevé, par moment, Adam s'ennuie. Il lui arrive de faire plusieurs choses en même temps pour éviter cette finalité. 10. Il se souvient de sa première rencontre avec sa fiancée mais également de celle avec Maura 11. Il déteste par dessus tout le désordre. Il faut que tout soit bien ranger et organiser, surtout dans son propre environnement. 12. Il adore son métier, pouvant le partager avec ses élèves. 13.Jouant depuis tout petit du piano et de la guitare, le jeune professeur continue de prendre des leçons, tout seul, chez lui. 14. Il adore le sport et est toujours partant pour en pratiquer. 15. Envers chaque personne qu'il aime, Adam aura toujours une petite attention particulière, afin de ne pas éteindre la spécificité de son attachement envers cette personne.
 
PSEUDO : Pika. PRÉNOM : Cléo. ÂGE : 21 ans. PERSONNAGE : scénario de Maura  Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions | Adam P. Matthews 2941632856 .  AVATAR : Dylan O'Brien. CRÉDITS : Lady Azraël. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Top-site.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 16:51 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).

Je suis né le 13 septembre 1989 à Londres, en Angleterre. Vous l'aurez donc compris, je suis anglais. Pas besoin de vous faire un dessin pour savoir que oui, j'ai l'accent poussé à ce niveau là. Aucune moquerie, vous serez gentil.. Londres est depuis toujours ma ville, celle que j'aime. Peut être est-ce en rapport à toutes ses merveilles que j'ai pu y rencontrer la bas. Ou tout simplement parce que c'est un endroit idyllique et que beaucoup voudraient être à ma place.. Depuis ma plus tendre enfance, j'étais entourée de mes deux parents. De vrais trésors. A vrai dire, je peux même nous qualifier comme une famille soudée et formidable. Je me sens fier et heureux de les avoir... Mais peut être que pour eux, ces ressentis ne sont pas aussi poussés..

« - Adam Paul Matthews, qu'as-tu fais ? Pourquoi toute cette vaisselle est par terre, et non rangée à sa place ?!
- M'man j'te jure, c'est pas moi ! Y a un voleur qui est arrivé et j'ai juste voulu me défendre et protéger notre maison.. J'ai pas fais exprès ...
- Bien sur, et le voleur a pris peur avec tes assiettes et est donc parti en courant par la porte d'entrée, qui, bien entendu, était fermée jusqu'à mon arrivée !
- Tu m'en veux ? J'ai pas fais attention.. J'avais mis les assiettes dans le torchon pour les essuyer, j'ai fais autre chose entre temps et quand j'ai voulu l'utiliser, pouf badaboum, les assiettes étaient au sol, en milles morceaux ..
- Des fois je me demande ce qui se passe dans ton cerveau pour que tu sois autant maladroit ! »

D'ailleurs, en parlant de ça, il faut que je vous explique. Si j'étais autant maladroit, si je m'ennuyais bien trop vite comparé aux autres jeunes de mon âge, si je préférais étudier plutôt que de sortir ou si tout simplement, je retenais à une vitesse lumière, la seule explication se tenait en un mot : surdoué. Enfin, c'était la façon dont les médecins m'appelaient. Mais au fil des années, en grandissant, aux yeux des autres, j'étais simplement devenu l' Einstein des temps modernes possédant un QI bien trop élevé. Je n'en ai pas souffert. Absolument pas. Et tout ça grâce à une seule et unique personne : Maura Moriarty.. Cette jeune fille, je la connais depuis tout petit. Au début, aucune raison n'était donnée pour que l'on devienne amis, et pourtant. On l'est devenu en grandissant. Voir même des meilleurs amis. C'était ma petite perle rare. On discutait de tout, sans aucune gêne. On pouvait même passer des moments entiers sans parler, mais on se comprenait quand même. Ma petite rousse Londonienne...

