"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici flood rp. - Page 13 2979874845 flood rp. - Page 13 1973890357
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

flood rp.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Avr 2015 - 2:06 par Invité
Mais vous me tuezzzz flood rp. - Page 13 3903491763 flood rp. - Page 13 3903491763 Rhys et Sam dans l'intrigue c'est juste énorme. Il a osé cité Rottenford, Sam. Il a osé ! J'ai hate de rappliquer flood rp. - Page 13 1499450316

OMG vous m'avez spoilé ma réponse je l'ai pas encore lise flood rp. - Page 13 3903491763 Arrow J'étais là et jme disais, Ginny elle a intérêt à parler de Julian flood rp. - Page 13 3903491763 flood rp. - Page 13 1930356310

Walt m'a tué avec sa réponse j'ai répondu de suite flood rp. - Page 13 3903491763 flood rp. - Page 13 3903491763
La Thailande avec Walt & Robin cette fois flood rp. - Page 13 705448254 Very bad trip 2 flood rp. - Page 13 3903491763 ça va être génialeuuuh ( sorry guys , le 1 est toujours le plus mieux flood rp. - Page 13 1499450316 )

/me retourne RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Avr 2015 - 17:36 par Invité
Very bad trip 2 flood rp. - Page 13 3903491763 flood rp. - Page 13 3903491763 flood rp. - Page 13 3903491763 Je suis opé, tant qu'on est d'accord que c'est Rhys qui finit avec un tatouage sur la face flood rp. - Page 13 1499450316 (juste pour faire plaisir à Sam). Après si faut attendre que l'un d'eux se marie, on est pas dans la merde. Arrow
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Avr 2015 - 17:40 par Invité
Julian est le plus proche du but flood rp. - Page 13 3903491763
Mais je veux pas que ce soit lui qu'on a paumé - Je vote pour que ce soit Walt qui perde une dent flood rp. - Page 13 3903491763 flood rp. - Page 13 3903491763 Et on met Robin avec un tigre dans la salle de bain. flood rp. - Page 13 1930356310

/me retourne RP.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Avr 2015 - 18:06 par Invité
Et c'est Jules qui se tapera le ladyboy flood rp. - Page 13 1499450316 "ARGGG J'AI TROMPE GINNY !!!" flood rp. - Page 13 3903491763 flood rp. - Page 13 1499450316
Ça serait bien drôle comme sujet, très wtf mais drôle flood rp. - Page 13 3903491763

Sam P. Oswald-Bower a écrit:
P.S : l'imbuvable fait partie de ta destinée, alors shut up et montre du respect. flood rp. - Page 13 1339362326
Destinée, destinée... Je n'ai qu'une chose à répondre :
Spoiler GOT 5x01:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Avr 2015 - 18:20 par Invité
Luna Di Brolese a écrit:
Je ne saurais trop vous dire comment les choses se sont passées. Ni de quelle manière je l'ai rencontré. Je crois que je me suis simplement retournée, et il était là. Si je l'avais rencontré ailleurs, à un autre moment, dans d'autres circonstances, je n'y aurais peut-être pas prêté attention. Sûrement pas. Un jeune homme d'environ mon âge, voire plus jeune, qui se serait noyé dans la foule de tous ces gens que je croisais chaque jour. Ignoré avant d'être connu. Pris pour l'inconnu qu'il ne serait jamais plus à mes yeux. En quelques mots, quelques gestes, il avait su briser ce miroir de brume dans lequel je vivais. Alors je lui avais fait face. Et je l'avais vu. Non pas de la manière dont je voyais le monde autour de moi. Mais tel qu'il était véritablement. Non plus comme un gamin perdu mais comme un homme à la recherche de quelque chose. Ce quelque chose que je ne comprenais pas, que j'ignorais. Ce furent peut-être ses paroles étranges qui captèrent mon attention, ou bien la lueur que je voyais briller dans ses yeux. Son simple « je n'en sais rien », totalement désemparé et honnête ; ou qu'il m'eut tourné le dos comme jamais personne ne l'avait fait. Au fond, moi non plus je n'en savais rien. Je me rappelle m'être simplement approchée de lui, et d'avoir saisi sa main comme je l'aurais fait d'une simple valise. Sans arrière-pensée, ni réelle intention. Dans le seul but de m'accaparer ce petit ange qui scintillait dans la nuit. Mais le problème, c'est que lorsqu'on trimballe partout sa valise avec soi, on en vient à ne plus vouloir s'en séparer. On la remplit de souvenirs, de choses personnelles, de choses indispensables. Elle devient indispensable. Alors on ne veut plus la perdre, on en vient à en prendre soin. Et finalement... A l'aimer. Kaspar, c'était tout ça et bien plus que je ne saurais le dire. C’était un amour hors du commun, fraternel, maternel, comme une mère avec son enfant, une sœur avec son jeune frère.
même que je suis amoureuse de ce passage flood rp. - Page 13 2107231163
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
flood rp. - Page 13 Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Sam 25 Avr 2015 - 0:23 par Theodore A. Rottenford
Olivia J. Marshall a écrit:
Sans que je ne m’y attende, Isaac posa ses lèvres sur ma joue avant de m’éteindre. Je sentis un poids se retirer de mes épaules et je le serrai contre moi avec force et conviction, comme s’il me donnait enfin l’autorisation de le toucher. Je fermai les paupières, luttant contre une nouvelle vague de larmes ; mon nez se perdait dans le tissu de ses vêtements, contre son torse, et j’avais l’impression d’être chez moi. D’être chez moi après avoir passé quatre années à vagabonder. « Je t’ai entendu. Je ne sais pas ce que tu disais, mais je t’ai toujours entendu. » me répondit-il. Mon cœur se serra doucement dans ma poitrine. « J’aurais sans doute dû parler plus fort. »

Olivia J. Marshall a écrit:
Quand je passai la grande barrière en fer forgé, je me retournais pour observer Isaac, et le voir, comme un fantôme venu hanter sa propre tombe. Je t’aime, Isaac. Tu le comprends, ça ? Je t'aime tellement que mon coeur refuse de croire que tu puisses être vraiment là. Je t'aime tellement que mon coeur refuse d'avoir mal. Je t’aime tellement que je ne sais même plus comment le faire correctement.

