"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. [Zany&Amana] 2979874845 Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. [Zany&Amana] 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. [Zany&Amana]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Juin 2015 - 11:31 par Invité

Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier.

Zane Smith & Amana Barrymore

Je prend la guitare entre mes mains, assise au beau milieu du salon entouré de connaissances.  Mes doigts se mettent à glisser sur la guitare au rythme de la mélodie de Pink, sur son morceau Try. Je repense à ma mère, qui en cet instant serait tellement heureuse de m'entendre chanter et à mon père bien trop loin pour comprendre toutes mes souffrances. Mais aussi à Stephen, qui ma lâchement abandonné.

Je sais bien que le passé est le passé, mais même depuis tout ce temps, je n'ai jamais su l'oublier. Il était le meilleur de mes amants et le seul homme que j'ai aimé, de tout mon coeur, de toute mon âme. Mes doigts font sortir des notes plus justes de la guitare et dès lors, j'entame le morceau avec un grand plaisir.

Ever wonder about what he's doing
How it all turned to lies
Sometimes I think that it's better
To never ask why


J'ai perdu beaucoup de choses en si peu de temps et je sais que toutes ces personnes ne pourront jamais revenir vers moi. Mais j'ai de l'espoir pour mon futur à venir. Et je sais que si je m'en donne la chance, je peut percer dans le domaine de la musique et remplacer toutes ces affiches de Stephen qui orne Londres, avec son nouveau groupe, les Black Dahlia.

Where there is desire
There is gonna be a flame
Where there is a flame
Someone's bound to get burned
But just because it burns
Doesn't mean you're gonna die

Je continue sur ma lancée, pleine de peines, de regrets. Mon coeur n'est pas brisé, il est détruit. Comme un jet d'acide se propageant dans tout mon corps, je sais que je n'y survivrais pas une deuxième fois si je le croise. Mais je veut lui montrer, leur montrer à tous que je suis bien plus forte que j'en ai l'air. Je suis une battante, je suis une femme indépendante et déterminée.

You got to get up and try, try, try
Gotta get up and try, try, try
You got to get up and try, try, try

Eh, yeah, yeah

Je répète plusieurs fois le refrain avec passion et m'arrête tout en decrescendo, un sourire sur les lèvres. Je vois mes amis qui me souris, certains me font des clins d'oeils. Je pose la guitare à mes côtés, avant que l'on ne me passe une petite cigarette qui fait rire bien mérité. Je sens leurs regards sur moi tout en fumant, ils ne pensaient peut-être pas que j'avais ce talent là.

Je repasse mon joins à l'un de mes camarades et me lève dans mon petit short et mon débardeur noir, puis part dans la salle adjacente pour y aller danser. Secouant mes cheveux noirs dans tous les sens, éclatant de rire, je sens comme un regard sur moi. Je me tourne pour essayer d'y apercevoir le regard en question.

Jusqu'à ce que j'aperçois une touffe de cheveux bleus désordonné. Je m'approche de lui, un grand sourire sur les lèvres. Je ne l'ai jamais vu, je ne le connais pas, mais vu sa bouille, il n'a pas l'air bien méchant. Je lui attrape la main.

- Allez, toi, viens danser !


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Juin 2015 - 19:42 par Invité




We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier.Cette fille veut vraiment un pied en moins.



La soirée battait son plein. Des gens de partout, qui discutaient et rigolaient. Et au milieu de toutes ces personnes, il y avait lui. Lui, avec sa teinture bleue et ses cheveux en bataille. Lui, qui était adossé à un mur, en train de participer à cette... fête. Pourquoi était-il ici ? Aucune idée. Peut-être parce qu'il s'ennuyait, qu'il ne voulait pas manger des nouilles en lisant un magasine. Oui, sûrement... Sûrement.
Zane passa une main dans ses cheveux, essayant sans succès de les dompter, avant de mordiller son pouce. Il avait mit une chemise blanche à manches longues, un pantalon noir avec une ceinture Gucci et de simples Converses grises. Il avait décidé de faire simple, car ses cheveux attiraient déjà l'attention.

Le jeune homme revint à la réalité en entendant quelqu'un chanter. Une voix douce, mélodieuse. Les sourcils blonds de Zane se froncèrent légèrement, alors qu'il s'avançait pour voir la chanteuse – ou le chanteur – en question.
Une jeune fille métisse aux longs cheveux noirs chantait. Elle était fine, grande et jolie. La chanteuse jouait de la guitare et chantait sur « Try », de Pink. Sa voix... était magnifique. Autant qu'elle. Puis elle finit la chanson.

Zane repartit, s'apprêtant à retourner dans son coin, avant de voir la fille. Il la fixa de longues secondes et elle se retourna, un grand sourire peint sur ses lèvres. Le jeune homme haussa un sourcil avec un petit sourire en coin ; pourquoi venait-elle le voir ?
Lorsqu'elle lui prit la main, il ne put empêcher ses joues de prendre une jolie teinte rose. Non, il n'avait pas l'habitude. Il n'avait pas l'habitude qu'une jolie fille le remarque et lui prenne la main. Mais en l'entendant, Zane lâcha un petit rire et secoua doucement la tête, même si la phrase de l'inconnue ressemblait à un ordre plus qu'autre chose.

« Je... je ne sais pas danser. », avoua Zane, passant sa main de libre sur sa nuque. Cette fille voulait vraiment un pied en moins. Non pas qu'il était un danger public sur une piste de danse, mais... il était un danger public sur une piste de danse.
Après quelques secondes d'hésitation, il lâcha un petit soupir. « D'accord... Mais ne te plains pas si je t'écrase les pieds ! » Il finit sa phrase avec un petit rire, lui laissant le loisir de l'entraîner danser. Au bout de quelques minutes, le bleu se pencha vers l'oreille de la belle métisse, un fin sourire aux lèvres : « Me feriez-vous l'honneur de me dire votre nom, belle demoiselle ? Ou dois-je me présenter en premier ? (Il lâcha un léger rire.) Je suis Zane Smith. En passant, j'adore ta voix ; tu as réussie à me faire rêver... »



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre
» Connor - Voulez-vous juger un homme ? Observez ses amis
» ☼ Amana Barrymore ☼
» ☼ Chronologie d'Amana ☼
» C'est moins pour l'allure que pour cacher l'eraflure...(Abigail + Samael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-