« - Maura, faut que je t'avoue quelque chose ...
- Grave ? Non parce que vu ton visage si blanc, j'ai l'impression que tu vas m'annoncer une mauvaise nouvelle..
- Non.. Non pas du tout. Simplement que voilà.. Je suis juste content que nos parents soient amis. Grâce à eux, j'ai pu te rencontrer et me lier d'amitié avec une fille extraordinaire..
- Hum.. Adam, tu sais que ta révélation ne fait absolument pas romantique entre les pommes de terres à éplucher et la dinde à fourrer pour Noel ?
- Ouais ben écoutes, j'ai eu un moment d'adrénaline et je l'ai choppé au passage !
- Notre Madam duo est tout pour moi, et tu le sais.. Maintenant viens là !
- Quoi câlin d'amour ?
- Câlin d'amour ! »

Oui mais voilà. Toute belle amitié connait une séparation, peu importe la longueur. Pour nous, ce fut un choc. 13 ans que j'habitais avec ma famille à Londres, 13 ans que je partageais le quotidien de ma jolie rousse. Et du jour au lendemain, notre famille Matthews dû partir pour les Etats-Unis. Mon père avait été muté la bas. Un choix que je n'arrivais pas à accepter. Quand vous êtes gamin, quitter tout votre beau monde que vous aviez réussi à vous créer est la pire chose qui puisse pour arriver. Même si vous savez pertinemment que dans votre prochaine nouvelle ville, vous feriez la même chose : reconstruire sa vie.. Et c'est ce qui m'arriva. Les pieds dans le territoire Américaine, je devais tout reconstruire alors que mon esprit, mon cœur et mon âme était encore à Londres, auprès de Maura. Au début, nous avions gardé contact, s'appelant tous les jours, puis dès qu'on le pouvait. On s'écrivait même ! Comme dans l'ancien temps... A deux reprises nous sommes allés en vacances ensemble dans le Sud. C'était vachement chouette d'ailleurs. Mais le vide se faisait toujours sentir. Dans ces moments là, ma petite sœur, Savannah fut très présente pour moi. Même avec 3 ans de moins que moi, elle pouvait paraitre plus mature.

« - Grand frère, s'il te plait. Allez debout ! Réveilles toi ! Dépêches toi sinon je vais chercher une bassine d'eau super froide et je te la balance dessus !
- Okay c'est bon, je me lèves, pas besoin d'être agressive de bon matin !
- Tu te fiches de moi ? Il est midi Adam.. Tu as fait la marmotte toute la matinée alors que d'habitude, 8h tapante tu es le premier à nous donner envie de te tuer !
- Midi ?! T'es sérieuse ?
- Non non c'est une blague, il est minuit et les oiseaux chantent durant la nuit... Oui débile !
- Alors toi, tu me cherches ..
- Ca se peut, en attendant, prépares toi, je vais te sortir.
- Et tu vas me passer la laisse aussi ? Non juste pour savoir si je dois continuer à parler ou aboyer comme un chien.
- Même quand tu parles, tu aboies déjà alors, ne changes pas ! »

L'amour fraternel, rien de plus beau au monde. Ma petite sœur est ma merveille sur terre. Je suis quelqu'un d'assez cool avec elle, mais j'ai quand même un oeil de protecteur. Disons que mon rôle de grand frère me l'oblige. J'espère simplement qu'au fur et à mesure que les années passent, mes cheveux resteront en place et que je ne deviendrai pas chauve de stress.. Et puis au fil du temps, je me suis habitué à ma nouvelle vie. Approchant le début de la vingtaine, Maura et moi nous sommes éloignés. Et c'est à ce moment précis que j'ai rencontré ma fiancée actuelle : Emilia. Les premiers temps avaient été assez dur. Elle sortait à peine d'une relation douloureuse, moi je sortais à peine de ma relation amicale avec Maura. On a pris le temps. Peut être six mois, tout au plus, pour apprendre à se connaitre. Et puis un beau soir, je me suis rendu compte de mes sentiments. Pendant plusieurs mois j'ai préféré tout garder secret, ne voulant pas la perdre. Elle était devenue le nouveau rayon de soleil appartenant à ma vie. Mais lors d'une soirée, comme tout jeune, le jeu d'action/vérité tomba...

