(✰) message posté Lun 20 Avr 2015 - 0:46 par Theodore A. Rottenford
Vous me tuez les gens je vous jure, je vous aime tellement Maiiiis moi j'offre des soins pour animaux gratuits Le passage de Walt m'a tué aussi puis Sam j'en parle même pas.
Olivia Marshall VZ:
Mes doigts se refermèrent sur mon alliance que je portai autour de mon cou. Isaac, tu me manques. Tu me manques plus que raison et, pourtant, je sais au fond de moi que c’est idiot et stupide. Isaac, s’il te plait, dis-moi que j’ai le droit. Dis-moi que pour une fois le destin sera avec moi. Oh, Isaac. J’ai toujours voulu avoir tes enfants. Mais que suis-je censée faire, si je ne peux être mère qu’en ayant celui d’un autre ?
Pas le bon compte mais who cares. Vous me tuez les gens, je signe pas la pétition, Rhys est trop relou.
Rhys Carstairs a écrit:
Y'aura pas de Samys tant que y'a pas de Thelliana ni de Walmy officiel Maintenant que Julenia s'est concrétisé, on passe au second round
Eh bah on n'est pas rendus, Sam a le temps d'être toute fripée.
Sam P. Oswald-Bower a écrit:
« J’espère que mon banquier est en vie. J’espère qu’il est en vie, parce qu'il va effacer mes dettes. »
Mais... La meuf elle a une balle logée dans l'épaule et elle pense à son banquier, NARMOL
azy j'avais plus d'inspiration, il était trop tard le soir ou trop tôt le matin mais je savais qu'elle était capable de sortir ça. c'est la faute du banquier tout ça. Mais le plus mémorable ça reste Rhys qui lui chante Stay with me, j'ai tellement rit en imaginant la scène mon dieu.
T'es obligée de signer Lou' - personne ne t'a demandé ton avis Le peuple réclame SAMYS
Le passage stay with me je lisais puis jme suis dis DAAA FUUUQ he did that ? Mais bon il avait chanté dans notre RP aussi C'est Rhys on l'aime ( Plus que Saaam parce lui au moins il veut trouver un compromis pour le Samys ! )
Tickets monéo oui, par contre Sarah, les billets monopoly... J'en parle au banquier peut-être-pas-mort-on-sait-pas-trop de Sam et je te redonne rapidement une réponse
Baaah, que voulez-vous, Rhys envisage une carrière de chanteur, il veut se reconvertir comme Yannick Noah
Spoiler:
Non en vrai c'est ma faute, j'étais en train d'écouter la chanson donc j'ai pas pu m'en empêcher
Moi je trouve que Samys parlent trop dans l'intrigue, ils se croient au salon de thé, ou alors ils ont pas pigé qu'ils étaient en plein milieu d'un braquage
Alexandra Wood-Bower a écrit:
Les mots restaient étouffés au fond de ma gorge, comme par habitude. Je ne les laissais pas sortir, jamais. Et si j’y étais parvenue quelques fois lorsque j’étais avec James, j’avais peur d’être revenue à zéro. De devoir tout réapprendre. D’avoir fermer mon cœur lorsqu’il l’avait blessé et de ne plus en connaître les secrets. Pourtant, il ne s’agissait pas que de mon cœur. Mon corps tout entier criait à son absence depuis notre rupture. Il me manquait, oui. Et ce manque était devenu palpable à l’intérieur de mon corps, s’était mis à battre comme un organe de douleur, à l’unisson avec le reste déjà abîmé.
WE COULD'VE HAD IT AAAALL C'était tellement bien écrit, j'ai le coeur brisé avec Lexie, voilà
Tickets monéo oui, par contre Sarah, les billets monopoly... J'en parle au banquier peut-être-pas-mort-on-sait-pas-trop de Sam et je te redonne rapidement une réponse
J'ai rigolé tellement fort que mon frère est venu voir dans ma chambre si j'allais bien.
Le passage d'Alexandra meoow. Ca a fait l'ascenseur émotionel, je suis passé d'hilarité à coeur brisé en dix secondes top chrono. Pauvre bébé.
Noha. Ma pauvre Olivia elle savait plus quoi faire.
C'est pas le Samys qui est parfait, c'est juste la Sam. Rhys il est potable.
Clark Lewinsky a écrit:
Moi je trouve que Samys parlent trop dans l'intrigue, ils se croient au salon de thé, ou alors ils ont pas pigé qu'ils étaient en plein milieu d'un braquage
Mais tellemeeeeent. Ils ont trop de choses à se dire d'un coup, c'est fou.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 1:06 par Invité
Rhys préfère être potable plutôt qu'imbuvable comme Sam
Eugenia B. Lancaster a écrit:
« Je te choisis, toi. Avec toutes tes ratures. » Je m’approchai doucement pour poser mes lèvres sur les siennes, et finis par passer mes bras autour de son cou. Je te choisis toi, oui. Je te choisis toi-même si tu ne m’as pas choisi en retour quelques mois auparavant. Je te choisis toi parce que, de toutes manières, je n’ai jamais songé à d’autres options. Tu as toujours été mon seul et unique choix.
MAIS POURQUOI VOUS ME FAITES CA. Mon petit corazon de shipeuse de Julenia va exploser (oui, j'ai conscience que ma phrase ne veut rien dire, y'a quoi ? ). Heure de décès 01h06, voilà, Chloé est morte d'amour
EDIT: Purée j'avais pas vu !
Walt Fowler a écrit:
En découvrant que Rhys et Julian s'étaient rendus au Mexique sans l'inviter ou même lui en parler, Walt l'avait eu un peu mauvaise.
La prochaine fois faut faire un roadtrip avec les 3 (et Robin aussi pour qu'il y ait un peu de sang ) en Thaïlande ou un truc du genre, ça serait tellement fuuuuun
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 1:31 par Robin T. Lawford
Rhys Carstairs a écrit:
Walt Fowler a écrit:
En découvrant que Rhys et Julian s'étaient rendus au Mexique sans l'inviter ou même lui en parler, Walt l'avait eu un peu mauvaise.
La prochaine fois faut faire un roadtrip avec les 3 (et Robin aussi pour qu'il y ait un peu de sang ) en Thaïlande ou un truc du genre, ça serait tellement fuuuuun
Mouhahaha, Robin et Rhys ensemble pour un roadtrip ? Ils vont s'étriper ces deux là Je demande à voir !
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 1:34 par Invité
Rhys Carstairs a écrit:
Rhys préfère être potable plutôt qu'imbuvable comme Sam
Eugenia B. Lancaster a écrit:
« Je te choisis, toi. Avec toutes tes ratures. » Je m’approchai doucement pour poser mes lèvres sur les siennes, et finis par passer mes bras autour de son cou. Je te choisis toi, oui. Je te choisis toi-même si tu ne m’as pas choisi en retour quelques mois auparavant. Je te choisis toi parce que, de toutes manières, je n’ai jamais songé à d’autres options. Tu as toujours été mon seul et unique choix.
OMG c'est trop beau, c'est trop... Ca devrait pas être permis tout ça, pour la préservation de notre petit coeur fragile. Julenia is everything.
P.S : l'imbuvable fait partie de ta destinée, alors shut up et montre du respect.