(✰) message posté Mar 25 Nov 2014 - 20:11 par Invité
Matteo était enfin chez lui et il trouvait le lit particulièrement confortable. C'était dure de résister de piquer un somme quand on était bourré et assez fatigué. S'il devait sortir du lit, ça aurait été pour lui son sport de l'année. Il savait bien que sa femme allait soit râler, soit le motiver à se lever ou soit s'endormir aussi comme une masse. Matteo ne fit pas attention à ce qu'elle disait, mais cela le faisait sourire. Qu'est-ce qu'elle allait encore préparer cette fois-ci? Il était quelle heure? Pas si tard que ça, ce qui voulait dire que si Anna devait passer des heures à préparer ce qu'elle allait faire, elle le ferait. Ce petit bout de femme a toujours été plus déterminée que jamais dans tout ce qu'elle entreprenait. Mister Brown laissait les minutes passer et heureusement pour lui, il n'avait toujours pas trouver le sommeil. Il fallait que Belle soit là, qu'elle lui fasse des câlins et là il pourra s'endormir plus facilement. Il venait de la retrouver, dans tous les sens du terme tiens. Il s'en voulait beaucoup de s'être emporté sur elle, mais le fait qu'elle soit tombée amoureuse avant lui, ça l'avait vexé. D'ailleurs, Matteo n'avait pas encore avalé la pilule et il ne savait pas s'il le fera un jour. Mais par amour pour elle et parce qu'elle était sa meilleure amie, il faisait l'effort de se taire et de la laisser faire. Tout ce qu'il voulait, c'était de ne jamais rencontrer ce mec, au risque de lui refaire le portrait. Et ça, Annabelle le savait bien. Manquerait plus que les deux hommes de sa vie fassent copains copains, il en était hors de question.
Soudain, Annabelle appela son mari. Matteo ouvrit lentement un oeil, puis l'autre. Une surprise? Rien que sa curiosité le fit sortir du lit. Il ne savait pas trop où elle était donc il commença d'abord par la cuisine. Et là, haha, le spectacle qu'elle lui offrait pour ses beaux yeux. Annabelle était en petite tenue plus que sexy, on devinait bien ses formes et Matteo avait du mal à poser son regard ailleurs sur sur sa peau. Elle s'était recouverte de crème chantilly et avait minutieusement soigné sa décoration avec des fraises. Le jeune homme se mordit la lèvre inférieure et s'avança lentement vers elle en la dévorant du regard. T'es la femme la plus parfaite du monde, tu le sais ça? il avait bien envie de lui sauter dessus pour lui arracher déjà tout ses vêtements mais rendre plus choses plus érotiques ne leur feraient pas de mal. Cela faisait aussi partie de la vie de couple haha. Il l'attrapa doucement par les cuisses et il vint d'abord l'embrasser pour la remercier de cette surprise incroyable. Mon amour. souffla-t-il entre deux baisers. Il avait hâte de pouvoir s'amuser avec elle et la crème. Il descendit ses lèvres à son cou, puis un peu plus bas pour attraper la fraise juteuse. Il mordit un bout et offrit l'autre partie à sa compagne. Il laissa ses mains baladeuses profiter de la position d'Annabelle tandis qu'il prenait plaisir à lécher le reste de chantilly. Il glissa les bretelles de la tenue sexy de sa femme pour y découvrir sa poitrine bien gonflée. Matteo attrapa la bombe de crème et en versa sur les seins de sa chérie. Tu me donnes faim, je pourrais te manger toute crue! ce petit jeu excitait beaucoup le jeune homme, son petit compagnon du pantalon était déjà bien réveillé et s'impatientait de passer aux choses sérieuses. Mais prendre son temps, c'était mieux non? Sa langue caressait la poitrine de sa petite amie jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Il essuyait le reste de crème sur sa bouche puis il embrassa la brune de nouveau avec toute la passion et le désir qu'il éprouvait en ce moment.
