(✰) message posté Mar 27 Jan 2015 - 15:08 par Invité
Bon, désolé du double post, mais vu que Angie et Thomas j'ai trop aimé vos réponses, fallait que je poste ici. Je pourrais tout citer, mais bon, juste quelques unes :
Angie a écrit:
partager la même passion pour les dessins animées stupides du genre American Dad
American Dad, the référence ultime !!
Angie a écrit:
« En plus c’est du vin volé. »
Je cherche encore à comprendre comment elle a su ça xD
Thomas a écrit:
C’est ça, à plus. Ah, la tenue sera pour un autre jour on dirait. Il paaarle.
Le "il paaarle" m'a tuée xD
Thomas a écrit:
Elle t’a pas entendu, je crois. Tu devrais répéter.
C'te réplique aussi elle m'a tuée ! Petit con va
Thomas a écrit:
« Il ne vient que récupérer un livre qu’il m’a gentiment prêté, pas vrai Thomas ? » Je ricanai, presque involontairement (...) « Mais oui, tout à fait. » raillai-je. A ONZE HEURES DU SOIR EN APPORTANT DU VIN, BORDEL OUI, CA TOMBE SOUS LE SENS PUTAAAAIIIIN.
Hahaha, c'est vrai, trop de logique dans cette hypothèse !
Bref, comme je les dis, je pourrais citer vos rps en entier, juste pour dire que ce rp me fait déjà trop rire !
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 27 Jan 2015 - 19:07 par Invité
Je te rassure, t'es pas la seule à te marrer J'étais vraiment morte de rire parfois en lisant ta réponse Mais y'a de la tensioooon dans ce RP, wow. Trop de violence, Jules, trop de violence *fuit*
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 27 Jan 2015 - 21:57 par Invité
C'est bien les rp violents :p ça du bon parfois :p votre rp à l'air intéressant je me demande si je vais pas zieuter voir par curiosité ^^
Y a cette phrase là sinon que j'ai aimé d'Owen pour le notre rp :
Citation :
"Tous les pères sont ou devraient être des héros pour leur fils. Audrey Hepburn disait que les mères ne naissent pas, elles le deviennent. Moi, je pense que c'est pareil pour les pères. "
C'est le genre de phrase qui me fait souvent réfléchir mais j'adore ça permet à Tristan de se livrer plus.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 27 Jan 2015 - 23:23 par Invité
Ok la réponse d'Angie était violente pour le coup
Et en tout cas je suis tout à fait d'accord avec Audrey Hepburn et Owen
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 27 Jan 2015 - 23:53 par Invité
Angie the rebellion (la meuf qui regrette déjà en fait)
Et pour le vin volé si je peux t'éclairer, elle le sait car c'est écrit '' conférence littéraire du palace de Kensington'' je sais plus quoi que j'ai écris, du coup bah voilà il l'a volé le petit galopin ! ensuite American Dad c'est la vie j'avoue ! Et le coup du « Mais oui, tout à fait. » de Thomas, rien que d'imaginer le voir dire ça me fait mourir de rire haha.
Sinon de mon côté, ce passage m'a bien fait rire aussi.
Citation :
... Putain. Et en plus de ça, elle se la jouait œnologue
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 28 Jan 2015 - 0:36 par Invité
Thomas R. Knickerbadger a écrit:
Ok la réponse d'Angie était violente pour le coup
PTDR c'est clair !! Au bout de deux réponses, tout nos persos sont fifous entre Thomas qui snob tout le monde, Angie qui nous fait une overdose et Jules qui va aller s'étouffer sous un coussin pour se calmer.. MDR
Aaaaaaaaah d'acc Angie, je comprend mieux xD j'avais pas fais gaffe à l'étiquette de la bouteille mdr
J'me suis trop fais un plaisir à écrire ça ! Depuis le temps que c'est interdit entre eux deux.
Ma petite Yin, notre couple c'est le meilleeeeeeeur
Hazel J. Chase
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
(✰) message posté Mer 11 Fév 2015 - 16:18 par Hazel J. Chase
J'ai du mal à suivre de quoi vous parlez bien que j'ai conscience que ce soit un rp. Donc je vais me contenter de dire : Je suis entièrement d'accord, trop violent !!
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 24 Fév 2015 - 20:56 par Invité
Maura H. Moriarty a écrit:
« C'est moi, Adam, tu n'as pas compris encore ? Je suis amoureuse de toi et je ne voulais pas te mettre dans cette position. » Lâcha-t-elle comme une bombe pendant les cinq secondes où elle se moquait de tout. « Parce que tu sais ce qu'il y a de pire dans toute cette histoire ? C'est que tu es fiancée et que moi je suis la meilleure amie amoureuse du mauvais gars. Tu sais pas ce que ça fait d'être celle qui te regarde être heureux et amoureux. »