| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 11:32 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 22:13 par Invité trop de feels avec ces deux-là, je te jure scargenia ftw |
|
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 13:17 par Invité - Jake O. Cavendish a écrit:
- « Je sais, on dirait pas. Mais faut pas se fier à ses seins tout petits, c’est pas sa faute s’ils ont oublié de pousser. » Il ne peut s’empêcher de sourire en prononçant ses mots. Il ne sait pas vraiment si ça va aider mais en tout cas, il s’amuse bien.
Je ne lirai plus tes réponses au boulot. Plus jamais. Ils m'ont sûrement tous prise pour une tarée qui pouffait toute seule à son bureau. - Milo Calabrese a écrit:
- Et avec du monde autour d’eux, elle sera peut-être moins encline à le tuer (la connaissant, surement pas, mais c’est beau de rêver).
c'est beau de rêver. - Milo Calabrese a écrit:
- « Luna ! » Qu’il hurle à son attention, tandis qu’elle finit par s’approcher avec un air un peu suspect. Il agrippe son bras, puis l’attire contre lui pour qu’elle s’asseye à ses côtés. « Dieu merci, t’as réussi à trouver, » commence-t-il en posant sa tête contre son épaule. Tu vas pouvoir me sauver de cette situation super awkward. « Luna, les gars. Les gars, Luna. En fait, c'est pour elle que j'suis là. » Il jette un regard vers elle, lui lance un sourire courtois, en espérant que ça passe, et continue sur la lancée, sans trop savoir où cette histoire va le mener avant qu’elle ne foire elle-même tout. « Elle vient de rompre avec... sa copine, et... du coup, j'me suis dit que ce serait bien qu'elle se change un peu les idées, qu'elle rencontre du nouveau monde, si vous voyez ce que je veux dire, parce que ça la déprime un peu de nous voir si heureux, Clare et moi. »
Je te dis pas la vengeance qui se forme dans ma sa tête en ce moment même. Bon, en vrai vous vous êtes concertés pour savoir lequel des deux allaient réussir à l'énerver le plus, c'est ça ? |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 13:32 par Jake O. Cavendish fallait leur montrer ce qui te faisait rire au pire et bien joué Milo, sans le savoir, on l'embête tous les deux |
|
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 13:56 par Invité même pas peur. avec un peu de chance, on réussira peut-être à la faire craquer. |
|
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 13:58 par Invité Rappelez-moi de jamais mettre Jake et Milo dans la même pièce |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 13:59 par Jake O. Cavendish ça pourrait être intéressant, j'approuve |
|
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 23:43 par Invité |
|
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 23:53 par Theodore A. Rottenford OMG baby Sam ( MES FEEELS MES FEEEELS ) J'en peux plus de vous deux. J'en peux plus de tous ces ships sur ce forum Samys to the win Fangirl number one Samys Samys Samys Samys Samys ( et 10 euros pour moi ) |
|
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 23:57 par Invité |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|