OMG flood rp. - Page 13 3855737661 J'avais toujours su, même avant de créer Isaac, qu'elle était l'idéal féminin de tous les hommes sur terre. Theodore a un peu la haine du coup. Mais Jilly, tu me tues à chaque fois. TU ME TUES. Mes feels; flood rp. - Page 13 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Avr 2015 - 2:49 par Invité
lire Lexie/James, c'est comme quand Shonda démolit ton ship préféré dans GA. flood rp. - Page 13 3855737661 stoooooop. flood rp. - Page 13 3855737661
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Avr 2015 - 9:58 par Invité
Cayden J. Allister a écrit:
Je dors pas. Je pense à toi. J’suis imprégné de toi. Comme si en disparaissant, t’avais pris possession de mon corps et de mon esprit. Comme si ta nouvelle maison c’était mon cœur et que tu t’amusais à le réduire en lambeaux. Un coup de poignard par seconde. Y a combien de secondes dans un an… ?

flood rp. - Page 13 881803100 Le pauvre, il est teeeeellement pas au bout de ses peines.

Robin T. Lawford a écrit:
Peut-être aurais-je dû essayer de la freiner un peu, mais au lieu de ça je l’avais accompagné. Je savais que l’alcool ne résolvait rien. Tout comme ma soudaine addiction au travail ces derniers temps, ce n’était pas des solutions, mais c’était tellement plus simple de raccrocher à quelque chose qui d’une manière ou d’une autre pouvait nous faire oublier tous nos problème. Même si la solution n’était pas durable, oublier ne serait-ce que pour un instant tout le merdier qui s’installait dans nos vies n’était pas quelque chose de négociable. Les verres s’accumulaient encore et encore et je sentais l’effet de l’alcool prendre peu à peu possession de mon être et commencer à m’embrumer l’esprit. Nos doigts s’entremêlèrent à plusieurs reprises et nos gestes devinrent de plus en plus proches au fur et à mesure que la soirée s’écoulait.

:kissouille:

Julian P. Fitzgerald a écrit:
Il y avait un million de visages autour de moi, mais seule son aura bienveillante captivait mon attention.

Julian P. Fitzgerald a écrit:
Elle me semblait différente. Je détaillai son expression, mais j’étais incapable d’expliquer mon sentiment. Sans doute, était-elle une fleur qui avait fané pour mieux fleurir. Ses pétales étaient plus aigües, ses épines étaient acérées et ses couleurs flamboyantes comme une poussière d’étoiles immortelles.

Pour la première j'ai un peu visualisé Luna comme une ampoule qui s'allumait flood rp. - Page 13 2170618523 Et la deuxième est juste magnifique.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Avr 2015 - 10:51 par Invité
Luna Di Brolese a écrit:
Cayden J. Allister a écrit:
Je dors pas. Je pense à toi. J’suis imprégné de toi. Comme si en disparaissant, t’avais pris possession de mon corps et de mon esprit. Comme si ta nouvelle maison c’était mon cœur et que tu t’amusais à le réduire en lambeaux. Un coup de poignard par seconde. Y a combien de secondes dans un an… ?

flood rp. - Page 13 881803100 Le pauvre, il est teeeeellement pas au bout de ses peines.

C'est lui qui l'a laissé partir flood rp. - Page 13 3783328667
/me va suivre le sujet de près.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Avr 2015 - 9:51 par Invité
DP mais flood rp. - Page 13 1922099377 flood rp. - Page 13 1973890357 si tyler le remballe avec ça, on sort tous nos kleenex ! flood rp. - Page 13 3783328667

Nathanael E. Keynes a écrit:
Et puis le premier groupe a annoncé son dernier morceau, et vers la fin de celui-ci, je me suis levé, pour m'approcher de la petite chanteuse qui m'a filé son micro, tandis que son guitariste me prêtait sa gratte. Elle m'a murmuré bonne chance, avant de s'éclipser, et je crois que je vais franchement en avoir pas mal besoin là.

« Bonsoir... Je m'appelle Nate, et je crois qu'on aura compris que j'étais pas trop prévu au programme initial, mais... Je vous embêterai pas longtemps, j'ai juste...Disons un message à faire passer, et parfois, c'est plus facile de le faire avec une guitare dans les mains... »

J'ose à peine le regarder, en réalité, maintenant qu'il ne peut plus vraiment ignorer ma présence. J'ai qu'une trouille qu'il se barre avant que j'aie le temps d'exprimer quoi que ce soit. Si bien que je me fais pas désirer plus longtemps, et que je commence à jouer et à chanter, en espérant que Rika arrive à le retenir ne serait-ce qu'une petite dizaines de minutes...

Spoiler:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
» Flood RP.
» Flood - nom d'équipe.
» Flood des Newbies
» Flood time.