(✰) message posté Mar 10 Mar 2015 - 23:44 par Invité
Citation :
Le seul threesome qui pourraient exister ça serait Angie/Tom et leur pierre tombale quand Jules les aura buter ! xDD
Je suis MDRRRR ! Mais j'avoue sinon notre RP y'a des passages c'est à mourrir de rire vraiment, j'adore ! Autant que dans les RP Thomas/Angie, mais là c'est un autre level, ça part dans la maladie mentale à ce stade.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 11 Mar 2015 - 0:02 par Invité
Tu touches pas à Tom toi Il est gentil Mais j'avoue tu m'as bien fait rire :hihi:
Vous êtes trop drôles et choux dans votre RP (je m'en voudrais presque de venir gâcher tout ça ! ... Attendez, wait, EN FAIT NON, pas du tout ) La maladie mentale, ED babe je ne te permets pas (chut, faut pas dire qu'on est dérangées toi et moi vivement le fix d'héro princesse )
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 21:46 par Invité
Ivana Sexton a écrit:
La rouquine enfonce ses doigts dans le comptoir : ne pas craquer, ne pas craquer. « Un test de grossesse positif ? » Elle murmure, mal à l’aise avec cette évidence. Elle baisse les yeux, persuadée que cette femme est sur le point de la juger, car elle paraît plus jeune. Après quoi, la rouquine tourne les talons et s’installe sur une de ces chaises inconfortables. Avec les autres. Attendre son tour et James, aussi. Pas question d’affronter cette réalité toute seule, ni même avec le potentiel père tant qu’elle n’est pas sûre.
Whaaaat, Ivana est enceinte ? James est trop cute avec elle btw, big bro has her back :hihi:
Sam P. Oswald-Bower a écrit:
Elle ne le quittait pas des yeux, tout en se demandant comment ils avaient pu en arriver à ça. C’était peut-être tout ce qu’ils avaient en réserve, tout ce qu’ils avaient à se donner. C’était peut-être bien ça qui était triste, au fond. « Tu peux te laisser bercer d’illusions autant que tu le souhaites Rhys, moi j’en ai finis. » Elle ne cillait pas, incapable de faire le moindre geste. Elle ne pouvait ni reculer ni avancer, elle était coincée. Elle contemplait seulement les morceaux de verres brisés qui trainaient à leurs pieds, reflet de toutes ces années à se détester et s’adorer. Et aujourd’hui il n’y avait plus grand chose, un vaste vide, un large fossé entre eux qu’il semblait impossible de franchir à nouveau. Et elle n'était pas sûre de le vouloir.
Tu veux ma mort Lou, c'est mal Pauvre Sam, on a envie de lui faire un gros câlin
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 23:28 par Invité
c'est mal de stalker. :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 17 Mar 2015 - 16:09 par Invité
Spoiler:
Sinon je viens de lire le dernier flashback Julenia (enfin le dernier, j'suis pas sûre de lire vos sujets dans le bon ordre, la dernière réponse que Noha a posté, quoi ) ; le bisouuu
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 1:21 par Invité
Citation :
Curtis était déjà entrain de vider une énième bière. On aurait dit un puceau le soir du bal de promo. Jules regardait son petit frère, au look si soigné que ça en faisait presque homo.
Citation :
Curtis se contentait de de faire un petit sourire tordu en disant qu'il n'y avait pas de problème. Il disparaissait après dans son coin chambre, et Jules aurait juré qu'il y allait pour étouffer ses sanglots de désespoir dans son oreiller.
Le mec qui va prendre ce scénario, le pauvre ... Haha j'adore tellement le Curtis dans nos RP
Citation :
Après quelques secondes, Jules la replaça enfin. Cette petite blonde à la tignasse mal coiffé et à l'air blasé, comme si ce loft était le dernier endroit sur terre où elle voudrait se trouver. Comme si le goulag était préférable à cette situation.