Toujours torse nu, Matteo recula d'un pas pour retirer la ceinture de son pantalon, pour faire glisser son jeans. A poil dans la cuisine, tout va bien, ils étaient chez eux non? Il prit de nouveau possession de la crème chantilly mais il semblerait que le pot soit vide. Il fronça les sourcils. Oh non, lui aussi aurait voulu des petites léchouilles d'Annabelle. Il s'énerva sur la bombe de crème lorsque tout à coup, de la chantilly sortait de partout, en aspergent Matteo par la même occasion. Il en avait même sur le visage et sur ses yeux. Mais c'est quoi cette merde? T'as pris de la sous marque ou quoi? il frotta ses yeux amusés puis regarda comme son corps était recouvert. Il va falloir que tu me nettoies tout ça. dit-il en lui lançant un regard des plus coquins de chez coquin et en mangeant une fraise par la même occasion.
matteo adam brown & annabelle lula cheshire-brown ♔ ♔ ♔ ♔ ♔
Annabelle avait toujours été du genre timide dans tout ce qui touchait aux relations intimes et au sexe en général. L'éducation qu'elle avait reçu et le mariage qu'elle avait du vivre en était les raisons directes et elle avait due mettre beaucoup de temps avant d'être complètement mature et épanouie dans le domaine. Mais une fois qu'elle avait commencé, et au fur et à mesure de l'expérience, elle avait prit de la confiance, et de l'assurance dans tous les gestes qu'elle effectuait. Elle s'été mise à des pratiques toujours plus sexy, toujours plus innovantes pour elle. Mais ces petits nouveaux jeux, elle ne les avait jamais vraiment pratiqué avec Matteo, et il était temps de savoir s'ils étaient sur la même longueur d'onde à ce niveau !
Annabelle avait don enfilé une tenue de nuit très sexy et avait commencé à se recouvrir de crème chantilly et de fraise, attendant que son homme lui enlève tout ça de la façon la plus sexy possible. Quand il l'a découvrit, la Belle comprit que la petite attention lui avait largement plus rien qu'en posant simplement ses yeux sur le corps de sa femme. « Hmmm il paraît oui. » Elle avait relevé la tête et regardait son mari d'un air coquin. Il s'approcha finalement, l'attrapant par les cuisse pour la tirer vers lui. Les fesses toujours sur le comptoir et les jambes enroulées autour de la taille de Matteo, Annabelle passa ses mains derrière la nuque de son mari, répondant à ses baiser langoureux avec toujours plus de passion. Puis elle se pencha lentement en arrière tandis qu'il entreprenait de retirer la fraise et la crème chantilly. Elle croqua dans le morceau qu'il lui avait offert. Puis elle se laissait aller, appréciant les chatouillis de sa langue parcourant sa poitrine, tandis que ses mains la caressait doucement.
Puis Anna sentit les bretelles de son débardeur sexy tomber le long de ses épaules, la chatouillant par le passage, l'excitant toujours un peu plus. Elle avait bientôt la poitrine à nu, et elle se sentait bien dans les bras de son homme. Ils n'étaient plus à l'arrière de la voiture, ils étaient simplement seuls dans leur appartement, à l'abris de tous regards indiscrets, leur permettant ainsi de vivre leur amour comme bon leur semblait. Matteo ne risquait de choquer personne en déposant de la chantilly sur le bout des seins de sa femme, la léchant finalement, comme s'il se faisait allaiter. Il se recula finalement, laissant Annabelle sur le comptoir, la poitrine libre comme l'air sans aucune trace de chantilly sur sa peau. Elle l'observait alors retirer son pantalon, se mordant la lèvre d'excitation. Il avait tout pour lui, et elle l'avait tout pour elle. C'était complètement parfait.
Il avait alors attrapé la bombe de chantilly, tentant de s'en répandre sur le corps, mais visiblement, elle était vide. Il s'acharna alors sur l'appareil, le secouant dans tous les sens, avant que la chantilly ne jaillisse par elle même dans tous les sens, l'aspergeant par la même occasion. Il la regarda alors avec un regard coquin, lui demandant de nettoyer ce bazare. Annabelle ne se fit pas prier. Elle se redressa, afin d'être à la hauteur de son visage, et commençant à laisser la chantilly sur les quatre coins de son visage. Elle s'arrêta un instant devant ses lèvres, s'en approchant littéralement à un millimètre. « T'en as vraiment foutu partout, je vais devoir y passer du temps ! » Elle se lécha finalement la lèvre supérieure, allumant son homme en lui faisant croire qu'elle avait l'embrasser pour finalement s'en écarter.