« - Bon Einstein, action ou vérité ?
- Soyons fou ! Action !
- Cool. Embrasses la fille qui te plait le plus autour de cette table..
- Que j'embrasse ? Mais la plupart des filles ici sont en couples !
- Et alors c'est qu'un jeu ! Allez lâches toi un peu Adam ! »

Vous devinez bien évidemment qui j'ai embrassé ? Les filles en couples, je m'en fichais royalement. Je n'avais d'yeux que pour elle, Emilia. C'est à cette soirée qu'elle comprit. C'est grâce à cette soirée que depuis 4 ans et demi, je suis en couple, amoureux et heureux avec elle. Mais notre amour ne s'est pas arrêté là. Après un an et demi de relation, je voulais qu'elle soit mienne pour toujours. J'avais trouvé mon binôme, mon double au féminin, ma véritable âme soeur. Je ne savais comment le lui exprimer, alors je fis comme beaucoup, ici sur terre. Je lui demanda en fiançailles, voulant lui montrer à quel point cette relation comptait pour moi. Et vous voulez être surpris ? Malgré ma maladresse, Emilia répondit par un oui avant de m'embrasser et de pleurer dans mes bras. Je m'en souviendrai comme si c'était hier... Ma famille et sa famille s'entendaient à merveille. C'était comme ci elle avait été mise sur mon chemin exprès, juste pour moi.

« - Emi ? Tu sais Londres me manque beaucoup...
- Tu veux qu'on se prenne des vacances et qu'on y aille ? Histoire de te ressourcer.
- Et si.. Et si je te demandais qu'on aille s'installer là-bas ? C'est une ville magnifique..
- Tu veux ma réponse, c'est ça ?
- Je comprendrai que tu ne veuilles pas.. Après tout, toi, ta vie est ici.
- Adam, là où tu iras, j'irai.. Alors si ta vie a besoin d'être à Londres, moi ma vie a besoin d'être avec toi.. On part quand ? »

En seulement un mois, tout avait été prêt pour le grand départ mais surtout mon grand retour dans ma ville natale. Mes parents étaient restés en Amérique, attendant le bon moment pour revenir. Quant à moi, je commençais à m'installer, tranquillement et doucement avec ma bien aimée Emilia. J'étais à la fois perturbé et heureux d'être de retour. Cela faisait tellement d'années que je n'avais pas revu Maura.. Même si ma vie était comblée, il me manquait quelque chose : elle. Peut être que Dieu entendit mon appel puisqu'il y a 6 mois maintenant, Maura avait eu besoin de moi. Besoin de son meilleur ami qui était revenu. Sans attendre, j'étais le plus rapidement à ses cotés. Mais un oubli se fit apercevoir, je n'étais pas rentré seul. Maura rencontrât Emilia. Depuis ce jour, la jeune femme devient distante. A vrai dire, je n'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi.. Je suis entre deux femmes. L'une ma fiancée, l'autre ma meilleure amie. Deux femmes que j'aime et qui sont désignés comme devant être mes âmes soeurs. Londres, ma ville natale m'avait manqué, mais je ne pensais pas que ma vie prendrait ce tournant là..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 16:58 par Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions | Adam P. Matthews 1973890357
Excellent choix de scénario Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions | Adam P. Matthews 2555317567 n'hésite pas si tu as la moindre question ! On t'enlèvera ta petite étoile dés que l'ancien membre sera supprimé Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions | Adam P. Matthews 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 17:05 par Invité
bienvenue parmi nous Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions | Adam P. Matthews 1922099377 Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions | Adam P. Matthews 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 17:12 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions | Adam P. Matthews 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 17:23 par Invité
Merci à vous tous !! Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions | Adam P. Matthews 2406027045 :lover:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 17:23 par Invité
Bienvenue ! Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions | Adam P. Matthews 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions | Adam P. Matthews Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 17:31 par Alycia Hemsworth
Bienvenue sur LC Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions | Adam P. Matthews 1922099377 & bon courage pour ta fiche I love you
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions | Adam P. Matthews 1973890357

En attendant d'être validé tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions | Adam P. Matthews 2336905461
Ça c'était pour le côté staff Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions | Adam P. Matthews 3735454920
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 17:48 par Invité
Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 17:53 par Invité
Bienvenue Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions | Adam P. Matthews 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» (Sarah) + Adam P. Matthews + 31/01/2015
» Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews
» Cassidy ♣ Et j'ai tant besoin de toi et jai tant besoin de ta voix.
» Adam P. Matthews - Yeah it's called heartbreak. About 2 billion songs written about it.
» On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. |Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-