J'pense que effectivement le goulad aurait été préférable pour Solvie haha
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 1:32 par Invité
LE GOULAG EST PRÉFÉRABLE C'est terrible de pas pouvoir rétorquer de bons trucs bien cinglants à la Tom pour fermer la gueule de Jules. Bref déjà dit both of you mais j'ai trop adoré vos réponses, je vous léchouille
Et pauvre Curtis sérieux, j'avoue que vous donnez pas envie aux gens de le prendre (sauf les gens comme moi, parce que j'aime torturer mes persos :hihi: )
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 1:37 par Invité
Haha non mais ça devient trop une drogue pour moi de clasher Curtis dans mes rps xDD Faut qu'on trouve un maso qui veut bien prendre ce perso ou bien qu'on lui cache nos rps jusqu'à ce qu'il soit validé xDD
haha en tout cas vous me faites tellement rire aussi dans vos posts, ce sujet à trois s'annonce aussi funky que l'autre ! Je vous aurais bien citer aussi mais là je vais au dodo, mais sachez que je pourrais tout citer xD
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 22 Mar 2015 - 15:44 par Invité
James T. Westlake a écrit:
« Jeffrey t’aimait beaucoup, ça ne fait aucun doute. En même temps, le contraire aurait été surprenant. N’importe qui serait capable de t’aimer. » N’importe qui, sauf moi. Voilà ce qu’il se garda bien d’ajouter. Une étincelle s’était allumée dans ses yeux, mais très vite son regard s’était couvert de nuages. Il n’était pas capable d’aimer qui que ce soit… plus maintenant. Lexie était là, sur près de lui, et il ne pouvait pas la toucher, ni sentir sa chaleur. C’était sans doute mieux ainsi… Dans le cas contraire, ses convictions auraient rapidement été ébranlées. Sérieux et implacable, il retira sa veste pour la déposer sur les épaules de la jeune femme. « Tu vas finir par prendre froid. »
ce rp va me mettre dans tous mes états si ça continue comme ça.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 1 Avr 2015 - 22:48 par Invité
Comme je t'ai dis Tommy/Solvie, BORDEL tu m'as tellement fait rire !
Citation :
les Rolling Stones c’était has been, comme Jules et Angie.
Je suis totalement contre les goûts musicaux de Solvie, mais la casse était puissante !
Citation :
La banquise ça se sauve pas avec de l’argent, réfléchis, la glace fond, et puis. c’est. tout. Bye les ours polaires.
PAS COMPRIS TON TRIP ECOLO mdrr, mais c'est drôle xD
Citation :
« C’est vrai il est parfait Julot, on l’aime. »
Bien sûr qu'onl'aime xDD
Citation :
. Je tentai de compter sur mes doigts le nombre d’Abberline mais impossible, en plus je commençai à me demander si ils avaient ou pas un chien et s’il fallait que je le compte ou pas avec les autres.
MDR, non pas de chien !
Citation :
Ouais dégage Abberline II, va-t’en de notre royaume, t’es tellement pas en phase.
MDRRR Encore une fois : PAUVRE CURTIS !
Citation :
m’enterrer sous terre.
J'avais pas fais gaffe, mais vu que tu nous l'as fais remarqué... mdr
Citation :
« Oui, c’est une blague. » Poisson d’avril connard.
Cette réplique m'a tuée !
Citation :
maintenant ce que je comptais sur mes doigts, enfin dans ma tête, c’était le nombre de fois où j’avais couché avec cette endive de Jules, trois fois je crois, trois, et devinez quoi : je me sentis pas beaucoup mieux après avoir compté.
Citation :
« Je … » Oh bravo, belle performance.
Eennfiiiin bref je pourrais tout citer !
BONUS : Et sinon, on a le best-of de Solvette la poète !
Citation :
Boum, sur le lit Solvie. Ça rime.
Citation :
Au ralenti Solvie – ça rime
Citation :
Sous terre Solvie – ça rime plus.
Citation :
Angie la perspicace, Solveig la connasse – ça rime ! «
Bref, ce rp à trois avec vous les filles me fait encore délirer de ouf !