"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Sloan • « T'es pas obligé d'être un handicapé, un fou ou un animal pour être mon ami... » - Page 3 2979874845 Sloan • « T'es pas obligé d'être un handicapé, un fou ou un animal pour être mon ami... » - Page 3 1973890357
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Sloan • « T'es pas obligé d'être un handicapé, un fou ou un animal pour être mon ami... »

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 22 Nov 2014 - 14:35 par Invité
Sloan O'Reilly a écrit:
Ah ben on pourrait avoir un lien de collègues ^^ bon, peut-être pas dans le même établissement du coup..

J'ai une idée. Et si on se connaissait déjà, ayant fait nos études au même endroit ? :)

Désolée, ça m'était sorti de la tête. Sloan • « T'es pas obligé d'être un handicapé, un fou ou un animal pour être mon ami... » - Page 3 3903491763 C'est possible, oui. Et puis, elle travaille surtout à titre privé. Ils se verraient en dehors ou à des conférences et tout ? Par contre, j'ai jamais compris en quoi ça consistait d'être ergothérapeute. (pastaper)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Nov 2014 - 16:58 par Invité
T'inquiètes, j'avais jamais entendu ce métier avant il y a 2-3 semaines, mais j'ai regardé le flm David et Madame Hansen, avec Alexandre Astier, et j'l'ai découvert comme ça :p je te copie/colle ce qu'en dit Wiki :

"L'ergothérapie est une profession de santé évaluant et traitant les personnes afin de préserver et développer leur indépendance et leur autonomie dans leur environnement quotidien et social. Dans la plupart des cas, les ergothérapeutes travaillent en collaboration avec des masseurs-kinésithérapeutes, des orthophonistes, des physiothérapeutes, des psychomotriciens, des médecins, des infirmiers, des psychologues et des travailleurs sociaux."

Donc voilà :') mais je dévie volontairement en disant que Sloan est aussi simplement psychologue... mais après je pense que ça peut faire partie de sa profession, en fait, d'écouter les gens, c'est une forme d'aide, sauf qu'il va plus loin, il tente vraiment que les patients réintègrent une vie sociale normale. ^^

Se rencontrer à des conférences me plaît bien... Là je suis full, mais quand un de mes rp se libérera, on pourra en faire un lors d'une conf' justement :) et essayer d'avoir une espèce e débat psychologique... (ça va être chaud XD mais ya moyen)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Nov 2014 - 19:32 par Invité
J'aimerais bien un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Être ou ne pas être, tel est la fameuse question pour te donner une migraine. - Jules.
» adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.
» Bagheera - Il en faut juste peu pour être heureuse !
» Il faut être concentré pour un carton parfait [Lou-Ann]
» Il en faut peu pour être heureux- ( Phil & Tristan & Maëlle )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-