"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 2979874845 Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Déc 2014 - 17:32 par Invité
Maura : Tu peux laisser autant de traces que tu le souhaites ! Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 1499450316 Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 1922099377

Alexander : Bien sur que je veux ! Une idée ou on cherche ensemble ? Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 2406027045

Matteo : Je pense que même ce lien est obligatoire ! Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 902495459 Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 3674345785 Une idée ? Ca pourrait être marrant qu'ils s'entendent super bien, sans qu'Adam ne sache pour Matteo et Maura Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 2723850382

Robin : Dans tous les cas je refuse un lien négatif avec Andrew ( Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 2956214381 ). On pourrait dire qu'ils forment comme une sorte de trio quand ils sont ensemble avec Maura ? Et vu leur entente mutuelle, Robin et Adam continuent de se voir en dehors, devenant proches ?

Maya : Et je dis oui avec grand plaisir haha ! Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 2941632856
Partons sur le base... Positif ou négatif ou compliqué ? Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 3609820499

Elliana : Alors j'en déduis qu'on ne peut partir que sur un bon lien, n'est-ce pas ? Ce qui pourrait être marrant c'est que la jeune demoiselle soit entre "" le coach sportif de fitness ou quoi d'Adam. Particulier ou non, juste histoire de l'entretenir physiquement. Parce qu'il entretient très bien son cerveau, mais son corps, pas tellement ( juste quand il y pense en faites Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 1499450316 ). Mais en dessous ils pourraient très bien faire des virer ensemble, se définir comme très bons amis... Je ne sais pas trop Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 1922099377

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Déc 2014 - 17:57 par Invité
Ouais voilà I love you
Je veux trop du positif! Et évidemment, Matteo garderait son secret pour lui, puis même il peut essayer de gratter des infos auprès d'Adam, voir si celui-ci est toujours attiré par elle justement, un truc du genre MDR
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Sam 6 Déc 2014 - 18:30 par Robin T. Lawford
On ne dit jamais non à Andrew ! :hihi:

J'approuve totalement ton idée Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 1922099377 Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Déc 2014 - 18:53 par Invité
Matteo : Matteo est à Londres depuis quand ? Parce que sinon on peut carrément dire qu'ils se connaissent depuis très longtemps, et que c'est même Adam qui aurait pu faire se rencontrer Maura et lui. Ou alors, que Matteo et Adam sont comme les cinq doigts de la main, jusqu'à ce qu'il parte pour les Etats Unis. De la, Adam n'aurait donné que peu de nouvelles face à a sa nouvelle vie. De retour à Londres, tout aurait été chamboulé. Dans le sens où, maintenant Matteo est attiré par Maura, il est en couple et marié avec une autre ( Annabelle ). Quant à Adam, il est fiancé et est venu avec elle...

Du coup, leur retrouvaille pourrait être vachement sentimentale parce que ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas vu. Ils remarquent que leur entente n'est pas parti et essayent de rattraper le temps perdu. Du coup, on peut inclure ton idée, Matteo essaye d'avoir des infos de par Adam ( Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 1200797290 )

Un peu comme une relation " frères/potes"

Robin : J'en suis la preuve formelle, je ne peux dire non ! Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 2723850382
Cool alors on part sur ça ! Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 2406027045 :kuzco:
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Sam 6 Déc 2014 - 23:27 par Hazel J. Chase
Alors !! Si tu es copinou avec Robinounet que j'aime, je me disais que nos perso aurait pu se rencontrer par son intermédiaire peut-être. Et quelque chose variable je pensais, alternant le positif et le négatif. Maya pourrait, on ne sait pour quel raison être en admiration devant Adam ( déjà parce que c'est le même prénom que son frère qu'elle a perdu). Ca ne lui arrive jamais de se montrer toute chose avec un mec (ormi le sien) du coup ça pourrait être drole qu'elle soit décontenancée. Dis moi ce que t'en pense. Si jamais tu as des idées ou propositions. :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Déc 2014 - 10:25 par Invité
Adam P. Matthews a écrit:
Elliana : Alors j'en déduis qu'on ne peut partir que sur un bon lien, n'est-ce pas ? Ce qui pourrait être marrant c'est que la jeune demoiselle soit entre "" le coach sportif de fitness ou quoi d'Adam. Particulier ou non, juste histoire de l'entretenir physiquement. Parce qu'il entretient très bien son cerveau, mais son corps, pas tellement ( juste quand il y pense en faites  Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 1499450316 ). Mais en dessous ils pourraient très bien faire des virer ensemble, se définir comme très bons amis... Je ne sais pas trop  Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 1922099377

Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 3903491763 j'aime l'idée qu'elle l'aide à s'entretenir. Niveau sport par contre, Elliana est un vrai tyran ! Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 4095813733 elle est très exigeante et veut toujours le meilleur pour ses élèves, même si elle est très cool en dehors du boulot!

En plus, si tu as un lien avec Mayachou & Robinou Caribou on ne peut que s'entendre Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 1200797290 Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 3209449636
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Déc 2014 - 15:56 par Invité
Maya : J'aime beaucoup ton idée ! Dans ce lien je vois le positif, mais le négatif se serait quoi ? Par moment Maya serait en admiration et par d'autres moments, elle ne supporterait plus son attitude ( du fait du prénom du jeune homme ) et donc deviendrait distante jusqu'à l'éloignement ? De là Adam ne comprendrait pas les vas et viens de la jeune femme et riposterait ? :chou:

Elliana : Alors ça risque d'être assez marrant de voir Adam souffrir par la sévérité de son coach Elliana ! Ce qui pourrait être cool c'est qu'elle viendrait le matin pour faire un footing avec lui, même si lui n'est pas spécialement pour, voulant " dormir " Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 1200797290
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Lun 8 Déc 2014 - 0:18 par Robin T. Lawford
Alors c'est parfait ! Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 1922099377 Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 1973890357 Je t'ajoute rapidement  Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 3729335241

Maya M. Scott a écrit:
Alors !! Si tu es copinou avec Robinounet que j'aime [...]

Mais c'est presqu'un compliment ça ! :Oo: :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Déc 2014 - 21:53 par Invité
Je dirais quelques choses de joyeux... et d'amical.
Alex est quelqu'un qui ne prend rien au sérieux (enfin sauf une chose) et il est informaticien passionné de son métier.

je ne sais pas si cela te donne une idée

Et désolé pour le retard de réponse.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Déc 2014 - 23:41 par Invité
Matteo est né à Londres donc ton idée de lien colle totalement! Sérieux, j'adore, je suis fan, je sais pas quoi dire d'autre Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 2107231163 Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible | Adam P. Matthews - Page 2 2823179453
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» (Sarah) + Adam P. Matthews + 31/01/2015
» (sarah) + Adam P. Matthews, opération + partiel ( PR jusqu'au 10.05 )
» Adam P. Matthews - Yeah it's called heartbreak. About 2 billion songs written about it.
» Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions | Adam P. Matthews
» João Lopes - Soit on m'aime, soit on me déteste mais jamais entre les deux