Elle sauta du comptoir pour s'attaquer au reste du corps de son homme. Sa langue, toujours plus agile, parcourait les recoin de sa peau recouverts de chantilly, tandis que ses mains couraient le long de son dos, de ses fesses. Elle s'amusait à le chatouiller, et s'appliqua à tout nettoyer, sauf la partie centrale qu'elle préférait garder pour la fin. Une fois qu'il était presque tout propre, elle posa son regard sur sa troisième jambe où avait atterri un peu de chantilly. Elle l'enleva doucement avec son index, puis elle se releva, plantant son regard dans celui de Matteo. Elle porta finalement son doigt à sa bouche, retirant la chantilly qu'il y avait dessus, avant de s'accroupir et de faire une gâterie à son homme.
Le "nettoyage" l'avait particulièrement excité, et quand Annabelle se rendit compte qu'il commencer à être au sommet de l’excitation, elle arrêta, se relevant doucement. Elle vint alors l'embrasser avec toujours plus de passion, collant son corps au sien. « Non mon amour, tu ne va pas dormir tout de suite.. »
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 23 Jan 2015 - 20:23 par Invité
Cela lui avait manqué ces petits moments intimes avec sa femme. Certes, Matteo ne couchait pas qu'avec elle, mais quand ils le faisaient, c'était toujours dans l'espoir de faire naître des sentiments entre eux. Après une grosse dispute, le manque s'était fait ressentir chez les jeunes mariés et ce genre de réconciliation semblait être le meilleur moyen de tout pardonner. Puis, Matteo était un homme qui aimait les femmes, les belles femmes comme Annabelle. Oh oui elle était tout ce qu'il désirait chez une fille. En plus d'être intelligente et gentille, elle était sublime, complètement craquante. Belle a déjà eu pas mal de conquêtes, Matteo le savait bien, mais bizarrement, ce soir, il la voulait rien que pour elle. Il voulait retrouver sa chérie comme au bon vieux temps. Sauf que cette fois-ci, la miss avait été un peu plus coquine que d'habitude. Elle portait une tenue ultra sexy et s'amusait à s'asperger de crème sur le corps. Matteo ne se fit pas prier pour la lécher un peu partout histoire de la nettoyer. Ce petit jeu était très excitant. Même s'ils venaient de faire l'amour il y a à peine une heure, mister Brown était plus chaud que jamais. Belle savait faire tourner la tête des garçons, Matteo en était la preuve vivante.
