"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Il en faut peu pour être heureux- ( Phil & Tristan  & Maëlle )  2979874845 Il en faut peu pour être heureux- ( Phil & Tristan  & Maëlle )  1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Il en faut peu pour être heureux- ( Phil & Tristan & Maëlle )

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Déc 2015 - 18:27 par Invité
Bienvenue

Il en faut peu pour être heureux




Bonjouuuur, ou bonsoiiiiir  :chou:

Tout d'abord j'espère que vous allez bien. Je suis ravie de vous accueillir ici. N'hésitez pas si vous avez des questions ou des problèmes j’essaierais de vous aider. J'espère que vous vous plairez ici.

Je vais vous parler un peu de moi et ensuite se sera à vous de me parler de vous :D

Je m'appelle Noémie, mais on me connait plus sous le pseudo de Rose, j'ai eu aussi à une période Pumbate et récemment c'est MCFLY, mais ici c'est Rose.Je suis étudiante en dernière année de BTS assistant manager. J'habite dans le nord de la France près de Lille et j'ai 23 ans.  Je suis ici depuis un an et j'ai quatre compte. Je suis légèrement schizo sur les bords alors ne vous étonnez pas que je ne sois pas souvent avec le même compte. Je fais du rpg depuis environ 7 ou 8 ans. J'ai commencé par les forum RPG à thème Harry Potter parce que je suis fan de la sage et puis plus récemment je me suis intéressée au forum city et surtout à LC. J'adore Londres et je voudrais pouvoir y retourner. Niveau musique j'aime beaucoup Sam Smith, James Arthur, Simple plan, Kyo, j'adore Patrick Bruel pour la musique française et pas mal d'autres artistes du même style ( Goldman, Fiori ... ouai je sais c'est peut-être un peu démodé mais ce n'est pas grave :p ) J'adore aussi les comédies musicales, j'ai en dvd mozart l'opéra rock et les amants de la bastille et Roméo et Juliette. Niveau acteur je suis fan de Léonardo Dicpario depuis que j'ai 15 ans . J'adore aussi Sebastian Stan  *_*  Eddie Redmayne, Chris Pine, Emma Watson, Emma Stone, Merryl Streep . J'aime beaucoup tout les films Marvel, Avenger , ant-man, et le meilleur pour moi à ce jour Captain America *___* . Niveau série j'avoue qu'en ce moment je n'en regarde plus trop, je me suis remise à Charmed il n'y a pas longtemps, sinon je regardais teen wolf, arrow , sleepy hallow, ce genre de chose :D voilà voilà

A vous maintenant de me parler de vous voici un petit formulaire auquel vous pouvez répondre si cela peut vous aider et si vous préférez, vous pouvez faire les deux aussi   Il en faut peu pour être heureux- ( Phil & Tristan  & Maëlle )  208687334 vous pouvez couper/ coller =)

Mes petits oursons :

Murphy Daniels-Perkins

Vladimir Aslanov
Taylor Ambrose
Christopher Ambrose
Adrian Hobbs
Azeliah sunckerston
Claudia Winchest


Code:
[b]PRÉNOM: [/b] ici.
[b]AGE:[/b] ici.
[b]PAYS/RÉGION: [/b] ici.
[b]LOISIRS:[/b] ici.
[b]CE QUE TU FAIS DANS LA VIE:[/b] ici.
[b]FILM PRÉFÉRÉ:[/b] ici. (tu peux en mettre plusieurs)
[b]LIVRE PRÉFÉRÉ:[/b] ici (idem)
[b]CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ[/b] ici (idem)
[b]CHANSON DU MOMENT:[/b] ici.
[b]LE RPG ET TOI:[/b] ici (depuis quand fais-tu du rpg? quelques mots sur ton parcours)
[b]TES ATTENTES:[/b] ici (qu'attends-tu de ton parrain?)
[b]DES QUESTIONS?:[/b] ici (des questions en particulier?)
[b]CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN:[/b] ici (il te fait peur?)




