(✰) message posté Jeu 11 Juin 2015 - 0:54 par Invité
Remy N. Baldwin a écrit:
« Remy rentre chez elle. Et t'inquiète pas, je connais le chemin. » Ou pas, la voilà qui se retourne vers le chemin opposé. Tant pis. Elle s'en fout.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 11 Juin 2015 - 1:00 par Invité
Rhys Carstairs a écrit:
Remy N. Baldwin a écrit:
« Remy rentre chez elle. Et t'inquiète pas, je connais le chemin. » Ou pas, la voilà qui se retourne vers le chemin opposé. Tant pis. Elle s'en fout.
SHE IS THE QUEEN OF EVERYTHING #teamremy
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 11 Juin 2015 - 1:03 par Invité
Vous êtes pires que des girouettes c'est pas possible. Elle fait sa bitch et tout le monde la soutient.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 12 Juin 2015 - 23:57 par Invité
Remy c'est Mhysaaaa ! Je l'ai toujours soutenu ( sous ce compte )
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 1 Juil 2015 - 0:52 par Invité
Romeo C. Davenport a écrit:
Et personne n’est aussi accro de son mec que je le suis du mien, aussi con soit-il !
Romeo C. Davenport a écrit:
« Oh et au fait, j’ai foutu ta bouffe à la poubelle, si tu veux bouffer, va falloir que tu te bouges… »
Voilà, je veux juste partager mon fangirling devant le rp Romélias. Because Roro peut-être genre trop chou et deux secondes après un vrai con et que je suis trop fan Romélias, c'tellement la vie
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 5 Juil 2015 - 4:45 par Invité
Je ne vais pas citer parce que voilà, ce serait trop long et j'ai la flemme now mais il fallait que je le cri quelque part : ZAZIE ! OMG THAT KISS ! BITCHES YOU PLAY WITH MY HEART Je les ship mais d'une force Lindsay & Clea vous me vendez du rêve
Et avant qu’elle ne puisse prononcer un mot, il l’attira contre lui, leurs lèvres entrant alors en collision dans un baiser fiévreux et insatiable. Une petite voix lui disait de tout arrêter, de se stopper avant de franchir la limite - qui en soi, était déjà franchie - mais la fougue refusait de se dissiper et finalement, ses muscles se décontractèrent au fur et à mesure que le contact se faisait de plus en plus brûlant. Il ne savait pas quelle mouche l’avait piqué, mais ce dont il était sûr, c’était qu’il était incapable de développer ne serait-ce qu’un peu de lucidité, complètement enivré par le moment présent. Ses pensées se bousculaient dans son esprit, laissant progressivement place aux battements de son cœur qui tambourinaient terriblement fort entre ses tempes, presque douloureusement.
J'étais obligée MY SHIP IS ONNNNNN Theodore peut retourner changer des couches. Trop de feelllssssss, Sam a pas intérêt à faire sa bitch
Et avant qu’elle ne puisse prononcer un mot, il l’attira contre lui, leurs lèvres entrant alors en collision dans un baiser fiévreux et insatiable. Une petite voix lui disait de tout arrêter, de se stopper avant de franchir la limite - qui en soi, était déjà franchie - mais la fougue refusait de se dissiper et finalement, ses muscles se décontractèrent au fur et à mesure que le contact se faisait de plus en plus brûlant. Il ne savait pas quelle mouche l’avait piqué, mais ce dont il était sûr, c’était qu’il était incapable de développer ne serait-ce qu’un peu de lucidité, complètement enivré par le moment présent. Ses pensées se bousculaient dans son esprit, laissant progressivement place aux battements de son cœur qui tambourinaient terriblement fort entre ses tempes, presque douloureusement.
J'étais obligée MY SHIP IS ONNNNNN Theodore peut retourner changer des couches. Trop de feelllssssss, Sam a pas intérêt à faire sa bitch
Gfnjefne,gcbeeydendjgygd. Je voulais citer toute la réponse mais ce serait donner trop d'importance à Chloé. Je meurs.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 3 Sep 2015 - 14:01 par Invité
Walt Fowler a écrit:
Evil ! YOU ARE EVIL Theodore adore changer les couches déjà puis YOU KNOW NOTHING CLEA SNOW
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 6 Sep 2015 - 20:38 par Invité
Elsa on en parle ou pas de ton rp ? hahahaa tu m'as trop, trop, trop fait rire.
Citation :
Il ressemblait à un clochard couplé d’un cancéreux en phase terminale.
MDRR mais c'est tellement ça !
Citation :
Cependant, la licorne apparaissait tout de même : d’abord sa tête, sa corne puis sa crinière et enfin son corps, ses pattes, ses sabots, sa queue.
OOH NON elle lui fait vraiment la licorne en fait xDD
Bref, entre autre ! J'ai kiffé, je te répond rapidement dès que j'ai rep à Poppy ;)