| ( ✰) message posté Ven 12 Juin 2015 - 12:58 par Invité |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Ven 12 Juin 2015 - 14:18 par Jake O. Cavendish justement, c'est ce qui rend le truc encore plus intéressant bon par contre, en général, Riley couche pas directement après avoir rencontré un garçon donc il aurait fallu j'sais pas, une connexion qu'elle aurait cru avoir avec lui, genre ils auraient passé la soirée à parler, à se confier et auraient fini par se retrouver chez lui, ce qui aurait rendu le lendemain matin encore plus difficile parce qu'elle lui avait fait confiance et il lui sort ça comme ça bon du coup, autant être claire, elle aurait même pas pris de douche, se serait énervée contre lui et serait partie rapidement ça l'aurait pas mal affecté et du coup, j'pense qu'elle lui en voudrait toujours si elle le recroisait |
|
| ( ✰) message posté Jeu 18 Juin 2015 - 15:19 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Jeu 18 Juin 2015 - 15:35 par Invité Je crois que toi et moi un lien s'impose |
|
| ( ✰) message posté Mer 24 Juin 2015 - 17:32 par Invité Je veux voudrais |
|
| ( ✰) message posté Mer 24 Juin 2015 - 17:52 par Invité coucou, t'es beau toi ! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|