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Déc 2015 - 20:26 par Invité
Merci Alysson et surtout merci Phil de m'accueillir !! Il en faut peu pour être heureux- ( Phil & Tristan  & Maëlle )  3304863388 Il en faut peu pour être heureux- ( Phil & Tristan  & Maëlle )  1973890357

PRÉNOM: Amélie
AGE: 23 ans
PAYS/RÉGION: France / dans le sud
LOISIRS: écriture, chant, collections (notamment peluches, stylos et cahiers customizés) et ciné.
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE: difficile de dire ce que je fais car mes problèmes de santé m'empêchent de travailler, en gros. Mais j'ai réussi un BTS dans le commerce après un Bac littéraire pour ce qui est des études ! *o*
FILM PRÉFÉRÉ: Les évadés, la trilogie du Seigneur des Anneaux, les films avec Arnold Swarzenegger, Hurricane Carter.
LIVRE PRÉFÉRÉ: je n'en n'ai pas vraiment, la lecture et moi ça fait deux en dehors du RP Il en faut peu pour être heureux- ( Phil & Tristan  & Maëlle )  881803100
CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ Beaucoup ! Liam Neeson, Sean Connery, Harrisson Ford, Chris Pine, Alexander Ludwig, Henry Cavill, Orlando Bloom...
CHANSON DU MOMENT: Siren Call de Cats on trees !
LE RPG ET TOI: j'en fais depuis plus de dix ans. J'en ai d'ailleurs toujours fait si on met de côté la pause donc je sors juste, et qui a duré plusieurs mois. J'ai démarré sur un RPG Harry Potter puis le SDA, pour finir sur les forums city, que j'affectionne particulièrement. Je fais beaucoup moins de fantastique maintenant on va dire ! Il en faut peu pour être heureux- ( Phil & Tristan  & Maëlle )  1200797290 Même si j'ai énormément d'imagination pour, je préfère les RPs "réels" et les situations qui mêlent complexité et romantisme, ça c'est mon dada Il en faut peu pour être heureux- ( Phil & Tristan  & Maëlle )  3304863388
TES ATTENTES: m'intégrer au mieux possible grâce à son aide, et pourquoi pas celle de ses autres parrainés qui sont là depuis un tout petit peu plus longtemps que moi... j'aime l'entraide en groupe *o*
DES QUESTIONS?: pas encore mais ça va venir Il en faut peu pour être heureux- ( Phil & Tristan  & Maëlle )  3304863388
CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN: je pense que l'on a pas mal de points en commun et que je suis ravie qu'il se soit proposé ! Il en faut peu pour être heureux- ( Phil & Tristan  & Maëlle )  1973890357 Il en faut peu pour être heureux- ( Phil & Tristan  & Maëlle )  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Déc 2015 - 11:31 par Invité
Chris Pine Il en faut peu pour être heureux- ( Phil & Tristan  & Maëlle )  705448254 je l'aime beaucoup aussi il est génial dans star trek *-*
Oh Harrison ford, tu aimes les indiana jones alors ?
Tu as commencé tôt du coup le rpg ^^ , je suis dans le même cas pour les rp fantastique, j'en fais beaucoup moins maintenant ^^
Tu était sur de RPG harry potter de quel sorte? plutôt de l'époque des maraudeurs? de Harry ou d'une époque plus lointaine ? ( je suis curieuse oui :p )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Déc 2015 - 12:50 par Invité
Moi aussi je l'ai adoré dans Star Trek mais aussi Unstoppeable, film que j'ai dû voir 15 fois Il en faut peu pour être heureux- ( Phil & Tristan  & Maëlle )  2637431331 Et oui, Star Wars & Indiana Jones avec Harrison Ford, je suis complètement fan Il en faut peu pour être heureux- ( Phil & Tristan  & Maëlle )  705448254 J'ai commencé super tôt j'avoue, ce n'était pas vraiment au goût de mes parents d'ailleurs mais je ne le regrette pas du tout ! Il en faut peu pour être heureux- ( Phil & Tristan  & Maëlle )  1200797290
Pour ma part c'était vraiment le Harry Potter pur et dur, le forum s'appelait le Miroir du Rised d'ailleurs je crois... je ne sais même pas s'il est toujours ouvert mais les gens y écrivaient super bien et j'en garde un excellent souvenir ! Et toi c'était plus période des Maraudeurs du coup ? Il en faut peu pour être heureux- ( Phil & Tristan  & Maëlle )  3304863388
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Déc 2015 - 21:54 par Invité
Je l'ai toujours pas regardé unstoppeable, l'histoire me disait pas grand chose x)

