(✰) message posté Mar 15 Avr 2014 - 21:04 par Invité
Avec Lemon, nous nous étions connu il y a déjà quelques temps alors qu'on faisait notre footing. J'avais pour habitude de courir le matin et parfois le soir si je n'avais pas eu le temps en début de journée, et j'avais eu le plaisir de croiser cette jolie brune sur le chemin. Depuis, nous nous retrouvions parfois pour courir ensemble, histoire de casser un peu la solitude.
Fatiguée et les jambes lourdes, je rentrai dans un café qui était du genre très connu et m'assit à une table en attendant le serveur. Lemon avait l'air aussi k.o que moi et sa tête paraissait se rapprocher de la couleur d'une tomate. " Je crois qu'il te faut un bon truc frais pour toi " répondis je en riant . " Qu'est ce que tu vas prendre ? "
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 15 Avr 2014 - 21:53 par Invité
Bougeons nos fesses c'est bon pour la ligne !
Eywa feat Lemon.
Aussi loin qu’elle s’en rappelle, Lemon n’a jamais eu de problème pour faire du sport, quel qu’il soit. Il faut bien avouer que durant son adolescence elle a bien abusé et changer des centaines de fois d’activité sportives pour finir par être hockeyeuse sur gazon. Mais son entrée dans l’armée britannique a empêché la jeune femme de continuer son sport préféré. Mais c’est pour une bonne cause et elle ne changerait de métier pour rien au monde. Mais pour être une parfaite militaire, la condition physique est très importante. Pour ce faire, Lemon a continuer la course à pied. Elle aime ca et cela lui permet de faire du sport en dehors de ces heures de boulot. Puis à force de courir au même endroit, Lemon avait fini par faire une rencontre intéressante, celle d’Eywa. Et toutes deux avaient fini par courir ensemble presqu’à chaque fois. Et tout le monde sait que c’est plus motivant de courir à deux que seule. Au moins Lemon se sent tiré quand elle est plus fatiguée qu’à l’habitude et inversement.
Et une nouvelle fois, Lemon avait eu rendez vous avec Eywa pour leur course habituelle. Toute deux n’avaient eu aucun problème à tenir le temps qu’il fallait et une fois leur tour terminé, Lemon ne semblait pas essoufflé. Il faut dire qu'avec son métier et ses missions, elle avait connu bien pire comme situation que quelques kilomètres de courses. Cependant son aspect contrastait avec la sensation qu'elle avait. son visage était aussi rouge qu'une tomate. elle donnait l'impression qu'elle avait pris un bain de soleil et que les rayons lui avaient brûlé la peau. Comme à chaque fois, après une course, Lemon se sentait bien. Elle était entrée dans le starbuck, le sourire aux lèvres te pressée de boire quelque chose. Elle avait soif. Mais elle risquait de surprendre Eywa car elle préférait un bon café plutôt que quelque chose de frais. Au risque de te surprendre, je préfère prendre un bon café. Cela m'évitera une grosse fatigue tout au long de la journée. Comme elle n'était pas bien essoufflée, Lemon n'avait aucun problème pour parler et comme à son habitude elle parlait assez vite. Elle commanda donc un café au serveur et se tourna vers son amie. Et toi que prends-tu? Lemon attendit qu'Eywa passe commande et une fois que les deux jeunes femmes furent servie, la belle brune paya l'addition au beau serveur avant de se retourner vers son amie. Elle passait souvent du temps ensemble toutes les deux pour aller courir, mais elles n'avaient jamais pris le temps de parler, c'est à peine si elles connaissaient leur nom de famille. Lemon pensa que c'était le moment pour les jeunes femmes de faire plus ample connaissance. Elle regarda Eywa avant d'entamer la discussion. Tiens cela fait quelques temps qu'on se connait toutes les deux mais je n'ai jamais pris le temps de te demander ce que tu faisais dans la vie? Lemon commença à boire une gorgée de café. Chaque année au nouvel an, la jeune femme prenait la résolution d'arrêter de boire autant de café, mais elle n'était jamais parvenue à respecter cette résolution, elle aimait trop le café pour ca.