| ( ✰) message posté Lun 29 Déc 2014 - 13:41 par Invité Je passe mon temps à espionner les rps des autres, donc je suis contente qu'un sujet comme celui-ci existe - Thomas R. Knickerbadger a écrit:
- J’avais envie de glisser jusqu’au sol et m’assoir par terre, comme le faisaient les étudiants. Je me suis demandé à quel moment de notre vie nous arrêtions de nous assoir n’importe où, mais malgré mon intense réflexion, je n’arrivai pas à trouver de réponse satisfaisante. Pourtant, je me souvenais très bien l’avoir fait maintes et maintes fois auparavant, s’assoir sur le carrelage froid des couloirs en attendant que la salle s’ouvre, coincer un livre entre mes genoux, étendre une jambe, puis l’autre, revenir en tailleur et rester immobile malgré les crampes et la sueur. Et, un beau jour, on change. Probablement parce qu’on n’avait plus le loisir d’attendre, de se poser quelque part, et donc on restait debout, penaud, en regardant l’horizon par la fenêtre.
|
|
| ( ✰) message posté Lun 29 Déc 2014 - 14:38 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Lun 29 Déc 2014 - 17:39 par Invité Je suis fan de tes rps Et j'aurais pu citer la réponse que tu viens de poster pour notre rp aussi |
|
| ( ✰) message posté Lun 5 Jan 2015 - 3:26 par Invité Je passe presque jamais ici honte à moi mais vous êtres merveilleux Robin et Thomas ... Tu sais ce que je pense de tes rps |
|
| ( ✰) message posté Dim 11 Jan 2015 - 20:56 par Invité - Angie le Hobbit a écrit:
- j’avais l’impression d’être en face d’un dragon, Smaug le retour
Cette phrase m'a tuée ! Jules n'est pas un dragon, voyons xD ! |
|
| ( ✰) message posté Lun 12 Jan 2015 - 22:53 par Invité - Angie à Thomas a écrit:
- le champ magnétique avait cédé et je m’étais approchée de ses lèvres, les effleurant un instant, avant d’y déposer un baisé.
Saluuuut Thomas, on va être copains tous les deux (désolé du double-post) |
|
| ( ✰) message posté Lun 12 Jan 2015 - 23:03 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 13 Jan 2015 - 0:00 par Invité Ouais ouais ouais ! Attend un peu que Jules découvre ça va, (je-ne-sais-toujours-pas-comment) petite cachottière xDD Drogue ou pas, il va pas kiffer (être-un-gros-hypocrite.com) |
|
| ( ✰) message posté Mar 13 Jan 2015 - 9:02 par Invité Saluuuut Jules :hihi: C'est pas ma faute, perso j'ai rien fait, c'est Angie Même pas peur en plus. |
|
| ( ✰) message posté Mar 13 Jan 2015 - 13:10 par Invité Hmm.. oui en plus j'avoue... Angiiiiie viens voir par-là petite allumeuse ! Mais tu devrais quand même avoir peur Tommy ^^ |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|