"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 2979874845 adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 1973890357
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Juin 2015 - 23:43 par Invité
(1) ce sera fait un jour je le promets adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 1008455805
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Juin 2015 - 23:43 par Invité
(2) les garçons, les filles, les animaux, les enfants tout quoi adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 3877719739
et à vous adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Juin 2015 - 23:44 par Invité
Preum's ♥ :D Je me porte volontaire pour être en désaccord /o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Ven 12 Juin 2015 - 0:45 par Guest
Bon je suis pas sous le bon compte mais ... J'avais promis de venir alors me voilà adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Juin 2015 - 0:49 par Invité
D'accord :D J'ai lu ta fiche, je dois avouer que j'ai bien aimer le personnage. Une petite idée en tête ? J'essaie de chercher, mais mon imagination me fait défaut ce soir T_T.
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Ven 12 Juin 2015 - 8:07 par Jake O. Cavendish
j'aime beaucoup ton personnage adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 2941632856
j'viens pas avec le bon compte mais j'vois bien ma Riley s'être fait avoir par Adan, elle s'emballe assez rapidement quand elle s'entend bien avec un homme et donc aurait été déçue, à voir comment adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Juin 2015 - 10:30 par Invité
adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 3209449636 adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 1942225346 Un lien ? je viens en touriste adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Juin 2015 - 11:45 par Invité
Noah L. Oswald a écrit:
Bon je suis pas sous le bon compte mais ... J'avais promis de venir alors me voilà adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 2637431331

non je suis pas d'accord je veux le bon compte  adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 2107231163 (comment ça j'ai pas le droit de faire ma chieuse  adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 1765539251 )
Elle travaille au starbuck et Adan il vit comme tout le monde, il s'en fout d'être reconnu en gros. Alors je vois un départ un peu cocasse, elle aurait voulu lui donner sa boisson et en le reconnaissant, elle aurait un peu buggé et la malheureuse boisson aurait fini sur lui sans faire exprès, elle aurait été gêné, il aurait rigolé pas pour se moquer (enfin un tout petit peu  adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 881803100 ) mais juste parce que ça l'amuse quand les gens ne savent pas quoi faire quand il le reconnaisse et après 🇭🇲

Amana Barrymore a écrit:
D'accord :D J'ai lu ta fiche, je dois avouer que j'ai bien aimer le personnage. Une petite idée en tête ? J'essaie de chercher, mais mon imagination me fait défaut ce soir T_T.

Je réfléchis, je réfléchis adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 1765539251
est ce que t'aimerais du positif ou du négatif déjà ? Amana a un caractère assez fort et Adan à une tendance assez "je m'en foutisme" du coup je pense que les deux ensemble ça peut être explosif adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 3877719739 adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 3903491763

Jake O. Cavendish a écrit:
j'aime beaucoup ton personnage adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 2941632856
j'viens pas avec le bon compte mais j'vois bien ma Riley s'être fait avoir par Adan, elle s'emballe assez rapidement quand elle s'entend bien avec un homme et donc aurait été déçue, à voir comment adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 1499450316

j'adore avoir des victimes  adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 2637431331
par contre je te préviens c'est pas un tendre  adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 902495459 Il aurait pu voir qu'il avait une opportunité avec la demoiselle et lui il dit jamais non adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 1499450316 du coup, ils auraient pu adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 1077340840
sauf que comme à son habitude, le lendemain, il lui aurait mis un vent, un peu moins brutal genre tu peux prendre une douche et prendre ton temps, mais quand je rentre évite d'être là quoi  adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 1975938187
sérieux c'est trop un connard adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 3903491763

Lennie Von Ziegler a écrit:
adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 3209449636 adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 1942225346 Un lien ? je viens en touriste adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 1499450316

oh oui je veux adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 705448254
une idée ? où on voit ensemble adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 3585889792
elle est mannequin de temps en temps, Adan aurait pu l'intercepter pendant une soirée, dans la rue pour faire d'elle lui de ses égéries (oui des fois il travaille adan ◊ Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 3877719739)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Juin 2015 - 12:20 par Invité
Touriste aussi mais..Je veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Juin 2015 - 12:33 par Invité
Hmm, un lien négatif qui peut devenir du positif ? Comme tu dit entre les deux ça pourrait être assez explosif, du moins Amana n'aime pas qu'on l'ignore et peut en arriver aux mains... Par contre le lieu de rencontre.... Je dirais, boite de nuit ? Ou en ville au hasard, dans un café, bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Je ne suis pas là pour le moment, alors laisses moi un message. [Jules's phone]
» cassie's phone + alors en fait, j'paye un forfait pour pas recevoir de messages mignons.
» Sloan • « T'es pas obligé d'être un handicapé, un fou ou un animal pour être mon ami... »
» Bagheera - Il en faut juste peu pour être heureuse !
» LOUIS - Je suis nulle pour les titres, alors, j'en mets pas, na !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-