flood rp.
| ( ✰) message posté Lun 1 Déc 2014 - 18:26 par Invité parce que j'aime énormément commenter les rps, tout simplement (peut-être que vous aimez ça aussi). du coup, je commence. jilly coeur, on vient à peine de commencer notre rp et ta première réponse est déjà en train de me tuer. - Eugenia B. Lancaster a écrit:
- A leur place, j’aurais sans doute fait pareil. J’aurais évité mon propre regard. J’aurais cherché à me distancer, mal à l’aise, désireuse de ne plus partager le même air. Nous étions tous élevés dans la peur de la différence, après tout.
Et j’étais différente. Malgré tout ce que je pouvais penser, je l’étais. - Eugenia B. Lancaster a écrit:
- « C’était quoi, le numéro de tout à l’heure ? » lui demandai-je alors d’une petite voix. « Ils ne faisaient rien de mal. » Je lui adressai un sourire. J’aurais aimé lui demander comment il allait. Où en était sa maladie. Cependant, pour le peu de temps que j’avais pu le connaître, je savais que Lior n’était pas une personne qui parlait d’elle-même ; il vivait pour les autres. Je n’étais même pas sûr qu’il se souvienne de penser à lui de temps à autre. Il s’oubliait. Il s’oubliait sans hésiter ne serait-ce qu’une seule seconde.
mais j'aurais pu tout citer. bref, je suis amoureuse. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Déc 2014 - 19:15 par Invité Aw t'es trop cute. J'étais pas du tout satisfaite par ce que j'avais écrit en plus. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Déc 2014 - 19:16 par Invité alors c'est toi qui est cinglée. pas lior. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Déc 2014 - 19:38 par Invité - Lior Ashworth a écrit:
- mais j'aurais pu tout citer. bref, je suis amoureuse.
AHUM AHUM Bon - Je stalke votre RP Je connais déjà les talents de ma Jilly Elle est trop ... NO WORDS :chou: Lior j'adore comment tu écris. Ce sera dur de te détester puis j'ai tellement envie d'un RP avec toi après t'avoir lu mais Jules te dit |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Déc 2014 - 19:53 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Déc 2014 - 20:48 par Invité |
|
| |
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Lun 1 Déc 2014 - 21:19 par Robin T. Lawford Haha, cool ce sujet, c'est une bonne idée ! Et puis vous avez raison, Jilly écrit merveilleusement bien :chou: |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 2 Déc 2014 - 1:06 par Invité Elle parle de moi. Je l'inspire Jilly is a shining star Rhys je te MP avec mon idée de lien parce que j'oublie les fiches. HS total. Sorry Lior - je veux pas savoir pour toi et Ginny. Je refuse. Comment trouver ce lien ... Robin, my king |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Jeu 4 Déc 2014 - 22:39 par Margot Bernstein-Woolf Jilly c'est ma star du RP c'est ma papuuuuuuuuuuche |
|
| |
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Dim 7 Déc 2014 - 23:59 par Robin T. Lawford - Julian P. Fitzgerald a écrit:
- Je le regardais avec fascination, et une profonde admiration, comme un gosse devant l’adaptation humaine de son super héros préféré. Il m’avait accompagné tout le long de mes traversées du désert, et encore aujourd’hui, Robin était toujours là pour soulager mon fardeau. Il ne s’en rendait probablement pas compte, mais j’étais perdu sans lui et son grain de folie. Il semblait être le seul à éveiller mon esprit engourdi, je retombais en enfance, et l’espace d’une rencontre je redevenais rieur et impulsif de la maison d’à côté.
Awww mais j'ai envie de pleurer quand je lis ça, tellement c'est beau ! Une amitié comme ça c'est magique ! Je les aime ces deux là |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|