Après avoir fait explosé la bombe de crème, Matteo ordonna gentiment à sa copine de venir le nettoyer. Chacun son tour non? Un large sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle s'appliqua soigneusement. Sentir ses lèvres et sa langue sur sa peau lui procurait des frissons de la tête aux pieds. Son coeur battait très fort, et avec l'alcool dans le sang, il avait l'impression d'être sur un petit nuage. Le jeune homme regarda sa femme qui s'était arrêtée juste devant son membre en érection. La coquine, elle retira juste avec son doigt le reste de crème qu'il y avait. Elle savait qu'il voulait qu'elle nettoie correctement son entrejambe et après qu'elle ait sucé son index pour faire tout disparaître, elle s'agenouilla et commença à lui donner du plaisir. Voilà qui était mieux! Matteo prenait appui sur le bord du comptoir et observa le spectacle que lui offrait sa femme. Il souriait en lâchant quelques soupirs plaisant. C'était juste trop bon, pas besoin de faire un dessin. Après quelques minutes, le jeune homme sentait son excitation qui allait toucher le jackpot et Belle le remarqua puisqu'elle se releva. Il eut à peine le temps de reprendre ses esprits qu'elle se jeta sur lui pour l'embraser avec fougue. Je vais te faire grimper comme personne ne t'as fais grimper avant! souffla-t-il une fois que leurs lèvres étaient séparées. Matteo souleva sa femme par les fesses et la déposa sur le bord de la table de la cuisine. Miam, demain matin nous mangerons dessus! Il déposa ses lèvres dans son cou pour venir lui faire un suçon alors que sa main droite venait caresser l'intimité de la jeune femme. Il comprenait rien à cette tenue sexy, elle faisait son effet, c'est sûr, mais Matteo ne savait pas trop comment s'y prendre. Une petite voix lui disait de tout déchirer d'un coup haha. Il finit par trouver le mode d'emploi pour retirer une partie du bas. Tu devrais porter cette tenue en permanence quand tu es à la maison. il sourit amusé puis écarta les cuisses d'Annabelle pour venir embrasser l'intérieure de celles-ci, en veillant à humidifier son point sensible. Matteo était doué pour ce genre de chose, les femmes hurlaient son prénom comme pour le remercier. Le plaisir des femmes avant le sien, si c'était pas beau ça! Il inséra son index à l'intérieur, faisant quelques mouvements et une fois que Belle était prête, il passait aux choses sérieuses. Matteo se redressa et tenait fermement les cuisses de sa femme alors qu'il la pénétra pour la seconde fois de la soirée.
Ils se liaient encore une fois, partageant plaisir et tout ce qui suit. Matteo avait l'impression de rêver mais c'était bien réel. Il faisait l'amour à sa femme car il l'aimait, du moins il espérait l'aimer comme un mari devait aimer sa femme. Sauf que ce n'était pas encore le cas pour cette fois mais il ne perdait pas espoir. La position sur la table les empêchait de profiter au maximum donc Matteo porta sa chérie, sans se séparer d'elle, et il la prenait contre le mur en donnant des coups plus intenses. Belle ne touchait pas le sol, c'était le détective qui menait la danse. Et autant dire qu'ils kiffaient bien tous les deux. Oh comme ça m'a manqué. dit-il en accélérant la vitesse. C'est vrai, coucher avec Annabelle était quelque chose qu'il appréciait. Mais bien souvent, elle était en couple donc c'était pas toujours évident de se permettre ce genre de choses.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 22 Fév 2015 - 18:54 par Invité
don't ever leave me again
i miss you
matteo adam brown & annabelle lula cheshire-brown ♔ ♔ ♔ ♔ ♔
Les jeux sexuels, Annabelle n'en était pas une grande adepte en vérité. Elle avait toujours été une jeune femme plutôt sage dans tous les domaines, et particulièrement dans celui du sexe. Elle avait perdu sa virginité assez tard, et avait toujours pris le sexe comme quelque chose de beau, comme un nœud autour d'un cadeau, la cerise sur le gâteau. Tandis que tous les partenaires sexuels qu'elle avait eu la prenaient un peu pour un objet sexuel justement, elle s'été toujours imposée pour ne pas déborder. Alors certes, elle s'amusait toujours, mais sans jamais aller dans les extrêmes. C'était certainement pour ça d'ailleurs que ses relations hors mariage n'avaient jamais durées bien longtemps. Mais au final, la seule personne avec qui elle parvenait à réellement se lâcher, partir dans des endroits inconnus et faire de nouvelles expériences, c'était avec Matteo. Elle n'avait pas couché beaucoup de fois avec lui, mais à chaque fois c'était plus intense, plus innovent que la fois d'après. C'était avec lui qu'elle avait apprit le plus de choses et qu'elle avait le plus aimer les faire surtout !
