» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mar 14 Avr 2015 - 2:47 par Robin T. Lawford
Thomas R. Knickerbadger a écrit:
Maura H. Moriarty a écrit:
Rhys Carstairs a écrit:
Julian P. Fitzgerald a écrit:
« Tu es mon grand amour, Eugenia Lancaster. J’ai écrit 287 pages où je n’ai fait que te chercher. J’ai aimé un million de fois sans retrouver ne serait-ce qu’une seconde de bonheur. »
AMEN. Eh bah c'est pas trop tôt les gars
+1 (même si j'ai pas eu le courage de lire au complet. ) Noha, ma chère, tu as une très belle plume.
+1 pour la belle plume et +1 pour le Amen J'vais me coucher heureuse
Ah mais je ne peux qu'approuver (autant pour la belle plume que pour Julenia ) ENFIN , Hallelujah :ballet:
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Avr 2015 - 16:54 par Invité
J'aurais quoté tout le RP. Noha, j'ai juste envie de dire, we made it.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 0:23 par Invité
Je continue sur ma lancée Julenia parce que je dois être la pire shippeuse de ce couple (Noha tu confirmes ) mais vu que Jilly a répondu
Eugenia B. Lancaster a écrit:
« Pendant que tu étais au Mexique avec Rhys, tu m’as manqué. Tu m’as sans doute beaucoup trop manqué. » repris-je. « Lior s’en est rendu compte. Et quand il m’a demandé si je t’aimais, j’ai été incapable de lui répondre non. »
She's so freaking cute
Eugenia B. Lancaster a écrit:
Il avait beau me faire du mal. Il avait beau me faire souffrir. Cela ne changeait rien ; j’étais incapable de lutter contre les lois de la gravité. Nous étions deux astres. Deux astres qui s’attiraient chaque jours, chaque minute, depuis le début et ce jusqu’à la toute fin.
L'aaaaamour brille sous les étoiiiiles
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 1:13 par Invité
Rhys Carstairs a écrit:
« Tu fais pas de sieste, hein ? Je suis là, je reste avec toi. Ne t’endors pas, t’es belle quand on voit tes grands yeux. Si tu t’endors, je serais obligé de te donner des claques et j’ai pas envie de t’amocher. »
C'est presque mignon.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 1:22 par Invité
Robin T. Lawford a écrit:
Thomas R. Knickerbadger a écrit:
Maura H. Moriarty a écrit:
Rhys Carstairs a écrit:
Julian P. Fitzgerald a écrit:
« Tu es mon grand amour, Eugenia Lancaster. J’ai écrit 287 pages où je n’ai fait que te chercher. J’ai aimé un million de fois sans retrouver ne serait-ce qu’une seconde de bonheur. »
AMEN. Eh bah c'est pas trop tôt les gars
+1 (même si j'ai pas eu le courage de lire au complet. ) Noha, ma chère, tu as une très belle plume.
+1 pour la belle plume et +1 pour le Amen J'vais me coucher heureuse
Ah mais je ne peux qu'approuver (autant pour la belle plume que pour Julenia ) ENFIN , Hallelujah :ballet:
AMEEEEEEEN. Champaaaaagne.
Ivana Sexton a écrit:
Rhys Carstairs a écrit:
« Tu fais pas de sieste, hein ? Je suis là, je reste avec toi. Ne t’endors pas, t’es belle quand on voit tes grands yeux. Si tu t’endors, je serais obligé de te donner des claques et j’ai pas envie de t’amocher. »
C'est presque mignon.
Je peux que requoter, parce que j'ai juste trop aimé ce passage.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 2:10 par Invité
OMG les shippers Julenia sont plus nombreux que ce que je croyais. Je voulais quoter le même passage Chloé, la toute fin
Mon amoureuse Ginny a écrit:
Nous étions deux astres. Deux astres qui s’attiraient chaque jours, chaque minute, depuis le début et ce jusqu’à la toute fin.
C'est trop beau :loove: Jilly - Finally, on a failli pousser jusqu'à un an de boudage julenique
Je me permet de re-quoter Rhys aussi. God ce gars est trop un Dieu il me tuuuuue
Mon héros mexicain Rhys a écrit:
Si tu t’endors, je serais obligé de te donner des claques et j’ai pas envie de t’amocher.
WTF dude, too much romance Je devrais te donner des cours Je shippe trop Samys, je vais faire signer une pétition pour vous obliger à vous mettre ensmble
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 17:38 par Invité
Enfin si Samys est parti comme Julenia, ils sont pas rendus hein.