Tu as du avoir beaucoup de personnage aussi du coup ^^

Non au départ c'était un harry potter post Harry, ça s'appelait futur poudlard ( c'est là que j'ai rencontré d'ailleurs Seth ( qui est sur LC et avec qui l'amoureux de phil :p ) puis après oui ça a été la période des maraudeurs ^^ et puis il y a deux ans à peu près je me suis intéressé plus aux city =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Déc 2015 - 21:58 par Invité
Je te le conseille franchement il est excellent ! Bon après, ce sont mes goûts, je comprends tout à fait qu'il y en aient qui n'aiment pas Il en faut peu pour être heureux- ( Phil & Tristan  & Maëlle )  1200797290

J'avoue que s'il faut que je calcule... je crois que je risque d'en oublier au passage donc vaut mieux pas Il en faut peu pour être heureux- ( Phil & Tristan  & Maëlle )  2637431331 Tu as eu beaucoup de personnages toi ? Il en faut peu pour être heureux- ( Phil & Tristan  & Maëlle )  3304863388

Ah ça fait deux ans ? Un peu plus pour moi que je suis sur des city du coup... ça doit faire cinq ans, un truc du style. Depuis que j'ai commencé, je n'ai jamais lâché ! Et tu es sur LC depuis longtemps ? Il en faut peu pour être heureux- ( Phil & Tristan  & Maëlle )  3304863388
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Jan 2016 - 14:37 par Invité
Je regarderais un de ces quatre, je l'avais beaucoup aimé aussi dans le mariage d'une princesse :p ( C'est Phil, Aly est un de mes QC =) )

Oui je pense aussi que ça me prendrait du temps de les compter ^^

Ben en fait ça fait un an que je suis sur LC environ et c'est le premier forum city ou je suis restée ;)

Et au passage je vous souhaite une bonne année 2016 :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Jan 2016 - 20:31 par Invité
Désolée je n'avais pas vu ton message O.O
J'avoue qu'il est juste trop beau dans un mariage de princesse Il en faut peu pour être heureux- ( Phil & Tristan  & Maëlle )  705448254 Il est beau partout en même temps ! Il en faut peu pour être heureux- ( Phil & Tristan  & Maëlle )  1200797290
Un an ah ouais ! Du coup normal que tu aies plusieurs comptes... j'avoue que je suis du genre à n'être que sur un forum à la fois, pour ne pas m'éparpiller Il en faut peu pour être heureux- ( Phil & Tristan  & Maëlle )  3304863388 Puis LC a l'air tellement bien et actif que je compte bien rester ! Il en faut peu pour être heureux- ( Phil & Tristan  & Maëlle )  2894325006

UNE TRÈS BELLE ANNÉE à toi aussi !!!! Il en faut peu pour être heureux- ( Phil & Tristan  & Maëlle )  3729335241 Il en faut peu pour être heureux- ( Phil & Tristan  & Maëlle )  920499825
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Jan 2016 - 20:13 par Invité
Pas grave t'inquiète :)

Et je suis d'accord, il est sexy tout le temps *_* bon en même temps je suis pas tant difficile niveau acteurs quoi que xD ça dépend en fait ^^

J'ai du mal à ne pas m'éparpiller, je ne sais pas tellement pourquoi, mais j'ai toujours su gérer plusieurs compte *_* du coup j'en profite :D en tout.

Je connais pas du tout la tête de la célébrité que tu as choisi j'ai déjà entendu son nom mais je sais pas trop ce qu'elle fait, c'est une mannequin ? Elle est choupie en tout cas, elle a une bonne bouille =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Jan 2016 - 21:53 par Invité
Moi ça dépend, si je dois jouer un homme je suis assez "exigeante" mais sinon j'en aime tout plein plein *o*
Ah mais gérer plusieurs comptes ça je sais très bien faire, mais pas sur plusieurs forums en fait. J'aime être fidèle à un seul à la fois Il en faut peu pour être heureux- ( Phil & Tristan  & Maëlle )  2637431331

Wiiiiii Miranda est une ancienne de Victoria Secret en fait... c'est une mannequin qui a aussi posé pour H&M, Swarovski, etc. elle est assez connue Il en faut peu pour être heureux- ( Phil & Tristan  & Maëlle )  3304863388 Puis elle a été la femme d'Orlando Bloom quand même Il en faut peu pour être heureux- ( Phil & Tristan  & Maëlle )  2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Votes de Tristan & Phil & Maelle & Tim
» Votes de Tristan & Phil & Maelle
» Votes de Maëlle , Phil, Tristan & Tim
» Votes de Tristan S. Newmann + Phil + MAELLE
» (cabs & tube & decker) + Tristan, Maelle, Phil + (12/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-