(✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 11:15 par Invité
Jules N. Abberline a écrit:
Non mais oui, je suis aussi ok pour le rp mais aussi pour attendre parce que concrètement là ça donnerait :
Citation :
Moi : HOOO Knick je vais te casser la gueule. Toi : Pourquoi ? Moi : Euh... je sais pas encore !
MAIS OUI TELLEMENT Après on peut partir du principe que vu que Tom et Angie sont allés au bal ensemble, il peut se poser des questions. ENFIN BREF, on en est pas là, mais t'inquiète, le RP est réservé cher ami
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 20:10 par Invité
Oh zut alors , moi qui hésitais tant à laisser Angie assouvir son désir avec Thomas, je vais devoir l'obliger, que c'est triste (genre c'est une corvée on y croit Angie, on y croit ...)
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 22:06 par Invité
On y croit tout de suite, TOUT DE SUITE (j'veux pas me vanter mais ... Louis Garrel, très chère, Louis Garrel, ça c'est un avatar qui la décrédibilise, la Angie ) (et Thomas est irrésistible, c'est tout )
Bon j'arrête de dire des conneries et je vais répondre au RP
(✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 22:50 par Theodore A. Rottenford
Sam P. Oswald-Bower a écrit:
Lui le flic, lui la taupe. À cet instant, elle aurait donné cher pour ne pas être ici, pour n’avoir jamais trouvé cet endroit. Pour ne pas l’avoir trouvé, lui. Ses paroles envahissaient son âme telle une maladie qu’elle savait incurable. « Tu as tous les éléments. Tu as été formé pour établir des liens. Tu n’as pas besoin de mes réponses pour savoir que tu es dans le QG des irlandais. » Il marque une pause alors qu’elle pense au puzzle bientôt achevé dans sa tête. Oui elle avait les éléments, elle avait les réponses. Mais elle ne voulait pas y croire, elle voulait qu’il lui dise qu’elle se trompait, que tout ça n’était qu’une grande mascarade. Ses jambes se faisaient chancelantes sans qu’elle ne puisse sans préoccuper un instant. Déjà, ses poignets se retrouvaient emprisonnés par les mains de Theodore. Son souffle se coupa alors que les battements de son coeur tambourinait contre ses tempes. « Ne mesure jamais la profondeur d’une rivière avec les deux pieds. Ne crois pas. N’aie pas peur. Ne demande pas. Fais-le maintenant ou il sera à jamais trop tard! » Il avait les yeux clos alors que les siens le scrutaient. Ses yeux bleus avaient perdu de leur obscurité et elle sentit quelque chose céder en elle. Tous ses membres se mirent à trembler, et bientôt son arme tombait sur le sol dans un bruit sourd. Elle puisa en elle les dernières forces à sa disposition pour se détacher de lui. Son dos se colla de nouveau contre un rayon et elle récupéra le souffle qu’il lui avait dérobé. Les mains posées sur ses genoux, elle haletait, prise de nausées. Finalement, elle posa son regard sur lui. Ce n’était pas un regard furieux, ni réprobateur. Un regard franc, honnête ; elle était perdue, et il pouvait le voir. Et finalement, elle souffla les seuls mots qui tournaient en rond dans son esprit depuis qu’elle l’avait vu ici, debout dans ce hangar. « Qui es-tu ? »
Ma citation est longue mais trop de feeels pendant cette scène. Trop de feels Sam just killed me
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 18 Jan 2015 - 0:51 par Invité
Theo, le passage cité est tellement bien écrit, Lou a une plume de malade
Naël T. Valentine a écrit:
Il a envie de se battre, de rester debout une nouvelle fois et de sauver leur amitié, leur arc-en-ciel quitte à se briser de nouveau. « Tu sais, j'aimerais nous sauver, même si nous sommes deux étoiles condamnées à vivre dans l'obscurité. »
J'avais lu le sujet Naël/Pepper cet aprèm et je voulais les citer parce que... Gniouh. Ship them so hard
(Sinon y'a un truc qui déforme la page, don't know what's happening )
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 18 Jan 2015 - 1:10 par Invité
(C'est réglé pour la page déformée )
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 19 Jan 2015 - 13:47 par Invité
Le passage que Rhys a cité trop beau; deux étoiles condamnées à vivre dans l'obscurité
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 22 Jan 2015 - 23:11 par Invité
angie a écrit:
Franchement on va aller rechercher nos cartes, parce que j’ai aussi besoin de ma carte étudiante pour avoir le 10% chez mon dealer.
Putain je m'en remets pas ! Tu m'as trop tuée Yang !
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 22 Jan 2015 - 23:22 par Invité
J'avoue, c'est à mourir de rire , après tu oses dire que Angie n'a pas d'humour
De nos jours y'a des carte fidélité partout hein
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 23 Jan 2015 - 1:01 par Invité
MDRR c'est son humour de merde qui fait rire, justement. Mais là j'avoue, que c'était un petit peu drôle !
T'imagine, "bon bah j'te laisse ma carte de visite, au fait en vous enregistrant dans nos programmes pour votre carte de fildélité, vous bénéficierez d'une réduction sur certains produit et d'une surprise à retirer en magasin le jour de votre anniversaire." .. genre imagine c'est un Dealer qui te dit ça xD