| ( ✰) message posté Mer 19 Nov 2014 - 0:10 par Invité Ah ben on pourrait avoir un lien de collègues ^^ bon, peut-être pas dans le même établissement du coup..
J'ai une idée. Et si on se connaissait déjà, ayant fait nos études au même endroit ? :) |
|
| ( ✰) message posté Mer 19 Nov 2014 - 20:27 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 19 Nov 2014 - 21:51 par Invité Un idée ?
La voie de la médecine pourrait être utile ^^ |
|
| ( ✰) message posté Mer 19 Nov 2014 - 21:53 par Invité ouais et je peux toujours te faire une description de Sakura ^^ |
|
| ( ✰) message posté Jeu 20 Nov 2014 - 12:19 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Ven 21 Nov 2014 - 5:24 par Invité sans problème mon beau, je te fais ça ^^ sakura est originaire de tokyo au japon et elle est âgé de 25 ans. elle a une soeur qui s'appelle hinata et deux frères qui s'appelle sasuke et neji. son père est un américain aux origines néo-zélandaises et sa mère est japonaise aux origines britanniques. sakura est une jeune fille qui adore la vie et surtout qu'elle a un coeur d'enfant. elle se laisse guider par tout ce qui se retrouve à l'entour d'elle et surtout par la bonté de sa famille. elle est déménager à londres pour entreprendre ses études en médecine et elle avait accepté de vivre avec son copain au centre-ville, mais elle la vue entrain de coucher avec une autre fille dans leur lit. ceci la bouleversé et la détruit. ses frères se sont chargé de tout ça, mais elle ne voulait pas les voir en prison, donc son père c'est chargé de tout pour effacé tout ça. aujourd'hui, sa famille habite la ville de londres et elle travail dans un bar. - son caractère:
1. Je suis une personne qui a un cœur d’enfant. Je n’aime pas me sentir antisociale parce que c’est complètement hors de moi de faire ça. Je pourrai facilement me sentir dépressive si j’étais antisociale. Avoir un cœur d’enfant m’aide à avancer vers ma passion et surtout à pouvoir profiter de la vie peu importe les obstacles qui se trouvent devant moi. 2. Je suis très créative. Parfois, je mets toutes mes émotions dans une composition ou encore dans un dessin lorsque j’ai de la difficulté à m’exprimer. Oui, je suis un peu timide parce que j’ai toujours été comme ça, mais lorsqu’on regarde mes dessins, mes écrits ou encore mes compositions, ce sont des moments difficiles qui se retrouve sur tous les bouts de papier qui traine parfois dans ma chambre ou encore dans une pièce que j’ai spécialement réservé pour mon talent caché. 3. Je suis une personne très protectrice qui a un grand cœur. Jamais je ne laisserais quelqu’un seule ou encore laisser crever de faim dans les rues. Je pense beaucoup aux autres avant moi et même si parfois j’y vais un peu fort, je le sais que je ne serais jamais malheureuse après avoir émis mes gestes. 4. Comme tout le monde, j’ai mes journées et j’aime être tranquille pour ne pas m’en prendre à personne sans savoir pourquoi. Je suis du genre à me sentir mal lorsque je suis de mauvaise humeur, mais parfois, c’est pour de bonnes raisons. Je n’aime pas quand les gens viennent se mêler de mes affaires et surtout quand c’est personnel. Je ne suis pas du tout timide pour dire ce que je pense. Je vais penser plusieurs fois à ce que je vais dire parce que je suis polie et que j’ai été bien élevée, mais quand je veux dire quelque chose, je ne me gêne pas. 5. Je suis une fille très ouverte. Jamais je ne vais juger quelqu’un pour son indifférence et surtout pas pour son orientation sexuelle ou encore pour juger la couleur de sa peau. Ce n’est pas moi et beaucoup de gens ne comprenne pas encore que ça ne sert à rien de juger une personne sous ses divers sujets qui sont parfois encore difficiles à contrôler. 6. Il m’arrive parfois de m’assoir et de faire du tricot ou encore de créer mes propres vêtements. J’aime entrer dans les magasins et acheter des vêtements, mais parfois, j’aime aussi vivre dans la création et de pouvoir porter quelque chose d’unique et de différend. 7. J’adore la nature. Me retrouver dans des parcs ou encore simplement dans les bois pour prendre de l’air et de profiter de la nature. Me changer les idées dans ce qui est une richesse naturelle que personne ne pourra nous enlever parce que nous n’avons pas assez d’argent pour payer. 8. Je suis très attachée à ma famille. Je suis très proche de ma mère parce qu’elle était la source de mes réussites. Mon père m’a donné la chance de voir loin pour mon futur et surtout pour me donner beaucoup d’estime envers moi-même et de rester forte dans mes difficultés. 9. Je ne suis pas une sportive, mais le foot et le patin sur glace sont deux sports que j’aime beaucoup. Ayant appris tout ça étant jeune, j’adore exploiter de nouvelle chose pour me mettre en forme. 10. Comme les garçons, j’adore moi aussi joué aux jeux vidéo. Je détiens un X-Box One et un Play Station 4, car j’adore avoir de la diversité. J’adore les films et lire parce que c’est aussi un autre de mes passe-temps favoris. Je me tiens tranquille et c’est comme ça aussi je trouve des idées pour faire passer le temps.
|
|
| ( ✰) message posté Ven 21 Nov 2014 - 12:44 par Invité J'vois rien de spécial-spécial pour un lien spécial-spécial, mais si on doit se rencontrer, ce sera dans le bar où tu travailles sûrement ^^ |
|
| ( ✰) message posté Ven 21 Nov 2014 - 15:38 par Invité tout est possible à l'endroit qu'elle travail ^^ |
|
| ( ✰) message posté Ven 21 Nov 2014 - 22:12 par Invité Ok, on fera ça, mais j'ai déjà 6 rp en cours donc ça attendra que l'un d'eux se finisse ;) |
|
| ( ✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 6:19 par Invité |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|