"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici flood rp. - Page 7 2979874845 flood rp. - Page 7 1973890357
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

flood rp.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 20:00 par Invité
Mais fuuuuuuck vas-y Jules t'as découvert la technique de drague de Angie, draguer les hommes pour en faire ses jouets mouhéhéhéhé :ado: et pour en revenir au fait que Angie ne peut pas voir Thomas, bah Jules ne l'a pas précisé hein so ... flood rp. - Page 7 2170618523
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 20:23 par Invité
MDRRR elle était pas bien discrète ta technique de drague Angie xDD

Maaais c'était quand même largement sous entendu, fais pas geeenre !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 20:53 par Invité
Non j'arrêterai pas parce qu'elle est bien mignonne :hihi:
Moi je suis d'accord avec Angie, c'était pas précisé flood rp. - Page 7 3609820499
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 21:33 par Invité
Après Jules peut pas lui en vouloir, il a pas précisé, il a pas précisé quoi flood rp. - Page 7 3609820499
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 21:37 par Invité
Non mais what the fuck ? C'est quoi cette espèce de conspiration pour essayer de te déculpabiliser Angie ? Tu vas voir si Jules va pas t'en vouloir xD Tu le connais ou pas Jules ? T'as pas remarqué qu'il était du genre... pas très ouvert et compréhensif ? MDR
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 21:59 par Invité
'pas très ouvert et compréhensif' ? J'avais même pas remarqué perso flood rp. - Page 7 2903089185 Il n'y a aucune conspiration, il faut te rendre à l'évidence, voilà touuuut flood rp. - Page 7 1499450316 En vrai c'est trop Thomas qui s'en sort le mieux dans toute cette histoire flood rp. - Page 7 2723850382

J'ai hâte de RP, histoire de découvrir le côté compréhensif de Jules :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 22:18 par Invité
Mais grave Thomas il arrive, il fou la merde et il s'en tire sans problème...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 22:44 par Invité
Thomas il a grave compris la vie ce fifou !

A mais sinon on fait ménage à trois ? J'pense que Jules et sa compréhension vont comprendre, logique.

Vous en pensez quoi ? Perso, j'suis OPEN (coucou j'fais des blague super drôles)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 23:17 par Invité
Calimero omg flood rp. - Page 7 3903491763
Ah mais désolée de faire des persos qui savent tirer leur épingle du jeu flood rp. - Page 7 2903089185 désolée d'être stylée flood rp. - Page 7 1930356310

STOP TROP DE THREESOME AVEC MES PERSOS ET VOUS DEUX, c'est pas possible flood rp. - Page 7 3903491763 (sachez que Tom est open, il est toujours open :hihi: Solveig par contre, c'est une autre histoire Arrow )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 23:22 par Invité
Bah oui voyons, je suis un mec trop ouvert d'esprit et peace ! ........ NO WAY !!! Le seul threesome qui pourraient exister ça serait Angie/Tom et leur pierre tombale quand Jules les aura buter ! xDD
Et siiii Tom, aller Martin Solveig, Angie et Jules ça enverrait du bon son (mouahaha putain mais je fais des petites boutades de fifou ce soir  flood rp. - Page 7 2798736487 )

Et Angie, on en parle de ta réponse ? J'ai trop ris (j'aime rire quand y a rien de drôle dans nos rp !)

Angie a écrit:
« Ma parole, t’es trop nulle, un grillage quoi, la base ! » Me disait-il comme si escalader des grillages c’était sur le chemin de mon université, je tirais la gueule
MDR j'avoue xD

Angie a écrit:
Chez lui ? Encore pire ! Une chance sur deux de tomber sur Curtis pleurant toutes les larmes de son corps avec une photo de moi entre les mains ... Ou pire ...
MDRRRR faut qu'on arrête, Curtis il prend trop cher dans nos rps xDD

Angie a écrit:
Si j’avais des limites, tu ne ferais pas partie de ma vie t’entends ?
Putain le rembarrage de ouf xD j'ai tellement aimé !
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
» Flood RP.
» Flood - nom d'équipe.
» Flood des Newbies
» Flood time.
» Flood d'intégration #4