Tandis que la jeune femme continuait à caresser le sexe de son mari par intermittence, il lui faisait des promesses qu'elle était certaine de voir se réaliser, et plus vite qu'elle ne le pensait. « Ya bien que toi qui réussi à me faire toucher les étoiles du bout des doigts tu le sais très bien ! » Sa voix était sensuelle, ses yeux plein de désirs et ses lèvres étaient étirées dans un sourire plus coquin que jamais tandis que ses doigts le remerciaient d'avance. A moitié nue, Annabelle se retrouva finalement soulevée et déposée sur le bord de la table de cuisine. Elle n'était pas spécialement maniaque, mais ce qui allait s'y retrouver quelques minutes plus tard n'avait strictement rien à faire ici. Son excitation monta d'autant plus. Elle sortait des sentiers battus, c'était terriblement excitant et toutes les parties de son corps le traduisaient. Alors que Matteo s'attaquait à son cou, la jeune femme se cambra, penchant la tête vers l'arrière. Elle sentait les mains de son homme descendre un peu plus bas encore et un gémissement lui échappa lorsqu'il atteint son point d'arrivée. Il était parvenu à lui retirer l'essentiel, venant ainsi poser ses lèvres au contact de son sexe.
Annabelle se mordit la lèvre, passant la main dans ses cheveux déjà humide de la transpiration du plaisir qu'elle ressentait. Elle se stimulait finalement elle aussi en se caressant tandis que Matteo avait prit le contrôle de la situation, la pénétrant d'abord de son index. « Je remettrait cette tenue... hmmmm.. tout les jours si tu me fais ça après. » Elle s'empara de sa bouche, puis, en à peine une seconde, elle senti quelque chose de plus imposant à la place de l'index du jeune homme. « Oh mon dieu, oui.... quand tu veux... hmmm » Elle s'abandonnait tout à lui, mais leurs mouvements étaient limités du fait de la position de la jeune femme. Le jeune homme l'avait bien comprit, et il s'empressa de porter sa femme, toujours en elle, avant de la pousser contre un mur.
Les coups de rein se faisaient un peu plus intense à chaque fois, et Annabelle ne pouvait que les accompagner. Ils n'avaient jamais été aussi passionnés ensemble et c'était vraiment bon. Annabelle était dans un état second et ne profitait que du plaisir que son mari lui donnait. Sa tête était complètement vide d'autres sentiments. La dispute avait disparue de sa tête, et la rencontre qu'elle avait fait quelques temps plus tôt aussi. Voyant qu'elle commençaient à atteindre le début de l'orgasme, la jeune femme posa les pieds par terre, se détachant de son homme. Elle continua tout de même de l'embrasser, voulant supprimer toute forme de frustration. Elle mélangeait sa langue à la sienne dans des mouvements sensuels et très bestiaux. « Tu ne veux pas voir si j'ai de la chantilly quelques part derrière pendant que j'enlève ce qui me reste ? » En effet, Matteo avait enlevé l'essentiel de sa tenue sexy, sauf ses portes jarretelle et ses escarpins. La jeune femme se tourna donc, retirant le reste des vêtements tandis qu'elle sentait les mains de son homme le long de son dos. Le message était clair, et étant donné que Matteo savait qu'elle n'était pas prête pour la pratique sexuelle la plus inappropriée selon elle, elle savait que quand il viendrait à nouveau en elle, ça serait de la même façon que les autres fois.
La prévenant avec des caresses, il vint la pénétrer à nouveau tandis que la jeune femme s'appuyait contre le mur d'une main, se stimulant de l'autre. Elle avait lu sur un blog que les hommes aimaient faire l'amour à leurs femmes de dos car ils pouvaient ainsi pleinement admirer leurs courbes. Belle voulait lui faire plaisir, mais elle se rendit vite compte qu'elle préférait voir son visage, pouvoir l'embrasser et sentir son corps un peu plus proche du sien. Elle se retira à nouveau après une ou deux minutes et se retourna immédiatement pour embrasser son homme. Sa main droite, quant à elle, se promenait toujours sur le sexe de Matteo, essayant d'éliminer la mini frustration. Elle le dirigea finalement doucement contre la table de la cuisine, l'embrassant toujours, avec un peu plus de sensualité. Elle grimpa finalement sur la table, lui lançant un regard de défis. « Autant la salir jusqu'au bout cette table, tu ne crois pas ? » Elle lui fit alors si du doigt afin qu'il la rejoigne en hauteur.