- Noah L. Oswald a écrit:
- Bon je suis pas sous le bon compte mais ... J'avais promis de venir alors me voilà
non je suis pas d'accord je veux le bon compte
(comment ça j'ai pas le droit de faire ma chieuse
)
Elle travaille au starbuck et Adan il vit comme tout le monde, il s'en fout d'être reconnu en gros. Alors je vois un départ un peu cocasse, elle aurait voulu lui donner sa boisson et en le reconnaissant, elle aurait un peu buggé et la malheureuse boisson aurait fini sur lui sans faire exprès, elle aurait été gêné, il aurait rigolé pas pour se moquer (enfin un tout petit peu
) mais juste parce que ça l'amuse quand les gens ne savent pas quoi faire quand il le reconnaisse et après
- Amana Barrymore a écrit:
- D'accord :D J'ai lu ta fiche, je dois avouer que j'ai bien aimer le personnage. Une petite idée en tête ? J'essaie de chercher, mais mon imagination me fait défaut ce soir T_T.
Je réfléchis, je réfléchis
est ce que t'aimerais du positif ou du négatif déjà ? Amana a un caractère assez fort et Adan à une tendance assez "je m'en foutisme" du coup je pense que les deux ensemble ça peut être explosif
- Jake O. Cavendish a écrit:
- j'aime beaucoup ton personnage
j'viens pas avec le bon compte mais j'vois bien ma Riley s'être fait avoir par Adan, elle s'emballe assez rapidement quand elle s'entend bien avec un homme et donc aurait été déçue, à voir comment
j'adore avoir des victimes
par contre je te préviens c'est pas un tendre
Il aurait pu voir qu'il avait une opportunité avec la demoiselle et lui il dit jamais non
du coup, ils auraient pu
sauf que comme à son habitude, le lendemain, il lui aurait mis un vent, un peu moins brutal genre tu
peux prendre une douche et prendre ton temps, mais quand je rentre évite d'être là quoi
sérieux c'est trop un connard
- Lennie Von Ziegler a écrit:
- Un lien ? je viens en touriste
oh oui je veux
une idée ? où on voit ensemble
elle est mannequin de temps en temps, Adan aurait pu l'intercepter pendant une soirée, dans la rue pour faire d'elle lui de ses égéries (oui des fois il travaille
)